Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8580703
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 15:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dîtes ya pas un groupe facebook des gens qui trouvent que starcraft 2 c'est de la merde ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 15:40:08  profilanswer

n°8580753
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 15:58:42  profilanswer

Ou un groupe de lobby au parlement pour faire virer dustin browder, j'sais pas ?  [:zedlefou:1]

n°8580760
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:01:38  profilanswer

Quand HOTS va sortir, je suis sûr que tu diras que WOL c'était mieux :o

n°8580766
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 16:02:35  profilanswer

aster a écrit :

Aucune idée, je vais pas l'acheter  [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Cette phrase n'a aucune valeur contractuelle.

n°8580787
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:13:06  profilanswer

aster a écrit :

Difficile de faire pire cela dit...et encore, faut se souvenir de WOL a sa sortie...avec des terran uber imba  :D

n°8580798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:15:51  answer

tamino a écrit :

Dîtes ya pas un groupe facebook des gens qui trouvent que starcraft 2 c'est de la merde ? :o

C'est le fait de jouer à sc2 qui te gonfle ou c'est les problemes d'imba que tu trouves insupportables ?

n°8580810
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:20:52  profilanswer

Il l'a expliqué mille fois, la mécanique du jeu ne lui plaît pas.

n°8580815
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:22:08  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

:D
On organisera une collecte, pour que tu puisses whiner et animer le topic [:moule_bite]

n°8580816
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 16:22:39  profilanswer

Il dit ça mais tout le monde sait qu'il va l'acheter :o Je suis même prêt à parier x)

n°8580819
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:24:08  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

:D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:24:08  profilanswer

n°8580830
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 16:28:58  profilanswer

Non mais la je déconne, j'ai pas envie de bosser et je m'ennuie :o.

Sincèrement depuis quelques temps c'est complètement dépassionné tout ça pour moi, au delà des analyses plus ou moins foireuses que je pourrais faire sur le jeu et le pourquoi du comment je constate simplement que je retrouve pas dans sc2 le plaisir et l'enthousiasme que j'avais avec bw et qu'il y a peu de chances que ça arrive. Toute les bonnes choses ont une fin.

Sinon je pense que j'ai un peu saisi ce qui me plaisait dans bw/sc2, c'est la difficulté du jeu et la concentration que ça demande, ça a quelque chose d'addictif et aussi de très plaisant quand tout se déroule de façon fluide, sans anicroches (ce qui arrive très rarement et qui demande progression). Sauf qu'en plus à bw je pouvais avoir une sensation de réussite, limite de fierté à l'issue de certaines partie que sincèrement je retrouve quasi pas dans sc2 et qui rend l'expérience un peu creuse, futile, ptêtre que certains comprendront.

Quand au jeu qui me gonfle/pb d'imba, c'est sans doute lié, même si encore une fois je vois plus réellement de problème d'équilibre, plutôt un pb dans la façon dont c'est équilibré qui ne me convient pas vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:37:48
n°8580835
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:31:56  profilanswer

d'ailleurs, je remarque tu fais toujorus dans la subtilité contre Protoss  :D  

n°8580857
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 16:39:48  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon je pense que j'ai un peu saisi ce qui me plaisait dans bw/sc2, c'est la difficulté du jeu et la concentration que ça demande, ça a quelque chose d'addictif et aussi de très plaisant quand tout se déroule de façon fluide, sans anicroches (ce qui arrive très rarement et qui demande progression). Sauf qu'en plus à bw je pouvais avoir une sensation de réussite, limite de fierté à l'issue de certaines partie que sincèrement je retrouve quasi pas dans sc2 et qui rend l'expérience un peu creuse, futile, ptêtre que certains comprendront.

C'est pas plutôt le côté mou du genou des protoss qui te gêne en fait?

Attention ne pas y voir un troll même si ça peut y ressembler. Les unités protoss sont pour une grosse partie lentes et c'est ptêt la race où c'est le plus dur d'instaurer du multi front de manière réellement efficace.

Honnêtement je trouve le TvZ assez jouissif comme MU, beaucoup de tensions des deux côtés, du harass constant etc. Enfin quand j'arrive a split mes rines correctement devant 40bane et balancer un drop en même temps sur la B4, je sais pas, niveau satisfaction c'est plutôt fort. Idem du côté Z quand je fais sauter 30rines avec 3 burrow bane.

Et je dis ça parce que je fais les mêmes remarques que toi, mais principalement sur P et j'ai rien de viscéral contre la race vu que je jouais P principalement à BW. Mais trop d'unités me manquent.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 30-01-2012 à 16:45:24
n°8580884
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:52:45  profilanswer

kolian a écrit :

Difficile de faire pire cela dit...et encore, faut se souvenir de WOL depuis sa sortie a sa sortie...avec des terran uber imba et des zergs mega cheatés :D

[:moundir]

[:lara fabian:4]

Message édité par Nyast le 30-01-2012 à 16:53:47

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8580886
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 16:54:10  profilanswer

Rax before supply c'était priceless quand même :love:

n°8580887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:55:19  answer

kolian a écrit :

d'ailleurs, je remarque tu fais toujorus dans la subtilité contre Protoss  :D  

Pourquoi arrêter un all in lorsqu'il marche 90% du temps? :o

n°8580888
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 16:55:36  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais la je déconne, j'ai pas envie de bosser et je m'ennuie :o.

Sincèrement depuis quelques temps c'est complètement dépassionné tout ça pour moi, au delà des analyses plus ou moins foireuses que je pourrais faire sur le jeu et le pourquoi du comment je constate simplement que je retrouve pas dans sc2 le plaisir et l'enthousiasme que j'avais avec bw et qu'il y a peu de chances que ça arrive. Toute les bonnes choses ont une fin.

Quand au jeu qui me gonfle/pb d'imba, c'est sans doute lié, même si encore une fois je vois plus réellement de problème d'équilibre, plutôt un pb dans la façon dont c'est équilibré qui ne me convient pas vraiment.

Meme discours que pendant la Beta, et tu es toujours la  [:pikitfleur:4] et tu sera toujours la à HOTS et même après j'en suis sure ^^  [:fan de rama:5]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8580889
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 16:56:16  profilanswer

skum a écrit :

Meme discours que pendant la Beta, et tu es toujours la  [:pikitfleur:4] et tu sera toujours la à HOTS et même après j'en suis sure ^^  [:fan de rama:5]  

Uniquement par ce que je vous aime bien  [:zedlefou:1] .

Puis je suis constant : le jeu n'a pas changé, j'ai pas changé d'avis :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:58:49
n°8580893
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 16:57:57  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Attention ne pas y voir un troll même si ça peut y ressembler. Les unités protoss sont pour une grosse partie lentes et c'est ptêt la race où c'est le plus dur d'instaurer du multi front de manière réellement efficace.

Honnêtement je trouve le TvZ assez jouissif comme MU, beaucoup de tensions des deux côtés, du harass constant etc. Enfin quand j'arrive a split mes rines correctement devant 40bane et balancer un drop en même temps sur la B4, je sais pas, niveau satisfaction c'est plutôt fort. Idem du côté Z quand je fais sauter 30rines avec 3 burrow bane.

Et je dis ça parce que je fais les mêmes remarques que toi, mais principalement sur P et j'ai rien de viscéral contre la race vu que je jouais P principalement à BW. Mais trop d'unités me manquent.

Je ne sais pas trop. De toute façon je peux pas jouer les terran, je les aime vraiment pas dans sc2. Les zerg à la limite mais j'ai pas vraiment le courage/envie de switcher et j'ai l'impression qu'au fond ya les mêmes soucis (à mon sens) dans le gameplay. Puis j'y peux rien, j'aime bien le design des toss.

Message édité par tamino le 30-01-2012 à 16:59:11
n°8580896
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:58:26  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Rax before supply c'était priceless quand même :love:

et le 5 rax reaper...puis surtout le tank a 50de dmg  :D

n°8580897
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 16:58:47  profilanswer

il passe conter du  3 gayz robo ?

n°8580901
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:00:17  profilanswer

Dans le genre je gagne beaucoup de parties avec le 4 gate warp prism into DT... et je continue tant que ça fonctionne.
"Cheese into cheese into gg" comme on m'a dit une fois [:raph0ux]

n°8580903
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:01:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

c'est pas faux ca.

Mais bon, rien de nouveau  :D

n°8580904
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:01:52  profilanswer

Tiens, on a retrouvé un vieux cartoon avec Tamino en guest-star:

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_H7oVZ6BJxgQ/Se4wq4NLPWI/AAAAAAAACCY/we_WOutXFh0/s400/droopy-i-m-happy.jpg

C'est tout a fait lui en plus [:ronfl]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8580912
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-01-2012 à 17:03:26  profilanswer

tamino a écrit :

Uniquement par ce que je vous aime bien  [:zedlefou:1] .

Puis je suis constant : le jeu n'a pas changé, j'ai pas changé d'avis :o.

Mais nous aussi on t'aime bien Tam, enfin quand tu whine pas quoi   [:mr mala:1] ................... [:daique]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8580924
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 17:07:30  profilanswer

kolian a écrit :

et le 5 rax reaper...puis surtout le tank a 50de dmg  :D

Yeah l'imbatank j'avais oublié :D

n°8580925
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:07:34  profilanswer

J'ai fait un méga PvZ ce week-end.

Sur Tal'D'arim.

Avec un Zerg qui aime ses mutas.

Résultat: 1h de rage [:grande dame], une des parties les plus longues que j'ai jamais joué.

La map arrivait a cours de minerai [:tibo2002]

Après son harass mutas, il avait fait la compo imba, brood lords, corrupteurs, infesteurs. De mon côté j'avais sorti la grosse artillerie: archons mothership carriers voidrays.

Lors de la bataille critique, il m'a neural parasité la moitié de mon armée, rien pu faire [:pas glop] Pourtant je lui avait snippé sa main et sa natural, il avait perdu tous ses bâtiments de tech, son roach warren, son lair/hive, sa spire/great spire, même sa pool.. ben ça l'a pas empêché de tout refaire [:prozac]

Moi j'en suis a un point ou contre un Zerg qui T3 et qui sait bien jouer, j'ai aucune idée de quoi faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 30-01-2012 à 17:08:10

---------------
n°8580935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 17:10:02  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est tout a fait lui en plus [:ronfl]

Alors là c'est faux, parfois j'esquisse un sourire !

Nyast a écrit :

Avec un Zerg qui aime ses mutas.

Résultat: 1h de rage [:grande dame], une des parties les plus longues que j'ai jamais joué.

[:haha] Noob ! Fallait rage quitter dés l'apparition du premier muta ou scoutage de spire ! Et le vrai rage quit immédiatement aprés avoir vu "zerg".

n°8580941
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 17:11:09  profilanswer

Nyast a écrit :

Après son harass mutas, il avait fait la compo imba, brood lords, corrupteurs, infesteurs. De mon côté j'avais sorti la grosse artillerie: archons mothership carriers voidrays.

Contre cette compo AMHA (surtout s'il a tech le NP) tu peux pas te passer de templars pour FB les Infest.

Full air protoss peut win contre cette compo aussi (oublie les carriers, cay nul), mais faut être rapide pour lifter avec les phoenix les infesta avant qu'ils fassent trop de dmg.

Avec cette compo t'as un bon DPS, mais 0 contrôle et contre infesta, ça me semble obligatoire.

Message édité par sh_kyra le 30-01-2012 à 17:19:47
n°8580945
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:12:26  profilanswer

Bon Geiko, quand est ce que tu passes GM ? :o

http://sc2ranks.com/team/4332872

392ème sur EU quand même  [:implosion du tibia]  

C'est quoi ton nouveau cheese ?  :D  

---------------
More GG, more skill
n°8580950
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:14:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Enfin quand j'arrive a split mes rines correctement devant 40bane retraverser la carte en sens inverse en stimant en continu et priant pour que mes 3 tank sur ma cliff fassent sauter les 40 banes, et balancer un drop en même temps sur la B4 réussir à lancer la prod d'au moins un vcs en même temps, je sais pas, niveau satisfaction c'est plutôt fort.

Moi aussi !  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8580977
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:22:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon Geiko, quand est ce que tu passes GM ? :o

http://sc2ranks.com/team/4332872

392ème sur EU quand même  [:implosion du tibia]  

C'est quoi ton nouveau cheese ?  :D  

bah...il a toujorus été bon geiko ;)

Même pour taunt sur le channel :D

n°8580982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 17:23:19  answer

kolian a écrit :

il passe conter du  3 gayz robo ?

Il passe contre tout, sur toutes les maps et dans toutes les positions. Mais généralement ils font 1 gate expand vu que dans ma base ils voient une raxx et pas de gas pris. Et là bah c'est fini pour le protoss, cancel en catastrophe du nexus, poser 2 gates. Ils se retrouvent au mieux avec 1 zealot + 2 stalkers contre une dizaine de marines + ruée de vcs :o

n°8581002
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2012 à 17:28:28  profilanswer

Ben c'est que depuis une semaine je joue plus, ou que je suis logué avec mon autre compte mystère que je vais pas sur le chat avec :o. Mais quand je suis logué "tamino" je suis toujours sur le chat hfr  [:cosmoschtroumpf] .

n°8581222
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:52:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

moi perso je suis protoss et ... je trouve cette race fade au final tu fais toujours le meme bo :/  
tu as pas d'haras possible ..
tu es a poil au debut de partie et tu as du mal a prendre ta b2.. sans prendre trop de retard eco ...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8581255
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 19:04:27  profilanswer

tamino a écrit :

T'es sûr que c'est pas l'âge ? Blague à part, moi je trouve que de manière générale, quelque soit le jeu, l'enthousiasme est bien moins grand quand je joue maintenant que il y a 10 ans.

[:avant]

n°8581386
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:13:27  profilanswer

micro le groupe de ghost ?

C'est une blague ? c'est juste du spam pioupiou, c'est encore plus facile que de faire a move  :heink:  

Quant au vikings et missiles, n'en parlons pas...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8581470
Scaramaga

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 21:08:58  profilanswer

C'est pas vraiment l'utilisation des sorts du ghost qui me parait la plus dure mais perso c'est dans la précipation que j'ai beaucoup de mal à micro les ghosts, plus généralement une armée avec des ghosts, quand tu les as dans ta selection d'armée et que tu dois aller vite pour emp correctement + stim les marines + stim les maraus c'est uber chiant. En plus je trouve que c'est assez dur de les différencier rapidement dans une bioball assez fournie du coup ca devient super fastidieux si tu veux a chaque fois actualiser tes groupes avec ghosts d'un coté et mmm de l'autre, du coup de joue en les selectionnant avec ctrl...
Contre zerg ca va encore mais contre toss j'ai vraiment du mal quand je suis en full bio
Après je sais pas si les autres terran partagent mon point de vu...

Message cité 1 fois
Message édité par Scaramaga le 30-01-2012 à 21:10:16
n°8581474
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 21:10:45  profilanswer

Tu fais 2 groupes.

De rien :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8581478
Scaramaga

Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 21:12:10  profilanswer

Relit mon post...

Message cité 1 fois
Message édité par Scaramaga le 30-01-2012 à 21:12:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)