| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
felix158 glop glopTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 05:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 05:13:10 ![]() bah ecoutes, on m'a dit ca chez 2 grands magasins de la ville... dont HMV (l'equivalent de la FNAC/Virgin Megastore) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Purée le DL --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
scorbutic Transactions (9) | Bon ben c'est sympa le solo, je testerai le multi plus tard, 7h du mat c'est pas un heure pour se faire laminer la tronche |
lms_oid Transactions (0) | Deux petites questions : - Comment faire pour rematter la vidéo d'introduction (elle n'apparaît automatiquement qu'au premier lancement du jeu). Merci de votre aide et à bientôt sur Bnet. lms_oid Message cité 2 fois Message édité par lms_oid le 27-07-2010 à 08:51:17 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, quelqu'un a réussi à mettre les textes en Fr, et les voix en anglais ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lms_oid Transactions (0) | Je vais me répondre tout seul alors en espérant que cela en aidera d'autres :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:03:15 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas accès à battlenet au taff, y'en a qui pourront dire le prix de la version digitale à 10h ? |
cyberfred Transactions (7) | ce jeu est une vraie tuerie |
lms_oid Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 27-07-2010 à 09:56:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, 15% (je l'ai arrêté pendant la nuit). Crotte |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) | Coucou, savez vous ou je peux trouver une video mêlant les cinematiques de broodwar résumant un peu l'histoire ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kheel Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | En ce qui me concerne, l'histoire, je n'ai jamais suivi ou même accroché. Pour moi, c'est pas çà qui fait que le jeu est bien. Même si les 3 races sont bien choisies. |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | bon c'est 10h, une idée du prix de la version digi... euh numérique ? --------------- |
lms_oid Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | 59,90 euros le prix de la version numérique, v'la l'arnaque --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier => 5 placement match en 2v2.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 10:04:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Spour ça que pour l' instant je joue que solo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Au fait ya day[9] qui caste en ce moment http://www.teamliquid.net/video/us [...] p?user=Day[9] . Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2010 à 10:14:09 |
Painy Lurker d'éliteTransactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ya un truc que jai toujours pas compris, pourquoi quand on a acheté la boite du jeu, pendant l'installation je cree un compte battle net, et il faut en plus telecharger un client, yen a pour 7go --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Nicou Transactions (0) | ok c'est rat... :s |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | t'as un liens ? je trouve pas de SC2 dans le blizzard store --------------- |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-07-2010 à 10:22:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon ben je vais aller faire les tours des magasins après le boulot >_<' |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |