| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:26:12 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:28:12 |
boblion Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'avais pas mis assez de smileys c'est ça ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 11:33:45 ![]()
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 11:44:57 ![]() Bonjour , y a t'il encore cette "attaque" d'espionage ? il me semble qu'on pouvait mettre une sorte de mouchard sur une unité enemie (mais je ne sais plus avec quelle race) et ensuite on pouvait voir ce que l'autre faisait . |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:47:49 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:46:08 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 12:45:22 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est quand même complètement con, l'histoire du real id sur les forums (perso RAF j'y poste et posterai jamais), m'enfin tant que c'est pas la même chose pour le jeu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' un autre si ça te gêne pas d' utiliser ton vrai nom sur un forum, tu y postes, si ça te dérange, tu ne postes pas Je comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandale. soit tu te plies à leurs règles, soit tu vas voir ailleurs C' est dommage ( voire un peu con ) d' en arriver là, mais c' est partout partout pareil, faut pas se leurrer.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-07-2010 à 13:13:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | édité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 13:18:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 13:16:30 ![]() Il y avait un débat sur ce sujet l'autre jour à la TV , c'etait à propos d'Internet entier (pas que Blizzard) , certains pensent que ça va se généraliser sur tout les Forums. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 13:23:43 |
boblion Transactions (0) | T'imagines si tous les multis qu'on a sur Hfr il fallait leur mettre un vrai nom crédible ? |
kahaarshen Transactions (0) | Question sérieuse à tous les pro-Real-Id : Si on appliquait la même règle au forum HFR, vous diriez "si t'es pas content tu postes pas. Point barre" ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:20:57 ![]()
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2010 à 14:43:13 ![]() Y'aurais moins de modo roi aussi Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 14:45:22 |
boblion Transactions (0) | Les modos d'Hfr |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Tu remarqueras que tu prends le problème à l'envers. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | C'est-à-dire ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |