Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7251686
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Mouarf, ils veulent changer l'internet à eux tout seul. Blibli ou la folie des grandeurs.

Franchement je pensais EXACTEMENT à la même chose. A chaque fois ils sortent des idées énormissimes qui bien sûr vont à l'encontre de ce qu'attendent les fans. J'en suis à me demander si c'est pas une forme de marketing / stratégie de communication :
- Blizzard => On va tout révolutionner, on va faire A et B et aussi C.  
- Fans => Mais c'est pourri, c'est absolument pas ce qu'on veut. Révolution !!
- Blizzard => Après une longue et mûre réflexion, nous avons décidé que nous ne ferons pas A ni B mais on garde C
- Fans => On a gagné !! Et Blizzard ils sont sympas ils nous écoutent
- Blizzard (tout bas) => Et voilà comment on fait passer la pilule pour C et en plus on est considéré comme des héros et une entreprise toujours à l'écoute de ses joueurs

Je vois le mal partout ou bien ?... :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 22:05:03  profilanswer

n°7251703
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:12:11  profilanswer

c'est une stratégie, mais c'est aussi un procès d'intentions :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7251735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:32:15  answer

Si on pouvais faire pareil sur hfr, surtout pour les modos :o

n°7251821
caps lock

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:11:38  profilanswer

boblion a écrit :

Attaquer avant ? [:mullet]

Et quand c'est pas possible ?

n°7251827
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:14:03  profilanswer

caps lock a écrit :

Et quand c'est pas possible ?

Prendre plus de bases que lui ? [:mullet]

n°7251830
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:16:48  profilanswer

Ce qui assez énorme c'est que dans la gestion de son compte battle net on peut plus changer le prénom ni le nom de famille maintenant... Va falloir créer un autre compte battle net @ GeRRaR MajaX pour troller un max :)

n°7251832
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:17:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qui assez énorme c'est que dans la gestion de son compte battle net on peut plus changer le prénom ni le nom de famille maintenant... Va falloir créer un autre compte battle net @ GeRRaR MajaX pour troller un max :)

Vous avez mis votre vrai nom ?  [:afrojojo]

n°7251888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:55:51  answer

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -officiels nom reel obligatoire chez Blizzard (version française)

Edit : Celà je devrais pas concerner les pseudos "in game" donc pas de problème. (Si j'ai bien compris)

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 23:57:53
n°7251896
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:00:09  profilanswer

D'un coté je sais que je ne posterai jamais car j'ai pas envie de poser mon nom partout sur le net.

D'un autre c'est le seul moyen d'avoir des forums officiels propres.

Actuellement si on veut de l'information pertinente sur les jeux blizzards il faut aller voir ailleurs que sur leur forum off :
- WoW on a ElitistJerk et mmoChamp
- D2 avait Dii.net
- SC à TL
- et War3 a surement son board de qualitaÿ

Ces sites proposent des informations de qualité et des intervenant de qualité parce qu'ils peuvent kickbansodogravier le 1er boulet venu. Chose que blibli ne peut pas faire. Ils ont donc choisi de faire peur aux posters pour faire le tri. Ca ne marchera pas AMHA :jap:

boblion a écrit :

Mon compte WoW étant lié à ma carte bleu ca sert à quoi de mettre un faux nom ? Le seul moyen maintenant pour garder son anonymat c'est de rentrer de la merde en info et fonctionné via les cartes prepaid :/

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 00:02:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7251915
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:12:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mon compte WoW étant lié à ma carte bleu ca sert à quoi de mettre un faux nom ? Le seul moyen maintenant pour garder son anonymat c'est de rentrer de la merde en info et fonctionné via les cartes prepaid :/

Same c'était mon époque WoW et effectivement j'avais mis mon Real ID [:shay]

Mais ce que je trouve quand même aberrant c'est qu'on ne puisse plus modifier ces champs [:sombrero67] cela cache quelque chose !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 00:12:56  profilanswer

n°7251957
jice93

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:48:01  profilanswer

boblion a écrit :

oui ,bliz me demande mon vrai nom & prénom à ma 1ere inscription ....

perso je pensai qu'il allais me demande un autre pour l'affiché en game...

ou pseudo pour le jeu ,que né-ni.
il ont affiché mon vrai nom & coordonné ...

il ne me la referont pas sur la sortie officiel ...

serai tu le seul à ne pas t'être fait avoir ??

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 07-07-2010 à 00:49:18
n°7251958
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:48:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un coté je sais que je ne posterai jamais car j'ai pas envie de poser mon nom partout sur le net.

Actuellement si on veut de l'information pertinente sur les jeux blizzards il faut aller voir ailleurs que sur leur forum off :
- D2 avait Dii.net
- SC à TL

Ces sites proposent des informations de qualité et des intervenant de qualité parce qu'ils peuvent kickbansodogravier le 1er boulet venu. Chose que blibli ne peut pas faire. Ils ont donc choisi de faire peur aux posters pour faire le tri. Ca ne marchera pas AMHA :jap:

Toutafé. Je pense que de plus ça leur permet d'économiser des postes de modérateurs ... une histoire de $ comme d'hab.

MrGnou a écrit :

Moi je joue pas à WoW :D

Donc mon ID c'est une personnage imaginaire issu de la littérature :o

Message édité par boblion le 07-07-2010 à 00:51:30
n°7251966
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 01:02:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est une stratégie, mais c'est aussi un procès d'intentions :D

L'autre solution étant que les gens de chez blibli soient des grosses tanches.

n°7252088
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:35:18  profilanswer

jice93 a écrit :

oui ,bliz me demande mon vrai nom & prénom à ma 1ere inscription ....

perso je pensai qu'il allais me demande un autre pour l'affiché en game...

ou pseudo pour le jeu ,que né-ni.
il ont affiché mon vrai nom & coordonné ...  

il ne me la referont pas sur la sortie officiel ...

serai tu le seul à ne pas t'être fait avoir ??

Non c'est pas le seul.
J'ai mis mon prénom et juste la première lettre de mon nom.

Par principe je ne mets jamais mon nom quand j'en vois pas l'utilité.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7252134
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:06:46  profilanswer

idem, jai mis prenom + 1ere lettre du nom, hors de question de mettre mon nom sur un site où il n'a pas besoin d'apparaitre (autrement dit où je n'acheterai jamais rien)
Et encore j'en ai déjà trop mis à mon gout. C'est ptete con mais j'aime pas me faire appeler par mon prénom sur le net par des gens que je n'ai jamais rencontré :o Mais comme beaucoup, jpensais pas que ça allait être utilisé sur bnet ...

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7252182
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:29:16  profilanswer

C'est sur ça fait une rupture de passer de "susmab" à son vrai nom :).
Plus sérieusement, c'est une vraie rupture de faire rentrer le net et son anonymat tranquille dans la vraie vie.
Mais n'ayant jamais considéré que ce n'était pas la réalité (ie pas du virtuel malgré les apparences), cela ne me pose aucun problème.
Evidemment, les mecs à leur aise pour poster des saloperies (insultes, phrases vindicatives...) sous couvert d'anonymat vont être perturbés... tant mieux non ?

Message cité 4 fois
Message édité par hills le 07-07-2010 à 09:30:25

---------------
PSN ID : Hills
n°7252252
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:53:27  profilanswer

hills a écrit :

Mais n'ayant jamais considéré que ce n'était pas la réalité (ie pas du virtuel malgré les apparences), cela ne me pose aucun problème.

Tu demandes leur carte d'identité à tous les gens à qui tu parles ? Si oui, comment le prennent-ils ?

n°7252298
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:11:38  profilanswer

hills a écrit :

Plus sérieusement, c'est une vraie rupture de faire rentrer le net et son anonymat tranquille dans la vraie vie.
Evidemment, les mecs à leur aise pour poster des saloperies (insultes, phrases vindicatives...) sous couvert d'anonymat vont être perturbés... tant mieux non ?

IRL tu choisis à qui tu donnes certaines infos.
Au delà de ton nom affiché sur les forums, tu montres aussi à quoi tu joues et d'autres informations indirectes en libre accès.
Par exemple j'ai pas forcément envie que mon collègue de boulot, voir mon boss, sache ce que je fais en dehors.
J'ai toujours séparé ma vie privée et pro, or là je ne pourrais pas si je suivais la politique de Blizzard.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7252379
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:47:18  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Au delà de ton nom affiché sur les forums, tu montres aussi à quoi tu joues et d'autres informations indirectes en libre accès.
Par exemple j'ai pas forcément envie que mon collègue de boulot, voir mon boss, sache ce que je fais en dehors.
J'ai toujours séparé ma vie privée et pro, or là je ne pourrais pas si je suivais la politique de Blizzard.

Je suggère que tu donnes un faux nom à ton boulot pour pouvoir utiliser librement ton vrai nom en dehors :D
Ce qui serait marrant c'est que tu croises ton boss dans une partie de SC2 :lol:
Une copine a croisé le sien à la gaypride, leur relation de travail a légèrement évoluée :D

hills a écrit :

Bof je suis pas en psychose non plus de ne pas être anonyme et j'ai toujours été choqué des amis qui estimaient pouvoir manquer de respect parce que ce n'était qu'un jeu...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7252381
korner368

Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 10:48:10  profilanswer

Bison a écrit :

Peut-être déjà passée :

Une vidéo de Nada et Moon sur les apms

Histoire de relancer le débat.
Il faut donc entre 200 et un peu moins de 300 pour un bon joueur bande de noobs. :whistle:

Ils font tout un tas d'action qui servent à rien surtout.

Citation :

En plus les entreprises recherchent le nom des employés sur le net. Alors s'il tombe sur ton post WoW ou tu as un perso féminin et tu fais du RP à base de concours de lingerie :s

Message cité 2 fois
Message édité par korner368 le 07-07-2010 à 10:50:28
n°7252442
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:06:53  profilanswer

jeantend a écrit :

Je suggère que tu donnes un faux nom à ton boulot pour pouvoir utiliser librement ton vrai nom en dehors :D

[:daaadou:1]

jeantend a écrit :

Ce qui serait marrant c'est que tu croises ton boss dans une partie de SC2 :lol:

Ca me poserait pas de problème car dans ce cas je saurais qu'il sait.
Et on aurait un point commun :D
C'est différent s'il fait une recherche sur moi sans me le dire (peu probable mais c'est le fait que ça soit possible qui ne me plait pas).

korner368 a écrit :

En plus les entreprises recherchent le nom des employés sur le net. Alors s'il tombe sur ton post WoW ou tu as un perso féminin et tu fais du RP à base de concours de lingerie :s

Mayway  :o  

---------------
n°7252446
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:09:35  profilanswer

Bison a écrit :

Peut-être déjà passée :

Une vidéo de Nada et Moon sur les apms

Histoire de relancer le débat.
Il faut donc entre 200 et un peu moins de 300 pour un bon joueur bande de noobs. :whistle:

tiens t'es là toi ? :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7252469
jice93

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:18:17  profilanswer

korner368 a écrit :

Ils font tout un tas d'action qui servent à rien surtout.

100% d'accord

faire juste là bonne action au bon moment tu le dégomme à l'aise

plutôt que se la joué PG et faire n'imp pour monté son apm pour les stats ....

n°7252555
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:51:50  profilanswer

Faut pas voir le mal partout.  

Les actions redondantes permettent surtout à mon avis de :
- garder ses muscles des doigts réactifs pour le moment où il y en aura vraiment besoin (c'est plus facile de faire du 300 APM dans les moments d'urgence si on l'a fait pendant les 20 précédentes minutes plutôt que si on était à 15 APM)
- s'assurer que l'ordre a bien été envoyé et reçu (de la même manière que certaines vérifient 5 fois qu'elles ont bien pris leur passeport avant de partir à l'aéroport)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7252557
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:52:41  profilanswer

jice93 a écrit :

Clair !  :o :lol:

---------------
n°7252572
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 11:57:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas voir le mal partout.  

Les actions redondantes permettent surtout à mon avis de :
- garder ses muscles des doigts réactifs pour le moment où il y en aura vraiment besoin (c'est plus facile de faire du 300 APM dans les moments d'urgence si on l'a fait pendant les 20 précédentes minutes plutôt que si on était à 15 APM)
- s'assurer que l'ordre a bien été envoyé et reçu (de la même manière que certaines vérifient 5 fois qu'elles ont bien pris leur passeport avant de partir à l'aéroport)

effectivement j'avais vu une interview ou le gars disais garder des apm artificielles en permanence pour ne pas se relacher et retomber dans un rythme plus lent
Vous faites quelles actions au clavier ? sélection des groupes, production d'unités, what else ?  [:clooney3]  
Vous préférer déplacer et faire arrêter vous même vos unités ou faire un attaque and move quand vous poursuivez ? (juste dans ce cas précis, dans une vraie attaque un attaque and move n'est pas suffisant et il faut une vraie micro surtout que des fois je suis halluciné sur les cibles choisies en automatique...)

---------------
n°7252614
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:28:26  profilanswer

Citation :

:pt1cable: Oui oui c'est sure  

n°7252648
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:44:11  profilanswer

hills a écrit :

Quand t'auras ta boîte mail pleine de publicités nominatives et quand t'auras un connard qui t'enverra des lettres d'insultes parce que tu l'as no match ptêtre que tu changeras d'avis.
Je plais aussi pas mal ceux qui sont sur fesse bouc  parce que pour le coup c'est vraiment facile d'en tirer plein d'infos si l'on connait le nom de la personne.

Ptêtre que ton boss il sera content de voir que t'as 2K posts sur les forums WoW ou Sc2 aussi ...
Bref à part encourager les gens à ne pas poster je vois pas ce que ça fait.

--------------------------
Pour ce qui est des apm même si sur du 400+ il y a beaucoup de spam, l"EAPM de pros ( l'APM une fois le spam déduit ) reste énorme. C'est du genre dans les 200-220.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-07-2010 à 12:47:39
n°7252651
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:46:22  profilanswer

boblion a écrit :

Quand t'auras ta boîte mail pleine de publicités nominatives et quand t'auras un connard qui t'enverra des lettres d'insultes parce que tu l'as no match ptêtre que tu changeras d'avis.
Je plais aussi pas mal ceux qui sont sur fesse bouc  parce que pour le coup c'est vraiment facile d'en tirer plein d'infos si l'on connait le nom de la personne.

Sur FB t'es pas obligé de mettre ta vraie identité.

Moi ce que je comprend pas comment c'est comment vont faire les homonyme dans leur système   :heink:

n°7252668
etranger

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:49:15  profilanswer

Nom et Prénom : Blabla Blabla  :o  

n°7252700
siegasse

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:03:58  profilanswer

Y'a une nouvelle CGU et un "Accord sur les discussions en ligne" à signer sur le site battlenet :heink:

Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net.

Ca fait peur..

n°7252701
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2010 à 13:04:22  profilanswer

boblion a écrit :

Ptêtre que ton boss il sera content de voir que t'as 2K posts sur les forums WoW ou Sc2 aussi ...

Sur un autre forum on m'a répondu sérieusement qu'après tout c'était normal que ton boss sache que tu passes tes soirées sur wow, que d'ailleurs ça devrait être sur le CV paske ça a un impact sur ta vie. Y en a bien un qui va te sortir ça ici. Et moi je vais arrêter les forums  [:tim_coucou] .

n°7252731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:14:51  answer

siegasse a écrit :

Y'a une nouvelle CGU et un "Accord sur les discussions en ligne" à signer sur le site battlenet :heink:

Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net.

Ca fait peur..

Merci , donc interdit de mettre un faux nom ?  une abréviation ne marchera sûrement pas , il faudra sans doute à la longue ,  confirmer avec des numeros de sécurité sociale ou autres documents qui prouvent l'identité de la personne (carte de crédit , justificatif de domicile , factures du fournisseur internet... ?) .

n°7252745
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:21:03  profilanswer

siegasse a écrit :

Ca fait peur..

Parce que tu crois sincèrement que c'est pas déjà le cas ? logger les conversations de chat ca doit se faire depuis des lustres. Là, on a l'amabilité de te prévenir [:tinostar]

---------------
n°7252747
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:21:40  profilanswer

tamino a écrit :

Sur un autre forum on m'a répondu sérieusement qu'après tout c'était normal que ton boss sache que tu passes tes soirées sur wow, que d'ailleurs ça devrait être sur le CV paske ça a un impact sur ta vie. Y en a bien un qui va te sortir ça ici. Et moi je vais arrêter les forums  [:tim_coucou] .

Quand on me sort des trucs dans le genre, je demande systématique une vidéo de la personne en train de faire caca, constipée si possible. Après tout, ils n'ont rien à cacher.

n°7252763
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:26:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, on aura bien un petit Aranthys pour un "their forum, their rules [:trefledepique_w]"

Fin bref, si blizz faisait simplement en sorte d'avoir un identifiant unique pour les forums, ça réglerait les 3/4 du problème... Si c'était autant la merde sur les forums WoW c'est parce qu'on pouvait poster avec un personnage level 1, donc troller comme on voulait sans risquer d'être 'connu' in-game.

n°7252770
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:27:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

- D2 avait Dii.net
- SC à TL

C'est du grand n'importe quoi, le kevin 12 ans trolleurs il en a rien faire de son realID et continuera de troller. A coté de çà un mec qui a un emploi et une famille et post des trucs intéréssants, il va arrêter vu qu'il a pas envie que son employeur sache qu'il joue à wow.

Franchement blizzard vient de franchir un nouveau cap dans la stupidité. Beaucoup compare avec facebook mais:
- facebook tu peux créer un compte gratuitement avec un faux nom.
- Tu peux verrouiller tout accès au compte (même si on dit que facebook peut revendre les informations même d'un compte non public, mais au moins il faut payer l'information, c'est pas donné à tout le monde y compris le premier pedobear psychotique).
- Tu peux effacer ton compte complètement à n'importe quel moment

le realID c'est:
- pour ce qui concerne wow, la quasi obligation de mettre ton vrai nom, si tu veux pouvoir récupérer ton compte après te l'avoir fait piraté
- pour créer un nouveau realID, il faut racheter le jeu, que ce soit wow, sc2, diablo3! C'est sur Activision Blizzard va se frotter les mains avec toutes les personnes qui franchiront sans doutes le pas de racheter le jeu pour faire un realID différent pour post/troll sur les forums.
- il est impossible de supprimer les messages postés avec ton realID sous ton vrai nom. Tu postes des connerais à 3h du matin, ou pendant le travail, 4 ans après ton employeur veut te virer, il retrouve tes posts qui datent d'il y a 4 ans sans soucis et te balance ça à la gueule. Même si entre temps tu joues plus à wow... (ou sc2, c'est pareil).
- sans exagérer je suis sur qu'il y aura des meurtres ou des violences physiques à cause de çà, c'est pas rare de trouver des tarés sur le net qui sont capable de chercher ton adresse avec ton nom prénom et venir te casser les couilles irl.

Franchement je pense que çà va pas se faire, je l'espère en tout cas. D'ailleurs j'ai comme un doute sur le fait que ce soit autorisé en france, rapport aux lois informatique et liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-07-2010 à 13:32:30
n°7252780
siegasse

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:30:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que c'est pas déjà le cas ? logger les conversations de chat ca doit se faire depuis des lustres. Là, on a l'amabilité de te prévenir [:tinostar]

Je suis certainement trop crédule mais j'imaginais pas qu'on pouvait logger mes conversations pipi caca sur Diablo II par exemple  :sweat:  

n°7252791
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-07-2010 à 13:32:50  profilanswer

d750 a écrit :

- sans exagérer je suis sur qu'il y aura des meurtres ou des violences physiques à cause de çà, c'est pas rare de trouver des tarés sur le net qui sont capable de chercher ton adresse avec ton nom prénom et venir te casser les couilles irl.

Franchement je pense que çà va pas se faire, je l'espère en tout cas. D'ailleurs j'ai comme un doute sur le fait que ce soit autorisé en france, rapport aux lois informatique et liberté.

Pour le reste tu vas peut être un peu loin mais sur le lien, virtuel/Réel je suis d'accord. Les tarés qui viennent te voir IRL, c le grand retour en arrière. Le but d'internet c'est qunad meme quelque chose de virtuel. Si on se retrouve comme IRL ben ça va vitre être le bordel.

n°7252792
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:32:56  profilanswer

Raziel a écrit :

Ouais, on aura bien un petit Aranthys pour un "their forum, their rules [:trefledepique_w]"

[:rofl]

Sinon la prochaine étape c'est surement un petit toucher rectal par le bon docteur Blizzard [:hahaguy]

n°7252803
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:36:07  profilanswer

siegasse a écrit :

Je suis certainement trop crédule mais j'imaginais pas qu'on pouvait logger mes conversations pipi caca sur Diablo II par exemple  :sweat:

Tout ca transit par le serveur de blibli, si ils ont envie de logger le tout ils peuvent le faire. Après est ce que c'est fait ? c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 13:36:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)