| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
varfendel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:27:13 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Faudrait changer le titre du stream --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai vraiment du mal en PvZ avec les hydra (et toujours autant avec les mutas bien sur). Je comprends vraiment pas comment il faut jouer ce mu, quand prendre une b3, comment mettre de la pression, comment tenir les push...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-04-2014 à 11:42:15 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Archon contre muta ? On doit pas avoir les mêmes archons |
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 22-04-2014 à 12:21:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dune_22 Transactions (0) | Faut un minimum d'archons contre mutas, histoire qu'ils puissent pas rester à combattre les stalkers. Et les phenix contre muta ça les force même plus à changer de tech, ils rajoutent juste une autre unité dans leur deathball. J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose contre ça dans LotV, mais bon vu la mentalité "toss c'est trop facile" en ce moment ><" Message édité par Dune_22 le 22-04-2014 à 12:28:25 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 22-04-2014 à 12:30:23 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:29:31 ![]() ![]() |
|
Dune_22 Transactions (0) | Le problème que j'ai avec phenix, perso, c'est pas de les rentabiliser, c'est de pas crever sur des pushs hydra à la c** parce que ma tech colo est tardive... |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Bon il en est où Zuka ??? (proxy TAF)
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | à retenir : ''j'aurais les mêmes résultats si je jouais macro'' |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | un indice : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | diam's je connais, ta fille je la connais pas. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
tarteens Transactions (0) | Je comprends pas la référence Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 22-04-2014 à 14:36:31 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
varfendel Transactions (0) | Zuka shines like a diamond ♪ |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Et son ratio, il est de combien ? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tarteens Transactions (0) | 111w 108d 50.68% --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Donc en progression lente... > 50 % allez continue Zuka ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | il a dit qu'il était bon en macro pourtant |
Dune_22 Transactions (0) | Tu déformes, il a dit qu'il était motivé pour partir en macro mais que la pour l'instant il allait jouer sale jusqu'à ce qu'il soit master. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | il a dit sur son tchat hier soir qu'il ferait les mêmes résultats en jouant macro
|
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 22-04-2014 à 15:27:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
|
etocal bebewTransactions (0) | Perdre contre un terran qui mech a 59 apm
Va falloir que je vire King seong Message cité 1 fois Message édité par etocal le 22-04-2014 à 15:59:18 |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon hier un pvp qui m'a bien fait rager. Je décide de jouer standard, c'est à dire pas sale et 2 gaz avant 2ieme pylon. Je passe aussi 3 chrono dans mes probes.
Message édité par tamino le 22-04-2014 à 16:21:32 |
Dune_22 Transactions (0) | Si il arrive à monter son probe et à poser 3 pylones dans ta base tu es plutôt mort. C'est de ce côté-là qu'il faut travailler et être super vigilant contre le 4gate. Mass stalker sur 2gate (et on en rajoute plus tard) ça passe très bien aussi contre 4gate, et ça évite de compter sur des sentries et sur le deny d'un probe "piégé". Message édité par Dune_22 le 22-04-2014 à 16:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |