Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7769 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8650828
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 10:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

Il manque des smileys dans ton post :o

Les smileys c'est quand c'est un troll hein :o

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 10:34:49  profilanswer

n°8650830
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:35:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il manque des smileys dans ton post :o

il a plus besoin d'en mettre, son pseudo se suffit à lui-même :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8650835
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:36:44  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est surtout que plus hautes sont les attentes, plus dure sera la chute. Mais je veux pas briser tes illusions [:le lobby du poney]

non mais cdtf il veut progresser vite, très vite. j'ai trouvé la solution:

Citation :

The hours approaching, to give it your best
You've got to reach your prime.
That’s when you need to put yourself to the test
And show us a passage of time
Were going to need a montage (montage)
Ooh it takes a montage (montage)

Sure a lot of things happing at once,
Remind everyone what’s going on (what’s going on)
And when every shot you show a little improvement
Just show it all or it will take to long
That’s called a montage (montage)
Ooh we want montage (montage)

And anything that we want to know
From just a beginner to a pro,
You want a montage (montage)  
Even rocky had a montage (montage)

(Montage...montage)

Anything that we want to know
From just a beginner to a pro,
You need a montage (montage)
Ooh it takes a montage (montage)

Always fade out in a montage,
If you fade out
It seem like more time has passed in a montage
Montage

[:jivede]  [:tomlameche]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8650840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:37:09  answer

THE GAGMAN IS A TROLL !:!!

n°8650853
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:39:25  profilanswer

morganno a écrit :

Totalement. En tournoid en TvT tu avais 200 de pop 5 min avant ton adversaire. Mais comme vous campiers dans vos bases respectives tu n'as pas pu en profiter.  

Sc2 est un jeu qui donne l'avantage (relatif mais réel) a l'attaque. Profites en.

A savoir qu'un mauvais engage à 200vs200 qui résulte à 90vs150, sauf en Z et encore, ne peut pas être compensé par juste une bonne reprod si celle en face est juste correcte.  

Donc tu vas te retrouver avec une tonne de minerai/gaz mais tu mourras quand même. C'est toujours bête de mourir riche.

Il vaut mieux donc essayer pendant toute la partie de dépenser ce que t'as, quitte à perdre parfois de la pop un peu bêtement. Tant que t'arrive à faire un peu de dégâts et à perturber la macro de ton adversaire tu creuses l'écart.  
Si toi t'as une bonne macro, tu resteras haut en pop de toute façon.

Mais bien sûr ça suppose monter en APM.

n°8650863
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:41:10  profilanswer

Hello !

Bon je pige pas trop ce que fout everso en bronze quand meme. Je le soupconne de freeloose :o

n°8650867
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:41:20  profilanswer

Il trolle peut être ( ou pas [:dakans] ), en attendant j'ai toujours 25% de win ratio en PvT [:verdascobvious:3]  [:novaklerageux:2] [:fogarino:4]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8650871
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:41:56  profilanswer

ben non il a raison, tout le monde pleure sur les toss, alors que la plupart n'ont pas de réels souci vs P. c'est juste que des fois tu joue comme une merde et que tu te fait rouler dessus, ça aurait été un z ou un T c'est pareil.
quand je perd parce qu'un emp a suffit a tout eclater, j'hurle pas a l'imba, je fait un HT et j'essaie de FB la fois suivante. [:airforceone]

après on peu discuter d'equilibrtage, spas un souci, mais couiner a l'imba parce qu'on a pas été capable de contrer telle ou telle tech qu'on avait meme pas scouté correctement, c'est lol. [:airforceone]

---------------
n°8650875
enuma

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:43:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8650889
enuma

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:46:30  profilanswer

Message édité par enuma le 01-03-2012 à 10:47:28
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 10:46:30  profilanswer

n°8650893
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:47:21  profilanswer

enuma a écrit :

Ca par contre c'est pas recevable :o Si tu disais vrai les pleurnichages seraient justement équilibrés contre toss et contre zerg, ce qui n'est, à vous lire, pas le cas, puis ça semble être des pleurnichages contre toss uniquement ; faut être cohérent hein  [:spamafote]  

Après moi je suis hors débat, je poutre toutes les races de la même manière, j'appelle juste à la cohérence des revendications et des propos [:cosmoschtroumpf]

c'est pas notre faute si les toss sont surreprésentés. :D (sur le forum bien entendu. :o )

Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 10:48:08

---------------
n°8650897
enuma

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 10:48:20  profilanswer

n°8650912
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:51:17  profilanswer

enuma a écrit :

C'est les T les plus représentés non ? :o Donc les pleurnichages devraient être dirigés majoritairement contre sa propre race... à moins de mauvaise foi ? Chez les joueurs de SC2 ?? SUR HFR ?? Naaaaan  :D

ah mais je nie pas la mauvaise foi de 90% des gens. :D

et j'ai edité mon post précédent. :D

m'enfin cela dit, combien de toss gagnent des tournoi mondiaux? y'a des contrexemple au P EZ play lolol imba. stout. [:airforceone]

c'que je voulais dire au final, c'est que les pleureuse toss imba qui n'ont pas un niveau diamant se trompe probablement de cible. qu'ils mattent leur replay avant d'hurler a l'imba. :o

Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 10:53:34

---------------
n°8650919
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 10:53:26  profilanswer

[:shimay:1]  Buta43  [:shimay:1]  
             [:onclecharlie:2]

---------------
Oppa Gagman Style
n°8650921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 10:53:52  answer

vitalesper a écrit :

Hello !

Bon je pige pas trop ce que fout everso en bronze quand meme. Je le soupconne de freeloose :o

Je l'ai vu joué au dernier tournoi et je n'ai rien vu de spécial chez lui, si ce n'est qu'il n'a pas encore la macro parfaite des silvers. :jap:

CDTF si tu devais donner des conseils aux bronzes qui veulent faire comme toi, ça serait quoi tiens ? :o

n°8651007
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:14:17  profilanswer

Je trouve que la tendance du PvP tourne de plus en plus au mindfuck.

2 exemples hier :

- Je scoute une gate très tôt. 11, peut être même 10. Je vois peu de builds qui font ça à part le korean 4 gate, donc je m'y prépare.
Je tue sa probe avant qu'elle pose des pylones partout chez moi, du coup il attaque juste par la rampe, réalise qu'il ne passera pas face à mon 4 gate défensif, et rentre chez lui.
J'expand, fort d'un avantage à priori correct, et je vais scouter s'il a fait de même. En chemin, mon stalker croise... un colo  [:lectrodz]
A partir de sa gate 11 il avait pris 2 gaz, fait 2 gate robo, et 1 base colo. gg.

- Je scoute un build normal avec une 13 gate, je m'attends donc pas à une grosse agression très tôt.
Je déroule mon build, mais quelque chose ne va pas, je ne trouve pas son 2ème pylone. Je réalise rapidement ce qui se passe et je trouve ses 2 gates en proxy presque au pied de ma rampe. J'essaye de poser un canon en catastrophe, mais c'est 10-15 secondes trop tard. gg.

CHIFUMI

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 01-03-2012 à 11:14:28
n°8651059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:30:04  answer

Tharkun92 a écrit :

- Je scoute un build normal avec une 13 gate, je m'attends donc pas à une grosse agression très tôt.
Je déroule mon build, mais quelque chose ne va pas, je ne trouve pas son 2ème pylone. Je réalise rapidement ce qui se passe et je trouve ses 2 gates en proxy presque au pied de ma rampe. J'essaye de poser un canon en catastrophe, mais c'est 10-15 secondes trop tard. gg.

CHIFUMI

Tu as mal scouté, faut assumer... voir juste la gate sans le gaz ni le 2eme pylone c'est que tu t'es barré sans chercher à comprendre, trop confiant en toi.

n°8651084
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:36:01  profilanswer

Il y avait un gaz, le mec n'était pas à son coup d'essai. Par contre il a pas miné dessus, c'était le seul indice exploitable.
Un 2ème pylone se pose à 16 quand on fait 13 gate. Peut être à 17 je me rends compte du problème et j'envoie ma probe faire le tour de sa base pour être sûr que le pylone n'est juste pas dans un coin comme on voit quelques fois. C'est ce temps perdu qui n'a pas permis à mon canon de finir.

n°8651099
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:40:35  profilanswer

Mais et le CC ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8651110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:44:43  answer

Tharkun92 a écrit :

Il y avait un gaz, le mec n'était pas à son coup d'essai. Par contre il a pas miné dessus, c'était le seul indice exploitable.
Un 2ème pylone se pose à 16 quand on fait 13 gate. Peut être à 17 je me rends compte du problème et j'envoie ma probe faire le tour de sa base pour être sûr que le pylone n'est juste pas dans un coin comme on voit quelques fois. C'est ce temps perdu qui n'a pas permis à mon canon de finir.

Pour avoir été adepte du p10 g10 puis double proxy gate et ses diverses variantes, ce qu'il t'a fait est largement scoutable et vu qu'il a gate 13 son push arrive tardivement et est facilement contrable (c'est pourquoi on m'a conseillé dans ce allin de faire du P10 G10), il ne peut pas t'empecher de scouter le fait qu'il ne mine pas le gaz ni qu'il ne pose pas de CC. C'est pas du chifumi c'est une erreur de scouting, digne d'un platine :o.

n°8651117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:47:27  answer

Chti vs Tharkun ce soir ? :o

n°8651118
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:47:32  profilanswer

Gagman a écrit :

Et tu te permets de whinner sur Protoss, vous êtes vraiment, vous les terrans, un ramassis de grosses merdes pleureuses.
T'es surcoter grâce à Protoss. t'es pas foutu de gagner ton mirror.

Quand je vois ce genre de chose, ça confirme le fait que Terran n'a pas fini de se faire nerf. Et que Zerg est bien trop fort aussi maintenant.

C'est pas une grosse tarlouze larmoyante de toss qui va venir me traiter de pleureuse.  :o
Je suis surcoté face à toss car je suis obligé de jouer all-in contre cette race pourrie, j'en ai marre de me faire démonter sur chaque partie macro par le a-move de la deathball overcheatée.   :heink:  
Tout ce que prouve ces stats c'est que les toss sont des ramassis de bons à rien hydrocéphales, incapables de réagir à un early push et avec 2 fois moins de skill que terran ou zerg à ligue égale.  :jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8651121
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:48:19  profilanswer

commnt était ta macro dans cette game?

Message édité par morganno le 01-03-2012 à 11:48:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8651122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:48:32  answer

dchiesa a écrit :

et avec 2 fois moins de skill que terran ou zerg à ligue égale.  :jap:

[:shimay:1]

n°8651124
enuma

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 11:48:57  profilanswer

n°8651137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:51:35  answer

En PvP il faut absolument se méfier encore plus des cheeze et all-in si on joue - sérieusement - en ladder, donc se méfier du début de game. Ce genre de build ne passe déjà presque plus contre du top platine, et encore moins contre du diamant. Alors contre du master ça m'étonne.

n°8651164
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:55:25  profilanswer

Je joue pas contre les trolls qui sont en plus adeptes des proxy 2 gates :o

n°8651178
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 11:58:14  profilanswer

Nyast a écrit :

Mais et le CC ?

Ben pas de CC bien sûr, puisque même pas de 2ème pylone.
J'ai réagi à l'absence de 2ème pylone. Réagir à l'absence de CC ça aurait été trop tard.

n°8651205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:04:52  answer

Tharkun92 a écrit :

Je joue pas contre les trolls qui sont en plus adeptes des proxy 2 gates :o

[:z-4195]  [:z-4195]

n°8651216
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:10:38  profilanswer

enuma a écrit :

Gagman VS Dchiesa tu veux dire :o

Euh je peux pas ce soir... Dans 8/9 ans peut-être... S'il perd un bras dans un accident...  :whistle:  

---------------
n°8651261
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 12:25:42  profilanswer

enuma a écrit :

Gagman VS Dchiesa tu veux dire :o

Aucun intérêt, le mec n'a pas l'air d'avoir conscience des mécanismes overcheatés de sa race.
Donc il va attaquer de front, faire un push allin qu'un force field arrêtera et mieux encore il va attendre mes dégâts de zone.

Bien sur si je tente de jouer de la main gauche pour obtenir son APM de bulbe, il y a des chances qu'il passe.
Ce n'est qu'une démonstration, encore une, qu'une fois les limites psychomoteurs atteinte il est plus facile de crier à l'imba que de se regarder dans une glace.

Lorsque l'on ne gagne pas plus de 60% son miroir, on doit comprendre que c'est pas un problème de race mais un problème de talent.
Moi je suis devenu master avec plus 80% de ratio en PvP sur des macros games ou des BO originaux, à mécanisme égale je mérite ma place en master ligue par rapport à certains protoss.
Contrairement à tous ces zergs qui massent gling ou roach ou/et terrans font une bonne bioball bien timée et la si le protoss rate un FF ca passe comme dans du beurre, quel talent.

Si le 4 gate all-in est si populaire, c'est un aveux de faiblesse de la race, sur le late game/la macro.
Si y avait possibilité de faire des macros games et gagner, on en verra pas beaucoup des 4 gates.

Il faut réfléchir un peu, avant de raconter de la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Gagman le 01-03-2012 à 12:35:27

---------------
Oppa Gagman Style
n°8651278
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 01-03-2012 à 12:34:32  profilanswer

Gagman a écrit :

Il faut réfléchir un peu, avant de raconter de la merde.

Ce post est un peu agressif, mais j'en ai marre de lire de la merde.
Si Dchiesa, tu veux jouer puis débriefer skype/chat, si je peux te faire progresser, c'est avec plaisir.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8651301
everso

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:46:05  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello !

Oui alors quand même pour bien préciser je joue en ladder pour apprendre pas forcément gagner. Je cheese jamais par exemple et je tente des strats ou des compos souvent .. heu exotiques on va dire.  

Donc la perfomance en ladder n'est pas mon objectif premier dans l'immédiat, ce que je veux pour l'instant c'est acquérir un fond de jeu solide pour pouvoir balayer les cheeses des ligues en bois d'un revers de la souris. Le problème, ou pas d'ailleurs, c'est que je me prends pas trop la tête, ça reste un jeu et il hors de question que je me flagelle en m'imposant d'enchainer mécaniquement des parties contre l'IA pour parfaire mes BOs par exemple.  
Du coup ben je perds souvent, moins qu'avant et ça s'améliore mais c'est pas encore optimal.  :o  

Par contre ce qui est vraiment cool c'est la petite communauté que je croise sur le canal HFR, c'est plein de conseils et de gens prêts à faire des trains, c'est le pied car là on progresse vite tout en s'amusant.  [:yeerum]

n°8651367
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:11:44  profilanswer

Gagman a écrit :

Ce post est un peu agressif, mais j'en ai marre de lire de la merde.
Si Dchiesa, tu veux jouer puis débriefer skype/chat, si je peux te faire progresser, c'est avec plaisir.

Ok la prochaine fois que tu es connecté je te duel, et tu vas prendre cher sale petite frappe. Faut pas énerver un (ex) top silver !  :o

---------------
n°8651388
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:18:02  profilanswer

morganno a écrit :

@ m bingo. Tu as des cartes genre unit test ou autre pour aller plus vite pour entraîner les engagements.

J'ai essayé Unit test map au début pour apprendre qu'un marauder va me poutrer mon stalker  :jap: seulement, c'est tout à fait personnel, je ne me sens pas dans SC2 si je ne "construis pas". Ce sera peut-être différent pour Cdtf je ne sais pas. Je trouve ça plus "réel" de faire de la micro sur une carte ladder, on peut faire par exemple : le premier à 70 de pop attaque.  Ce qui permet de ne pas laisser totalement tomber le côté macro du jeu (tout le monde est content comme ça :p).

D'ailleurs une idée m'est venu, tu avais souligné à raison, qu'en BSG la fight est rare au début de game, tu avais introduis lors du tournoi BSG qu'il ne pouvait pas y avoir de tank à un moment. Pourquoi alors ne pas instaurer un tournoi avec une règle un peu spécifique, par exemple, ne pas dépasser les 80 de pop, obligation d'attaque dans les 10 minutes ect... Enfin plein de règles sont imaginables et peuvent rendre les tournois encore plus marrant qu'ils ne le sont déjà. C'est une idée balancée à tout hasard  :).

Buta43 a écrit :

tu me fais signe, et on se fait des parties @ X de pop et prise de fight.

une fois le combat fini, on remonte a x de pop et on recommence. doit y avoir assez de minerai sur une grande map pour se faire pas mal d'engagement.

genre on demarre, pas d'unit crées. on monte à 60 de pop en probes. on fait notre tech, et àa 160 de pop (soit 100 d'armée) on se retrouve au milieu. et on teste. [:airforceone]

C'est exactement ce que je me disais, je trouve ça pas mal du tout comme idée, ready to be le punching ball pour ma part :). Quelqu'un qui le conseille en micro c'est bien aussi !

n°8651394
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:20:18  profilanswer

n°8651422
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:29:27  profilanswer

Ahhh merci ! avec l'explication, ça va mieux !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8651439
Ophra
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:34:25  profilanswer

Avec Morganno, on se disait que c'était funky le PvP, il y a quasi systématiquement un coup de "pute" en préparation, une fight à la "régulière" c'est rare ! Cependant, on a beau se méfier de tout ça le PVP reste un match up éprouvant pour les nerfs - qu'est ce que va me faire comme coup tordu l'enfoiré de P qui est en face  :pt1cable: ? - J'ose croire que Z et T sente la même chose face à P. C'est quelque peu réconfortant :whistle:.  
EDIT: un proxy pilone par ex quand on voit warper 4 zealots je peux comprendre la frustration/traumatisme des autres joueurs/races  :D, c'est pour ça que P c'est imba cqfd :)

J'ai été traumatisé d'une game dont je n'ai aucune raison de me souvenir, sur une grande map. Il avait deux stargate en fourbe et c'était pas faute 1 d'avoir eu du map control 2 d'avoir scoot comme une truie 3 de le harass dans sa base. J'étais pas confiant, je ne le sentais pas. et hop 4 Voydray qui se pointe, trade base, pétage intégral de mes batiments. Il avait prévu des probes un peu partout sur la map pour faire 1 des pylones et 2 un nexus. Pétage de tout mes bâtiments. Machin est victorieux. J'ai été insultant sur celle-ci  :cry: c'est rare. Traumatisant le PVP :lol:

Message édité par Ophra le 01-03-2012 à 13:39:49
n°8651451
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:37:11  profilanswer

haha les trade base. c'est toujours un moment epique. :o

j'en ai fait un hier vs kyra, il me reste deux trois pilone dans je fini son dernier batiment, et il vient de chopper ma dernière sonde alors que j'ai de quoi poser encore 4 pilones... :sweat:

merci le blink. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-03-2012 à 13:37:46

---------------
n°8651469
Ophra
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:42:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

haha les trade base. c'est toujours un moment epique. :o

j'en ai fait un hier vs kyra, il me reste deux trois pilone dans je fini son dernier batiment, et il vient de chopper ma dernière sonde alors que j'ai de quoi poser encore 4 pilones... :sweat:

merci le blink. :o

[:ex-floodeur:5]  you got it  [:mzitraya:1], Protoss c'est la race à DSK  [:tiresurmondoua:2]  

n°8651472
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:44:10  profilanswer

Ophra a écrit :

[:ex-floodeur:5]  you got it  [:mzitraya:1], Protoss c'est la race à DSK  [:tiresurmondoua:2]  

quand y'a pas trop de creep, les roach ont du mal a tenir la vitesse des stalker, suffit de coller des pilone bien espacés les unes des autres. :D

bon par contre la sonde devrait suivre les stalker, parce que l'oublier dans la b1 du Z avec tous les ovi autour, c'est plutot dangereux. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)