Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8645140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 05:46:41  answer

Reprise du message précédent :

nandayo a écrit :

Des replay ça doit être tellement pourri que j'imagine mal ce que je vais prendre  [:eric le-looser]  

C'est justement l'occasion de démontrer que le niveau bronze, ce n'est pas qu'un problème de macro. Tu as l'air de sous entendre que tu as une macro tout à fait acceptable et que si tu restes bronze, c'est pour d'autres raisons. Je demande à voir :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 05:46:41  profilanswer

n°8645168
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 07:51:17  profilanswer

pour ceux qui sont interessé par les match de l'asus ROG tournament qu'il y'a eu le week end dernier

ils sont dispo ici :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=316082

ca vaut le coup, surtout la finale , a  ne pas manquer

Message édité par Dyphen le 28-02-2012 à 07:51:35
n°8645197
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 08:22:54  profilanswer

le meilleur moyen de regarder si on a une bonne macro c'est de compterle temps de supply block et les temps de non production de sonde .... c'est édifiant des fois  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8645215
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:38:49  profilanswer

Bonne soirée lose hier. [:shay]  
J'ai voulu continuer à jouer jusqu'à gagner la dernière, résultat : je suis crevé et j'ai tout perdu.  [:poutrella]  

Au menu, 3TvT / 2 TvZ et un TvP pour finir la soirée en beauté.

A savoir, un 1-1-1 quand c'est fait avec les pieds ça marche pas.
J'aivoulu en remettre une deuxième couche, il avait un HT avec un storm j'ai pas vu venir, mes petits marines ont pas aimé...
J'ai transitionné sur un mass marau médivac, lui chargelot /archon / HT ça a été une boucherie. feedback des médivac + storm, ça pique...

J'ai quand même gagner le TvZ du début de soirée, avant de perdre le deuxième de manière énorme : plutôt pas mal en intro, au bout d'un moment je me dis merde, j'ai toujours pas posé ma B2 ça commence à faire vraiment tard, j'en pose une 20 sec plus tard car j'ai pas les sous.
Quand elle se termine je m'apperçois qu'en fait, j'avais déjà lancé un CC dans un coin de ma main.  [:prozac]  
Lui drone comme un porc et me déchire plus tard avec un gros mass baneling.

Je passe sur les absences d'upgrade, les prises de fight désastreuses, etc...
Bientôt retour en bronze  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8645226
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:44:42  profilanswer

karoliko a écrit :

le meilleur moyen de regarder si on a une bonne macro c'est de compterle temps de supply block et les temps de non production de sonde .... c'est édifiant des fois  :D  

tiens hier soir j'ai obs les utp, sur skype et dès que y'avait plus de prod de probe, je disais "probe probe probe."

j'ai arreté passé les 20 minutes de game, ils etaient à 30 et 45. [:rofl]

ces connards se foutaient de ma gueule parce que j'etais souvent supply, maintenant ils savent pourquoi, je me suis rendu compte que j'etais supply bien plus vite maintenant que je fais des probes, c'est assez horrible. :D

dchiesa a écrit :

feedback des médivac + storm, ça pique...

mon dieu ce que c'est bon ça. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-02-2012 à 08:45:56

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8645229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 08:45:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens hier soir j'ai obs les utp, sur skype et dès que y'avait plus de prod de probe, je disais "probe probe probe."

j'ai arreté passé les 20 minutes de game, ils etaient à 30 et 45. [:rofl]

ces connards se foutaient de ma gueule parce que j'etais souvent supply, maintenant ils savent pourquoi, je me suis rendu compte que j'etais supply bien plus vite maintenant que je fais des probes, c'est assez horrible. :D

moi je me moque juste de toi quand tu poses le CC @10 min  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8645230
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 08:47:09  profilanswer

karoliko a écrit :

moi je me moque juste de toi quand tu poses le CC @10 min  :o  

nan mais je me suis emmelé les pinceaux sur cette game. je pose forge/gate/nexus alors que je devrai forge nexus gate, et en plus après je pose deux gate de plus et pas de cyber. [:rofl]

bon j'ai quand meme roulé sur everso. [:hahaguy]

---------------
n°8645267
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:01:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

nan mais je me suis emmelé les pinceaux sur cette game. je pose forge/gate/nexus alors que je devrai forge nexus gate, et en plus après je pose deux gate de plus et pas de cyber. [:rofl]

gate forge nexus c'est pas pour agresser rapidement le zerg ?

---------------
n°8645269
everso

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:02:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

Moui alors là c'est petit hein. Pour une fois que je fais des roachs en plus, je me suis même dit un moment que ce serait bien de focus les sentry.  [:crawdge:2]  

Bon dès l'engagement du combat j'ai fait l'inverse.  [:john_tgv:3]  

Non mais vous verrez quand j'aurai enfin compris ce jeu, je me ferai des colliers avec vos intestins.  [:_k a o s_]  

n°8645270
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:02:30  profilanswer

karoliko a écrit :

gate forge nexus c'est pas pour agresser rapidement le zerg ?

je sait pas, dans l'ordre ou je veux le faire non, a part le punir si hatch first, c'est plus un build macro.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:02:30  profilanswer

n°8645272
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:02:42  profilanswer

ce chat suicidaire est vraiment  [:boulax:5]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8645279
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:04:59  profilanswer

everso a écrit :

Moui alors là c'est petit hein. Pour une fois que je fais des roachs en plus, je me suis même dit un moment que ce serait bien de focus les sentry.  [:crawdge:2]  

Bon dès l'engagement du combat j'ai fait l'inverse.  [:john_tgv:3]  

Non mais vous verrez quand j'aurai enfin compris ce jeu, je me ferai des colliers avec vos intestins.  [:_k a o s_]  

si ça peut te rassurer, le focus de certaines unité j'ai vraiment du mal, a part FB les medivac ou les infestor, c'est meme pas la peine dans une ball. j'essai meme plus.

non mais tu joue comme un bronze je dirai, trop defensif. d'ailleurs sur la deuxieme il en manquait pas tant que ça pour que ça passe au debut hein (avec les conneries que j'avais fait. :o )
drone, scout, et expand. :o

---------------
n°8645299
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:11:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

si ça peut te rassurer, le focus de certaines unité j'ai vraiment du mal, a part FB les medivac ou les infestor, c'est meme pas la peine dans une ball. j'essai meme plus.

non mais tu joue comme un bronze je dirai, trop defensif. d'ailleurs sur la deuxieme il en manquait pas tant que ça pour que ça passe au debut hein (avec les conneries que j'avais fait. :o )
drone, scout, et expand. :o

c'est encore plus vrai quand on obs .

d'ailleurs en thérapie , je conseille d'obs une partie entre deux adversaire du meme niveau que soi .
se foutre de leur gueule de leurs défauts

puis de matter une de ses propres parties ... ca peut etre très instructif  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-02-2012 à 09:12:21

---------------
n°8645303
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:13:18  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est encore plus vrai quand on obs .

d'ailleurs en thérapie , je conseille d'obs une partie entre deux adversaire du meme niveau que soi .
se foutre de leur gueule de leurs défauts  

puis de matter une de ses propres parties ... ca peut etre très instructif  :sweat:

tu poses ton cyber a 10 minutes.  [:ineffable]

---------------
n°8645324
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:21:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu poses ton cyber a 10 minutes.  [:ineffable]

[:glouglou3]

---------------
n°8645333
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 09:24:43  profilanswer

Je vais le coacher fais gaffe, buta platine dans un mois.

Bon j'ai coaché morganno et il a pas progressé mais c'est sa faute :o.

n°8645352
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 09:35:28  profilanswer

ah ben la seul fois ou tu l'as coaché j'ai vu la différence il a résisté à 2 cheese ... ce qui est énorme pour lui  :love:

---------------
n°8645362
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 09:38:38  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais le coacher fais gaffe, buta platine dans un mois.

Bon j'ai coaché morganno et il a pas progressé mais c'est sa faute :o.

non mais Morganno ya plus rien a faire Tam te fatigue pas, on a tous essayé mais il décolle pas de ces 50 apm  [:geert]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8645366
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 09:39:48  profilanswer

skum a écrit :

non mais Morganno ya plus rien a faire Tam te fatigue pas, on a tous essayé mais il décolle pas de ces 50 apm  [:geert]

Non mais morganno il joue à sc2 en artiste tu vois, en esprit libre et indépendant [:evil02] . Les apm c'est un truc de nazi !

n°8645369
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:40:54  profilanswer

Skum fais très attention je peux te provoquer en duel Bo3 pour ce soir.

Tamino aussi !

Hier soir j'ai TOUT fait pour que Gagman me provoque en duel, rien a faire il avait pas l'air de bien comprendre.

J'ai pas encore choisit mon "vieu diamant" à dueler, tenez vous bien droit dans vos bottes.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8645394
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 09:49:36  profilanswer

Moi je ne joue plus que des gold max, platine trop risqué :o.

n°8645418
wobeen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:57:27  profilanswer

Et si on renommait le 28 février le "bash morganno day" ?
Avec en point d'orgue un BO3 vs Grosbill la veille ?

n°8645422
bubqr

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:00:03  profilanswer

CDTF c'est devenu un taulier du topic now qu'il est top silver, il rembarre les noobs :o

Belle soirée hier soir, le battle Grosbill vs Morganno a lancé une belle série de games derrière, surtout sur la fin. Offal a une revanche a prendre sur SiG, qui a dit "offal jle retourne", et qui l'a fait derrière :o .

n°8645429
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 10:02:18  profilanswer

morganno a écrit :

Tamino aussi !

Hier soir j'ai TOUT fait pour que Gagman me provoque en duel, rien a faire il avait pas l'air de bien comprendre.  

J'ai pas encore choisit mon "vieu diamant" à dueler, tenez vous bien droit dans vos bottes.

La dernière fois qu'on a fais un duel ça c'est mal fini pour toi mon petit  [:kratos77:4]  

[:riouj:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8645439
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 10:05:19  profilanswer

wobeen a écrit :

Wobeen, le défenseur de la veuve et de l'orphelin [:doakipu] .

n°8645448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:09:06  answer

morganno a écrit :

Tamino aussi !

Je crois que tout le monde attend. [:jesse james:3]  

wobeen a écrit :

Moi je dis, Wobeen vs Morganno ce soir pour un tel affront.

bubqr a écrit :

Belle soirée hier soir, le battle Grosbill vs Morganno a lancé une belle série de games derrière, surtout sur la fin. Offal a une revanche a prendre sur SiG, qui a dit "offal jle retourne", et qui l'a fait derrière :o .

C'était super ça de pouvoir voir enchaîner les duels, avec à la fin le 2-1 d'Offal vs BigUp et le 1-0 de Sig vs Offal. :D Je me suis bien marré.

n°8645452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:10:40  answer

Ce qu'on peut faire, c'est que le gagnant ou le perdant des défis, défie quelqu'un de son choix sur HFR et l'autre est obligé d'accepter. :D

BO3 tous les soirs. :o

n°8645464
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:14:14  profilanswer

Ca fait mal à l'égo mais le plus constructif pour tout le monde est de publier un replay, gagnant ou perdant d'ailleurs.

Pour scouter quoique ce soit, suffit de poser des marines ou autre un peu partout sur la carte ...

n°8645467
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:15:21  profilanswer

A SC2 j'étais à 170 apm mais à LOL je suis facilement à 300 all game long :o , et dire que je trouvais que c'était un jeu de noob par rapport à sc2  [:hahaguy]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8645480
wobeen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:19:08  profilanswer

tamino a écrit :

Wobeen, le défenseur de la veuve et de l'orphelin [:doakipu] .

En fait... oui et non.
Il a joué au plus malin, il a perdu... qu'il en prenne un pour son grade, c'est bien normal  :)  
(perso, je connaissais pas le build 3 forges  :D )

N'empêche qu'il est venu, a vu, a pas vaincu, mais passe pas 3heures à se chercher des fausses excuses, la joue profil bas, c'est conforme au personnage. C'est bien, c'est cool, on se détend.

n°8645485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:20:02  answer

vitalesper a écrit :

Ca fait mal à l'égo mais le plus constructif pour tout le monde est de publier un replay, gagnant ou perdant d'ailleurs.

Pour scouter quoique ce soit, suffit de poser des marines ou autre un peu partout sur la carte ...

On a beau démontré qu'avec de la macro, le niveau du joueur fait un bon, même en freelosant et en ne faisant qu'une seule stratégie par matchup, il y a toujours des gens pour dire que non, le bronze d'aujourd'hui doit savoir scouter, macroter, microter, multitasker et avoir plein de stratégies solides. Wait... j'ai dit bronze ou master ? :o

La personne préférera remettre en question ce que préconisent les top players plutôt que de se remettre en question. Histoire d'égo etc. :D

n°8645486
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 10:20:19  profilanswer

Ya bien que toi qui es pas détendu en fait. D'ailleurs perso j'ai même pas assisté au bo3 en question.

n°8645492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:22:28  answer

tamino a écrit :

Ya bien que toi qui es pas détendu en fait. D'ailleurs perso j'ai même pas assisté au bo3 en question.

Normal, j'ai été déçu que tu ne viennes pas m'encourager, avec les "vuvuzela" et les ballons des kor qui font du bruit. :o

Avec un Tamino maquillé en bleu, blanc, rouge et "allez Grosbill". :D

n°8645499
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:24:24  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ben la seul fois ou tu l'as coaché j'ai vu la différence il a résisté à 2 cheese ... ce qui est énorme pour lui  :love:

il était téléphoné ton switch DT derrière ton rush photon. [:haha]

cela dit le drop en passant etait sympa. :o

et il m'a coaché une autre fois en douce contre je sais plus qui, qui a hurlé a l'arnaque quand mon a move l'a forcé a gg. :o

---------------
n°8645505
wobeen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:26:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ya bien que toi qui es pas détendu en fait.

Je faisais allusion à l'agitation qu'a pu générer la discussion d'hier Tamino. (Par ailleurs fort saine pour l'animation du chan. 35 personnes au plus fort de la soirée, ça remonte à loin loin loin loinnnnnn)
Epic soirée is epic.

Message cité 1 fois
Message édité par wobeen le 28-02-2012 à 10:30:14
n°8645508
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 10:27:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

il était téléphoné ton switch DT derrière ton rush photon. [:haha]

cela dit le drop en passant etait sympa. :o

et il m'a coaché une autre fois en douce contre je sais plus qui, qui a hurlé a l'arnaque quand mon a move l'a forcé a gg. :o

Oué la prochaine fois je me demande d'ailleurs si je ferais pas des pauses pendant la partie pour te dire quel est le plan général sur la suite, ce qu'on a vu, ce qu'il faut faire en réaction, pourquoi on expo ou pas etc... Plutôt qu'une partie d'une traite ou je te dis quoi faire sans avoir réellement le temps d'expliquer pourquoi, ou toi le temps d'entendre, du coup pas sûr que seul tu fasses mieux que d'habitude.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 28-02-2012 à 10:29:39
n°8645511
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:28:41  profilanswer

Je veux bien la jouet profile bas. Reste toujours mon incompréhension sur le fait que des gens qui ne jouent plus au jeu continuent de squatter un jeu "mort" "cassé" et j'en passe.

Après encore une fois moi quand je joue plus à un jeu j'enlève le drapeau.

Apres chacun fait ce qu'il veut, ça fait une chouette communauté tous ces gens qui jouent plus mais qui savent Quand même conseiller les débutants. Ou les platines qui ont du mal !

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8645512
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 10:28:42  profilanswer

wobeen a écrit :

Je faisais allusion à l'agitation qu'a pu générer la discussion d'hier Tam. (Par ailleurs fort saine pour l'animation du chan. 35 personnes au plus fort de la soirée, ça remonte à loin loin loin loinnnnnn)
Epic soirée is epic.

Je suis vraiment détendu hein, mais tam c'est pour les amis ou les gens qui me sont sympathiques. Ceux qui me traitent de con en passant ça reste tamino :).

n°8645516
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:30:09  profilanswer

tamino a écrit :

Oué la prochaine fois je me demande d'ailleurs si je ferais pas des pauses pendant la partie pour te dire quel est le plan général sur la suite, ce qu'on a vu, ce qu'il faut faire en réaction, pourquoi on expo ou pas etc... Plutôt qu'une partie d'une traite ou je te dis quoi faire sans avoir réellement le temps d'expliquer pourquoi, du coup pas sûr que seul tu fasses mieux que d'habitude.

ah ben en tout cas j'ai appris un build qui me sert enormement.

j'avoue que le timing b3 est pas génial, mais il a le mérite d'etre maintenant, idem pour b4.
je pense aux probes, je tech selon ce que je scout, j'ai juste un gros soucis de supply maintenant. :o

mais ça peut etre interressant effectivement. :jap:
quand tu veux. :D

---------------
n°8645517
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:30:10  profilanswer

+1 (bond)

On peut faire encore et encore l'expérience d'une bonne macro + A-move. Bien sur qu'on gagnera pas tous les matchs, surtout si l'armée se retrouve à mongoliser en bas d'une choke ou autre. Mais la grande majorité à coup sur. :o

morganno a écrit :

Je veux bien la jouet profile bas. Reste toujours mon incompréhension sur le fait que des gens qui ne jouent plus au jeu continuent de squatter un jeu "mort" "cassé" et j'en passe.

S'ils n'étaient pas des passionnés, ils auraient zappé le jeu. CQFD :o

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 28-02-2012 à 10:33:12
n°8645520
wobeen

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:30:54  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis vraiment détendu hein, mais tam c'est pour les amis ou les gens qui me sont sympathiques. Ceux qui me traitent de con en passant ça reste tamino :).

c'est corrigé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)