| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:40:08 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ou un groupe de lobby au parlement pour faire virer dustin browder, j'sais pas ? |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kolian Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 16:15:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il l'a expliqué mille fois, la mécanique du jeu ne lui plaît pas. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Il dit ça mais tout le monde sait qu'il va l'acheter |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:24:08 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:37:48 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est pas plutôt le côté mou du genou des protoss qui te gêne en fait? Attention ne pas y voir un troll même si ça peut y ressembler. Les unités protoss sont pour une grosse partie lentes et c'est ptêt la race où c'est le plus dur d'instaurer du multi front de manière réellement efficace. Honnêtement je trouve le TvZ assez jouissif comme MU, beaucoup de tensions des deux côtés, du harass constant etc. Enfin quand j'arrive a split mes rines correctement devant 40bane et balancer un drop en même temps sur la B4, je sais pas, niveau satisfaction c'est plutôt fort. Idem du côté Z quand je fais sauter 30rines avec 3 burrow bane. Et je dis ça parce que je fais les mêmes remarques que toi, mais principalement sur P et j'ai rien de viscéral contre la race vu que je jouais P principalement à BW. Mais trop d'unités me manquent. Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 30-01-2012 à 16:45:24 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Message édité par Nyast le 30-01-2012 à 16:53:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 16:55:19 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:58:49 |
Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:59:11 |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens, on a retrouvé un vieux cartoon avec Tamino en guest-star:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | J'ai fait un méga PvZ ce week-end. Sur Tal'D'arim. Avec un Zerg qui aime ses mutas. Résultat: 1h de rage La map arrivait a cours de minerai Après son harass mutas, il avait fait la compo imba, brood lords, corrupteurs, infesteurs. De mon côté j'avais sorti la grosse artillerie: archons mothership carriers voidrays. Lors de la bataille critique, il m'a neural parasité la moitié de mon armée, rien pu faire Moi j'en suis a un point ou contre un Zerg qui T3 et qui sait bien jouer, j'ai aucune idée de quoi faire. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 30-01-2012 à 17:08:10 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Contre cette compo AMHA (surtout s'il a tech le NP) tu peux pas te passer de templars pour FB les Infest. Full air protoss peut win contre cette compo aussi (oublie les carriers, cay nul), mais faut être rapide pour lifter avec les phoenix les infesta avant qu'ils fassent trop de dmg. Avec cette compo t'as un bon DPS, mais 0 contrôle et contre infesta, ça me semble obligatoire. Message édité par sh_kyra le 30-01-2012 à 17:19:47 |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Bon Geiko, quand est ce que tu passes GM ? --------------- More GG, more skill |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 17:23:19 ![]()
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bubqr Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Scaramaga Transactions (1) | C'est pas vraiment l'utilisation des sorts du ghost qui me parait la plus dure mais perso c'est dans la précipation que j'ai beaucoup de mal à micro les ghosts, plus généralement une armée avec des ghosts, quand tu les as dans ta selection d'armée et que tu dois aller vite pour emp correctement + stim les marines + stim les maraus c'est uber chiant. En plus je trouve que c'est assez dur de les différencier rapidement dans une bioball assez fournie du coup ca devient super fastidieux si tu veux a chaque fois actualiser tes groupes avec ghosts d'un coté et mmm de l'autre, du coup de joue en les selectionnant avec ctrl...
Message cité 1 fois Message édité par Scaramaga le 30-01-2012 à 21:10:16 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu fais 2 groupes.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Scaramaga Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |