| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dune_22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 21:55:09 ![]() ![]() |
lotzea My life for AiurTransactions (0) | Je reçois mon PC dans moins de deux semaine (salaire à la fin du mois)
Message édité par lotzea le 24-04-2014 à 21:58:25 |
Dune_22 Transactions (0) | Tu ne réponds pas à la question. On veut ton profil battle.net, ne nous cache rien |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Dune_22 Transactions (0) |
|
lotzea My life for AiurTransactions (0) | Mais je n'ai toujours pas mon compte je dois racheter le jeu |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Dune_22 Transactions (0) | Pourquoi "racheter le jeu" ? Y'a plein de moyen de récupérer ton compte hein. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Oui c'est vrai, enfin un protoss. Ca permettra enfin de rééquilibrer les représentant des races |
lotzea My life for AiurTransactions (0) | Ah oui comment ? Je ne me rappel plus que de mon pseudo in game Message cité 2 fois Message édité par lotzea le 24-04-2014 à 22:31:28 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:30:02 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oui, c'est vrai qu'on aimerait voir davantage de bons représentants protoss. Message édité par Trias le 24-04-2014 à 22:40:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lotzea My life for AiurTransactions (0) | Le problème c'est que même l'adresse mail je ne m'en souviens pas je n'ai plus rien ça remonte à 4 ans tout ça |
Dune_22 Transactions (0) | T'as pas du en utiliser 36 non plus... essaie-en plusieurs |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Alors clique sur je n'arrive pas à me connecter, et précise la clé du jeu dans ton formulaire, ton nom prénom etc. Le service client de Blizzard devrait arriver à te retrouver. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) | Bon, 1 game sur 2 c'est du master. ça commence à aller mieux Message édité par zuukaa le 24-04-2014 à 22:51:45 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zuukaa Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
zemops Transactions (0) | Bon, j'ai plus trop de motivation sur ce jeu. Les nouvelles maps me gavent et je joue de plus en plus en mal, en quittant à la moindre contrariété (je dois en être à 14 défaites d'affilée pour cette raison en comptant les Terrans et les random où je quitte d'office |
Rassure-toi, ça repart assez vite (pour moi en tout cas), en ne jouant pas sa main race sérieusement ~2/3semaines et en regardant des streams de pro pour se motiver "ça a pas l'air si dur ce qu'il fait j'ai envie d'essayer ça et ça et etc" et hop c'est reparti, entraînement, custom games pour redonner confiance, ptite tension sur les premiers ladders et hop ! Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-04-2014 à 23:04:06 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zemops Transactions (0) | Clairement, j'ai vraiment l'impression d'avoir énormément régressé (enfin, pas que j'étais bon avant hein... |
|
Va jouer a lol. au bout de 2 games grand max t est de retour |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
zemops Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Hier session de ladder avant de lancer Dark Souls 2
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 25-04-2014 à 07:44:18 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par xhris le 25-04-2014 à 08:55:45 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
everso Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Bon finalement, j'ai quand même relancé une partie pour tomber sur un T qui m'a permis de passer un honteux mass reapers. Faut dire il était vraiment mauvais pour que j'arrive à passer cette strat avec ma micro de moule arthritique. Les avantages du lose streak on va dire. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bof.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |