| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:10:49 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | Arf dégouté quand je vois la promo à carrouf ou saturn |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 27-07-2010 à 14:11:07 |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Dites les gars ici c'est le topic Starcraft II alors vos trolls de fanboy nVidia vous les gardez pour JV.fr et si vous n'avez rien d'autre à dire ... alors ne dites rien ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Question business rapide :
--------------- Chic not Geek |
cyberfred Transactions (7) | effectivement , ils mettaient 12 go sur la boite mais au final , le jeu fait exactement 7.96 Go une fois installé sur le hdd |
Danican Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 14:15:34 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:14:41 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Ca met une plombe à s'installer depuis le DVD, ça fait 40 min et j'en suis à 59%, c'est pareil chez vous ? et depuis la version téléchargée ça met combien ? --------------- |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) | Ben ca se met tout seul en anglais avec le client uk, si j'avais installé avec le client sur le DVD je pense que j'aurais eu la version fr --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] ser=MoMaN-
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | c'est normal que se soit loin, c'est pour tout le monde pareil.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Chevalier -> j'ai mis 10minutes a tout casser mais je pense que c'est plutot entre 5et 10min avec la version telechargée. Message édité par PrianiK le 27-07-2010 à 14:19:37 --------------- blabla |
je crains le pire ah l'enfoiré, c'est encore pire qu'hier, on se demande quand Ariane et Dorothée vont venir chanter dessus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 14:19:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon craquage de complet... on a choppé 3 des 4 dernières versions collector du micromania de Grenoble ce midi avec un pote.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
t'as fini par acheter ? y a plus que boblion qui fait semblant de résister quoi Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 14:21:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Danican Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ceux qu'on le dvd, pas moyen de le mettre en UK après ou pdt l'installation ?
|
xsirx Transactions (1) | Fallait acheter des SSD, l'install aurait pas pris bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 27-07-2010 à 14:22:49 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
J'étais tombé sur son blog assez sympa à lire. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 14:26:22 |
askja Transactions (0) | En attendant le facteur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |