| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:43:09 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a les marauders. Game over. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | C'est un problème de vitesse de production, surtout.. Faudrait pouvoir produire des phoenix a partir des gates. Ca résoudrai aussi le problème des mutas en PvZ Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 31-01-2012 à 16:50:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 16:55:54 ![]()
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 31-01-2012 à 17:13:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 17:14:23 ![]() C'est du taf, SC2 is serious business |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Je n'en doute pas ! En tout cas ça a bien changé par rapport à War3, les streams, les commentateurs y a de la compèt ! |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | D'ailleurs je suis preneur de parties commentées, que ce soit en français (Pomf et Thud, Zerator, Anoss y en a d'autres ?) ou en anglais.
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:18:07 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Stream list de Teamliquid. Souvent du bon à regarder, que ce soit en matchs commentés ou en joueurs qui se streament. |
kolian Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | il est top 200 Euro, m'en fous --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | http://teevox.com/
|
everso Transactions (0) | En parlant de communiquer d'ailleurs, y'a du monde sur skype, mumble, le canal voix du jeu ? C'est où qu'on entend les hachéfériens ? hmm ..? |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Merci sh_kyra et aster, exactement ce que je voulais |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai pas le skype farouche, mais je joue pas beaucoup en ce moment.
Message édité par aster le 31-01-2012 à 18:17:13 |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
everso Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Y a quelques personnes de temps en temps dans le salon SC2 mais tu peux y emmener qui tu veux si tu fais du multi.
Message édité par Dionγsos le 31-01-2012 à 19:38:15 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | TvP de 55min contre Karoliko tout à l'heure.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 21:06:53 ![]() Salut les gens,qui va à la finale de l'eOSL à l'ESIEE?ça serait bien de voir IRL les membres du forum |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | on ira faire les cons dans votre salle blanche --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 21:09:29 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | vous ne parlez que de ça dans vos JPO, alors fatalement on la voit --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 21:34:03 ![]() J'ai découvers les templiers noirs |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | 5v 2d ce soir. J'ai roulé sur tous les Zergs et Protoss ( sauf un Zerg pour une erreur con, y'avait un trou dans mon wall Quant aux Zergs, ils sont a peu près tous dépassés par mon BO. A mort le FFE, welcome le 1 gate FE. J'adore les contenir sur 2 bases tout en techant colos, chrono boostant mes probes et en prenant ma B3, pendant qu'ils dépensent leurs larves dans des unités, en oubliant de macroer ( retard upgrades, retard corrupteurs, génial ). Et puis ça les fait réfléchir a deux fois avant de faire du mutas, depuis que je fais ce BO je vois deux fois moins de mutas. Voici le dernier exemple en date d'un Zerg totalement dépassé: Et encore j'ai perdu bêtement mon stalker sur le rush initial, mais quand le Zerg ne fait pas lings speed c'est encore plus drôle ( je les laisse même faire hatch 1st ), parfois ils perdent direct la partie sur ce petit rush, genre snippe de queen et d'un overlord et après mega retard, c'est hilarant Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 01-02-2012 à 00:02:58 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bel esprit ton adversaire, il annonce sa race, il prend pas random pour te faire chier, mais pour pas se faire chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 00:20:59 ![]()
|
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
patseven Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |