| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:21:04 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais c'est un coaching sans jouer ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est ce que fait day9 a longueur de daily et personne trouve ca débile --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dionγsos Transactions (0) | Ca doit même être plus efficace pour le joueur car on ne joue pas "normalement" en étant coaché pendant une game. Message édité par Dionγsos le 18-02-2012 à 20:24:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 18-02-2012 à 22:02:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : alors ouais, je me suis perdu à un moment avec un drop/medivac mais bon, ça n'aurait pas marché de toute façon Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-02-2012 à 23:00:45 --------------- Demain c'est loin. |
uxam Transactions (0) | j'en suis à 10min à ta 1ère attaque, fais du hit and run... avec les zealot au cac tu te fais défoncer... |
--------------- Demain c'est loin. |
uxam Transactions (0) | enfin c'était mort après cette 1ère attaque, tu avais trop de retard |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Un des mes 8000 soucis c'est que je m'en rend pas compte. Je me vois avec 200 pop, des upgrades et tout et même si j'ai pas confiance en moi, je me force à y aller en me disant "pourquoi pas", faut bien que je m'en serve J'ai envie d'apprendre et de progresser. Je fais une game. J'ai envie d'arrêter tellement je suis pourri et je sais pas où commencer pour être moins pourri... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-02-2012 à 23:10:09 --------------- Demain c'est loin. |
ingmar Transactions (1) | Je me suis mis au 2v2 et lol
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Isak_ Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un joueur lol qui coach un joueur sc2, on aura tout vu ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ArWaM, bipes moi un de ces 4 sur le chan hfr avec skype allumé, je veux bien regarder ce qui ne vas pas dans ton early game. Tu oublies certainement de faire des unités. 7 min correspond au moment du warp, dans ta league, donc un timing push "normal" pour un "4 gate silver". Dans ce genre de situation ca se gere avec un bunker en haut de ta pente s'il est assez agressif et avec marauder / concusive sinon. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 19-02-2012 à 10:09:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ça veut dire quoi ? Je scout avec le bâtiment dont je ne me servirai pas ? --------------- Demain c'est loin. |
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 12:20:10 ![]() http://www.sc2replays.eu/download/ [...] .sc2replay
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 12:21:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2012 à 12:22:17 ![]() Destinty qui stream du lol maintenant. |
kolian Transactions (0) |
|
roc0 Transactions (0) | Ça fait un petit moment que je n'ai pas joué ... je vais m'y remettre. En ce moment, c'est quoi le metagame :
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je comprends, moi j'adore les tanks, mais j'en ai marre de me faire violer --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Oui Morganno m'a expliqué ça ce matin, je venais de me lever. edit cdtf : allin c'est le bien. Sinon, c'est perdu Message édité par aRWaM le 19-02-2012 à 14:45:18 --------------- Demain c'est loin. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon ok alors mise à part le stim @20 min , les upgrades pour le bio super tard , le nombre de vcs qui a l'air correct sans plus .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |