| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:02:42 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_deskira_ Transactions (3) | oui, tu peux même avoir la version ger ou n'importe quelle version disponible en fait, et ce pour tous les jeux blizzard référencés dans ton compte battle.net |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
edit : c'est bon Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 27-07-2010 à 09:37:10 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon mon carrouf local ne voulant pas me lacher le jeux, où je ke telecharger legalement (pas de trucs muche de clés ou autres) afin d y jouer ce soir minuit ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Louney Transactions (0) |
Tu peux aller là si tu le veux en français. Ya aussi possibilité en version anglaise si tu veux. http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
Edit : hmm quoique j'ai un doute, ils ouvrent les ventes online demain matin 10h non ? Message édité par Louney le 26-07-2010 à 18:19:22 --------------- gamertag : Enthoniel |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:18:27 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a pas moyen de séléctionner la langue en installant à partir du DVD? Ca fait chier si je dois me taper 7gigots avec blizzard daubeloader... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Arff a partir de 10h, fuck |
_deskira_ Transactions (3) | si tu veux jouer sur les serveurs asiat, oui ça doit fonctionner |
massaka Transactions (0) | Demain je reçoit le jeu en français. Mais je voudrais y jouer en anglais. Quelqu'un pourrait-il me passer en mp le client anglais, si non, pas très grave je jouerai en français le temps de dl le jeu en anglais, et me taperai une seconde installe. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djudju14 Transactions (0) | Beau packaging en tous cas |
elendryl Transactions (8) | et jouer à la version anglaise avec des sous titre français ??? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HazPrafalc Transactions (0) | Je l'ai |
Nicou Transactions (0) | dîtes désolé si ça a déjà été poser 50x, mais c'est est-ce qu'il y a un "prix officiel" ?
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Tain l'est nerveux le topic en ce moment, presque 10 pages depuis ce matin! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Loordes Transactions (0) | qui a une video de terran sympatoshe ?
|
d750 Transactions (0) |
|
monsieurdieu Transactions (0) | Juste une question en passant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | voila , j'ai craqué , SC2 acheté....a 60€ !!!
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | bonjour a tous |
elendryl Transactions (8) | sur le site de blibli ou dans le manuel du jeu --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | zerg : méchant protoss combatte zerg depuis longtemps (planéte d'origine perdu face aux zergs) les zergs font muter les forme de vie blabla terran arrivé en plein milieu de tout ça, perdre planéte face au zergs etc etc bataille entre les 3 clans blablabla
je connais l'histoire plus en détails, mais j'ai jamais touché un SC quasiment (a part 2 3 parties rapides chez des potes fou de ça à l'époque) je pense que je vais prendre de sacré dérouillé. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2010 à 19:10:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
une clé g2play permet de jouer sur battle net euro ? si on prend la version german à 37e on peut dl la version FR ? (faut voir a combien va le vendre blibli aussi ...) Message édité par btbw03 le 26-07-2010 à 19:13:36 |
madcat Transactions (2) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Joli manuel en tout cas
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 9h de dl on peut choper ça que chez blibli ? c'est long ... edit : 22h de dl, y'a pas à dire sont fort chez blibli Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2010 à 19:28:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 9 pages que sur le 1er "chapitre", y'en a tout autant sur les autres |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tin les radins , ils offrent une clé s'essaye qui marche que pendant 7 heures de jeux |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | jeux acheter !!! mais install impossible comme promis ... quelle bande rats... |
Loordes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |