| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 17:38:52 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je regarde un stream, j'ai envie de réinstaller le jeu |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | après sur du proxy sur le 3eme pylone ça doit se valoir
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 18:28:20 ![]() bordel 3 lose :
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai du mal en terran, que ça soit TvZ, TvT et bien sûr TvP, j'ai l'impression que je perds tout le temps. Ca m'énerve. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon, on est samedi après midi, faut que je me prépare psychologiquement pour la fête du cheese / all-in... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 17:50:46 ![]() bah moi je me fais insulté parce que le T est parti rax expand sans gaz et à pleurer que j'etais un maphacker quand il a eu un DT dans sa main et un autre dans sa B2 par contre mon pvz est à 35% de victoire -_- Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 17:51:08 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | la balance du PvT selon blizzard : http://www.youtube.com/watch?v=LJ71mtDaGNY
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 01:56:14 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 18:14:20 ![]()
|
patseven Transactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J ai appri pas mal de chose sur le PvP grace à ça http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] 437101#3.3 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tarteens Transactions (0) | Tamino tu vas bientôt pouvoir réinstaller le jeu --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oh sainte mere de dieu Merci pour la news tarteens
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-12-2013 à 10:59:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Glioburd Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens glio ! Je regarde bisu jouer en ce moment, toute ces vraies stars qui streament du bw, c'est |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | I reste vraiment que 4K diamants en europe?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise cette déchéance ces chiffres |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 11:35:16 ![]() 79 000 bronzes dans le monde |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu trouves que tu résumes bien mon avis sur le jeu de ces derniers mois ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-12-2013 à 11:59:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 12:10:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 12:13:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 12:11:12 ![]() Je vois pas en quoi le chute de popularité de sc2 est un probleme (et encore me semble que la chute est surtout au niveau des joueurs, parce que le nombre de viewers de l'e-sport reste stable). Ca va devenir un jeu confidentiel, et alors ? Etant donné qu'a peu pres tout ce qui est populaire c'est en general synonyme de merde en barre ( |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 12:15:49 ![]() En soit la baisse du nombre de joueurs ne pose pas problème. L'essentiel étant de trouver des joueurs de son niveau sur le ladder avec un temps de recherche court.
|
Glioburd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 13:55:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 13:56:21 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | La baisse du nombre de joueur c'est logique, le jeu a 3 ans et demi. Message édité par dchiesa le 02-12-2013 à 14:06:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est pas des nouvelles unités régulièrement qui font vivre un jeu comme starcraft. C'est la profondeur du jeu, ses mécaniques, sa richesse en terme de gameplay, stratégie etc... Le problème c'est pas comment ramener les gens vers sc2, c'est pourquoi ils en sont partie en premier lieu. Et ça je pense que c'est autant la faute de blizzard et de ses choix douteux que lié à un changement dans l'air du temps (les moba, désaffection pour le 1v1, tout ça).
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2013 à 14:18:53 |
Message édité par tarteens le 02-12-2013 à 14:15:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
patseven Transactions (0) | ils supprimeraient les ligues bsg ca me redonnerai le sourir deja Message édité par patseven le 02-12-2013 à 14:32:05 --------------- D3 |
zemops Transactions (0) | Bah, l'air du temps ça contribue quand même pas mal faut pas se leurrer. SC2 reste un jeu extrêmement exigeant qui passe par un apprentissage perpétuel à tous les niveaux et quel que soit le niveau, on est toujours confronté à de la frustration à un moment donné. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 14:47:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |