| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Tharkun92 le 10-02-2012 à 14:50:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 15:03:15 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Y'a de ces furieux :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 16:43:16 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi j'ai fait mon BO push marines/SCV, je l'ai scanné et je me suis fait faire un tapis de souris avec.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
AsTro Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai ri, alors je partage : http://imgur.com/IcGGY
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 17:42:58 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | http://www.esportsfrance.com/actualites/27259/ --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:00:49 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Un bon patch, sauf pour le SNipe qui est UN POIL trop nerfé. 45 -20 sur Masssive, ça marchait aussi --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
patseven Transactions (0) | up phenix Message édité par patseven le 10-02-2012 à 20:32:53 |
caps lock Transactions (0) | Toujours possible de s'inscrire pour ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 20:40:55 ![]() Mp Morganno mais je ne pense pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 20:51:40 ![]() On avait dit 19 h fin des inscriptions |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 22:10:22 ![]() Quelqu'un (Nyast, Thark ou Gag) pourrait poster un replay avec BO Stalker Blink Robo qu'il considère comme réussi au niveau des timings ? Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 22:13:43 |
everso Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est passé ça ? Patch 1.4.3: http://us.battle.net/sc2/en/blog/4 [...] _2012#blog -MULEs now harvest the same amount of minerals on both high yield minerals and normal minerals. plutot pas mal s'ils l'appliquent vraiment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-02-2012 à 01:53:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Pour le phénix ça devrait être acquis depuis longtemps, j'espère juste que ça va pas couter un bras parceque deja faut sortir la teck pour aller chercher l'amélioration |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 02:42:45 ![]() ça dépend s'ils ont réduit le range du phoenix pour remettre sa portée normale au fleet beacon Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 02:42:53 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Un TvP ce matin avec karoliko sur une nouvelle map. => FAIL !!! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 11:03:47 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je suis en mode grille. Oui je sais --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
everso Transactions (0) | Les dégâts du Tir de précision passent de 45 points à 25 points + 25 psioniques
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 11-02-2012 à 13:45:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je joue pas de ZvT mais le nerf du ghost-snippe me semble un poil exagéré. Y'a quand même pas beaucoup de possibilités de contrer le Zerg T3 en Terran, les vikings se font loliloler par les corrupteurs ( comme vs P d'ailleurs ), les BC n'en parlons même pas, et en plus les Terrans n'ont pas de splash damage pour tanker les broodlings comme les toss ont ( archons/storm/cololi ). L'upgrade du phoenix vs mutas ne servira a rien si on n'a pas déjà une stargate ( car le problème de la stargate réactive en PvZ c'est la capacité de production, pas la force du phoenix en lui-même, et en plus si l'upgrade est sur le fleet beacon, c'est du "T4", au même niveau que le MS. Lol. ). En revanche cela sera une bonne solution si l'on a déjà ouvert avec un build air. La correction des mules sur les gold c'est un pas en avant, mais j'aimerai mieux voir les gold disparaitre et/ou les mules ne plus pouvoir stacker avec les scvs ( donc le temps qu'une mule mine son patch de minerai, un scv ne peut plus miner ce même patch ). Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-02-2012 à 14:18:31 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |