| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:55:03 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 05-07-2010 à 16:33:13 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-07-2010 à 18:14:58 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Dites, avec la béta fermé, c'est possible de voir des replays ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jice93 Transactions (0) | pour ma part ,avec la dernière version de la bêta ,je lance un replay (exécution du .SC2Replay ) je reste sur un écran noir ..
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par muaythai93 le 06-07-2010 à 01:25:47 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poddestroy Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Unité: Disloqueur (Void Ray)
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 09:37:40 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:32:40 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) | Avec un bon groupe de void et du shift clic, ça va pas en demander beaucoup d'APM. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais les VR en dehors d'un cheese c'est vraiment pas ouf comme units.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Perso j'étais l'un des 1ers à gueuler contre les void rays sur ce forum. Depuis qu'ils ont diminué la portée je trouve l'unité largement plus équilibrée. Et même avec cette dernière trouvaille ça ne change rien pour moi. Comme expliqué il faut une masse conséquente de void ray pour faire le truc là. Donc normalement t'as largement le temps de voir venir et de préparer ton armée de viking qui ont une portée et une vitesse bien supérieure aux VR. Message édité par kahaarshen le 06-07-2010 à 14:10:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 14:56:22 |
kahaarshen Transactions (0) | Ca fait pas déjà une semaine qu'il y a ce message ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 15:24:41 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Peut-être déjà passée :
Message cité 3 fois Message édité par Bison le 06-07-2010 à 15:49:51 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 06-07-2010 à 16:09:40 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par gerrar le 06-07-2010 à 17:37:14 |
siegasse Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | http://kotaku.com/5580585/blizzard [...] -real-name Heureusement que mon ID sera Kevin.batard oulalalaallaa ça rage http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=134327 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 06-07-2010 à 21:02:57 |
boblion Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOL BLIZZARD Message édité par boblion le 06-07-2010 à 21:06:50 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en même temps, le forum blizzard -_- Faut en vouloir pour y poster... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caps lock Transactions (0) | Je joue contre un bot à un niveau vraiment difficile et je ne parviens pas à me défaire d'un protos qui me lance une dizaine d'aeronefs avec des centaines d'intercepteurs..... J'ai testé la combinaison Thor(6) + Marines (20) + vikings (6) et je me fais poutrer. Ma base est plus ou moins protégé par une trentaine de tour lance missile.. une idée ? |
boblion Transactions (0) |
|
|
jice93 Transactions (0) | pierre richard is an maphacker c'est clair que bliz est parti en live là Message édité par jice93 le 06-07-2010 à 22:00:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |