Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7256629
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Non je suis contre le real ID mais je trouve ça débile de dire qu'a 15 ans tu vas tuer un gars qui n'est pas d'accord avec toi sur un forum même si tu connais son nom/prénom.

C'est tout ce que j'ai dis ne me fait pas dire tout et n importe quoi...

Non mais tuer c'est le truc extrême, mais faire chier quelqu'un oui ça peut arriver. Tu peux vite trouver un numéro de téléphone ...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:26:12  profilanswer

n°7256632
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:27:04  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais tuer c'est le truc extrême, mais faire chier quelqu'un oui ça peut arriver. Tu peux vite trouver un numéro de téléphone ...

J'ai jamais dit le contraire.

Fin je comprends pas :

Citation :

Tu sais qu'au college/lycée tu connais le nom/prénom de pas mal de monde et tu vas pas les tuer pour un petit malentendu  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:28:12
n°7256635
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:30:02  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.

Oui donc c'est pas vraiment la peine de lancer une discussion sur "nonono c'est faux personne va vous tuer"  [:cend]
Le problème c'est Bnet 0.5 pas les 0,001% de potentiels bouchers psychotiques, bref on ne s'égare pas dans le H-S.  :o

n°7256639
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:31:15  profilanswer

J'avais pas mis assez de smileys c'est ça ? :o

C'était juste un exemple fictif parmi tant d'autres pour illustrer les dérives possibles.  
J'ai rien contre les enfants de 15 ans (j'ai eu 15 ans moi aussi un jour) et je sais bien que la majorité ne vont pas jusqu'au meurtre pour si peu. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7256650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:33:45  answer

gerrar a écrit :

C'est même interdit.

Ne jamais donner de prénom a son enfant !

Toujours l'appeler par un prénom générique à l'extérieur "duchnoc" "fiston" "velu des oreilles"

n°7256665
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:36:15  profilanswer

:sweat: Bon là on touche le fond.

sinon :

Citation :

We're currently doing our best to make this happen, we would like to open the EU beta before the weekend as well. We'll keep you informed!

Blue post

n°7256678
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:42:30  profilanswer

gerrar a écrit :

sinon :

Citation :

We're currently doing our best to make this happen, we would like to open the EU beta before the weekend as well. We'll keep you informed!

Blue post

Cool ça :). T'as la source si possible ?

Sinon y a un match de titans prévus dès ce soir (si ça marche pas ce soir ça sera reporté le samedi ou dimanche je pense) :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134909
TheLittleOne (meilleur terran européen selon moi) vs WhiteRa (meilleur protoss européen selon moi)

---------------
n°7256682
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:43:05  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Cool ça :). T'as la source si possible ?

Sinon y a un match de titans prévus dès ce soir (si ça marche pas ce soir ça sera reporté le samedi ou dimanche je pense) :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134909
TheLittleOne (meilleur terran européen selon moi) vs WhiteRa (meilleur protoss européen selon moi)

Ouaip :

http://forums.battle.net/thread.ht [...] 5&sid=3000

TLO il joue plus random  :cry:

Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:43:41
n°7256688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:44:57  answer

Bonjour , y a t'il encore cette "attaque" d'espionage ? il me semble qu'on pouvait mettre une sorte de mouchard sur une unité enemie (mais je ne sais plus avec quelle race) et ensuite on pouvait voir ce que l'autre faisait .

n°7256694
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:46:08  profilanswer

Avec la queen en Z mais now y'a un truc qui pourrait s'apparenté à ça c'est le changeling produit par un overseer.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 11:47:49
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 11:46:08  profilanswer

n°7256711
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 11:52:15  profilanswer

vous avez eu accès a la beta hiers vous?
moi non :(

n°7256719
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:54:39  profilanswer

skum a écrit :

vous avez eu accès a la beta hiers vous?
moi non :(

Ca fait trois pages qu'on dit qu'il y a que le serveur US [:kiki]

n°7256726
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 11:56:44  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Peut-être qu'ils vont y réfléchir. C'est encore pire avec des enfants. Je doute que les parents souhaite que le nom et prénom de leurs enfants apparaisse comme ça.

La carte de crédit est à leur nom, c'est donc leur nom qui va apparaitre devant toutes les conneries de leur gamin.

n°7256759
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2010 à 12:12:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils comptent rouvrir le serveur EU, tout de même ? :o

y aura des nouvelles ce soir. Vous pouvez pas lire les infos utiles entre 150 posts de gueere entre pro et anti bnet 2.0 merde ? :o

n°7256781
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:20:10  profilanswer

n°7256790
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:25:29  profilanswer

tamino a écrit :

y aura des nouvelles ce soir. Vous pouvez pas lire les infos utiles entre 150 posts de gueere entre pro et anti bnet 2.0 merde ? :o

Devrait pas y avoir de forums, ça règlerait le problème :o

Merci sinon ;)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7256797
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:29:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso j'ai hâte de voir les 1ers faits divers du style :  
" un jeune enfant de 15 ans tue un autre enfant de 14 ans. Tout ça est parti à partir d'un bête désaccord sur une question d'équilibrage des races sur Starcraft 2. L'affichage du nom-prénom sur les forums de Blizzard a rendu ce drame possible "  
:D

Et s'ils en discutent dans la cours de récréation plutôt que sur le forum, ça change quelquechose ?
Ce problème n'est absolument pas celui de Blizzard.

J'ai passé une vingtaine d'années sur internet (depuis 91 en gros, quand l'html n'existait même pas), et j'ai vu tellement de bêtise se répandre grâce à l'anonymat que je trouve ce changement très bien.

Et si je ne veux pas que mon gamin soit emmerdé, je lui interdis de poster sur le forum. Je n'ai pas besoin d'un tiers pour gérer mes enfants.

---------------
PSN ID : Hills
n°7256799
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:31:09  profilanswer

hills a écrit :

Et s'ils en discutent dans la cours de récréation plutôt que sur le forum, ça change quelquechose ?
Ce problème n'est absolument pas celui de Blizzard.

J'ai passé une vingtaine d'années sur internet (depuis 91 en gros, quand l'html n'existait même pas), et j'ai vu tellement de bêtise se répandre grâce à l'anonymat que je trouve ce changement très bien.

Et si je ne veux pas que mon gamin soit emmerdé, je lui interdis de poster sur le forum. Je n'ai pas besoin d'un tiers pour gérer mes enfants.

Les gros cons dans les bistrots n'ont pas honte d'affirmer qui ils sont, au contraire. Ils n'ont qu'à embaucher des modo nazis, et basta.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7256810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:45:22  answer

gerrar a écrit :

Avec la queen en Z mais now y'a un truc qui pourrait s'apparenté à ça c'est le changeling produit par un overseer.

merci

n°7256818
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 12:50:36  profilanswer

c'est quand même complètement con, l'histoire du real id sur les forums (perso RAF j'y poste et posterai jamais), m'enfin tant que c'est pas la même chose pour le jeu :O

z'ont qu'à modérer leurs forums, effectivement, quelle bande de branleurs :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7256844
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:07:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est quand même complètement con, l'histoire du real id sur les forums (perso RAF j'y poste et posterai jamais), m'enfin tant que c'est pas la même chose pour le jeu :O

z'ont qu'à modérer leurs forums, effectivement, quelle bande de branleurs :O

Tu suces plus Blizzard ?   :(

n°7256849
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:10:17  profilanswer

D' un autre si ça te gêne pas d' utiliser ton vrai nom sur un forum, tu y postes, si ça te dérange, tu ne postes pas   [:cosmoschtroumpf]

Je comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandale.

soit tu te plies à leurs règles, soit tu vas voir ailleurs  [:spamafoote].

C' est dommage ( voire un peu con ) d' en arriver là, mais c' est partout partout pareil, faut pas se leurrer.
Maintenant c' est parce que floriant beaucourt aura dit : "putain les protoss sont chiants.." .qu' il va avoir le GIGN chez lui se prendre 15 balles, se faire virer de son taf, divorcer et sombrer dans la rue pour mourir sous un carton.....

Tu pourras très bien avoir juste des amis SC II, pas obliger de leur donner tes vrais noms

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 09-07-2010 à 13:13:33

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7256853
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-07-2010 à 13:13:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu pourras très avoir juste des amis SC II, pas obliger de leur donner tes vrais noms

:heink:

n°7256854
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:13:42  profilanswer

édité :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7256859
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:16:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' un autre si ça te gêne pas d' utiliser ton vrai nom sur un forum, tu y postes, si ça te dérange, tu ne postes pas   [:cosmoschtroumpf]  

Je comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandale.

soit tu te plies à leurs règles, soit tu vas voir ailleurs  [:spamafoote].  

C' est dommage ( voire un peu con ) d' en arriver là, mais c' est partout partout pareil, faut pas se leurrer.  
Maintenant c' est parce que floriant beaucourt aura dit : "putain les protoss sont chiants.." .qu' il va avoir le GIGN chez lui se prendre 15 balles, se faire virer de son taf, divorcer et sombrer dans la rue pour mourir sous un carton.....  

Tu pourras très bien avoir juste des amis SC II, pas obliger de leur donner tes vrais noms

Le problème c'est pour le forum support. Être obligé de donner son nom et prénom sur le fofo support pour être aidé je trouve ça déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 13:18:11
n°7256861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:16:30  answer

Il y avait un débat sur ce sujet l'autre jour à la TV , c'etait à propos d'Internet entier (pas que Blizzard) , certains pensent que ça va se généraliser sur tout les Forums.

n°7256865
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:17:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Le problème c'est pour le forum support. Être obligé de donner son nom et prénom sur le fofo support pour être aider je trouve ça déplacé.

Là je suis d' accord  :jap:  

Mais bon y' aura bien moyen de se faire aider ailleurs...ou attendre  :D

---------------
n°7256871
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:20:11  profilanswer

Bah ça, ça m'étonnerai. Les gens ne donnent pas leur nom prénom par eux même et je pense qu'ils préfèrent garder le système de pseudonyme.

Et les webmasters ne prendront pas le risque de perdre leurs users face au fofo qui gardent le système de pseudo.

Rien à voir mais bon c'est marrant :

Citation :

Q u o t e:
    Mr. Blue, why r the patch notes incomplete? Not raging, I'm just wondering if there was some reason it was done intentionally or if somehow information got left off.

As a moderator I have no idea but I imagine it will be addressed at some point.

Ils ne renseignent plus les patch note maintenant...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 09-07-2010 à 13:23:43
n°7256874
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:23:09  profilanswer

T'imagines si tous les multis qu'on a sur Hfr il fallait leur mettre un vrai nom crédible ? :(

n°7257015
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:17:40  profilanswer

Question sérieuse à tous les pro-Real-Id : Si on appliquait la même règle au forum HFR, vous diriez "si t'es pas content tu postes pas. Point barre" ?

Y a vraiment tant de gens que ça qui considèrent que l'anonymat est au mieux un luxe et au pire un truc inutile. Y a des jours comme ça où j'ai vraiment l'impression d'être en décalage avec mon époque et l'impression d'être devenu un vieux con réac en fait :(

---------------
n°7257027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:20:57  answer

gerrar a écrit :

Bah ça, ça m'étonnerai. Les gens ne donnent pas leur nom prénom par eux même et je pense qu'ils préfèrent garder le système de pseudonyme.

Et les webmasters ne prendront pas le risque de perdre leurs users face au fofo qui gardent le système de pseudo.

Rien à voir mais bon c'est marrant :

Citation :

Q u o t e:
    Mr. Blue, why r the patch notes incomplete? Not raging, I'm just wondering if there was some reason it was done intentionally or if somehow information got left off.

As a moderator I have no idea but I imagine it will be addressed at some point.

Ils ne renseignent plus les patch note maintenant...  :sweat:

C'est vrai ,  mais les webmasters n'ont pas toujours le choix , comme quand on les a responsabilisés , il y a quelques années ,  pour le contenu de leurs forums.

n°7257040
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:25:51  profilanswer

Oui je pense que seule une loi obligeant le "realID" sur les fofo pourrait forcer la chose.

n°7257058
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:32:33  profilanswer

boblion a écrit :

T'imagines si tous les multis qu'on a sur Hfr il fallait leur mettre un vrai nom crédible ? :(

Moi j'imagine surtout le bonheur d'un forum sans ces putains de multis qui trollent :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7257091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:43:13  answer

Y'aurais moins de modo roi aussi :o

D'ailleurs les modo se cachent sous un pseudonyme "modération" maintenant  :o

Blizzard va dans un sens, hfr dans l'autre, les deux cas me conviennent en fait :o

Il faudrait aussi les vrai nom des joueurs dans sc2 ingame, histoire que j'envoie des petites carte postale a mes victimes de rush zergling, les titiller un peu irl quoi  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 14:45:22
n°7257117
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:50:40  profilanswer

Les modos d'Hfr [:hahaguy]

n°7257213
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 15:24:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi j'imagine surtout le bonheur d'un forum sans ces putains de multis qui trollent :D

Pas besoin de real ID pour ça.

n°7257265
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 15:44:50  profilanswer

boblion a écrit :

Tu suces plus Blizzard ?   :(

ça c'est dans tes rêves depuis le début, coquin, par contre, je vois que tu en fous encore partout avec TL, tu penseras à nettoyer quand même :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7257350
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:29:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Question sérieuse à tous les pro-Real-Id : Si on appliquait la même règle au forum HFR, vous diriez "si t'es pas content tu postes pas. Point barre" ?

Y a vraiment tant de gens que ça qui considèrent que l'anonymat est au mieux un luxe et au pire un truc inutile. Y a des jours comme ça où j'ai vraiment l'impression d'être en décalage avec mon époque et l'impression d'être devenu un vieux con réac en fait :(

Franchement, indépendamment du fond du problème, je trouve qu'il y a de ça, en tout cas c'est propre au vieux cons réac cette capacité à faire un flan dés que quelqu'un fait quelque chose différemment de ce comme on a toujours fait. Parce que c'est de ça qu'il s'agit hein, ils vont pas changer internet, ils changent leurs forums, et les règles y seront différentes de la plupart des autres endroits sur internet.

Ça fait un moment que les allumés de 4chan ont montré que l'anonymat sur internet c'est du flan, alors ça me fait marrer quand ils sont mentionnés pour les futurs harcèlement de personnes nonyme, comme si un pseudo les avait jamais arrêtés...

En résumé, je m'en cogne de l'id apparaissant sur les forums de blizzard, et ça me fait un peu marrer les postures de défenseurs de la liberté sur ce sujet.

n°7257353
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:31:18  profilanswer

Tu remarqueras que tu prends le problème à l'envers.

n°7257379
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:41:06  profilanswer

C'est-à-dire ?

En fait, juste juste revenir un peu sur ce que j'ai dit, parce qu'à la réflexion les forums de jeu vidéos ça fait partie des lieux où je préfère avoir un allias, pas tant pour l'anonymat que pour l'aspect ludique de la chose.

n°7257383
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 16:44:47  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Franchement, indépendamment du fond du problème, je trouve qu'il y a de ça, en tout cas c'est propre au vieux cons réac cette capacité à faire un flan dés que quelqu'un fait quelque chose différemment de ce comme on a toujours fait. Parce que c'est de ça qu'il s'agit hein, ils vont pas changer internet, ils changent leurs forums, et les règles y seront différentes de la plupart des autres endroits sur internet.

Ça fait un moment que les allumés de 4chan ont montré que l'anonymat sur internet c'est du flan, alors ça me fait marrer quand ils sont mentionnés pour les futurs harcèlement de personnes nonyme, comme si un pseudo les avait jamais arrêtés...

En résumé, je m'en cogne de l'id apparaissant sur les forums de blizzard, et ça me fait un peu marrer les postures de défenseurs de la liberté sur ce sujet.

Le problème c'est qu'une grande majorité de leur client n'apprécie pas ces changements.

Et puis ils veulent se la jouer à la FB pour pouvoir se faire de la tune sur la pub je vois que ça et je pense que c'est ça qui gène les gens.

Mais après cela peut contribuer à garder B-net gratuit donc  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)