| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
NwarDesir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 28-12-2013 à 13:27:16 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
NwarDesir Transactions (0) | Je viens de regarder la partie...
Message cité 1 fois Message édité par NwarDesir le 28-12-2013 à 14:03:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 15:21:27 ![]() En ZvT faut empecher le terran de prendre B3, une fois que vous retardez sa B3 vous avez gagné. Faut faire des macro hatchs cest obligatoire! Si un terran prend B3, faut etre sur B5 minimum sinon ça devient la fete du slip,faut privilégier le mass muta aux ultras, le terran qui a 40 muta sur le dos est un terran mort. |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 28-12-2013 à 17:34:54 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 18:02:47 ![]() En TvT comment déloger l'autre qui campe avec ses tanks en mode siège ??
|
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 19:26:56 ![]()
|
Orocarni Transactions (0) | en basse ligue, il suffit souvent de contourner les défense avec un doom drop dans la B1, victoire assurée |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 19:48:11 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) | Ben tu turtles comme un sac toi aussi, tu macro et switch bc dans sa gueule ca lui apprendra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 00:22:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 00:39:26 ![]()
|
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 29-12-2013 à 17:19:29 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est plus ou moins valable suivant les situations je dirais mais un bon terran va rally et push en frontal + drop dès les 11-12 min de jeu quand la prod de marines est bien lancée sur les 5 barrack ça marche que contre un adversaire trop passif ou quand tu as pris l'avantage sur une fight le top c'est d'essayer de sniper des orbitals et de faire des bannelings burrow sur la map dans cette situation là quand tu joue avec un bon nbr de muta Message édité par poutrella le 29-12-2013 à 17:21:46 |
Robbb Transactions (0) | Bon je viens d'essayer de mettre de la pression sur la B3 et ça a marché. Le mec en face était comme beaucoup de terran, greedy et bien incapable de réagir correctement aux attaques. Par contre tu sens que dès que la macro se met en place, c'est une usine infernale trop difficile à contrer...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 21:35:27 ![]() Merci pour vos conseils sur le TvT, c'est vrai qu'en s'armant de patience, en faisant plus de mecha que de bio et en prenant soin de défendre des positions et de jouer macro, ça passe mieux |
Robbb Transactions (0) |
NwarDesir Transactions (0) | Dernièrement versus T je faisais le BO 6 queens pour me la jouer macro. C est sympa mais impossible d'empêcher une B3 Terran avec ça. A 10min tu n'as pas grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par NwarDesir le 29-12-2013 à 22:32:51 --------------- [VDS] Rien |
Robbb Transactions (0) |
NwarDesir Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien |
Robbb Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez hop petit retour sur mes séances de ladder pendant le week end .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
tarteens Transactions (0) | Moi ce que j'ai pu constaté, j'ai fait pas mal de game en unranked, je suis tombé sur quelque unranked aussi qui off-race, je les ai battu, et je suis tombé sur quelque ranked....et bizarrement je les ai aussi battu (pas tous) mais globalement j'ai trouvé le "niveau" moins élévé qd je joue en unranked.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca sera avec plaisir mon pvt est pas dégueu --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 30-12-2013 à 13:21:40 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | fait des roach ... et si ca passe pas ....... fait encore plus de roach --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le probleme de dchiesa c'est qu'il a un jeu tres " cheese " --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
patseven Transactions (0) | perso je vais trop rien dire, j'ai deja perdu ctre le mass VR, j'avais push quasi sans AA, ensuite pas vraiment de chances de revenir avec un switch tempest et des positionnement hors de portée...
--------------- D3 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est pas des excuses c'est des raisons et le coup du "pause " et 15s après muta , j'ai trouvé ca merdique , je l'aurai pas fait et je te l'ai dit Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-12-2013 à 15:47:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon pour en revenir au pvz --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |