| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:17:13 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | ba oué, le protoss qui prend 2 gaz alors qui a une gate et a peine le core c'est relativement louche --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:25:48 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zemops Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 10:57:28 ![]()
non mais si tu faisais attention à ca tu serais pas bronze /silver quand tu scoute tu regardes les pylone , bon admettons mais tant qu'a regardé , regarde si les batiments recherche quelque chose je te conseille donc si tu veux etre " safe" de poser ta bay qui permettra la construction d'une tourelle posé dans la ligne de minerai . après faut déterminer le "tard" en bronze /silver ... et ca c'est plus difficile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 10:58:18 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 11:51:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:51:06 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Donc admettons que j'ai mon reaper (je fais toujours un reaper après le premier marine vs P) dans la main du P vers les 6min et que je vois 2 gaz, une gate, le cybernétique, pas d'expand.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pour moi l'essentiel c'est de scout le timing d'expand.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Attendez voir Raikko tout exploser l'année prochaine, il va être motivé pour la mettre profonde à Alonso, c'est le dernier champion pilote Ferrari après tout.
--------------- Oppa Gagman Style |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:34:57 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bah j'ai rejoué environ 40 parties un truc comme ça de low bronze à Top 10 gold. Constatation : jeu absolument pas fun, aucun développement macro de la part de mes adversaires, sauf les quelques ancien master/diamant contre qui j'ai joué, des all in protoss et zerg rendant les games inintéressantes au possible (les terrans étaient trop mauvais à ce niveau qu'ils ne sont pas inquiétant). Fin bref SC2 était déjà mort né mais là il est dead pour de bon à mon avis, un nouveau joueur ne peut pas trouver ce jeu intéressant. Reste à savoir si à l'extension ils vont mettre des units qui permettent de se défendre convenablement genre le lurker qui est très facile à utiliser en def mais bien plus dure en attaque. Redonner un avantage notable aux unités en hauteur serait pas mal aussi, et virer les unités genre le swarm host qui est nul à jouer avec et contre. Message édité par gerrar le 29-11-2013 à 14:23:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 15:14:05 ![]()
il expand ben il expand Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 15:14:34 |
zemops Transactions (0) | OK.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | si tu vois pas de zealot quand tu arrives et pas de production de stalker c'est pas mal
|
patseven Transactions (0) | c'est rentable au niveau de la reduction de joueurs sur le ladder, ca y a pas de problème Message cité 3 fois Message édité par patseven le 29-11-2013 à 16:01:06 --------------- D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 16:05:52 ![]() JDM |
|
patseven Transactions (0) | bah au départ je suppose que c'est pour prendre un avantage economique...
--------------- D3 |
gelatine_velue Transactions (0) |
Comme le dit zemops, venant de la part d'une race qui pylone les naturals et les chokes, quand c'est pas pour proxy zealots et cannon-rusher... Message édité par gelatine_velue le 29-11-2013 à 16:29:49 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est marrant mais depuis la nouvelle saison je ne vois quasiment plus les gros all-in protoss bien sale en PvT, je ne sais pas pourquoi.
|
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Cc first en TvP c'est viable, en tout cas à mon petit niveau (gold ex platine) depuis que je l'utilise je dois avoir plus de 60% de win dans le mu.
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas suivi mais oué CC first en tvp c'est largement viable et vu régulièrement au plus haut niveau. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 17:23:07 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur les maps à 2 joueurs aussi. C'est sur que tu risques un peu plus un allin et que c'est plus tendu, à cause du risque d'être scouté rapidement. Mais rien d'impossible.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-11-2013 à 17:32:31 |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) |
--------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oui c'est le moins safe en tvt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 17:35:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | normalement le cc first est plus safe que du reaper expand contre du proxy oracle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |