| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
caps lock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 02:03:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c'est pas vraiment un site marchant inconnu , juste un peu borderline |
siegasse Transactions (0) | C'est vrai que perdre 24h à pas jouer avant les autres c'est la fin du monde et faut se pendre |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est risqué la livraison pour l'avoir --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | dites, pour ceux qui le téléchargent sur le net en ce moment, vous n'avez pas de problèmes ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, j'ai rien dit, ça fonctionne à nouveau moyennant le téléchargement du'n nouveau tracker... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-07-2010 à 10:58:16 |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 10:20:16 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) | J'ai pris, gros fan, donc je vais pas chipoter pour quelques euros de plus, surtout qu'à la fnac là je l'ai eu en préco pour 80 €, 10 de réduc grace à la carte. |
LeMakisar Transactions (10) | comme je ne sais plus qui disait, c'est pas la mort d'attendre 2j de plus, mais c'est quand même bien chiant quand t'as préco 2 mois avant la version collector pour être sûr de pas passer à côté, et que tu vois tout le monde qui va chercher ça tranquille au mag du coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 11:29:39 ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
madcat Transactions (2) | A propos du blizzard downloader, c'est possible de stopper le téléchargement et le reprendre après ? Je dois absolument redémarrer mon pc et je ne vois qu'un bouton annuler, et je n'ai rien trouvé dans la faq à propos des pauses/reprises. Ca m'embêterait de devoir repartir de zéro je suis presque à la fin. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
J'ai déjà été client une fois chez g2play après faut pas déconner, amazon te vend des boites et de manière correct, pas des clés qui viennent de je sais pas où avec risque de ban.
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 25-07-2010 à 13:22:33 |
Message édité par etranger le 25-07-2010 à 13:29:12 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 25-07-2010 à 13:32:15 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etranger Transactions (0) | Sinon pour les zerg, un bon match de TLO :
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ah ouai quand même, bon ben je verrais bien.
|
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'avais préco chez Amazon, mais la date d'envois ma fait annuler.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais vous pouvez jouer à la campagne ? Ou juste regarder la boite et commencer l'install ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le plus dur maintenant, ça va être de l'installer
Regarder la boite, on peut même pas installer. Message édité par Kryone le 25-07-2010 à 15:22:18 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La collector's edition, vous la prenez en France ou aux UK ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'instal est verrouiller avec un cryptage qui ne pourra pas être décrypter avant le 27 juillet à 10h du matin. (activation en ligne obligatoire)
|
Gunman24 Transactions (0) | J'ai eu la collector entre les mains, elle est vraiment de bonne facture. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sont bons chez game, ils travaillent même le dimanche apparemment
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pour éviter que des petits malins spoils la campagne et les cinématiques avant le jour-j. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en attendant sa me fait plus chier qu'autre chose.... |
siegasse Transactions (0) | Commande de Play.com (site anglais mais risque de douanes ils sont a Jersey)
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon rien de prévu au niveau de l'up du client de la béta vers le jeu ? |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |