| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:13:14 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ça pourra toujours me servir en voyage sur le netbook. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le pathing aussi est assez hard |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 26-07-2010 à 16:20:06 |
xsirx Transactions (1) | Huhu...je viens d'acheter la version boite sur Nancy...il donnent des passes invités avec pour WOw et starcraft 2 (valables 14 j) Message édité par xsirx le 26-07-2010 à 16:20:32 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Louney Transactions (0) | Ah j'ai modifié les options du blizzard downloader et ça va bcp mieux... J'ai décoché le P2P, et coché l'autre... Pcq avant ça me pompait mon up à 100ko/s donc je pouvais pas dl à plus de 200ko/s...
--------------- gamertag : Enthoniel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:26:07 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) | Question technique: --------------- RIP Ian Murdock :( |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben évidemment tu peux même faire un seul groupe de batiments et circuler entre eux avec la touche TAB... omfg lol noobzor 12 apm wtf war3 quota-bobleponge Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-07-2010 à 16:29:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Synh Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Louney Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xsirx Transactions (1) | Cool on doit les programmer soit même ou il y en a déjà?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
xsirx Transactions (1) |
edit: Ca change ma vie ce truc Message édité par xsirx le 26-07-2010 à 16:34:02 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 16:32:48 ![]()
Ouais fin, les allemands c'est pire car ce n'est pas une question de public d'age, c'est carrément un délire d'interdit de rang constitutionnel qui est transposé à tout, en particulier dans le monde de la culture et de l'amusement. Avec le temps ca prend des propensions ridicule (On connaissait la fameuse interdiction des croix gammées, même dans les jeux historiques) comme le sang enlevé dans les jeux, les corps/cadavres qui disparaissent etc ... Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 16:33:21 |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-07-2010 à 16:33:46 |
|
Louney Transactions (0) | Et concernant la FNAC les gars faut être un minimum logique...
|
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 26-07-2010 à 16:36:43 |
fraga Transactions (0) | Il y a le 0, mais honnêtement, les touches plus à droite que 6/y/h/n, il faut être bizarrement constitué pour pouvoir les utiliser |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 16:37:09 ![]() Ouais fin voggle, |
|
boblion Transactions (0) | C'était pas très dur à trouver une clé béta Message cité 2 fois Message édité par boblion le 26-07-2010 à 16:38:41 |
madcat Transactions (2) |
|
ah j'ai pas dit l'inverse, mais au niveau gameplay, il avait rien à envier à SC...y avait rien d'autre, par contre quoiqu'il y a des parties de la beta où j'avais très nettement eu l'impression de jouer à Age Of Empire, quand tu rencontres un terran qui turtle comme un porc en foutant des tourelles partout (pas de drop/nydus possible) et t'envoie sa super armée au bout de 10 minutes...juste à prendre la map entretemps et regarder son armée faire 'plop' en 15 secondes Message édité par nyhctom le 26-07-2010 à 16:41:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Pour les raccourcis j'utilise sc2tools, ça me permet de choisir la touche que je veux pour chaque action. J'ai donc presque tout sur azer qsdf wxcv
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Louney Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |