| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 09:04:28 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | @zuka : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 à chaque fois je me dis. Mais pq il prend pas b3. Ah il peut pas. Je veux dire quand on en est au point ou il faut utilise le warprism pour sortir une probe pour poser le nexus. Y'a qd même un pb. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tarteens Transactions (0) | Surtout avec tout le minéral en banque, si c'est pr faire que du zealot, autant poser de la gate.
Message édité par tarteens le 24-04-2014 à 09:55:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dune_22 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | B3 ? Mais cessez d'insulter zuka merde ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon moi aussi je me suis barré de chez ces enflures de free, pour aller chez FT Message édité par tamino le 24-04-2014 à 10:21:22 |
Dune_22 Transactions (0) | Je comprends quand même pas pourquoi ça déconne autant avec les serveurs de Bli². Je veux dire, c'est pas comme si sc2 prenait un max de bande passante comme YT etc... |
tarteens Transactions (0) | c'est pas les serveurs de blizzard le problème, c'est le peering qui est le souci, Free passant par des opérateurs de transit moisi / low cost. Du coup aux heures de pointe ben tu as un prb de congestion sur le reseau. (voir même un bridage volontaire de la par de Free...mais la vérité est ailleurs) Message édité par tarteens le 24-04-2014 à 11:24:06 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-04-2014 à 11:22:47 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message édité par dchiesa le 24-04-2014 à 11:48:23 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Push Stim à 8 min .... sur une ou deux bases ? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 24-04-2014 à 12:37:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Moa je spam môssieur Message édité par Dune_22 le 24-04-2014 à 12:44:31 |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) |
--------------- |
|
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) |
--------------- |
tarteens Transactions (0) | Robotics Bay --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-04-2014 à 14:22:19 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | la muta n'a pas de mana, karoliko Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-04-2014 à 14:29:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par dchiesa le 24-04-2014 à 14:30:19 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Toutes les unités régénèrent leur énergie a 0.56/s, autant que je me souvienne. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tarteens Transactions (0) | Merci liquipedia http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Energy 0.5625 energy per game second edit: overgrilled par master Nyast Message édité par tarteens le 24-04-2014 à 14:30:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dickkhead Transactions (0) | juste le pdd du raven qui a une regen de 1 par sec.
Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 24-04-2014 à 14:30:30 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | énergie je suis pas certain que l’énergie se régénère plus vite sur certaines et moins vite pour d'autres cela dit grilled Message édité par poutrella le 24-04-2014 à 14:31:27 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Bon je nombre de fois ou le pdd a survécu à une bataille pour apres se regen ingame doit être assez faible. Message édité par morganno le 24-04-2014 à 14:32:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-04-2014 à 14:38:09 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dune_22 Transactions (0) | Han cette quantité de grilled, y'a eu un barbeq Sinon @morganno: la forte regen du pdd est assez utile, vu qu'il faut 10 d'énergie (iirc) pour faire un tir de piou piou. Particulièrement contre swarmhost (locusts) et avec l'upgrade de durée de vie, ça a quand même un gros impact. La regen des reapers n'a rien d'insensée, vu que c'est la même que celle de shields Protoss Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 24-04-2014 à 14:49:03 |
Orocarni Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |