| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 21-06-2010 à 14:41:01 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:40:35 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ah j'avais du rater cette news alors --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
madcat Transactions (2) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) | http://starcraft.gamesports.net/de/news/793/
|
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 21:22:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man LoganTransactions (4) | tu pourras eviter d'avoir l'adresse mail d'un mec ou son compte facebook pour l'ajouter dans tes amis --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 21:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:41:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
Il ne reste plus qu'à se faire passer pour un Coréen et jouer en Hangul ww ~~ Message édité par boblion le 21-06-2010 à 23:47:30 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Vous pouvez faire un rapide bilan de ce qui se dit dans ce topic ? Je suis en train de déménager et j'ai moyen le temps de comprendre. J'ai besoin d'un executive summary |
boblion Transactions (0) | Grosso modo: - Blizzard doit préciser les conditions pour lesquelles ils décident de ban / supprimer un compte -> moins d'arbitraire, l'utilisateur a droit à un recours ou au moins à une explication, il peut aussi avoir droit à une assistance en cas de vol etc ... - Si Blizzard veut résilier ton compte ils doivent te prévenir en avance et prévoir un dédommagement. - Blizzard n'est dédouané d'un éventuel dommage crée par leurs logiciels que si celui ci n'est pas intentionnel. Ils ont une responsabilité à assurer au niveau du service et de la stabilité de leurs programmes, ainsi que sur de potentielles failles de sécurité. Donc tout ça c'est les exigences de la commission de la concurrence de Corée du Sud. C'est déjà pas mal entre nous Message édité par boblion le 22-06-2010 à 02:33:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 03:11:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kahaarshen Transactions (0) | Euh ... même les meilleurs joueurs mondiaux perdent des parties. Sisi je te promets --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 11:23:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 22-06-2010 à 11:34:50 --------------- PSN ID : Hills |
Dionγsos Transactions (0) | Et sachant qu'il faut 1 jeu par pseudo, ça va limiter le problème --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut l'assumer son 10% de win --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kahaarshen Transactions (0) | A moins de le faire exprès je crois que c'est pas possible d'arriver à seulement 10% de win avec le système de matchmaking sur SC2 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah si le système est bien fait tout le monde devrait tourner à 50% --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etranger Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
|
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:15:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madcat Transactions (2) | @etranger
|
tchaik Transactions (0) | Bonjour à tous, |
boblion Transactions (0) | Tu ferai mieux d'acheter un deskstop. Niveau rapport prix/puissance c'est à trois années lumières d'un portable. Et puis quand une pièce tombe en rade t'es pas obligé de jeter l'ensemble.
Après je ne suis pas trop le marché des portables qui ont leur propres modèles de cartes graphiques ( avec parfois les mêmes noms que les modèles deskstop alors que ce n'est pas du tout les même ) donc je peux pas trop te renseigner. Message édité par boblion le 22-06-2010 à 19:55:29 |
etranger Transactions (0) | Je vous remercie pour vos réponses élaborées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |