| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 08:45:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pour le proxytafer que je suis ca donne quoi --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Bjr à tous, quelqu'un a fait son match de placement ? ça donne quoi ?
Message édité par tomy10 le 03-01-2014 à 09:38:26 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-01-2014 à 09:41:40 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 13:26:22 ![]() Bon j'étais en vacance et je suis de retour |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:31:39 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | t'as du bol moi twitch est proxy taffer et j'ai cramé le FU de mon tel en 15j de vacances --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 13:48:16 ![]() Je vais jouer hein |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | faudrait penser a activer l'enregistrement des session qu'on puisse en profiter off line --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 14:03:14 ![]() Ouaip je le ferais après |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est sale ton PvZ... Ahahaha ! : diamant = noob. Message édité par dchiesa le 03-01-2014 à 14:37:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 14:40:24 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | y a eu le reset du ladder ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pt1 mais c'est quoi ces nouvelles maps ? Je m'absente 3 mois et Blibli fait de la merde. Première game sur "Station d'habitation EC" en PvZ, je FFE comme d'hab, et là je me rend compte que le Zerg a fait hatch 1st sur une gold..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahaha, j'ai pas encore vu les nouvelles map. On va rigoler encore, et dans 1 semaine ils sortent la version sans gold... Message édité par tamino le 03-01-2014 à 15:54:33 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | hop deja une map a véto en rentrant --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zefree93 Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Et encore je parle pas de l'autre où la natural est totalement ouverte, peut pas FFE en PvZ --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Papazuka qui perd un PvP sur un canon rush.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais le canon rush ya des gm qui perdent dessus, et des pros aussi. Faut pas s'inquiéter. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | A mon avis ça vaut le coup de sortir plus de scv pour péter au moins une gate. Tant pis pour la perte de minerais. |
zefree93 Transactions (0) | j'pense que j'aurai posé 2 bunker proche de mon CC pour protéger mes vcs
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu laisses tomber les dépots et tu déplaces le barracks plus proche du bunker. Le problème c'est que pendant que le bâtiment vol tu produis pas de marines et je me rends pas compte des timings. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 16:37:43 ![]() Non mais j'ai un réel soucis en pvp... et le photon rush j'ai vraiment rager quand je l'ai perdu finalement... |
Ben en fait j'ai posé la rax quasiment en même temps que ces gates, à peine avant, donc le premier marine est sorti en même temps que les zeze. Message édité par dchiesa le 03-01-2014 à 16:42:08 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Il avait posé le pilone dans un renfoncement et les deux gates devant, je pouvais taper qu'avec 2 VCS. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 03-01-2014 à 16:45:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 03-01-2014 à 16:47:42 |
Tu parles à un silver avec un multitask et une micro de silver je te rappelle Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 03-01-2014 à 16:52:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
faudrait que je trouve une vidéo d'un terran qui arrive à contrer ça comme ça Message édité par zefree93 le 03-01-2014 à 17:02:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 17:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |