| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 08:46:13 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
À partir du moment ou le Z à des roach, pourquoi il ferait des muta ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La je viens de jouer un toss silver, des fois je suis étonné par ce jeu. Le gars a pas mal joué du tout. Bon il a pris quelques mauvaises décisions qui lui ont couté la partie assez tôt même si j'ai fait durer, mais pas mal |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 17:15:58 ![]() ![]() |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 28-01-2012 à 17:39:26 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
everso Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je veux etre de la 3v3 de la mort qui tue --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 18:44:41 ![]() Première partie en multi à l'instant
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 18:54:17 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ils ne le peuvent pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-01-2012 à 18:53:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 19:41:49 ![]() Houlà! j'ai l'impression que vous en voulez a mort aux Protoss!
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 19:56:02 ![]() Le 2v2 sérieusement c'est rempli de chimpanzés qui jouent avec leurs pieds. C'est des trolls sans le savoir. Un allié, je lui dis "go hard rush, i 4 gates". Il me repond ok pas de souci. Il fait une raxx, prend ses 2 gas et part sur tank. Il vient push avec 5 marines et un tank Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 19:57:45 |
kolian Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 20:55:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 20:56:08 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bon mon bilan terran, j'ai perdu la dernière game lors du placement le jeu m'a mit platine.
--------------- Oppa Gagman Style |
Glioburd Transactions (0) | En gros tu perd dans les match up que tu connais pas et tu win des protoss platine car tu connais le match up, grosse révélation. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | wai bizarre. --------------- Oppa Gagman Style |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
dinadan Transactions (0) | Petite question, car j'y comprends rien aux ligues et sur les niveaux de celles-ci (et pourtant j'ai lu plein de trucs sur le sujet). je joue beaucoup en 4vs4 et je suis bronze (bon top bronze mais bronze quand même), hier pour le fun je me lance dans le 3vs3 dans les match de classement resultat :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le classement 33 et 44 ne reflete pas le niveau individuel des joueurs --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
En effet, c'est pas comme le 22. Sinon va falloir bosser nos ouvertures maintenant, pour le 22 comme le 33. Moi franchement ça m'arrange, je vais enfin pouvoir clarifier mes build, en ladder 11 c'est quasiment de l'improvisation en permanence. Le fait de devoir coordonner nos actions devrait aider à améliorer tout ça, non ? |
patseven Transactions (0) | les team matchs ca fait bosser les early push avec des mass, ca surprend des fois ce qu'on peut repousser quand y a pas de renforts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 13:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |