| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:40:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 14:12:21 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Moi je suis passé au-delà de ça maintenant. Message édité par dchiesa le 19-12-2013 à 14:25:35 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tarteens Transactions (0) | @Papazuka pr les inputs, comme tu dis, entre la pratique et la théorie ya un fossé, après ce qui m'arrive svt c'est que j'ai pas de svc a coté du bunker, ou que je miss click et ses con ne répare le répare pas..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tarteens Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:12:32 ![]() J'avoue que ce que j'ai dit est très théorique hein |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Généralement le reaper prends l'info et se barre. S'enteter à tuer de la probe c'est effectivement du gachis d'apm. --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué c'est sur c'est du gachis d'apm quand je me fais buter 3 probes pour rien par un reaper qui peut en plus scouter toute la base |
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | Se faire tuer 3 probes par un reaper, faut ptete se poser des questions aussi --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui oui bien sur. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | il est protoss, ça connait pas la micro avant top master cette race là |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué la micro contre une unité qui se régénère en 2 sec et qui va plus vite que n'importe quelle unité que je peux avoir à ce timing |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non mais t'es juste mauvais Tamino, tu sais bien qu'en Bronze le reaper arrive vers 6', t'as tes 4 warp gates ( car tu 4 gate ) et donc tu peux warper 4 stalkers défensivement Evidamment au niveau master, le reaper arrive avant ton premier stalker / MScore et de toute façon celui-ci n'a pas le DPS pour le tuer, mais chut, faudrait pas leur donner des idées Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 19-12-2013 à 18:10:33 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 18:25:35 ![]()
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-12-2013 à 18:42:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 20:58:22 ![]() |
tarteens Transactions (0) | Après avoir insulté tout les protoss contre qui j'ai joué (un que je rencontre 2 fois d'affilé, 1ere game 4G scouter, je contre pas, 2nd proxy oracle, scouté et que je contre pas, un gold qui me canon rush, j'arrive a tenir je suis bien dans la game, et ce trou du ... il fait 15 HT spam la storm => gg, et entre le dernier, all in stalker blink, je met des bunker je met des tourelles...et forcement il arrive a rentrer dans la B1 par un trou de souris, oui je rage j'en ai plein le cul de cette race op avec un grimoire de cheese aussi long que mon bras)
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | En ZvP le gars me canon rush la b2 avant même que je la pose. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 20-12-2013 à 15:27:59 --------------- > Mon FEEDBACK < |
patseven Transactions (0) | mon dernier PvT en ladder Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-12-2013 à 13:24:24 --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 14:10:09 ![]()
|
Le mec termine avec 33 ghosts Edit : ah oui le mec est platine en faisant une partie par semaine... Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 20-12-2013 à 14:34:30 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 14:38:54 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 20-12-2013 à 14:57:25 --------------- D3 |
tarteens Transactions (0) | Bon voila, contre un protoss qui ne cheese pas , sur la macro j'arrive a win --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Je perd expoir de terminer silver à la fin de la saison... (rappel vérouillage au 26/12). --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai relancé le jeu dans un élan de motivation et je tombe encore avec des gens qui init avec 4-5 dépôts suivi de 4 rax. Je matte le profil : 2K games OK.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |