| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
everso Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:44:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Hier j'suis quand même tombé sur deux top silver qui avaient respectivement 80 et 90 APM de moyenne. (T et P) La compétition devient de plus en plus rude sur le ladder, il reste que les motivés j'ai l'impression. Heureusement les "vrais" noobs ressortent les week end. Dire que je suis largement meilleur que quand j'étais platine Vite HoTS que les noobs ressortent Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-02-2012 à 15:19:12 |
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai aussi cette impression au vu des Terrans Platine que je rencontre. Des gens pleins d'APM qui ont une bonne macro et qui "multitask" quand même pas mal. Enfin qui parviennent à faire des drops multiples tout en continuant à macro-expand et en conservant une défense correcte. A l'époque ou je suis passé Diamant (Juillet-Aout) je gagnais beaucoup contre des Terrans diamants qui étaient de véritables chèvres tout en one-base thors/helion ou double spatio/banshees. Les temps changent ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 15:45:57 ![]() Faut bien connaitre le matchup maintenant etc..tout se joue sur l'engagement,les multifronts,un bon joueur qui fera le contre des bo que tout le monde fait |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pensez vous que la multiplication des smurfs peut influer sur le niveau moyen des ligues ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:06:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | smurf, ça suppose que des gens ont payé plusieurs licences... si ça concerne un joueur sur 100, c'est bien le bout du monde ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ou des potes qui ont arrêté et qui prêtent leur comptes --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Vu mon ratio win/loss diamant est faisable, mais pas master.
--------------- Oppa Gagman Style |
T'inquiètes du côté zerg de la force t'as exactement la même sensation. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que c'est de loin le meilleur MU. Message édité par sh_kyra le 02-02-2012 à 17:19:05 |
kolian Transactions (0) | Plein de smurf de gros joueur en master...donc les anciens master sont descendu en diamant...et des diamants en platine etc...
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 18:24:36 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | allez un petit peu de ladder aujourd'hui --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bubqr Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 19:44:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 21:56:17 ![]() J'aimerais partager avec vous ce petit moment de bonheur contre un terran ou comment un engagement à peine raté en toss peut vous couter la game alors que vous avez B4 contre B3, 70 drone contre 40, un avantage en tech, en upgrade.
|
IskenKahn Transactions (0) |
ingmar Transactions (1) | un peu de AOE n'aurait pas fait de mal ... cependant Terran est imba avec la mule, j'ai souvent la surprise avec 100 drones contre 45 VCS et ressources équivalentes, marrant qu'aucun de vous deux n'harass/drop ... je suis nul en toss (en T et Z aussi Message édité par ingmar le 03-02-2012 à 01:17:31 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 03-02-2012 à 08:55:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | après le geiko build est quand meme efficace si il n'est pas scouté et non connu qui plus est --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Geiko et efficacité dans la même phrase c'est impossible --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tharkun92 Transactions (0) | Sinon j'ai découvert à mes dépends hier qu'un bon wall de gates sur la b2 ça peut permettre de tenir une expo beaucoup plus facilement en PvP |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Moi qu'oublier de faire la pool contre Terran quand on part hatch first c'est mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |