| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 05:46:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 05:46:41 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | pour ceux qui sont interessé par les match de l'asus ROG tournament qu'il y'a eu le week end dernier
Message édité par Dyphen le 28-02-2012 à 07:51:35 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bonne soirée lose hier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-02-2012 à 08:45:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
everso Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:02:30 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ce chat suicidaire est vraiment --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
c'est encore plus vrai quand on obs . d'ailleurs en thérapie , je conseille d'obs une partie entre deux adversaire du meme niveau que soi . puis de matter une de ses propres parties ... ca peut etre très instructif Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-02-2012 à 09:12:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah ben la seul fois ou tu l'as coaché j'ai vu la différence il a résisté à 2 cheese ... ce qui est énorme pour lui --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'ai pas encore choisit mon "vieu diamant" à dueler, tenez vous bien droit dans vos bottes. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
wobeen Transactions (0) | Et si on renommait le 28 février le "bash morganno day" ?
|
bubqr Transactions (0) | CDTF c'est devenu un taulier du topic now qu'il est top silver, il rembarre les noobs |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:09:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:10:40 ![]() Ce qu'on peut faire, c'est que le gagnant ou le perdant des défis, défie quelqu'un de son choix sur HFR et l'autre est obligé d'accepter. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A SC2 j'étais à 170 apm mais à LOL je suis facilement à 300 all game long --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
wobeen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:20:02 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 10:22:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par wobeen le 28-02-2012 à 10:30:14 |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 28-02-2012 à 10:29:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je veux bien la jouet profile bas. Reste toujours mon incompréhension sur le fait que des gens qui ne jouent plus au jeu continuent de squatter un jeu "mort" "cassé" et j'en passe. Après encore une fois moi quand je joue plus à un jeu j'enlève le drapeau. Apres chacun fait ce qu'il veut, ça fait une chouette communauté tous ces gens qui jouent plus mais qui savent Quand même conseiller les débutants. Ou les platines qui ont du mal ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 28-02-2012 à 10:33:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |