Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8565530
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 00:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais pourquoi, il est trop bien ce jeu  [:zedlefou:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 00:55:42  profilanswer

n°8565531
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 00:58:17  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Après 4 mois d'arrêt de SCII je décide de mis remettre un peu.

Au bout d'une vingtaine de games en 1v1 je m'aperçois que le MU PvZ est toujours aussi dégueulasse. Aucun skill nécessaire pour le zerg tellement le mass roachs est imba.
Tu te contente de faire des larves, prod du roachs, tu sélectionnes tes units,  a+ clique dans la base adverse et on recommence n fois jusqu'à que le protoss tombe ...

[:billah2:1]

Perso, un zerg qui part full roach, j'ai plutot tendance à me frotter les mains...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8565538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 01:06:53  answer

Une game perdu contre teraan, je push au moment où il drop, on base trade.

Bien sûr, je perds car il lift ses bâtiments [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 01:08:41
n°8565540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 01:07:09  answer

morganno a écrit :

Perso, un zerg qui part full roach, j'ai plutot tendance à me frotter les mains...

+1

n°8565542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 01:08:29  answer

Du coup, ce soir, 5 game, 4 W dont 2 terran, depuis que j'ai appris le huk expand @20, j'ai même réussi à tenir un 2 rax, super mal exécuté mais quand même.
Mais terran, quand je gagne, c'est juste parce que les mecs jouent comme des pieds :/

n°8565560
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 01:49:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jeu de merde :o

Sur war3, c'était impossible de mourir avec des allin foireux :o

Tu oublies le beast master + mass huntress qui était dévastateur pendant un moment

---------------
Cantor est devenu fou
n°8565708
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:45:06  profilanswer

morganno a écrit :

Ok, alors au lieu de me prendre de haut, comment vous faite pour contrer ça ? [:cerveau arf]

Spoiler :

[:cerveau sisicaivrai]

n°8565719
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:47:29  profilanswer

VR ez win kthxbyelol  [:petoulachi]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8565720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 09:47:42  answer

Colosse, stalker, sentry, GS et FF et c'est GG :)
pas de zealot, Immo en attendant colo.
4-5 sentry pas plus, surtout indispensable si baston sur le creep parce que sinon, ces merdes vont trop vite et te snipent les colos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 10:12:05
n°8565750
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:01:42  profilanswer

Tutoriel Acast pour lire des podcast sur Android :

Exemple pris avec l'url des podcast pomf et thud :

1 / Télécharger Acast sur le market ( l'appli est gratuite avec un bandeau de pub sur le bas , rien de génant ).  

2 / Ouvrir Acast, refuser l'ajout d'exemples de podcast ( c'est polluant et ca ne sert pas a grand chose ).  

Dans les options proposées au lancement de l'appli , selectionnez synchronisation sur wifi uniquement ( si au debut ca marche pas on y reviendra plus tard )  

3 / Dans les 4 onglets du haut ( feeds / filter / playlist / add ), selectionner Add  

4 / Dans la grande case blanche rentrer l'url du flux que vous voulez suivre :  

Dans notre exemple :  
http://pomfetthud.etcle.gg/podcast.xml  

Cliquez sur le signe + , un menu s'ouvre, selectionnez la première ligne : "Add podcast/feed"  

5 / Laissez acast mettre a jour l'url.  

6 / Une ligne pomf et thud va remonter en vous indiquants que 355 épisodes sont disponibles ( a ce matin en tout cas :D )  
Vous aurez en dessous 3 valeurs a 0  

7 / Pour prendre 1 podcast, faite 1 tap sur la ligne, un menu s'ouvre : Open/information/manage, etc ...  

Les éléments qui vont vous intéresser :  
Open : pour ouvrir le choix des podcast et télécharger vos épisodes a la main  

Update : pour actualiser et voir si de nouveaux podcasts ce sont mis a jour.  

8 / Une fois le flux ouvert ( vous avez donc tapé sur open ), vous avez une liste avec tous les épisodes.  
Tappez sur le premier de la liste, un menu s'ouvre ( play/queue/download, etc ... )  

Play : pour lire le podcast en streaming  
Download : pour télécharger l'épisode et le relire quand vous voulez ( la meilleure option mais a privilégier en wifi ).  

Il me sera difficile de faire plus simple sans copie écran mais avec ces indications ca doit normalement suffire.  

Point de vigilance sur Acast ( pour ne pas bouffer votre limite de data )  
Appuyez sur la touche menu de votre téléphone.  
Une barre noire s'ouvre sur la partie basse du tél avec plusieurs options ( update all/play all/ sort/ local ... / Common ... /more )  

Sélectionnez More.  
1 menu déroulant s'affiche.  
Allez jusqu'en bas , et séléctionnez settings.  
Puis selectionnez ensuite "limit"  

Je vous recommande de cochez "only wifi download"
Puis selon votre limite de data ( si celle ci est basse ) : Only wifi stream, only wifi update  

Petite explication :  
Acast peut vous actualiser le flux automatiquement.  
Il va donc a intervalles réguliers, vérifier si le flux est a jour, et voir si de nouveaux épisodes sont sortis.  

Acast peut même automatiquement vous télécharger un certains nombres d'épisodes ( les 2 ou 3 derniers par exemple ) , si vous lui demandez.  

Si vous ne limitez pas ces options vous risquez d'y laisser un gros usage data.  

Pour les questions n'hésitez pas.

Les adresses de podcasts qui vont bien :

Pomf et thud : ( le plus a jour, avec un gros volume ) :  
http://pomfetthud.etcle.gg/podcast.xml

Ffs team : ( n'est plus actualisé depuis le 10/12 , et c'est bien dommage )  
http://www.ffsteam.org/podcast/rss.xml  

State of the game ( en anglais )  
http://feeds.feedburner.com/State-of-the-Game

Si vous n'aimez pas Acast :  
Je le redis, le meilleur lecteur de podcast c'est beyond pod , et c'est sans appel.  
Oui il est payant mais une version d'essai vous permettra de vous faire une idée de la bête.  

Beyondpod est très confortable a l'utilisation, ne plante jamais, et il a un moteur de recherche intégré qui vous permet d'aller toppé en direct les URL des feeds pour récupérer vos podcasts.  

Le Lobbying sur la scéne SC2 doit démarrer dés maintenant :

Faites comme moi, demandez a AAA, Egg one, Millenium, de renforcer les offres en podcast, c'est quand même beaucoup plus agréable de pouvoir regarder les émissions à la demande et sans avoir une connexion internet , plutot que de devoir se coller a une heure précise sur une web tv.  

Pomf et thud ( pourtant pas mes préférés ) l'ont trés bien compris et arrivent a améliorer encore plus leurs audiences, grâce à ça.  

Message cité 1 fois
Message édité par Cubito le 23-01-2012 à 10:16:47
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 10:01:42  profilanswer

n°8565775
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:15:31  profilanswer

Perso j'ai l'impression de n'arriver à battre que les terrans :lol:

---------------
More GG, more skill
n°8565780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:20:18  answer

EvilTyler a écrit :

Perso j'ai l'impression de n'arriver à battre que les terrans :lol:

:pt1cable:  

Bah je sais bien qu'à mon niveau d'handicapé psychomoteur, c'est pas un problème d'imba ou quoi que ce soit.
ça fait une semaine que je bosse ce match up, donc ça va (un peu) mieux :o

n°8565788
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:28:45  profilanswer

Mais c'est déjà ce que je fais [:canardeur]

n°8565795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:32:19  answer

rainbow78 a écrit :

Mais c'est déjà ce que je fais [:canardeur]

Ah ben, soit il t'out macro, soit il t'outmicro :o
Regarde les replays pour savoir dans quel catégorie tu es :o

n°8565849
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 10:58:21  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Ok, alors au lieu de me prendre de haut, comment vous faite pour contrer ça ? [:cerveau arf]

Spoiler :

[:cerveau sisicaivrai]

Je te prends pas de haut, c'est juste que tu reviens comme une fleur apres 6 mois sans jouer, et tu nous sors que le jeu a pas changé... Que le mass roach est imba.

Donc perso, quand je scout le roach si c'est early (genre rush roach) c'est 1 base sentries pour ff la rampe puis stlakers pour les shooter et j'évolue en fonction de sa transition apres.

Si c'est roach "macro" genre sur 2-3 bases, j'ai un peu de tmps, et c'est immortels sur 2 robo chronoboostés avec quelques sentires pour couper l'armée comme il faut.

Le roach c'est l'unité de base du zerg, c'est pas un cheese, c'est juste une masse, perdre contre du full roach c'est souvent qu'on a perdu ailleur (macro très souvent)... en fait il aurait pu faire n'importe quoi d'autre, tu aurais perdu qd meme.Donc en effet regarde les replays, check ta production de probes / pylons, regarde qd et ocmment il prend B2 B3 B4 .... si tu es sur B2 alorsq u'il a B4 (dont une gold), que tu as 30 probes alors que lui 60 dronesnon, les roachs sont pas imba...

Note que moi, en platine, il m'arrive de perdre contre du mass roach. Mais JAMAIS avec cette compo je me suis dit "purée Roach imba", contrairement à d'autres techniques.

Si vriament tu ne comprends pas, envoie un replay ici, tu as toujours qqu'un qui se fait un plaisir de t'aider.

Message édité par morganno le 23-01-2012 à 11:03:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8565852
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 10:59:50  profilanswer

Je vois pas  bien le problème, oui le mass roach est toujours imba.

n°8565876
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:12:17  profilanswer

Bah comme d'hab, le problème c'est pas les roaches en tant que tels, c'est que si tu sors une compo d'armée qui les contre efficacement le Zerg va insta-tech-switcher vers un truc contre lequel tu peux rien faire. Genre si tu produis des imms sur 2 robos, il va te sortir du mass lings/hydras, et là t'as l'air malin avec tes imms.

M'enfin bon moi je dis ça je dis rien, ça fait déjà un moment que j'ai plus trop de problèmes majeurs en PvZ [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 23-01-2012 à 11:12:48

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8565886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:17:42  answer

Oui, mes rares sueurs froides en PvZ, c'est le push, tu butes les roach, t'as utilisé pas mal d'énergie des sentrys et là, le switch bien violent mass lings qui te prend pendant que tu nettoies la B3 donc que tu es sur le creep. Il te reste quelques forcefields mais pas assez et tu perds tous tes immos.  
ça m'apprend à être plus safe tant que j'ai pas deux ou trois colos et ne pas se dire que même après une fight gagner contre Z, pour le kill move, faut savoir être un peu plus patient.

n°8565891
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:18:50  profilanswer

Nyast a écrit :

Bah comme d'hab, le problème c'est pas les roaches en tant que tels, c'est que si tu sors une compo d'armée qui les contre efficacement le Zerg va insta-tech-switcher vers un truc contre lequel tu peux rien faire. Genre si tu produis des imms sur 2 robos, il va te sortir du mass lings/hydras, et là t'as l'air malin avec tes imms.

M'enfin bon moi je dis ça je dis rien, ça fait déjà un moment que j'ai plus trop de problèmes majeurs en PvZ [:cosmoschtroumpf]

bah surtout que masse immo ca poutre bien les hydra aussi en fait :D

suffit de rajouter quelques archon et tu a click sans soucis  

n°8565899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:20:53  answer

De toute façon, avec la metagame actuelle, zerg c'est la race la plus forte du moment. Prise de bases trop facilitée et outprod inévitable. Le harass ne sert à rien vu qu'ils ont full map control en early/mid game. La seule façon de battre un zerg, c'est de jouer soi même à la zerg en prenant b3 très rapidement.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 11:22:43
n°8565904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 11:24:12  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui le problème c'est le jeu globalement, le méta, le fait que tu peux pas purement penser que le z va faire que des roachs. Pour simplifier je dis roach imba.

Nyast a écrit :

Moi si, faut dire que je joue que sur shattered, donc prise de gold rapide du z, choke de b2 énorme, muta, etc... Enfin comme perso j'ai laissé tomber sur le fond, c'est peut être pas très significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-01-2012 à 11:25:15
n°8565905
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:24:20  profilanswer

certaines compo peuvent suffire à jouer en macro plus faible.
J'ai vu Snute se faire proprement battre sur shattered temple par Maestro (lings + infest + roachs vs marines + medivac + tanks)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8565940
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:36:38  profilanswer

J'ai certe un petit niveau par rapport a certains.  
Mais dire que Zerg est la race la plus forte du jeu, bof.  

Pour avoir joué les 3 races en main ( toujours a petit niveau ), je n'ai pas vraiment trouvé de déséquilibre majeur de l'une a l'autre.  
J'ai même trouvé les Protoss et les Terrans bien plus facile a prendre en main que les Zergs.  

Après c'est sur que niveau prod/outprod ( mais c'était déjà le cas sous BW il me semble ), les zergs c'est le principe des mass units ( the swarm ).  
Mais cela ne me semble pas être la race cheaté du moment.  

Tiens, On devrait poser la question a Dimaga :D

n°8565943
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 11:38:15  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que 1 an et demi après on en revient à faire les mêmes critiques qu'au tout début : cette capacité des zergs on la voyait bien, tout comme le problème des mules. Leurs mécaniques de macro destinées à compenser la casualisation du jeu sont foireuses, impossibles à réellement équilibrer et ils se retrouvent à essayer de compenser du déséquilibre par d'autres. Clairement le larvae inject est le plus demandeur par exemple, en attention, en régularité. Du coup à mon avis ils ont compensé en donnant aux zergs une bien trop importante capacité de macro, ce qui rend le jeu très instable. Tout comme la mule qui donne des situations abracadabrantes avec un terran qui mine plus que toi avec 2 fois moins de scv, etc...

Certains diraient que le jeu est super riche, compliqué, pour moi c'est que du déséquilibre à la chaîne. D'ailleurs le principe des hard counter c'est ériger le déséquilibre en système de jeu.

n°8565950
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:38:49  profilanswer

Scaramaga a écrit :

Le meca c'est fort mais il faut avoir le bon nombre d'unités au bon moment, si a un seul moment il te manque un peu de hellions,tank, thors ou  vickings (vis à vis de la compo adverse), sachant que t'as une reprod de merde comparé au zerg qui peut switch d'unité à tout moment, bah t'es dans la grosse merde.  
En plus en meca faut harass sans arrêt avec les hellions, c'est pas toujours facile si le zerg se blinde de défense.
Par contre si le zerg te laisse monter un 200/200 de meca avec amélio, équilibré et adapté, le zerg va passer un sale 1/4 d'heure

Le pb du méca c'est que si t'es à 200, ça veut dire que le Z il a déjà 15 BL qui t'attendent, et la entre les thors qui mongolisent et les tanks qui tirent partout, bonjour... :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8565956
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:40:51  profilanswer

En tout cas c'est le 1er forum que je vois où ca whine zerg :D

n°8565958
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:42:31  profilanswer

MMA en rit encore, moar zergs, MOAR !

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8565962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:43:26  answer

MMA, le zerg qui s'ignore en jouant avec l'imbattitude terran :o

n°8565983
Cubito

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:50:23  profilanswer

Morrow doit penser la même chose lui aussi :D  

( il prend Terran quand il affronte un Z, plutot que de jouer en mirror )

n°8566003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 11:56:13  answer

tamino a écrit :

Moi si, faut dire que je joue que sur shattered, donc prise de gold rapide du z, choke de b2 énorme, muta, etc... Enfin comme perso j'ai laissé tomber sur le fond, c'est peut être pas très significatif.

La b2 sur shattered est plutôt standart, sur metalo ok, mais sur shattered ..? [:manust]
T'as même une safe b3 protégée par les cailloux. Pas de quoi se plaindre de cette map en PvZ. Je dirais même qu'elle avantage le protoss :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 12:02:12
n°8566019
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 12:01:40  profilanswer

Ben non sur shatttered elle est assez grande et sans pente. Alors c'est sur que metalo ou xelnaga c'est pire, ça n'empêche que c'est pas la joie à défendre en qu'à de rush tôt, que ça te demande de défendre un peu mieux préventivement et donc de perdre du temps en cas de macro game. Et le plus pénible c'est la gold.

n°8566043
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 12:10:33  profilanswer

Une safe b3 qui donne accés à la b2. Mais bon bref, t'as raison.

n°8566159
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:26:08  profilanswer

Zerg c'est bien puissant quand on joue énormement et qu'on connait bien quasi tous les timings.

Sinon tu perds 1 game sur deux car t'as lancé 10 drones alors qu'il fallait prod des lings.

Et tu perds 2 games sur 3 car t'as lancé des lings et qu'il fallait lancer autre chose  [:bidoux_x:4]

Je me rappel même de games où la reprod de marines était telle que je ne pouvais pas suivre ;'(

Message édité par gerrar le 23-01-2012 à 13:26:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8566186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:41:27  answer

Zerg, de mon point de vue, c'est la race la plus exigeante au long de la game (inject, decision making constant, expand constante). Protoss, c'est la race la plus exigeante sur des instants T (FF au micro de seconde, engagement foiré à la micro seconde et pof, plus d'armée). Terran est... ok non rien :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 13:41:57
n°8566189
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:43:29  profilanswer

En TvZ tu vois ça comment la B3 "très rapide" ?
Gaz retardé, bunker + marine devant la B2 et une PF sur la B3 ? Combien de rax ?
Mon problème est que le Z sur 2 bases est capable de couper les drones et sortir les ling par paquet de 28 s'il te voit FE. C'est pas avec 2 rax et sans tank qu'on peut tenir :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8566202
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:51:30  profilanswer

Je crois être encore plus handicapé que toi au vu du match d'hier  [:tinostar]  

Hier j'ai un premier terran qui essaye de me proxy rax sur une des nouvelles maps.
Scouté donc repoussé... 4 gates all in :o

Le second part 2 rax expand, je all in à 9" avec 3 immos (1 gate/robo + 2gates) :o

C'est un peu mon build all in à 8 que je faisais il y a quelques mois, mais je le rends plus safe avec un stalker plus tôt et un obs!

---------------
More GG, more skill
n°8566210
kolian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:54:13  profilanswer

On est pas dredi  :lol:

n°8566212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:54:28  answer

dchiesa a écrit :

En TvZ tu vois ça comment la B3 "très rapide" ?
Gaz retardé, bunker + marine devant la B2 et une PF sur la B3 ? Combien de rax ?
Mon problème est que le Z sur 2 bases est capable de couper les drones et sortir les ling par paquet de 28 s'il te voit FE. C'est pas avec 2 rax et sans tank qu'on peut tenir :(

Au bout de 5 minutes, sauf si tu fais un push en early game, dans ce cas autour des 8 minutes.
Mais c'est pas pour la poser tout de suite sur la b3. C'est pour tenir tête au zerg quant au nombre de vcs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 14:12:33
n°8566302
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 14:44:04  profilanswer

n°8566316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 14:49:32  profilanswer

Très joli :o

Je viens de le mettre sur mon PC pro... mais je me demande ce que je vais répondre si on me demande ce que c'est  [:canaille]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)