Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8608648
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tharkun92 a écrit :

Je ferai ce qu'il faut pour arriver au sommet, whatever it takes  [:nozdormu]

Faudra me passer sur le corps d'abord, grand fou [:moonboot]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 12:22:40  profilanswer

n°8608651
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:24:29  profilanswer

Oui, le PvP c'est pas mon fort en ce moment, alors que ça a toujours été mon meilleur MU :o

n°8608655
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:26:37  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je les referai pas, j'en ai marre. Même les customs me saoulent, je suis tombé sur deux abrutis hier (à base de "cheater you will get banned" ou de gars qui gg mais se barre pas) :o.

Toutes façons en custom t'en as rien à foutre qu'il se barre pas après gg.  :heink:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8608674
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 12:41:40  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je les referai pas, j'en ai marre. Même les customs me saoulent, je suis tombé sur deux abrutis hier (à base de "cheater you will get banned" ou de gars qui gg mais se barre pas) :o.

ou alors il a eu le meme bug que moi , touche de fonction qui ne marchait plus en game , impossible de quitter puisqu'elle sont non cliquable dans mon interface  

par contre je me suis excusé de ce probleme technique  [:zzozo]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8608677
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 12:43:42  profilanswer

dchiesa m'a fait ca une fois en custom , j'aime pas le principe d'une custom ou le mec sait qu'il a perdu mais va faire chier au maximum l'adversaire pour ralonger la game .

en ladder par contre je peux comprendre la logique

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8608761
patseven

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:12:32  profilanswer

moi je trouve les terrans low league se servent pas assez de l'imbatitude du vcs repair sur tout le meca :o

n°8608767
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 13:16:07  profilanswer

c'est parce qu'ils n'en ont que 18 sur deux bases  :D

---------------
n°8608982
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 14:09:07  profilanswer

kolian a écrit :

Bah...la prochaie saison va falloir que tu refasses 5 matchs de placement ;)

Suite à ce message j'ai fait mes games de placement, va y avoir 2 master de plus dans la liste dans l'après-midi.

Karakal a perdu contre un Zerg, j'ai fait un rage quit; normal "this game is stupid".
Je me prends un runby après un gate 10 forge 10, 2 zeolot en position dans le wall, il finit par passer et me nique mes péons en attendant mes canons dans la main.
Ensuite je pars zeolot charge +2 archon .... mais il me nike avec rouch, et il avait vu mon shrine.

Et sLGagman a gagné contre un Zerg, il en a profité pour rager sur ma micro de merde :o
Dans le deuxième cas, il fait un "gl hf", j'ai répondu "I won't take any fun, u are zerg ... game is so imbalance :/, protoss are so weak."
Et paf gate 10 forge 10 contain canal de nidus défense, contre GG

---------------
Oppa Gagman Style
n°8609008
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:19:00  profilanswer

Gagman a écrit :

Suite à ce message j'ai fait mes games de placement, va y avoir 2 master de plus dans la liste dans l'après-midi.

Games de placement ? La s6 a déjà commencé ? Ou alors tu n'avais même pas fait de games de placement dans la s5 ?  [:nyast]  

Mon build "contain" marche toujours pas mal mais je commence a en voir les limites. Principalement contre les Zergs qui partent mass lings, c'est une vraie plaie. Dans 60% des cas, je me prend un run-by de lings au moment où je sort pour établir le contain. Du coup j'ai pris l'habitude de laisser un zealot et une sentry en hold pos dans mon wall a la natural, mais je sais pas pourquoi, souvent le zealot se déplace un peu et les lings peuvent rentrer. Je commende a me douter du problème, même si j'ai pas encore testé: je commence le warp de zealot, ce qui prend 5s, et j'appuie sur la touche "H" (hold pos) pendant le warp. Je pense qu'il ne prend pas en compte la commande tant que le zealot n'a pas fini de warper...  :o  

Sinon, je sais jamais comment transitionner face a du mass lings. Ca peut partir soit mutas soit infestors, hors je trouve que les templars face aux infestors servent a que dalle. Certes il y a le feedback et le storm, mais voilà: le Zerg peut passer tout son gaz dans les infestors ( les zerglings coûtent pas de gaz ) tandis que moi je doit passer une bonne partie de mon gaz en early game dans les sentries et ma tech. Du coup, quand je transitionne archons/templars, souvent je me retrouve avec 2 archons et 4 templars face a 15 infestors bourrés d'énergie. Ensuite les infested terrans pleuvent, si je suis trop zealot-heavy les fungal m'empêchent de faire du dégât.. c'est la misère.

Du coup je pense que colilol c'est mieux face a lings/infestors, sauf que si le Zerg était parti sur du mutas, tu te retrouves bien malin..  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8609017
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:21:16  profilanswer

Nyast a écrit :

Games de placement ? La s6 a déjà commencé ? Ou alors tu n'avais même pas fait de games de placement dans la s5 ?  [:nyast]  

Mon build "contain" marche toujours pas mal mais je commence a en voir les limites. Principalement contre les Zergs qui partent mass lings, c'est une vraie plaie. Dans 60% des cas, je me prend un run-by de lings au moment où je sort pour établir le contain. Du coup j'ai pris l'habitude de laisser un zealot et une sentry en hold pos dans mon wall a la natural, mais je sais pas pourquoi, souvent le zealot se déplace un peu et les lings peuvent rentrer. Je commende a me douter du problème, même si j'ai pas encore testé: je commence le warp de zealot, ce qui prend 5s, et j'appuie sur la touche "H" (hold pos) pendant le warp. Je pense qu'il ne prend pas en compte la commande tant que le zealot n'a pas fini de warper...  :o  

Sinon, je sais jamais comment transitionner face a du mass lings. Ca peut partir soit mutas soit infestors, hors je trouve que les templars face aux infestors servent a que dalle. Certes il y a le feedback et le storm, mais voilà: le Zerg peut passer tout son gaz dans les infestors ( les zerglings coûtent pas de gaz ) tandis que moi je doit passer une bonne partie de mon gaz en early game dans les sentries et ma tech. Du coup, quand je transitionne archons/templars, souvent je me retrouve avec 2 archons et 4 templars face a 15 infestors bourrés d'énergie. Ensuite les infested terrans pleuvent, si je suis trop zealot-heavy les fungal m'empêchent de faire du dégât.. c'est la misère.

Du coup je pense que colilol c'est mieux face a lings/infestors, sauf que si le Zerg était parti sur du mutas, tu te retrouves bien malin..  :bounce:  

y'aurait pas le :o , je crois que je t'aurais injurié :o
Dans le meilleur des cas, tu peux te plaindre que tu vas trop vite pour le jeu :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 14:21:16  profilanswer

n°8609025
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 13-02-2012 à 14:23:45  profilanswer

Nyast a écrit :

C'était mon placement pour la s5. Le jeu est tellement en défaveur de Protoss que j'ai préféré prendre du recul.
j'avais 2 zeolots en hold, mais a fini par passer avec ses zerglings, vraiment dommage je lui avait deny sa natural.

Faut que je fasse mes placements en 22RT 33RT 44RT aussi.

Message édité par Gagman le 13-02-2012 à 14:26:46

---------------
Oppa Gagman Style
n°8609028
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:24:01  profilanswer

Nyast a écrit :

search halu. problem solved :o

Message édité par _pollux_ le 13-02-2012 à 14:24:15

---------------
n°8609033
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:25:17  profilanswer

_pollux_ a écrit :

y'aurait pas le :o , je crois que je t'aurais injurié :o
Dans le meilleur des cas, tu peux te plaindre que tu vas trop vite pour le jeu :o

:bounce:  

Quand je me regarde jouer, j'ai toujours l'impression d'être trop lent. C'est comme si mon cerveau ne suivait pas ( c'est a dire que j'ai un cerveau-lent ) [:turbocat:1]

---------------
n°8609041
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:27:03  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
n°8609044
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:28:13  profilanswer

Nyast a écrit :

[...]

Je commende a me douter du problème, même si j'ai pas encore testé: je commence le warp de zealot, ce qui prend 5s, et j'appuie sur la touche "H" (hold pos) pendant le warp. Je pense qu'il ne prend pas en compte la commande tant que le zealot n'a pas fini de warper...  :o  

[...]

Le warp c'est exactement comme la production d'une unité dans un bâtiment, la seule chose que tu peux faire c'est un point de ralliement.

Je ne compte plus les fois je me suis fait avoir à vouloir faire un a move avec des unités en train de warper... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dionγsos le 13-02-2012 à 14:29:08

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8609054
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:31:50  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Le warp c'est exactement comme la production d'une unité dans un bâtiment, la seule chose que tu peux faire c'est un point de ralliement.

Je ne compte plus les fois je me suis fait avoir à vouloir faire un a move avec des unités en train de warper... :o

Yep effectivement c'est logique, j'avais déjà remarqué ça pour le (a)move pendant que ça warpe, mais j'avais pas fait le rapprochement avec le Hold pos. Bon, maintenant, plus aucune raison de perdre sur des run-by de lings, donc. A moi la GM league [:l'artefact:3]

---------------
n°8609069
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:35:28  profilanswer

à la base, j'suis terran, et je sais plus trop quoi faire contre P en jouant comme j'ai l'habitude de le faire sans bo prédéfini. :/

me reste plus qu'à bosser le marines/tank/banshee et ne faire que ça.

---------------
n°8609094
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:41:54  profilanswer

Allez, un petit peu de Zerg mega rage pour réchauffer cette triste après-midi d'hiver:

www.twitch.tv/nyast/b/308354554?t=44m25s

---------------
n°8609096
darkron

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:42:33  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai pas vu de tank en face en PvT, c'est passé de mode ?

J'ai survolé un peu mon historisque, et je constate bien que dans presque aucunes de mes games le graph qui représente mon taux de récolte ne  
dépasse pas les 1.5k grand max, et le nombre de prob toujours inférieur à 55, bref je vais DOIS travailler la macro, la macro & encore la macro xD

Edit (pour de bon cette fois !) : Mdr comment t'as tiré la chasse 2 fois de suite, le pauvre zerg :P

Message édité par darkron le 13-02-2012 à 14:49:53
n°8609098
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:43:36  profilanswer

vs Toss  

je fais que du 1/1/1 et ces variantes

ou du 2 / 3 rax pressure

ras le cul de me taper un late game vs toss
avec la deathball archonts, coloss, stalkers, chargelots, sentry

d'ailleurs j'avais maté l'historique d'offal et il fait comme moi, sauf qu'il fait un mass marines et bunker  
comme quoi tous les terran veulent finir la game avant le mid late game
à moins d'avoir 250 apm en late game pour vaincre une deathball, on se fait massacrer

Message édité par Dyphen le 13-02-2012 à 14:47:29
n°8609112
darkron

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:47:54  profilanswer

fail edit, puis triple post => for the win  [:vizera]

Message édité par darkron le 13-02-2012 à 14:49:36
n°8609119
darkron

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 14:48:36  profilanswer

double post, pas trouvé comment supprimer, omg triple post : edit foireux >_<

[:azka]  => toutes les places sont prise maintenant  [:bonobo_gangbang:3]

Message édité par darkron le 13-02-2012 à 14:50:41
n°8609130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2012 à 14:50:36  profilanswer

Moi quand je vois un 111 je quitte directement. Toujours en custom. Je me fais vraiment plus chier :D.

n°8609190
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:08:28  profilanswer

karoliko a écrit :

dchiesa m'a fait ca une fois en custom , j'aime pas le principe d'une custom ou le mec sait qu'il a perdu mais va faire chier au maximum l'adversaire pour ralonger la game .

en ladder par contre je peux comprendre la logique

C'était pas pour faire durer une game déjà perdue, c'était un test stratégique  :o  
La plupart du temps je pense être plutôt devant, jusqu'à ce que l'adversaire me roule dessus. J'ai du mal à évaluer les forces adverses.  :D  

D'ailleurs j'ai refait une partie en ladder 1v1 ce week-end, un TvT sur shakuras. Je snippe une B3 avec un drop, je mets un marine sur chaque base pour voir ce qu'il fait, il la repose pas.
Bon je prends B4/B5/B6 avec des PF, lui toujours pas de B3, ça sent le coup de pute.
Je fais une 15aine de rax, 7/8 facto et autant de starport pour tenir la reprod, 6 OC pour les mules, toutes les upgrades même celles qui servent à rien, une bonne centaine de tourelles sur ma moitié de carte et 2 PF au milieu. :jap:  
Une fois que j'ai 10 000 en banque et une 20aine de mules en réserve, je me décide à poker avec une petite troupe de MMM, juste pour voir.
Ben en fait ça a suffit pour le raser, quelle déception.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8609192
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:08:47  profilanswer

tiens hier j'ai appris (a mes depend) que l'archon toilet ne marche plus depuis 6 mois. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8609198
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2012 à 15:10:29  profilanswer

ça marche moins mais ça marche pas mal encore. Faut sans doute un peu plus de splash qu'avant pour le même effet.

n°8609206
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:12:16  profilanswer

Vous avez le stress du ladder. Vous en avez marre de votre league en carton?

qqu'un trouvé la solution pour calmer votre égo, que vous perdiez ou gagniez en ladder:  

http://minus.com/mCDdGs5U4#1o

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8609211
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:13:05  profilanswer

tamino a écrit :

ça marche moins mais ça marche pas mal encore. Faut sans doute un peu plus de splash qu'avant pour le même effet.

ben y'avait 25 roach pour 8 archons.

après la void, y'avait 20 roach pour rien du tout. j'ai ragequit forcement. :o

(mes archons avaient ramassé un poil avant.)

---------------
n°8609216
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:15:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben y'avait 25 roach pour 8 archons.

après la void, y'avait 20 roach pour rien du tout. j'ai ragequit forcement. :o

(mes archons avaient ramassé un poil avant.)

L'archon toilet vaut rien face aux roaches. Ils marchent bien contre l'air par contre ( corrupteurs mutas broods.. ). Hydras aussi je suspecte.

---------------
n°8609224
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:17:07  profilanswer

Nyast a écrit :

L'archon toilet vaut rien face aux roaches. Ils marchent bien contre l'air par contre ( corrupteurs mutas broods.. ). Hydras aussi je suspecte.

ok je note. ^^

en meme temps c'était une custom avec un pote, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, moi je voulait juste essayer. [:tinostar]

et comme a chaque fois qu'il fait du ling/muta je lui roule dessus, maintenant il fait plus que du roach. [:afrojojo]

---------------
n°8609246
kolian

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:22:16  profilanswer

c'est quand meme le summun du nawak l'archon toilet...résumer le jeu a max 200 de pop mothership + archon pour warp et niquer toute l'armée adverse en un move...

GG SKILL BLI²

n°8609269
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:27:48  profilanswer

kolian a écrit :

c'est quand meme le summun du nawak l'archon toilet...résumer le jeu a max 200 de pop mothership + archon pour warp et niquer toute l'armée adverse en un move...

GG SKILL BLI²

En même temps on a pas trop le choix, c'est le seul truc qui marche face a mass brood lords accompagnés d'infestors/roaches.

Mass voids ? Fungal + infested terrans lolilol. Je parle même pas du mass carriers bien contré par les corrupteurs, etc..

---------------
n°8609270
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:27:54  profilanswer

kolian a écrit :

GG SKILL BLI²

C'est un peu le souci de design des protoss... peuvent rien faire sans dégâts de zone mais dés qu'ils en ont c'est encore plus fort que canard.

Et malheureusement cette nouvelle unité qui à l'air de pouvoir manger du muta par 20 sans broncher à l'air d'aller aussi dans ce sens...

Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 15:28:13
n°8609272
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:28:39  profilanswer

Dionγsos a écrit :

tu peux les mettre direct dans un groupe aussi, encore heureux :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8609280
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:31:25  profilanswer

Nyast a écrit :

En même temps on a pas trop le choix, c'est le seul truc qui marche face a mass brood lords accompagnés d'infestors/roaches.

Mass voids ? Fungal + infested terrans lolilol. Je parle même pas du mass carriers bien contré par les corrupteurs, etc..

Ah mais en theorycraft il suffit d'être un ouf du slip avec ses HT et de FB les Infesta avant qu'ils aient rien pu faire  [:tinostar]

Même souci que les ghosts et EMP contre la deathball HT+Colo des toss quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 15:32:30
n°8609282
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:32:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah mais en theorycraft il suffit d'être un ouf du slip avec ses HT et de FB les Infesta avant qu'ils aient rien pu faire  [:tinostar]  

Même souci que les ghosts avec la deathball HT+Colo des toss quoi...

tu nous file le cloack sur les HT?

---------------
n°8609284
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:33:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu nous file le cloack sur les HT?

J'ai rien contre mais ça ne changerait strictement rien contre Z dans cette configuration. (FG révèle)
De la même manière que ça ne sert à rien contre un bon protoss d'avoir le cloak sur les ghosts sur les engage à 200vs200.

Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 15:36:54
n°8609295
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:37:20  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il faudrait avoir autant de HTs que d'infestors ou presque. Et même dans ce cas, comment tu avances tes templars a distance de feedback alors que les brood lords ont un range supérieur, que les brood lings empêchent d'avancer, et que les infestors restent probablement a bonne distance sous les BLs ?

---------------
n°8609300
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:39:11  profilanswer

Nyast a écrit :

Il faudrait avoir autant de HTs que d'infestors ou presque. Et même dans ce cas, comment tu avances tes templars a distance de feedback alors que les brood lords ont un range supérieur, que les brood lings empêchent d'avancer, et que les infestors restent probablement a bonne distance sous les BLs ?

Nan mais ce que je te dis c'est que justement, c'est quasi impossible, comme d'aller EMP les templars planqués derrière les colo, les FF, les archons & co.

Ils ont voulu faire des unités "à micro", seulement elles donnent trop d'avantage dans les gros fights, la micro pour diminuer l'impact de cellesci étant à la limite de l'impossible.

SC2 ça sera mieux quand y'aura moins d'AoE.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 13-02-2012 à 15:42:47
n°8609310
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:42:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Allez, un petit peu de Zerg mega rage pour réchauffer cette triste après-midi d'hiver:

www.twitch.tv/nyast/b/308354554?t=44m25s

Au fait Nyast, j'ai vu ce week-end que tu avais battu un certain MikeD sur le serveur US.
Un toss top master qui streamait beaucoup y a quelques mois.

Il faisait aussi du coaching pour 10$/h... si jamais tu veux arrondir tes fins de mois... :D

Tu devrais aussi mettre tirer devant le nom de ton stream, pour apparaitre dans les premiers de la liste sur TL, je suis sur que tu aurais pas mal de viewers en plus avec ça :o

nyhctom a écrit :

tu peux les mettre direct dans un groupe aussi, encore heureux :O

Oui c'est vrai, je le fais à chaque fois en plus.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3187  3188  3189  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)