Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7257383
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hephaestos a écrit :

Franchement, indépendamment du fond du problème, je trouve qu'il y a de ça, en tout cas c'est propre au vieux cons réac cette capacité à faire un flan dés que quelqu'un fait quelque chose différemment de ce comme on a toujours fait. Parce que c'est de ça qu'il s'agit hein, ils vont pas changer internet, ils changent leurs forums, et les règles y seront différentes de la plupart des autres endroits sur internet.

Ça fait un moment que les allumés de 4chan ont montré que l'anonymat sur internet c'est du flan, alors ça me fait marrer quand ils sont mentionnés pour les futurs harcèlement de personnes nonyme, comme si un pseudo les avait jamais arrêtés...

En résumé, je m'en cogne de l'id apparaissant sur les forums de blizzard, et ça me fait un peu marrer les postures de défenseurs de la liberté sur ce sujet.

Le problème c'est qu'une grande majorité de leur client n'apprécie pas ces changements.

Et puis ils veulent se la jouer à la FB pour pouvoir se faire de la tune sur la pub je vois que ça et je pense que c'est ça qui gène les gens.

Mais après cela peut contribuer à garder B-net gratuit donc  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 16:44:47  profilanswer

n°7257405
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 16:56:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Le problème c'est qu'une grande majorité de leur client n'apprécie pas ces changements.

Et puis ils veulent se la jouer à la FB pour pouvoir se faire de la tune sur la pub je vois que ça et je pense que c'est ça qui gène les gens.

Mais après cela peut contribuer à garder B-net gratuit donc  :??:

Non mais ils ont de quoi garder bnet gratuit avec le prix du jeu, simplement. Tout ça c'est juste pour faire encore plus de pognon, d'une façon ou d'une autre.

Maintenant j'ai peut être la naïveté de croire que s'ils continuent de faire des choses que les gens veulent pas (ou ne pas faire ce que les gens attendent) , au final ça ne paiera pas. Mais nos politiques me donnent chaque jour tort  [:tim_coucou] .

n°7257412
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:59:17  profilanswer

Faudrait qu'ils aient un concurrent sérieux ça leur ferait du bien.

n°7257413
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:59:41  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Franchement, indépendamment du fond du problème, je trouve qu'il y a de ça, en tout cas c'est propre au vieux cons réac cette capacité à faire un flan dés que quelqu'un fait quelque chose différemment de ce comme on a toujours fait. Parce que c'est de ça qu'il s'agit hein, ils vont pas changer internet, ils changent leurs forums, et les règles y seront différentes de la plupart des autres endroits sur internet.

Ça fait un moment que les allumés de 4chan ont montré que l'anonymat sur internet c'est du flan, alors ça me fait marrer quand ils sont mentionnés pour les futurs harcèlement de personnes nonyme, comme si un pseudo les avait jamais arrêtés...

En résumé, je m'en cogne de l'id apparaissant sur les forums de blizzard, et ça me fait un peu marrer les postures de défenseurs de la liberté sur ce sujet.

C'est vrai que faire la relation entre un pseudo et un nom est à la portée de tout le monde :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7257421
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:02:16  profilanswer

Juste pour le fun from blue :

Citation :

The main reason for the delay of the non-US versions are the different timezones.
Despite our efforts in genetic engineering we're still unable to provide you with enhanced versions of our Developers capable of working for 24 hours a day :P

You are right, US Beta was launched before the European one. But our US players experienced several issues with that version and we chose to fix those issues before launching Phase Two in other regions.
The main problems were fixed yesterday evening (EU time) and therefore we're now working on the non-EU versions.
After release we'll try to minimize these kind of differences between US and non-US versions, given the fact that the timezone issue will still be there and there will always be a minimum delay, just like we're doing with WoW patches and so on.

I can assure you that we're doing our best to bring you back into Beta as soon as possible, please bear with us :)

et  

Citation :

Q u o t e:
    I sorry for my lousy english.
    In European region will prolong the duration of the beta testing?

That's not in our current plans.

n°7257427
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:03:54  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ils ont de quoi garder bnet gratuit avec le prix du jeu, simplement. Tout ça c'est juste pour faire encore plus de pognon, d'une façon ou d'une autre.

Mais en quoi c'est mal le fait de payer un abonnement à un jeu si on te fournit une infrastructure intéressante pour jouer ?
Je veux dire, en quoi c'est grave ? Ca me parait tout sauf anormal de payer pour un service [:gallycyborg]

Et je parle même pas juste de battle.net, je parle de manière générale.

http://www.cad-comic.com/comics/e2c5d5271277697602.jpg

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7257428
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 17:04:25  profilanswer

n°7257430
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:04:53  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'est-à-dire ?

Tu expliques le fait que cela ne soit pas gênant. Or le fait que cela ne soit pas gênant n'est en soit pas une raison pour le faire. Il y a des tas des choses pas gênantes qu'on ne fait pas.

De lus, la notion de ce qui est gênant ou non est variable d'un personne à l'autre, et cela est souvent basé sur des critères subjectifs. C'est donc un point de départ bien faible pour démarrer une réflexion.

n°7257436
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:06:46  profilanswer

Et je rate ça [:fedefail:2]
J'adore les matchs de ces deux joueurs :(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7257437
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:07:19  profilanswer

Je viens de voir ça :
http://blogs.law.harvard.edu/zerod [...] -blizzard/

En gros, Blizzard instaurerait le Real-ID pour parer à une loi sud-coréenne qui oblige à afficher le vrai nom-prénom dès qu'on poste un commentaire sur un site à grosse affluence.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 17:07:19  profilanswer

n°7257440
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:08:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais en quoi c'est mal le fait de payer un abonnement à un jeu si on te fournit une infrastructure intéressante pour jouer ?
Je veux dire, en quoi c'est grave ? Ca me parait tout sauf anormal de payer pour un service [:gallycyborg]

Bien sur que cela est juste. Je penses d'ailleurs qu'a plus ou moins long terme, c'est l'avenir du JV.

n°7257442
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 17:08:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et je parle même pas juste de battle.net, je parle de manière générale.

http://www.cad-comic.com/comics/e2c5d5271277697602.jpg

Mais tu le fais exprès, sincèrement, c'est du troll ?

Simplement qu'un jeu comme BW (ou tous autre jeu en fait jusque là) t'avais pas à payer d'abonnement et ça a duré 10 ans. Tu crois qu'ils perdaient de l'argent ? Certainement pas. Donc maintenant on va te faire payer quoi, 5€ par mois pour un jeu, au final t'auras payé combien ?  

Je dis pas qu'il faut pas payer pour un service, je dis qu'on nous prends pour des pigeons. Alors certes, qd ce sera comme ça pour tous les jeux, personne aura plus le choix, personne dira plus rien, et au bout d'un moment personne se souviendra même plus qu'il fut un temps on payait un jeu et basta. Non mais regarde sur 360 tu payes un abonnement juste pour accéder au jeu en ligne, mais RIEN ne va aux développeurs. Voilà, c'est la tendance, vache à lait, micro paiement, abonnement, etc... Service en plus ? Quedalle.

n°7257445
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2010 à 17:09:21  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant j'ai peut être la naïveté de croire que s'ils continuent de faire des choses que les gens veulent pas (ou ne pas faire ce que les gens attendent) , au final ça ne paiera pas. Mais nos politiques me donnent chaque jour tort  [:tim_coucou] .

Tu connais précisément les coups de maintenance de bnet ?
Je prétends pas que Blizzard et Activision ne veulent pas s'en mettre plein les poches (comme tout le monde)
mais je pense que beaucoup sous estiment le cout de développement  de la maintenance de ce genre d'infrastructure

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 09-07-2010 à 17:10:44

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7257452
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:13:36  profilanswer

woo a écrit :

Je prétends pas que Blizzard et Activision veulent pas s'en mettre plein les poches (comme tout le monde)
mais je pense que beaucoup sous estiment le cout de développement  de la maintenance de ce genre d'infrastructure

Enfin, en même temps, s'il y avait un mode LAN et pas besoin d'un compte pour jouer au jeu solo, sans doute que les couts seraient moindre.

Sans doute certains sous estiment ces coûts, mais ce n'est pas mon cas. Par contre, quand on fait des choix qui font que ces coût augmentent, pour ensuite mener des politiques « en raison des coûts importants » pour facturer le tout au client final (via payement, ou indirectement via recueil de données perso par exemple), c'est qu'on n'a pas une grande considération pour ce dernier.

n°7257453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 17:13:48  profilanswer

woo a écrit :

Je prétends pas que Blizzard et Activision ne veulent pas s'en mettre plein les poches (comme tout le monde)

Non mais oué bien sur, tout est normal, de payer encore, pour un service parfois moindre. Avant ils étaient fous les gens, ils faisaient des trucs gratuit où ils perdaient de l'argent. Que la techno soit utilisée pour de plus en plus coincer les joueurs, contraindre, genre connexion aux serveurs obligatoire etc, c'est normal, et c'est encore plus normal de payer pour. Mais oui.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-07-2010 à 17:14:17
n°7257460
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:16:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu le fais exprès, sincèrement, c'est du troll ?

Simplement qu'un jeu comme BW (ou tous autre jeu en fait jusque là) t'avais pas à payer d'abonnement et ça a duré 10 ans. Tu crois qu'ils perdaient de l'argent ? Certainement pas. Donc maintenant on va te faire payer quoi, 5€ par mois pour un jeu, au final t'auras payé combien ?  

Je dis pas qu'il faut pas payer pour un service, je dis qu'on nous prends pour des pigeons. Alors certes, qd ce sera comme ça pour tous les jeux, personne aura plus le choix, personne dira plus rien, et au bout d'un moment personne se souviendra même plus qu'il fut un temps on payait un jeu et basta. Non mais regarde sur 360 tu payes un abonnement juste pour accéder au jeu en ligne, mais RIEN ne va aux développeurs. Voilà, c'est la tendance, vache à lait, micro paiement, abonnement, etc... Service en plus ? Quedalle.

Il fut un temps, tu payais aussi ta connection 56k a la minute, hein [:poutrella]

Les choses changent, et c'est clairement le changement qui me semble le plus logique vis-à-vis des infrastructures demandées et des couts de maintenance. Si ca permet de faire vivre le jeu plus longtemps, d'avoir accès à une plateforme intéressante et souvent mise à jour, moi, ca me va.

---------------
n°7257464
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:17:56  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais oué bien sur, tout est normal, de payer encore, pour un service parfois moindre. Avant ils étaient fous les gens, ils faisaient des trucs gratuit où ils perdaient de l'argent. Que la techno soit utilisée pour de plus en plus coincer les joueurs, contraindre, genre connexion aux serveurs obligatoire etc, c'est normal, et c'est encore plus normal de payer pour. Mais oui.

V'la la contrainte, se connecter à leurs serveurs pour jouer [:dawa]
Si ca leur permet de gérer plus efficacement le piratage, c'est pas comme si avoir le net était difficile de nos jours :o

Et si tout le monde fait payer, le jeu de la concurrence fera également que les couts ne seront pas nécessairement les plus élevés, ou le service sera plus intéressant, etc.  

Bref [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-07-2010 à 17:18:41

---------------
n°7257465
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 17:18:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il fut un temps, tu payais aussi ta connection 56k a la minute, hein [:poutrella]

Les choses changent, et c'est clairement le changement qui me semble le plus logique vis-à-vis des infrastructures demandées et des couts de maintenance. Si ca permet de faire vivre le jeu plus longtemps, d'avoir accès à une plateforme intéressante et souvent mise à jour, moi, ca me va.

Non mais on a compris. Tout te va.  

Et qd on te dit qu'avant t'avais la même chose pour moins cher, tu t'en fous. Ok.

Aranthys a écrit :

V'la la contrainte, se connecter à leurs serveurs pour jouer [:dawa]
Si ca leur permet de gérer plus efficacement le piratage, c'est pas comme si avoir le net était difficile de nos jours :o

Et si tout le monde fait payer, le jeu de la concurrence fera également que les couts ne seront pas nécessairement les plus élevés, ou le service sera plus intéressant, etc.  

Bref [:gallycyborg]

Bref oué, tout est bien dans le meilleurs des mondes. J'vois vraiment plus l'intérêt de discuter avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-07-2010 à 17:20:30
n°7257472
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2010 à 17:20:24  profilanswer

deadalnix a écrit :

Enfin, en même temps, s'il y avait un mode LAN et pas besoin d'un compte pour jouer au jeu solo, sans doute que les couts seraient moindre.

Sans doute certains sous estiment ces coûts, mais ce n'est pas mon cas. Par contre, quand on fait des choix qui font que ces coût augmentent, pour ensuite mener des politiques « en raison des coûts importants » pour facturer le tout au client final (via payement, ou indirectement via recueil de données perso par exemple), c'est qu'on n'a pas une grande considération pour ce dernier.

Franchement les LAN doivent correspondre a combien de parties jouées en tout ?
PErso je sais pas :D mais ca doit pas faire lourd

Ils se sont enfermés dans leur principe de tout online, ça OK c'est leur choix et ca des cotes tres limite (facebook, RealID, possible revente d'info etc ...)
Mais reste que les infras réseaux , systèmes, Hardware, sauvegarde, sécu, développement, MAJ, tests, haute dispo etc .... ca coute du pognon.... plein
Il me semblait (pas de source sous la main) qu'avant WOW, blizzard ne gagnait pas tant que ca de tunes par rapport a leur succès et en comparaison à d'autres studios (qui avaient moins de succes en terme de ventes de jeu)

---------------
n°7257482
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:26:18  profilanswer

tamino a écrit :

Et qd on te dit qu'avant t'avais la même chose pour moins cher, tu t'en fous. Ok.

Et quand je te dis que sur d'autres trucs, avant, t'avais la même chose pour plus cher, tu t'en fous. Ok.
Un service, ca leur coute, c'est pas leur rôle de faire dans le social. S'ils peuvent proposer du gratuit, c'est cool. S'ils demandent à partir d'un moment de payer pour un service, ca ne me choque pas.
T'as aussi clairement pas le même volume de joueurs sur le net aujourd'hui qu'en 1998.

tamino a écrit :

Bref oué, tout est bien dans le meilleurs des mondes. J'vois vraiment plus l'intérêt de discuter avec toi.

Oui, enfin, si on t'écoute, tout est l'horreur dans le pire des mondes, hein [:ocube]

Message édité par Aranthys le 09-07-2010 à 17:28:19

---------------
n°7257483
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:26:47  profilanswer

rahhh j'ai cru je pouvais mettre en pause, j'ai loupé l'achèvement de TLO, je suis revenu quand il disait GG :(

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7257491
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:28:59  profilanswer

jeantend a écrit :

rahhh j'ai cru je pouvais mettre en pause, j'ai loupé l'achèvement de TLO, je suis revenu quand il disait GG :(

Vivement le replay sur youtube.
Dommage TLO a perdu ? :(

---------------
n°7257492
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:29:01  profilanswer

moi, j'ai entendu dire que si blizzard avait pas été racheté par activision, on aurait attendu SC2 beaucoup plus longtemps :o

Parce que WoW rapporte de l'argent surtout pour le développement de WoW et qu'il n'en reste pas tant que ça pour les autres jeux en dev.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7257493
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:29:04  profilanswer

tamino a écrit :

Le temp, les mœurs, circulez ya rien à voir mon bon monsieur  [:clooney16]

n°7257495
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:29:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vivement le replay sur youtube.
Dommage TLO a perdu ? :(

c'était pas une partie ultra intéressante non plus. à part le mothership :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7257496
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:30:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

moi, j'ai entendu dire que si blizzard avait pas été racheté par activision, on aurait attendu SC2 beaucoup plus longtemps :o

Parce que WoW rapporte de l'argent surtout pour le développement de WoW et qu'il n'en reste pas tant que ça pour les autres jeux en dev.

Sa veu rien dir ta frase

n°7257497
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:30:19  profilanswer

_pollux_ a écrit :

le mothership :D

Je veux la voir [:wark0]

---------------
n°7257498
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:30:55  profilanswer

boblion a écrit :

Le temp, les mœurs, circulez ya rien à voir mon bon monsieur  [:clooney16]

[:avant]

---------------
n°7257499
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:31:29  profilanswer

Avant on châtrait les charbons :(

n°7257515
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:39:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je viens de voir ça :
http://blogs.law.harvard.edu/zerod [...] -blizzard/

En gros, Blizzard instaurerait le Real-ID pour parer à une loi sud-coréenne qui oblige à afficher le vrai nom-prénom dès qu'on poste un commentaire sur un site à grosse affluence.

cela tombe bien ,nous ne somme pas sur le serveur européen ?
pourquoi nous faire mangé les contraintes d'autre continent ?

Message cité 3 fois
Message édité par jice93 le 09-07-2010 à 17:39:33
n°7257524
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:44:08  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as lu le post que tu as quoté ? :/

Quand tu parles de "service parfois moindre", tu compares avec SC1 ?
C'est pas difficile de comprendre que l'infrastructure nécessaire en 1998 n'est pas la même qu'en 2010, même si elle a dû évoluer depuis.
On ne sait même pas comment sont gérées les parties de SC2, est-ce qu'elles sont hébergées sur bnet (ce que je pensais mais visiblement c'est pas aussi évident que ça) ou sur un des clients (petite discussion avec boblion à ce sujet sur un autre topic) ?
Visiblement pour SC1 c'est la deuxième solution (ce qui implique des coûts plus faibles).

Normal ou pas, sans avoir tous les éléments c'est dur de répondre.
Après est-ce que tout le monde sera prêt à payer ?
Ca dépendra en grande partie du prix.

De base je suis aussi contre payer un abonnement mensuel à jeu mais à côté de ça je loue avec d'autres joueurs un serveur dédié pour L4D et TF2, comme quoi...

Edit : je précise quand même que si ça venait à être comme ça pour SC2 y a de grandes chances que je ne le prenne pas, j'aime pas ne pas avoir le choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 09-07-2010 à 17:46:32

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7257525
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:44:15  profilanswer

jice93 a écrit :

Parce que ce sont des excuse bidons et que la vérité se trouve dans le contrat blibli/facebook, qui bien su ne sera jamais publié.

n°7257533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:46:54  answer

jice93 a écrit :

Il faut savoir évoluer, on est passé d'hommes des cavernes, à homme des banlieue, pas forcément mieux, mais on dit que c'est l'évolution :o

Battle.net évolue :o Faut vivre avec son temps !

n°7257534
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:47:19  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Quand tu parles de "service parfois moindre", tu compares avec SC1 ?
C'est pas difficile de comprendre que l'infrastructure nécessaire en 1998 n'est pas la même qu'en 2010, même si elle a dû évoluer depuis.
On ne sait même pas comment sont gérées les parties de SC2, est-ce qu'elles sont hébergées sur bnet (ce que je pensais mais visiblement c'est pas aussi évident que ça) ou sur un des clients (petite discussion avec boblion à ce sujet sur un autre topic) ?
Visiblement pour SC1 c'est la deuxième solution (ce qui implique des coûts plus faibles).

Mais oui, pas de doute, bnet2 coute bien plus cher à faire tourner que bnet1. Le truc, c'est qu'on s'en branle complètement. Ils ont choisis une infra qui leur coute la peau des couilles, très bien, tant mieux pour eux. Moi l'infra pas chère elle m'allait très bien.

n°7257535
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:48:26  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais oui, pas de doute, bnet2 coute bien plus cher à faire tourner que bnet1. Le truc, c'est qu'on s'en branle complètement. Ils ont choisis une infra qui leur coute la peau des couilles, très bien, tant mieux pour eux. Moi l'infra pas chère elle m'allait très bien.

On est d'accord (j'ai rajouté un édit).

---------------
n°7257544
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:52:16  profilanswer

jice93 a écrit :

Faire du spécifique ca coute plus cher.

'fin Tamino et Boblion seront donc d'accord avec cette décision vu que c'est pour plair au PGM koreen :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7257545
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2010 à 17:52:16  profilanswer

deadalnix a écrit :

Dionγsos a écrit :

On est d'accord (j'ai rajouté un édit).

Faut pas se leurrer si bnet devient payer pour le RTS ca ne fonctionnera pas ou pas longtemps en tous cas
Ils ne le feront pas ou alors ils sont cons :D

---------------
n°7257549
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2010 à 17:54:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faire du spécifique ca coute plus cher.

'fin Tamino et Boblion seront donc d'accord avec cette décision vu que c'est pour plair au PGM koreen :o

If connection==Korea
{ID = Realname}
Else
{ID = Pseudo
}

La pour le coup c'est pas compliqué :D
Faudrait demander a Joce en fait :o

Message édité par woo le 09-07-2010 à 17:54:43

---------------
n°7257553
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:55:26  profilanswer

woo a écrit :

Faut pas se leurrer si bnet devient payer pour le RTS ca ne fonctionnera pas ou pas longtemps en tous cas
Ils ne le feront pas ou alors ils sont cons :D

J'en serais pas si sur à ta place, s'ils font une bonne plateforme de jeu, avec des abonnements intéressants.
Rapelle-toi la foule de joueurs de WoW, personne n'aurait misé sur une telle quantité de joueurs de MMORPG il y a seulement quelques années.
Le marché évolue très très vite, et change.

---------------
n°7257557
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-07-2010 à 17:58:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'en serais pas si sur à ta place, s'ils font une bonne plateforme de jeu, avec des abonnements intéressants.
Rapelle-toi la foule de joueurs de WoW, personne n'aurait misé sur une telle quantité de joueurs de MMORPG il y a seulement quelques années.
Le marché évolue très très vite, et change.

Le truc d'un MMO (et pas extension Hack & Slash)
C'est qu'il y'a l'aspect collection d'items, evolution du perso, quêtes, objets rare etc ....

La ce ne sont que des matchs
J'ai plus peur pour Diablo 3 par Exemple

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 09-07-2010 à 17:58:46

---------------
n°7257576
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 18:06:35  profilanswer

woo a écrit :

Le truc d'un MMO (et pas extension Hack & Slash)  
C'est qu'il y'a l'aspect collection d'items, evolution du perso, quêtes, objets rare etc ....

La ce ne sont que des matchs
J'ai plus peur pour Diablo 3 par Exemple

Le truc d'un RTS, ca peut aussi être l'accès à des tournois par league, l'accès à toute l'infrastructure (plutôt que d'avoir à louer un serveur pour jouer avec tes potes), le matchmaking en ligne, etc, etc, etc.
Bref, il y a aussi pas mal d'intérêt à payer un service de type battle.net.
Imagine un service pour 2€ par mois. Ca coute pas grand chose, t'as quelque chose d'intéressant.

Perso, je prends [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-07-2010 à 18:10:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)