| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:46:34 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
T'as oublié les muta Gagné un TvZ ce soir, sur arid plateau en plus. Scoute un bane bust, ça change tout quand on le voit arriver. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 23:56:34 ![]() Tain mais les terrans sont en train de me dégouter du jeu Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 23:57:49 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et tu es quoi ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 00:23:16 ![]() Toss |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu pers quand ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 00:31:12 ![]() Quand je joue. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non mais les timingg ? et ton bo ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ingmar Transactions (1) | et moi pauvre Zerg qui trouve Toss imba .... je suis sur le mauvais forum --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
tafkap Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 01:50:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-01-2012 à 02:00:00 |
ingmar Transactions (1) | ░░░░░░░░░░░░▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄ --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tafkap Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | hier quelques parties avec un pote terran, en 2v2.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
ZT c'est pourri je pense, comme ZP en moins pire ^^ Pour du 22 tu devrais apprendre à faire des marines et faire TT, 2 rax, marines only et tu donnes le contrôle à ton partenaire... totalement imba
Je pense à investir dans un 27" Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-01-2012 à 09:47:04 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | Y a quelque temps je cherchais une nouvelle souris, j'ai enfin craqué --------------- More GG, more skill |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 17-01-2012 à 09:49:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 09:52:53 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gelatine_velue Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | Hier en tournoi je me suis pris un mass muta sur 3 bases de qualitay Sinon il a gagné la palme de l'emmerdement maximum : il a bloqué ma b2 en construisant une hatch sur ma natural, il l'a annulée juste avant qu'elle pop, puis a construit une evo chamber Nyast, tu avais trouvé un truc pour gérer le mass muta ? Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 17-01-2012 à 10:37:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 10:44:50 ![]()
Je joue sur pc portable écran 17" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 10:45:19 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Moi ce qui me sauve la vie en PvZ c'est que j'ai grandement avancé le timing de ma B3, que je prend maintenant entre 9' et 10' lors de mon premier push ( un "fake" push juste histoire de mettre un peu de pression ). Un autre truc que j'ai "découvert", c'est que je pose a la fois la robo et la twilight en même temps, vers 9' aussi. Cela m'ouvre simultanément deux tech paths que je peux développer en fonction de ce que je scoute lors de mon push: si y'a du mass rouches, je pose robo bay et je tech colos; si je vois du mass lings+spines et peu de rouches, je suspecte transition mutas ( a confirmer par un obs ) et je tech blink avant même d'avoir vu les premiers mutas. Et si je me goure et que c'est un truc funky, genre infestors, je peux facilement faire templars. Ensuite, grace a l'éco de ma B3, je warp beaucoup de stalkers et je blinde toutes mes bases de canons au lieu de warper des zealots ( genre 7-8 par base ). Cela rend l'harass a peu près impossible, sauf a sacrifier un paquet de mutas a chaque fois. Puis je teche templars/storm et je prépare un push. Le plus dur c'est de bien calculer le timing de ce push. Trop tôt et tu perds sur sa reprod ou un base trade; trop tard et tu te retrouves face a du T3, genre Brood lords, alors que ta main arrive a court de minéraux. Il faut aussi bien anticiper sa transition éventuelle vers des roaches. Bref c'est pas évident, y'a pas de miracles ou d'astuces cachées, il faut savoir gérer et bien anticiper. Message édité par Nyast le 17-01-2012 à 10:52:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai revu mon build pour dropper les 2 immos + 7 zealots à 9:30, donc ce serait le bon moment d'en profiter pour prendre une b3 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 17-01-2012 à 11:01:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 11:18:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 11:24:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |