Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7249069
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Pour la 2e partie c'est simplement que dès lors que tu as assez de VR pour buter une unité en un "tick" de dégâts, un shift click sur toute les unités ennemies suffisent à tout démonter quasi instantanément puisque les dégâts n'ont pas de cooldown... Donc dès lors que les VR switchent sur une nouvelle unité, elle est tuée, puis ils switchent direct, etc...

ah le tick c'est le rythme d'augmentation des dégats ?
En cliquant vite entre 2 cible tu augmente le rythme des ticks ?  [:figti]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 15:55:03  profilanswer

n°7249159
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:32:54  profilanswer

jeantend a écrit :

ah le tick c'est le rythme d'augmentation des dégats ?
En cliquant vite entre 2 cible tu augmente le rythme des ticks ?  [:figti]

Non par 'tick' je veux dire quand le rayon fait effectivement des dégâts, je n'en suis plus sûr mais il me semble que c'est par exemple 1 toutes les 0.1sec (chiffres ça au hasard). Sachant que le rayon fait commence les dégâts à l'instant même où il est lancé sur une cible, si t'as 10 VR ça fait 10x ça à l'instant ou tu cliques sur la cible... Si c'est suffisant pour la buter ils vont donc directement changer avec le shift clic, et donc en enchaîner plusieurs quasi instantanément.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 05-07-2010 à 16:33:13
n°7249176
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:40:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Non par 'tick' je veux dire quand le rayon fait effectivement des dégâts, je n'en suis plus sûr mais il me semble que c'est par exemple 1 toutes les 0.1sec (chiffres ça au hasard). Sachant que le rayon fait commence les dégâts à l'instant même où il est lancé sur une cible, si t'as 10 VR ça fait 10x ça à l'instant ou tu cliques sur la cible... Si c'est suffisant pour la buter ils vont donc directement changer avec le shift clic, et donc en enchaîner plusieurs quasi instantanément.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris [:klemton]

Effectivement ça marche comme ça mais il faut d'abord "charger" le rayon car si le rayon n'est pas chargé ton VR ne fait pratiquement pas de dégats.

De plus contre les units de type "lite" les VR ne font pas bcp de dégats. Et face à une bonne ball de marines/Stalkers(en particulier avec blink)/Hydra/queens les VR sont quasi inutiles.  

n°7249357
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 18:14:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Intéressant, j'espère que Blizzard ne va pas chercher à corriger ce truc. C'est ce genre de chose qui va permettre de faire la différence entre le très bon joueur et le PGM.

Mouais ça va faire le gars jamais content mais je trouve ça un peu naze comme micro, cliquer comme un fou pour changer de cible. Et ça m'étonnerait que ce soit pas nerfé, ça fait vraiment bug, faut imaginer le truc sur un stalker: à chaque fois que tu changes de cible le stalker tirerait à nouveau immédiatement. Trop puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-07-2010 à 18:14:58
n°7249611
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:54:06  profilanswer

Dites, avec la béta fermé, c'est possible de voir des replays ?

Si oui, seulement ceux de la dernière update ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7249809
jice93

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:05:03  profilanswer

pour ma part ,avec la dernière version de la bêta ,je lance un replay (exécution du .SC2Replay ) je reste sur un écran noir ..

je pense qu'avec une version du net ,cela devrai faire l'affaire ...
avec ce qui faut bien sure ....

n°7249967
muaythai93
faut ksa trace
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 01:24:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Effectivement ça marche comme ça mais il faut d'abord "charger" le rayon car si le rayon n'est pas chargé ton VR ne fait pratiquement pas de dégats.

De plus contre les units de type "lite" les VR ne font pas bcp de dégats. Et face à une bonne ball de marines/Stalkers(en particulier avec blink)/Hydra/queens les VR sont quasi inutiles.  

mais lol il joue avec quel patch  :lol:
les VR font autant de dmg contre n'importe quelle type d'armure
vraiment pas bien de la ramener quand on sait pas de quoi on parle  [:somon2]

Message cité 3 fois
Message édité par muaythai93 le 06-07-2010 à 01:25:47

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7250058
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:19:42  profilanswer

muaythai93 a écrit :

a parce que les VR ont pas un bonus contre les unité "armored" ??
Quand je vois les hydra qui se font PT en 1 secs par rapport à des unités en armure light ca m'étonne

n°7250064
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 08:29:31  profilanswer

Unité: Disloqueur (Void Ray)
Bonus : +4 contre Blindé
Version du jeu : 0.18.0.15655 (la dernière)

source: judgehype

n°7250156
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:32:40  profilanswer

muaythai93 a écrit :

:sweat:

Citation :

Quand je vois les hydra qui se font PT en 1 secs par rapport à des unités en armure light ca m'étonne  

Les hydra sont léger, biologique.

Et 4 hydra ça tue 3 VR si tu micros un petit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 09:37:40
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 09:32:40  profilanswer

n°7250177
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:44:34  profilanswer

muaythai93 a écrit :

C'est bien, profites en pour appliquer ça à toi même et ramène la quand tu sauras de quoi tu parles.

n°7250281
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:34:47  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais ça va faire le gars jamais content mais je trouve ça un peu naze comme micro, cliquer comme un fou pour changer de cible. Et ça m'étonnerait que ce soit pas nerfé, ça fait vraiment bug, faut imaginer le truc sur un stalker: à chaque fois que tu changes de cible le stalker tirerait à nouveau immédiatement. Trop puissant.

Je dis peut-être des conneries mais c'est pas un peu le principe du stack muta sur SC1 ? Cliquer comme un malade pour garder les mutas sous forme de stack et viser les cibles une par une plutôt que faire un déplacement avec A ?

Après je trouve pas le truc over abusé non plus. Ca bouffe un max d'APM comme technique. On fait souvent le reproche à SC2 de pas avoir besoin d'autant d'APM que SC1. Ben voilà une idée pour combler cette lacune.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7250300
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:43:51  profilanswer

Avec un bon groupe de void et du shift clic, ça va pas en demander beaucoup d'APM.

n°7250348
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:00:40  profilanswer

Non mais les VR en dehors d'un cheese c'est vraiment pas ouf comme units.

Et le truc de je focus une units y'a meme mieux que ça...

Y'a le je fais une proxy stargate, je charge le rayon et je rush avec le rayon déjà chargé sur mon propre batiment.

Mais même avec ça le VR reste pas "ouf".

n°7250373
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:12:00  profilanswer

deadalnix a écrit :

Avec un bon groupe de void et du shift clic, ça va pas en demander beaucoup d'APM.

Shift+Clic c'est à double tranchant. Suffit que le gars fasse reculer l'unité visée et tes void-rays vont se retrouver comme des cons à le pourchasser jusqu'au bout du monde et pendant ce temps il se feront descendre comme des lapins.
Bref c'est comme pour tous les trucs qui nécessitent de la micro, en théorie c'est pas compliqué, en pratique si tu n'as que ça en faire c'est pas ultra-over-compliqué non plus, mais en pratique quand tu dois gérer la micro, la macro, et l'intelligence de l'adversaire en face les choses deviennent largement plus compliquées.

---------------
n°7250438
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:43:14  profilanswer

gerrar a écrit :

:sweat:

Citation :

Les hydra sont léger, biologique.

Et 4 hydra ça tue 3 VR si tu micros un petit peu.

Sorry j'ai confondu c'était les roach qui sont en blindé :)

Au moins moi j'insulte pas que les autres ont tord alors que ce que je dit est faux o/

n°7250453
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:52:07  profilanswer

et on t'en félicite :D

---------------
n°7250557
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 12:42:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je dis peut-être des conneries mais c'est pas un peu le principe du stack muta sur SC1 ? Cliquer comme un malade pour garder les mutas sous forme de stack et viser les cibles une par une plutôt que faire un déplacement avec A ?

Après je trouve pas le truc over abusé non plus. Ca bouffe un max d'APM comme technique. On fait souvent le reproche à SC2 de pas avoir besoin d'autant d'APM que SC1. Ben voilà une idée pour combler cette lacune.

Ben le stack muta c'est un peu plus compliqué et intéressant je crois, fallait mettre dans le groupe une unité éloignée et lente (genre un over) ensuite oui fallait stacker donc regrouper les unités en cliquant qques fois d'affiler puis attaquer en géran bien son groupe. C'est qd même autre chose que juste cliquer à fond pour changer de cible. Maintenant bon, oué ça fait de la micro, et on verra bioen si c'est conservé ou pas.

n°7250682
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 13:39:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais les VR en dehors d'un cheese c'est vraiment pas ouf comme units.

Moi je trouve quand même qu'à partir d'une certaine masse, c'est trop puissant. Et il me semble que c'est aussi ce que montre cette histoire d'augmentation des dégât lors d'utilisation de la file pour attaquer, où c'est ce même soucis mais poussé à l'extrême (besoin de moins de VR pour atteindre ce point critique de l'insta kill puisque là on focus manuellement).

Comme le dit uranium dans les commentaires du post sur teamliquid:The shift-queueing explains why Void Rays become so ridiculously strong once you have a TON of them - their attack cooldown decreases when they can one-shot everything.

Et cela s'ajoute à d'autres facteurs: ça stack bien, ça attaque air/sol, ça vole donc mobilité bien plus grande que les unités au sol et possibilité de se servir du vide et des falaises/creuvasses, ça a pas mal de pdv et bouclier (et donc possibilité de recharge de ce bouclier).

Face au mass VR en terran (je ne parle pas pour zerg que je ne connais pas assez bien) il y a:

-masse marines: pas cher, peut sortir vite grâce aux réacteurs et peu se stim (besoin du masse un peu moins grande pour venir à bout de la même qté de VR) et se soigner (mais les medivacs ne seront pas là longtemps). Sauf que ça reste une unité au sol (mobilité) et qu'ils faut en faire en nombre: une grande partie de la pop se trouve sacrifiée pour une masse d'unités qui sera relativement peu efficace dans la plupart des autres cas et surtout est très vulnérable (baneling / tank / tempête psionique)

-thors: là le splash et le fait qu'en face ça stack joue en faveur du défenseur. Et l'unité est plus polyvalente et moins vulnérable qu'une masse de marines. Par contre les thors ça stack pas super avec leur gros cul, et bonjour la mobilité au milieu des bâtiments de sa base^^ Faut avoir le temps de les sortir en nombre suffisant aussi.

-ghost évidemment, là aussi le fait d'avoir un packet en face joue en la faveur du défenseur. Pas besoin d'en avoir beaucoup non plus et là aussi unité ayant des atouts pouvant servir à autre chose. Mais ce n'est qu'en support aux 2 autres.

-vikings ? je ne suis pas convaincu du vikings vs VRs. Tant que c'est pour un petit groupe ok ça peut le faire (encore que déjà là j'ai l'impression que c'est tendu), mais face à une masse de VRs sauf à en avoir considérablement plus c'est inefficace il me semble.

Le VR c'est la seule unité du jeu qui me dérange pour ce qui est des masses, à cause de ce rapport puissance/vulnérabilité qui lui est trop favorable je trouve dans cette configuration. Les conséquences du vol et les pdv/boucliers (et hardcounter terrestre pour ce qui est des terrans) font qu'ils n'ont pas de vrai point faible. Vis à vis des terrans ce qui fait office de talon d'achilles c'est le coût plus faible du mass marines qui est le plus à même de le contrer, mais avec des inconvénients assez lourds (pop sacrifiée, vulnérabilité).  

Si on compare à une masse de maraudeurs par ex, qui défonce grave aussi (mais juste au sol, et ça ne vol pas) ça se fait décimer par du baneling / tank / tempête psionique, qui n'entraînent pas un sacrifice d'une grande partie de la pop (le plus c'est pour banelings, mais le rendement reste je pense de loin meilleur que mass marines vs mass VRs).

n°7250721
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 13:55:56  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant bon, oué ça fait de la micro, et on verra bioen si c'est conservé ou pas.

Quand je vois le nombre de "ouais cool j'ai hâte que la beta reprenne pour tester ça sur les noobs" sur le topic sur teamliquid, j'ai déjà peur  :D  
Si le truc est efficace ça va se répandre comme une traînée de poudre et vont nous pourrir les 1ers jours de la reprise avec leurs conneries  :sweat:  

n°7250723
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:56:25  profilanswer

madcat a écrit :

Moi je trouve quand même qu'à partir d'une certaine masse, c'est trop puissant. Et il me semble que c'est aussi ce que montre cette histoire d'augmentation des dégât lors d'utilisation de la file pour attaquer, où c'est ce même soucis mais poussé à l'extrême (besoin de moins de VR pour atteindre ce point critique de l'insta kill puisque là on focus manuellement).

Comme le dit uranium dans les commentaires du post sur teamliquid:The shift-queueing explains why Void Rays become so ridiculously strong once you have a TON of them - their attack cooldown decreases when they can one-shot everything.

Et cela s'ajoute à d'autres facteurs: ça stack bien, ça attaque air/sol, ça vole donc mobilité bien plus grande que les unités au sol et possibilité de se servir du vide et des falaises/creuvasses, ça a pas mal de pdv et bouclier (et donc possibilité de recharge de ce bouclier).

Face au mass VR en terran (je ne parle pas pour zerg que je ne connais pas assez bien) il y a:

-masse marines: pas cher, peut sortir vite grâce aux réacteurs et peu se stim (besoin du masse un peu moins grande pour venir à bout de la même qté de VR) et se soigner (mais les medivacs ne seront pas là longtemps). Sauf que ça reste une unité au sol (mobilité) et qu'ils faut en faire en nombre: une grande partie de la pop se trouve sacrifiée pour une masse d'unités qui sera relativement peu efficace dans la plupart des autres cas et surtout est très vulnérable (baneling / tank / tempête psionique)

-thors: là le splash et le fait qu'en face ça stack joue en faveur du défenseur. Et l'unité est plus polyvalente et moins vulnérable qu'une masse de marines. Par contre les thors ça stack pas super avec leur gros cul, et bonjour la mobilité au milieu des bâtiments de sa base^^ Faut avoir le temps de les sortir en nombre suffisant aussi.

-ghost évidemment, là aussi le fait d'avoir un packet en face joue en la faveur du défenseur. Pas besoin d'en avoir beaucoup non plus et là aussi unité ayant des atouts pouvant servir à autre chose. Mais ce n'est qu'en support aux 2 autres.

-vikings ? je ne suis pas convaincu du vikings vs VRs. Tant que c'est pour un petit groupe ok ça peut le faire (encore que déjà là j'ai l'impression que c'est tendu), mais face à une masse de VRs sauf à en avoir considérablement plus c'est inefficace il me semble.

Le VR c'est la seule unité du jeu qui me dérange pour ce qui est des masses, à cause de ce rapport puissance/vulnérabilité qui lui est trop favorable je trouve dans cette configuration. Les conséquences du vol et les pdv/boucliers (et hardcounter terrestre pour ce qui est des terrans) font qu'ils n'ont pas de vrai point faible. Vis à vis des terrans ce qui fait office de talon d'achilles c'est le coût plus faible du mass marines qui est le plus à même de le contrer, mais avec des inconvénients assez lourds (pop sacrifiée, vulnérabilité).  

Si on compare à une masse de maraudeurs par ex, qui défonce grave aussi (mais juste au sol, et ça ne vol pas) ça se fait décimer par du baneling / tank / tempête psionique, qui n'entraînent pas un sacrifice d'une grande partie de la pop (le plus c'est pour banelings, mais le rendement reste je pense de loin meilleur que mass marines vs mass VRs).

Il est vrai qu'un mass VR ça pwned pas mal, mais pour moi  c'est bon surtout contre les batiments.

Après le problème d'une mass VR c'est le MASS.
Si tu sors une grosse dose de VR sans tenter le cheese tu as de très très fortes chances de te faire scoot (90% ?) et un fois tes 3-4 stargates scooted à mon avis c'est la lose.

Les Marines PWNED les VR mais c'est affreux, supportés par des vikings qui outrange les VR c'est gg-no-re.
Les zerg ont les hydra là aussi Hydra >>>>>>>>> VR.
Et les toss bah ils ont les stalkers avec le blink qui mangent les VR au déjeuner.  

Les Thors ne sont pas un contre contre face au VR effectivement.

Citation :

une grande partie de la pop se trouve sacrifiée pour une masse d'unités qui sera relativement peu efficace dans la plupart des autres cas et surtout est très vulnérable (baneling / tank / tempête psionique)

MMM avec une majorité de marines et tu dépouille le toss les doigts dans le nez si il te fais une mass VR tu le rush avant même qu’il ait le tps de la finir sa mass.

n°7250760
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:10:20  profilanswer

Perso j'étais l'un des 1ers à gueuler contre les void rays sur ce forum. Depuis qu'ils ont diminué la portée je trouve l'unité largement plus équilibrée.

Et même avec cette dernière trouvaille ça ne change rien pour moi. Comme expliqué il faut une masse conséquente de void ray pour faire le truc là. Donc normalement t'as largement le temps de voir venir et de préparer ton armée de viking qui ont une portée et une vitesse bien supérieure aux VR.

Message édité par kahaarshen le 06-07-2010 à 14:10:34

---------------
n°7250861
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:52:47  profilanswer

[:kalimeroo]

Citation :

"The game is awaiting a response from Battle.net. This service may be temporarily unavailable or your internet connection may be down. If you are not connected in a few moments, please check your internet connection and try again."  

"Play Offline" "Cancel"

Aux US, ça arrive [:cytrouille]

On va bientôt pouvoir tater du nioubiZ [:bakk21]

source : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 1&sid=3000

Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 14:56:22
n°7250883
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:01:54  profilanswer

Ca fait pas déjà une semaine qu'il y a ce message ?

---------------
n°7250893
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:05:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca fait pas déjà une semaine qu'il y a ce message ?

Nop

edit : Il semblerait que je me sois quand même exciter pour rien  :pfff:

Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 15:24:41
n°7250997
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:49:19  profilanswer

Peut-être déjà passée :

Une vidéo de Nada et Moon sur les apms

Histoire de relancer le débat.
Il faut donc entre 200 et un peu moins de 300 pour un bon joueur bande de noobs. :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Bison le 06-07-2010 à 15:49:51

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°7251012
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 15:58:15  profilanswer

gerrar a écrit :

Après le problème d'une mass VR c'est le MASS.
Si tu sors une grosse dose de VR sans tenter le cheese tu as de très très fortes chances de te faire scoot (90% ?) et un fois tes 3-4 stargates scooted à mon avis c'est la lose.

En début de partie oui, difficile de le cacher. Par contre j'ai (re)vu un replay ce matin, où le toss switch VR en cours de partie, et là il y a plus de chances de créer la surprise. Bon le toss avait réussi à avoir l'avantage économique dès le début de la partie aussi donc ça lui a permis de faire ce switch rapide (et discret vu qu'il avait aussi le contrôle de la carte). Il s'est d'abord fait manger plusieurs fois de suite sa compo au sol sur laquelle il avait commencé, mais il en profitait pour accumuler les stargate. Et entre 2 bastons de troupes au sol il a sortie une mass de vr (et avec ses stargate chronoboostées c'est sorti en un éclair !). Et une fois que la mass vr était là ça a duré pas plus d'une ou deux min pour être plié. Pourtant il y avait du viking en face, mais pas assez. Et ça se joue tellement à rien, suffit qu'il manque 2-3 vikings et l'ensemble se fait décimer, et derrière les autres sortent au compte goutte et c'est mort.

Pour mes expériences persos, je n'ai fait que du jeu en équipe. Donc là c'est sûr c'était amplifié car 2-3 d'en face me tombaient dessus avec leurs VR combinés. Mais sinon j'ai eu d'autres attaques où il y avait moins de vr (1 seul joueur), et là c'est sur la totale inutilité des tourelles AA que j'avais été deg. Sauf à les mettre par paquets de 5 c'est comme si on ne mettait rien si c'est des vr en face (alors que contre les mutas/banshee/vikings c'est clairement efficace).

Alors je sais bien qu'il ne faut pas comparer les races en faisant de la comparaison unité pour unité mais voir le rapport de force global (toutes unités dispos confondues), mais si je compare avec les unités aériennes terranes: le viking tir loin mais très peu de pv et doit se poser pour tirer au sol (où il fait en plus moins de dégâts qu'en l'air). Le banshee tir fort au sol et peut se camoufler mais ne tir qu'au sol. Donc pour avoir un "pseudo équivalent" à un groupe de VR côté terrans faut un mix de vikings / banshee. Et côté zergs, les muta sont certes bien plus rapides, tir en air/sol avec le même dmg + tir à rebond, mais sont faibles. Dans les deux cas on a des unités qui se butent facilement (peu de pv), donc il y'a un réel point faible. Alors que VR c'est quand même un couteau suisse (air/sol) qui tape fort (et autant en air qu'en sol) et tient bien (pv + boucliers).  

Je la trouve mal pensée cette unité. D'ailleurs un bon indicateur de sa puissance c'est son prix élevé. Un truc cher et sans point faible autre que son coût, et qui donc en masse peu trop rapidement faire basculer la partie comparé à une masse de quoi que ce soit d'autre. Même le broodlord qui est pourtant une unité tier3, qui fait mal et est plus dur à sortir, n'a pas une telle polyvalence et est contrable d'une manière moins contraignante.

Bref il m'énerve ce VR, et c'est bien la seule unité du jeu qui me fait cet effet là. Il a ce côté "unité de bourrin" je trouve. Je préfèrerais qu'il soit moins cher et qu'il soit moins polyvalent, ou ait une réelle faiblesse, ou soit moins puissant. Comme c'est le cas je trouve pour toutes les autres unités du jeu. Si je prend le phoenix
par exemple, ça c'est une unité raffinée. Tir en se déplaçant (ah oui parce que j'oubliais ça, le VR tir "aussi" en se déplaçant^^) mais juste en l'air et pas très fort (pourrait tirer un poil plus fort d'ailleurs je trouve), mais a une capacité géniale. Tant l'idée que l'aspect visuel, l'intérêt sur le gameplay et l'efficacité (la 1ère fois qu'on m'a arraché du sol mes tanks en mode siège, ça m'a fait tout drôle  :D ).

n°7251050
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:08:58  profilanswer

Bison a écrit :

Peut-être déjà passée :

Une vidéo de Nada et Moon sur les apms

Histoire de relancer le débat.
Il faut donc entre 200 et un peu moins de 300 pour un bon joueur bande de noobs. :whistle:

Mdr la com de Razer.
Tout ça pour vendre leur nouvelle ligne "apm" de claviers et souris pour Sc2. Marrant qu'ils se soient associés à WeMade quand on sait que la souris la plus populaire pour broodwar c'est les mini optical de logitech. Quant aux claviers Razer ils servent à rien et sont de mauvaise qualité.
Pour ce qui est du 200-300 apm ça veut rien dire.
Tu peux être top à Sc2 avec 60 d'apm pour l'instant. A broodwar tu peux faire A- sur Iccup avec moins de 150 apm, après au niveau pro il n'y a pas de limite supérieure de 300. Je dirais même que la majorité des joueurs sont dans les 300, parfois même au dessus des 400.

Message édité par boblion le 06-07-2010 à 16:09:40
n°7251062
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 16:12:06  profilanswer

j-5 normalement ...

n°7251090
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:23:37  profilanswer

skum a écrit :

j-5 normalement ...

source bordel.

---------------
n°7251276
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:36:28  profilanswer

Citation :

When the next phase of beta is available, we'll let you know. I'm sure it will become apparent that it's open again pretty quickly.

blue post

source : http://forums.battle.net/thread.ht [...] id=3000#10

Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 17:37:14
n°7251423
siegasse

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:09:45  profilanswer

J'ai pas tout suivi, les coréens ont commencé la 2eme phase le 28 non?

n°7251433
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:16:04  profilanswer

siegasse a écrit :

J'ai pas tout suivi, les coréens ont commencé la 2eme phase le 28 non?

Me semble pas. Mais faut voir ta source.

n°7251579
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:00:33  profilanswer

http://kotaku.com/5580585/blizzard [...] -real-name
[:groscul]

Heureusement que mon ID sera Kevin.batard

oulalalaallaa ça rage http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134327

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 06-07-2010 à 21:02:57
n°7251588
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:06:41  profilanswer

LOOOOOOOOOOOOOOOL BLIZZARD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOL
jajajjajajajajjajaja

Message édité par boblion le 06-07-2010 à 21:06:50
n°7251592
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:08:48  profilanswer

en même temps, le forum blizzard -_- Faut en vouloir pour y poster...

---------------
n°7251609
caps lock

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:23:23  profilanswer

Je joue contre un bot à un niveau vraiment difficile et je ne parviens pas à me défaire d'un protos qui me lance une dizaine d'aeronefs avec des centaines d'intercepteurs..... J'ai testé la combinaison Thor(6) + Marines (20) + vikings (6) et je me fais poutrer. Ma base est plus ou moins protégé par une trentaine de tour lance missile.. une idée ?

n°7251614
boblion

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:24:09  profilanswer

caps lock a écrit :

Je joue contre un bot à un niveau vraiment difficile et je ne parviens pas à me défaire d'un protos qui me lance une dizaine d'aeronefs avec des centaines d'intercepteurs..... J'ai testé la combinaison Thor(6) + Marines (20) + vikings (6) et je me fais poutrer. Ma base est plus ou moins protégé par une trentaine de tour lance missile.. une idée ?

Attaquer avant ? [:mullet]

n°7251636
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 21:38:44  profilanswer

Mouarf, ils veulent changer l'internet à eux tout seul. Blibli ou la folie des grandeurs.

n°7251672
jice93

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:56:55  profilanswer

pierre richard is an maphacker :D

c'est clair que bliz est parti en live là
entre leur m€rd3 de fesseb00k et là il veulent mettre le vrais nom lol
je ne sait pas ou cela va nous menez ,j'espère simplement que leur system d'abonnement
ne prendra pas ,pour que cela ne leur donne pas envie de rendre tout leur jeux ,payant pour du online ..

Message édité par jice93 le 06-07-2010 à 22:00:03
n°7251686
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:05:03  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf, ils veulent changer l'internet à eux tout seul. Blibli ou la folie des grandeurs.

Franchement je pensais EXACTEMENT à la même chose. A chaque fois ils sortent des idées énormissimes qui bien sûr vont à l'encontre de ce qu'attendent les fans. J'en suis à me demander si c'est pas une forme de marketing / stratégie de communication :
- Blizzard => On va tout révolutionner, on va faire A et B et aussi C.  
- Fans => Mais c'est pourri, c'est absolument pas ce qu'on veut. Révolution !!
- Blizzard => Après une longue et mûre réflexion, nous avons décidé que nous ne ferons pas A ni B mais on garde C
- Fans => On a gagné !! Et Blizzard ils sont sympas ils nous écoutent
- Blizzard (tout bas) => Et voilà comment on fait passer la pilule pour C et en plus on est considéré comme des héros et une entreprise toujours à l'écoute de ses joueurs

Je vois le mal partout ou bien ?... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)