| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:05:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est une stratégie, mais c'est aussi un procès d'intentions --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 22:32:15 ![]() Si on pouvais faire pareil sur hfr, surtout pour les modos |
caps lock Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce qui assez énorme c'est que dans la gestion de son compte battle net on peut plus changer le prénom ni le nom de famille maintenant... Va falloir créer un autre compte battle net @ GeRRaR MajaX pour troller un max |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 23:55:51 ![]() http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -officiels nom reel obligatoire chez Blizzard (version française)
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 23:57:53 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
D'un autre c'est le seul moyen d'avoir des forums officiels propres. Actuellement si on veut de l'information pertinente sur les jeux blizzards il faut aller voir ailleurs que sur leur forum off : Ces sites proposent des informations de qualité et des intervenant de qualité parce qu'ils peuvent kickbansodogravier le 1er boulet venu. Chose que blibli ne peut pas faire. Ils ont donc choisi de faire peur aux posters pour faire le tri. Ca ne marchera pas AMHA
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 00:02:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 00:12:56 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) |
oui ,bliz me demande mon vrai nom & prénom à ma 1ere inscription .... perso je pensai qu'il allais me demande un autre pour l'affiché en game... ou pseudo pour le jeu ,que né-ni. il ne me la referont pas sur la sortie officiel ... serai tu le seul à ne pas t'être fait avoir ?? Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 07-07-2010 à 00:49:18 |
Donc mon ID c'est une personnage imaginaire issu de la littérature Message édité par boblion le 07-07-2010 à 00:51:30 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | idem, jai mis prenom + 1ere lettre du nom, hors de question de mettre mon nom sur un site où il n'a pas besoin d'apparaitre (autrement dit où je n'acheterai jamais rien)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est sur ça fait une rupture de passer de "susmab" à son vrai nom Message cité 4 fois Message édité par hills le 07-07-2010 à 09:30:25 --------------- PSN ID : Hills |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
korner368 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 07-07-2010 à 10:50:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jice93 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Faut pas voir le mal partout. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Ptêtre que ton boss il sera content de voir que t'as 2K posts sur les forums WoW ou Sc2 aussi ...
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-07-2010 à 12:47:39 |
|
etranger Transactions (0) | Nom et Prénom : Blabla Blabla |
siegasse Transactions (0) | Y'a une nouvelle CGU et un "Accord sur les discussions en ligne" à signer sur le site battlenet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 13:14:51 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
C'est du grand n'importe quoi, le kevin 12 ans trolleurs il en a rien faire de son realID et continuera de troller. A coté de çà un mec qui a un emploi et une famille et post des trucs intéréssants, il va arrêter vu qu'il a pas envie que son employeur sache qu'il joue à wow. Franchement blizzard vient de franchir un nouveau cap dans la stupidité. Beaucoup compare avec facebook mais: le realID c'est: Franchement je pense que çà va pas se faire, je l'espère en tout cas. D'ailleurs j'ai comme un doute sur le fait que ce soit autorisé en france, rapport aux lois informatique et liberté. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-07-2010 à 13:32:30 |
siegasse Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
Tout ca transit par le serveur de blibli, si ils ont envie de logger le tout ils peuvent le faire. Après est ce que c'est fait ? c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 13:36:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |