Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8618691
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Du coup obliger de se rabattre sur des bijoux protoss ou zératul vs kerrigan tapis de souris.

Pas vrai, ils ont récemment sorti toute une game de produits dédiés aux Protoss. En exclusivité:

[:nyast]  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 15:00:04  profilanswer

n°8618735
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 17-02-2012 à 15:13:34  profilanswer

Nyast a écrit :

Pas vrai, ils ont récemment sorti toute une game de produits dédiés aux Protoss. En exclusivité:

[:nyast]  

C'est gravé : "An taro Protoss". Y a un capteur température sur le dessus, quand ça dépasse 35°, y a un HP sous la base qui crie "For Auir !" et suivi du bruitage du DT qui crève.
Du plus belle effet sur mon bureau.

Sérieusement la seul race qui se joue par vocation, c'est protoss, il faut être fou pour être la jouer. Il y a un côté sadomaso/BDSM, tellement on se fait fister par les autres.
Si tu veux pouvoir te regarder dans la glace, gagner des matchs que avec ton talent, il faut jouer protoss. Les éditeurs devraient le comprendre et sortir des produits dérivés.

Si vous deviez résumer Starcraft I et 2/3 phrases cultes, c'est bien avec "For Adun", "En Taro", "For Auir", une bien belle identité par rapport au "Gogogo" des marines healés par les médics. Sans parler de la race animal qui n'a aucune identité, les bruitages dénotent des êtres vicieux, pervers, capable de sacrifier des amis pour arriver à leurs fins.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8618743
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:17:48  profilanswer

Gagman a écrit :

Si vous deviez résumer Starcraft I et 2/3 phrases cultes, c'est bien avec "For Adun", "En Taro", "For Auir", une bien belle identité par rapport au "Gogogo" des marines healés par les médics. Sans parler de la race animal qui n'a aucune identité, les bruitages dénotent des êtres vicieux, pervers, capable de sacrifier des amis pour arriver à leurs fins.

oui et non, faut pas deconner, y'a aussi "y'a quelque chose a pulvériser?" qui sonnait bien.  

Spoiler :

j'avoue je jouais T a l'epoque. [:sisicaivrai]

Spoiler :

et j'me faisait fister par tamino qui faisait toujours des mass carriers. [:sisicaivrai]

Message édité par Buta43 le 17-02-2012 à 15:17:56

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8618744
retsa
Molière, dure demain
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:18:08  profilanswer

Les bruitages Terran transpirent la testostérone, à croire que les joueurs ont besoin de se rassurer quant à leur hétérosexualité... :/

n°8618747
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:18:47  profilanswer

Gagman a écrit :

En plus, les bruitages des Zergs ont été enregistrés par Blizzard par un mec qui avait ammené son micro aux toilettes alors qu'il avait une gastro. Ceux des Terrans ont juste été une repompe de vieilles séries Z des années 80. Y'a que ceux des Protoss qui ont la classe  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8618755
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:23:14  profilanswer

Dans l'alpha de Starcraft 2, ils avaient d'ailleurs customisés les musiques par matchup. Scoop, j'ai retrouvé celle du PvZ:

http://www.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA

Dommage qu'ils l'aient viré pour la release, on était clairement plus dans l'ambience du matchup [:gerbille putrefiee]

---------------
n°8618763
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:24:58  profilanswer

1) beaucoup de marines mais pas d'upgrade (combat shield BORDEL !!!) c'est cadeau face à ling/bane
2) Tu restes sur tank/marine jusqu'à la fin donc il peut s'adapter sans problème.
3) Une seule factory et un seul starport c'est bien trop peu.
4) tu gardes la xel du centre avec 3 marines et un VCS, pourquoi tu la sécurises pas ? 3 tanks siège, 2 bunker + 3/4 tourelles ça te permet d'avoir une base avancée. Même une PF why not ? t'as plein de fric.
5) En mid game, scan de la base et de l'armée adverse. Fait un corback pour éliminer gratuitement les creep tumeur.
6) il a plein de muta, donc mass tourelles dans tes bases pour pouvoir aller push l'esprit tranquille  :jap:   T'as du bol il a pas harrass avec.
7) les 5 dernières minutes t'as 12 Vcs qui se touchent dans ta main + 7 dans ta B4. Réflexe : dès que tu veux construire un truc, au lieu de prendre un VCS au hasard => ctrl+f1 et si y'en a un paquet t'en profites pour les remettre au boulot.

Ci-dessous mon match de placement, je suis pas forcément l'exemple à suivre en TvZ mais c'est 20APM-compliant  :jap:  
http://dl.free.fr/gtzBOtyqb

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8618774
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:31:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

1) beaucoup de marines mais pas d'upgrade (combat shield BORDEL !!!) c'est cadeau face à ling/bane
2) Tu restes sur tank/marine jusqu'à la fin donc il peut s'adapter sans problème.
3) Une seule factory et un seul starport c'est bien trop peu.
4) tu gardes la xel du centre avec 3 marines et un VCS, pourquoi tu la sécurises pas ? 3 tanks siège, 2 bunker + 3/4 tourelles ça te permet d'avoir une base avancée. Même une PF why not ? t'as plein de fric.
5) En mid game, scan de la base et de l'armée adverse. Fait un corback pour éliminer gratuitement les creep tumeur.
6) il a plein de muta, donc mass tourelles dans tes bases pour pouvoir aller push l'esprit tranquille  :jap:   T'as du bol il a pas harrass avec.
7) les 5 dernières minutes t'as 12 Vcs qui se touchent dans ta main + 7 dans ta B4. Réflexe : dès que tu veux construire un truc, au lieu de prendre un VCS au hasard => ctrl+f1 et si y'en a un paquet t'en profites pour les remettre au boulot.

Ci-dessous mon match de placement, je suis pas forcément l'exemple à suivre en TvZ mais c'est 20APM-compliant  :jap:  
http://dl.free.fr/gtzBOtyqb

Suis tes propres remarques et on verra comment tu te débrouilles en gold (au moins) :)

Bon sinon j'étais bien en gold, pourquoi m'avoir foutu en platine à nouveau...

n°8618776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:33:01  answer

Tu mettais trop de fessées.

n°8618797
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:43:37  profilanswer

Non mais sérieusement, c'est relou ... Le mode ladder est trop compétitif pour les casual gamers comme moi.

Battle.net premier du nom, c'était plus sympa quand meme. Les hargneux d'un côté, la populasse de l'autre. C'est comme si on avait les memes fonctions de ouf du ladder pour trouver des games, qu'on avait des stats e-bite-compliant des win/loss/disc.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 15:43:37  profilanswer

n°8618798
Cid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:43:55  profilanswer

Gagman a écrit :

C'est gravé : "An taro Protoss". Y a un capteur température sur le dessus, quand ça dépasse 35°, y a un HP sous la base qui crie "For Auir !" et suivi du bruitage du DT qui crève.
Du plus belle effet sur mon bureau.

Sérieusement la seul race qui se joue par vocation, c'est protoss, il faut être fou pour être la jouer. Il y a un côté sadomaso/BDSM, tellement on se fait fister par les autres.
Si tu veux pouvoir te regarder dans la glace, gagner des matchs que avec ton talent, il faut jouer protoss. Les éditeurs devraient le comprendre et sortir des produits dérivés.

[:sisicaivrai]
Au début on disait que les terrans pouvaient rien faire avec leurs unités, après c'est venu sur lez zergs et maintenant les protoss.

Un protoss en milieu de partie s'il a des templars c'est gagné, en tant que joueurs zerg, je peux rien faire avec ma masse hydra/roach (bon évidement je fais tout pour pas le laisser developper cette technologie, mais ca c'est une autre histoire).

Sur SC1 je me souviens pas forcément très bien, mais il me semble bien que c'était les protoss les plus forts en attaques, et bien sur les zergs les meilleurs en défense (saboteur et lurker sniffffffffffffff je veux mon nuage et mon splash qui fait plus que 2 unités :'( )

Message cité 3 fois
Message édité par Cid le 17-02-2012 à 15:47:49

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8618814
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 15:50:04  profilanswer

Cid a écrit :

[:sisicaivrai]
Au début on disait que les terrans pouvaient rien faire avec leurs unités, après c'est venu sur lez zergs et maintenant les protoss.

Un protoss en milieu de partie s'il a des templars c'est gagné, en tant que joueurs zerg, je peux rien faire avec ma masse hydra/roach (bon évidement je fais tout pour pas le laisser developper cette technologie, mais ca c'est une autre histoire).

Sur SC1 je me souviens pas forcément très bien, mais il me semble bien que c'était les protoss les plus forts en attaques, et bien sur les zergs les meilleurs en défense (saboteur et lurker sniffffffffffffff je veux mon nuage et mon splash qui fait plus que 2 unités :'( )

Non mais don't feed the friday troll ! :D

Les autres joueurs écouteront les complaintes des protoss une fois qu'ils auront appris à jouer leur race, avant faut juste ignorer et ça passe  :o

n°8618829
Cid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:56:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Non mais don't feed the friday troll ! :D

Les autres joueurs écouteront les complaintes des protoss une fois qu'ils auront appris à jouer leur race, avant faut juste ignorer et ça passe  :o

Navré je ne suis pas encore habitué à reconnaître les trolls sur ce topic, car c'est un de mes premiers posts    :jap:  
Et le dredi c'est permis.

---------------
n°8618834
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:59:00  profilanswer

Cid a écrit :

Et si tu commencais par développer les recherches d'enfouissement et de déplacement des roachs sous terre ? :o

n°8618837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 15:59:39  answer

Cid a écrit :

Tu devais être très mauvais à broodwar. :jap:

n°8618840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:01:14  answer

Les nouvelles maps rendent elles les zergs plus imbas? Je n'ai pas encore eu le temps de tester

n°8618842
darkron

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:02:44  profilanswer

A quand la réintégration de la batterie bouclier protoss ? :o

n°8618848
patseven

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:04:59  profilanswer

pour farmer ton smurf ?  [:arthoung:3]

n°8618854
Cid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:09:43  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et si tu commencais par développer les recherches d'enfouissement et de déplacement des roachs sous terre ? :o

T’inquiètes je gère.  Rien que de repenser à la situation que fait un bane explosant sous terre au passage d'un masse marine je suis heureux :D

Don't fill the troll, don't fill the troll ( celui-là il était facile à voir :p ).
Rip au SDX fidéle team BW :(

---------------
n°8618917
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 16:42:02  profilanswer

rename gratos utilisé

Utpkaroliko ,code 616 maintenant

Message édité par karoliko le 17-02-2012 à 16:42:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8618937
ingmar

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 16:46:05  profilanswer

retsa a écrit :

Les bruitages Terran transpirent la testostérone, à croire que les joueurs ont besoin de se rassurer quant à leur hétérosexualité... :/

C'est pour ça

Spoiler :

qu'il y a autant de Protoss  [:thesphinx]

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°8618942
pascal22

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:47:41  profilanswer

sc2rank est tout cassé :(

http://pascal.parois.net/public/Capture-17022012.png

n°8618945
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:48:41  profilanswer

Cid a écrit :

T’inquiètes je gère.  Rien que de repenser à la situation que fait un bane explosant sous terre au passage d'un masse marine je suis heureux :D

Tu dis une chose et son contraire ? Schizophrène ? :heink:  

Cid a écrit :

Don't fill the troll, don't fill the troll ( celui-là il était facile à voir :p ).
Rip au SDX fidéle team BW :(

Feed :o Et SDX, jamais entendu parler d'une telle team sur BW.

n°8618967
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 16:57:43  profilanswer

Les zerg sont au dessus de tout ça désormais :o

Même sur une map anti zerg, un zerg reste imba :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8618985
retsa
Molière, dure demain
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:04:00  profilanswer

ingmar a écrit :

C'est pour ça

Spoiler :

qu'il y a autant de Protoss  [:thesphinx]

Les Toss assument leur part de gayzoritude, modaship powa§§  :o  

Les Zergs sont des forever-alones qui se tirent sur la nouille à longueur de journée  [:jesse james:4]

n°8619007
Cid

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:08:14  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu dis une chose et son contraire ? Schizophrène ? :heink:  

J'ai jamais dis que je ne savais pas faire l'amélioration pour enfouir, et je n'ai jamais dis que je ne savais pas gagné contre des marines. Je parlais de roach et d'hydra vs templar.  :o  

vitalesper a écrit :

Feed :o Et SDX, jamais entendu parler d'une telle team sur BW.

Ah ouais là j'avoue que c'était une belle erreur de ma part  :sol:

---------------
n°8619017
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:12:05  profilanswer

ça donne quoi les 2 nouvelles maps ladder ? C'est jouable ou pas ?

n°8619033
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:19:05  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

C'est passable. J'aime pas la natural bien ouverte de Korhal ( elle est pas OK (!) ), quoiqu'elle est pas pire qu'Antiga, mais y'a pas de rampe pour aider.

Concernant Cloud Kingdom, je l'aime bien mais je me suis pris un vieux PvT des familles avec une PF sur la B3. Faut visualiser, mais en gros, la zone de la B3 est toute en longueur et je me suis fait coincer entre l'armée terran et la PF, c'était pas joli a voir. Depuis je me méfie de ce passage.

---------------
n°8619042
kolian

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:24:21  profilanswer

Vendredi stayle !!!!

n°8619046
kolian

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:25:05  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

bof bof ... pas mémorable je trouve

n°8619052
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:28:41  profilanswer

J'ai vu whitera jouer sur cloud kingdom et ça m'a pas inspiré.
Y a tout plein de choke et de rampes, ça a l'air infect contre terran

Message édité par Tharkun92 le 17-02-2012 à 17:28:48
n°8619073
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 17:37:05  profilanswer

free B3
 [:kannibal]

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8619170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 18:14:28  answer

sh_kyra a écrit :

En Z, je suis assez étonné, mais peu de joueurs injectent par la minimap, pourtant avec l'habitude, je trouve que c'est de loin la solution la plus efficace et rapide.  

Bon par contre faut pas se merder sinon c'est la valse des queens :o

Quand tu veux inject sur la minimap, tu ne vois pas l'évolution de la barre d'injects. Alors que si t'utilises le raccourci pour passer de couveuse en couveuse, tu vois où ça en est. Donc, l'inconvénient de l'inject sur la minimap, c'est tout simplement de passer à côté de ses injects et de les faire grosso modo. Tu te retrouves assez vite avec des queens avec trop d'énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 18:14:56
n°8619181
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 18:17:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8619188
boumbous
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 18:19:24  profilanswer

AKQJ10s a écrit :

Marre des terrans !! Impossible à battre ils font plein de marines, des tanks et ramènent tous les vcs et me kill alors que j'ai deux bases !! Et quand je fais des colosses, ils ont plein de vikings !!

le bunker :/  

---------------
n°8619222
retsa
Molière, dure demain
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 18:35:22  profilanswer

TMTC  [:zebra33]  
Bon, on finira notre BO 7 un de ces jours, il me semble qu'il reste la belle à jouer...

n°8619299
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 19:09:37  profilanswer

Minigun qui nous montre comment gérer le mutas/mass spines/broods en PvZ:

http://sc2casts.com/cast7438-Minig [...] ommentary#

Et il semble trouver ça facile.

Moi ce qui me fascine dans cette partie c'est de voir qu'il attaque pile poile au timing où les BL se morphent. 30s plus tard et c'était la fessée, pourtant il avait rien scouté et il avait pas l'air de particulièrement être inquiet/paniqué. Bizarre.

---------------
n°8619363
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 19:41:14  profilanswer

Je fais avec le raccourci hatch perso, vu que je lance tjrs mes injects en même temps... donc ça empêche pas de check pour pas en rater. Mais oui je pense que c'est mieux avec espace une grande majorité du temps.

Message édité par sh_kyra le 17-02-2012 à 20:47:01
n°8619475
boumbous
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 20:58:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Minigun qui nous montre comment gérer le mutas/mass spines/broods en PvZ:

http://sc2casts.com/cast7438-Minig [...] ommentary#

Et il semble trouver ça facile.

Moi ce qui me fascine dans cette partie c'est de voir qu'il attaque pile poile au timing où les BL se morphent. 30s plus tard et c'était la fessée, pourtant il avait rien scouté et il avait pas l'air de particulièrement être inquiet/paniqué. Bizarre.

le mec a presque tout fail en fait :/ pas de grosse attaque juste de l'arras muta  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)