| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:57:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | vous croyez c vivable le PvT sans le colilol? surtout si y a du ghost que le terran mico bien les emp? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non ... des qu'il y a des ghost ca devient tendu --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | Je crois que je viens de réaliser que contre mutas il faut faire l'upgrade d'armure en priorité...
|
Message édité par tamino le 18-01-2012 à 14:02:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'aurais été toss je t'aurais pris en main et tu serais top platine maintenant. T'as choisi la facilité, je ne peux pas t'aider... Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-01-2012 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:05:32 ![]() Tu fais pas assez de ladder, c'est tout Sinon j'ai le combo Razer Souris (imperator) + Clavier (Lycosa) depuis hier. J'ai peut-être rien gagner en skill mais j'ai l'air d'un PGM Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 14:06:27 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi je me pose plus de questions :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'upgrade d'attaque en toss concerne tout le ground Message édité par gerrar le 18-01-2012 à 14:21:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:29:36 ![]() En terran c'est plutôt attaque+1 en priorité ?
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:36:18 ![]()
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
kolian Transactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 14:42:29 ![]()
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aster le 18-01-2012 à 15:07:55 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | dommage qu'il faille prendre en consideration le ladder 1v1 pour considerer quelqu'un d'actif sur HFR --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 15:24:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 15:24:50 |
IskenKahn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En vrai le PVT c'est Carrier vs full mech --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 15:34:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 15:34:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |