| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:15:01 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon ben j'aurai le mien demain chez micromania, ma commande sera réceptionnée demain aprem --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'attends de voir quand même les tests si la durée de vie solo est conséquente. Sinon ça attendra les réductions de prix. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
d750 Transactions (0) |
Oui mais est-ce qu'il sort en Australie http://www.gamepolitics.com/2010/0 [...] ews-launch Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 26-07-2010 à 17:28:04 |
felix158 glop glopTransactions (1) | Je viens de l'acheter à Poitiers au magasin Game.fr. Paiement par chèque, ticket de caisse normal. |
d750 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:36:40 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Ca y est c'est live du côté de l'Asie apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 26-07-2010 à 17:38:55 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-07-2010 à 17:42:19 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | c'est 30 missions en tout ou avec les missions annexe ? En plus il y a les challange et la mini campagne protoss --------------- |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | j'ai upload le torrent officiel du client fr : http://www.megaupload.com/?d=JIW0SML1
|
_deskira_ Transactions (3) | blizzard ou activision ? |
|
madcat Transactions (2) |
|
caps lock Transactions (0) | En faisant un clic sur le batiment, en bas y'a l'icone VCS, tu clic et ça le sélectionne... doit bien y avoir un raccourci clavier |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
Louney Transactions (0) | Bon, client version EU-GB téléchargé... Plus que 6 heures et c'est GOO !!! Allééééé !!! Edit : et si c'est live en Asie, c'est qu'ils vont lancer le jeu à Midnight , C'est BON CA !! Message cité 1 fois Message édité par Louney le 26-07-2010 à 17:54:12 --------------- gamertag : Enthoniel |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | plein de maps nouvelles à découvrir, ça va faire du bien par rapport à la beta --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | "Latency feels really really good on south east asia for me. Almost like lan."
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Louney Transactions (0) |
--------------- gamertag : Enthoniel |
d750 Transactions (0) |
|
Louney Transactions (0) | Heu les gars pour le SCV et la construction... Faut juste select le SCV et le faire courir, pq vous voulez annuler la construction ? -_-" Message cité 1 fois Message édité par Louney le 26-07-2010 à 18:00:28 --------------- gamertag : Enthoniel |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben non, tu passes toujours par leur serveur avec la latency décidée par blizz et le gars est australien, pas coréen apparemment Message édité par nyhctom le 26-07-2010 à 17:58:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caps lock Transactions (0) |
Message édité par caps lock le 26-07-2010 à 17:58:51 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
Message édité par chevalier2000 le 26-07-2010 à 18:01:34 --------------- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | merde ça parle de time limit pour les neural parasites, déjà que c'est super rare de les placer longtemps... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |