| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
J'ai dis ça moi ?! Ah non je parlais des 3 jeux qui correspond aux trois campagnes |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:29:44 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
edit: Expédié Message édité par Hippo-fr le 26-07-2010 à 13:30:26 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 26-07-2010 à 13:31:54 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Par exemple quand le deuxième solo sort, est-ce que le multi sera le même que la première version qui sort demain? Ou maj gratuite? Ou la deuxième version est bien un add on payant comme brood war ou the frozen throne ? Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 26-07-2010 à 13:33:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 13:43:13 ![]() Je suis faible, préco Auchan |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:43:13 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Quelqu'un a trouvé le guide par hasard aujourd'hui en magasin ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
caudacien Transactions (0) | Mais putain de sa race |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Svp quelqu'un peut me redonner l'adresse pour telecharger le client sur le site bnet? Sinon comme bcp de monde ici , amazon colis envoyé aujourdhui, date de reception prevue le 28. --------------- blabla |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jileo Transactions (3) |
Suffit d'aller sur battle.net ^^ http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
normale, l'expresse me coutait 55euros. merci pour le lien stef et grom edit : c'est ecrit rapide a gauche de la commande. Mais ca doit etre different du mode express. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 26-07-2010 à 13:55:27 --------------- blabla |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah rapide cest du coliposte, express ca doit etre du chronopost --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
caudacien Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Tien je vois meme dans les modes de livraison qu'il existe une livraison "le soir meme" pour les parisiens xD, ceux qui sont impatients auraient du prendre ce mode là. --------------- blabla |
|
chatcag Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 26-07-2010 à 14:06:19 |
d750 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Hmm, pourtant amazon l'envoi le 26? Qd je vois les cons en magasins, j'ose pas imaginer ceux qui bossent sur le site de la fnac. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 26-07-2010 à 14:08:03 --------------- blabla |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour les utilisateurs déçus par FNAC.COM qui souhaite leur mettre profond :
--------------- Chic not Geek |
Loordes Transactions (0) | Ah y est j'ai ma boite |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Surtout que ça les gêne pas d'envoyer le 26. Ya peu de chance que ça arrive le soir même chez les gens |
|
Olylink Transactions (0) | je suis passé chez micromania aussi qui lâchent le jeu sans problème mais sans facture et en liquide.
Message cité 2 fois Message édité par Olylink le 26-07-2010 à 14:15:14 |
Loordes Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 26-07-2010 à 14:18:37 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce soir minuit pour les versions boite, confirmé.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
xsirx Transactions (1) | 59€99 chez micromania? Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 26-07-2010 à 14:20:54 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |