| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
madcat Transactions (2) | Pareil, mes quelques commandes chez play.com ont toujours mis 3 semaines pour arriver. Message édité par madcat le 25-07-2010 à 16:55:43 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 17:07:12 ![]()
|
tayn Transactions (0) |
Message édité par tayn le 25-07-2010 à 17:11:42 |
siegasse Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour eviter les spoils : |
_deskira_ Transactions (3) | |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | sur le site de www.coliposte.net
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:14:40 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par death4578 le 25-07-2010 à 18:39:45 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouep 10H pour tout le monde ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Raté, l'install sera bien possible à partir de 00h01 le 27/07 d'après les forums officiels. 10h ce sera uniquement pour les démat. Bien fait pour vous ! (humour hein attention) Ca c'est plutôt cool. Même moi qui ne suis pas du soir, je risque de me faire une nocturne Message édité par scorbutic le 25-07-2010 à 18:44:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Haa... t' as le lien stp ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ce que je voulais savoir c'est si les scénarios seront dispos assez tot voir directement , genre Tower Def & Cie , parce que autant le mode RTS me plait pas trop , jen suis pas un grand fan , autant les scénarios c'est l'extase --------------- Fekir "I recup ze ball" |
kahaarshen Transactions (0) | Y en avait déjà sur la beta (Tower_Defense_Like et DOTA_like) donc tu peux dormir tranquille Message édité par kahaarshen le 25-07-2010 à 19:18:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
djako69 Transactions (0) | moi je vais le prendre en digital, je perds deja assez de temps dans les transport pour faire un saut a la fnac de la defense |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le truc que je comprend pas c'est les events pour 00h00, surtout que les transports public stop à 00h30... Après tu fais quoi, tu dors dans le caniveau jusqu'au prochain RER ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 25-07-2010 à 19:43:00 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Le starcraft Editor permet de faire FPS et shoot'em up mais c'est vraiment pas dans l'esprit du jeu donc on peut oublier je crois --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | parceque c'est un str |
kahaarshen Transactions (0) | ben quand tu achètes un RTS tu t'attends pas à trouver du FPS ou du shoot'em up
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | elle est pas mal l'AI green tea, elle t'oblige a bien scouter car elle utilise pas mal de stats différente. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |