| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:39:29 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est sur qu'on va pas demander à un toss de jouer avec son cerveau --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 14:36:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:36:49 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un tableau très intéressant qui étudie les dps en fonction des races et des upgrades : http://sc2units.omega-prime.co.uk/ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu choisis le matchup tu choisis les upgrades eventuels l'unité vs quelle autre. et tu as le temps / le nombre de coups / les damages / que met une unité à tuer une seconde. (tu peux choisir dans le tableau / dps / kill time / volley / etc). en gros si tu prends Prtos vs Zerg sans upgrades, tu vois qu'il faut 39 coups (volley) pour tuer 1 larve
Message édité par morganno le 25-01-2012 à 15:05:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Visiblement, ça lui prendrait 3.6 secondes. Il aurait même le temps d'en tuer 6 s'il tombe sur une escouade de 6 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-01-2012 à 15:10:27 --------------- Demain c'est loin. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est plus intéressant pour moi de mettre "volley" c'est bcp plus représentatif de nos sensations de jeu. Et oui c'est sans aucune micro ces stats. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:22:47 ![]()
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon ben faut des applets java ou autre, moi je clique partout dans le ventca marche pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hum, d'après ce tableau, un tank en mode siège met 1 coup pour tuer un zergling avec 1 d'armure. Je pensais que c'était 2. ça rend l'armure vraiment importante seulement si de niveau 2 et le tank siège avec 1 d'attaque défonce en un coup un zergling quelque soit son niveau d'armure ... très très étonnant. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-01-2012 à 15:27:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:30:00 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca le tank avec 1 d'attaque je le savais. C'est pour ca que pas bcp de zergs cherchent plus loins que le +1 d'armure, ca sert pas à grand chose. Message édité par morganno le 25-01-2012 à 15:31:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le tableau ne tient pas compte du splash damage alors --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Petite question Terran, redevenons sérieux un instant --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:43:10 ![]() Parfait ça, du Terran Gold, je suis dispo pour training avec ta race imba |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 25-01-2012 à 15:59:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | toujours dispo aussi utpapageno et code heu ... je sais plus
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-01-2012 à 15:53:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kolian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 15:59:13 ![]() Qu'est-ce qui n'est pas gérer par des bunkers en TvX ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 16:03:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 16:04:28 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Ok je rajoute les gentils volontaires ce soir quand je me co.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |