Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8553522
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 11:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin recup internet  [:nozdormu]

J'vais enfin pouvoir vous remettre des pool 4 ! proxy 8 rax ou encore rush photon  [:petitebrunette1]  [:scarlettj:4]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 16-01-2012 à 11:28:20

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:27:58  profilanswer

n°8553530
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:33:15  profilanswer

Tiens hier sur le stream de Snute (un Z ranked 50 GM EU assez sympa qui commente en anglais) j'ai vu un build ZvP qui a l'air assez puissant sur Metalo et Antiga. Ca consiste en gros à faire pool14 hatch16 en mettant la hatch sur la gold. Puis double gaz et gros bling-bust + ling stream bien sale derrière. Il affirmait ne pas avoir perdu un seul ZvP sur ces maps depuis qu'il utilise ce build...

Je pense que je vais me laisser tenter histoire de prendre quelques freewin...  :o

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8553534
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:36:10  profilanswer

skum a écrit :

J'ai enfin recup internet  [:nozdormu]

J'vais enfin pouvoir vous remettre des pool 4 ! proxy 8 rax ou encore rush photon

rdv ce soir sur Shakura pour du 3v3 ou 4v4 de folie skum :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 16-01-2012 à 11:36:28

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8553535
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 11:36:17  profilanswer

Robbb a écrit :

Tiens hier sur le stream de Snute (un Z ranked 50 GM EU assez sympa qui commente en anglais) j'ai vu un build ZvP qui a l'air assez puissant sur Metalo et Antiga. Ca consiste en gros à faire pool14 hatch16 en mettant la hatch sur la gold. Puis double gaz et gros bling-bust + ling stream bien sale derrière. Il affirmait ne pas avoir perdu un seul ZvP sur ces maps depuis qu'il utilise ce build...

Je pense que je vais me laisser tenter histoire de prendre quelques freewin...  :o

Il a battu Real avec ça en tournois et il a fait un post TL à ce sujet, un gros abus de l'imba gold. D'aprés Real c'est très risqué si le toss part allin blink stalker. Perso je sais pas trop, mais ça me fait rigoler, encore du cheese/abus. Et blizzard changera rien :).

n°8553538
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:37:28  profilanswer

morganno a écrit :

J'aimerais vraiment savoir combien de joueurs "actifs" (sur le forum HFR (non lurker) et sur le ladder) 1v1 il reste...

d'apres sc2 rank et à la louche en fonction de mes souvenirs de post.. :

offal / Nyast / Gagman / tharkun / Kolian / Bubqr / morganno / watcha / Lapanne / Karoliko / Holmium / chocapic / Patseve / dionisos / shalkys / eviltaylor / cdtf

bref une douzaine dans un garage :'(

et encore, perso je ne fais vraiment pas beaucop de ladder 1v1...j'en ai refait 4 games ce WE par miracle :lol:

Et en plus, j'avais oublié que j'avais fait un peu de freelose pour diminuer mon mmr :/ (du coup, platine en adversaire...c'est psa forcement génial et j ai perdu sur un bbust allin raté contre un protoss :( )

n°8553543
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-01-2012 à 11:40:12  profilanswer

morganno a écrit :

rdv ce soir sur Shakura pour du 3v3 ou 4v4 de folie skum :)

Mon pc est chez mes parents lol  [:velasquez:3]  

Je le récupèrerai ce week!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8553544
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:40:39  profilanswer

tamino a écrit :

Il a battu Real avec ça en tournois et il a fait un post TL à ce sujet, un gros abus de l'imba gold. D'aprés Real c'est très risqué si le toss part allin blink stalker. Perso je sais pas trop, mais ça me fait rigoler, encore du cheese/abus. Et blizzard changera rien :).

Non mais je pense que le build est juste fait pour contrer une FFE non ?  
Sinon tout à fait d'accord avec le fait que ça aie l'air broken. Snute le disait lui même hier sur son stream.  

Ceci-dit ça me ferait plaisir de punir quelques toss qui se sentent libres et confiants de fast expand en empêchant le Zerg d'en faire de même à grand coups de pylon-block et autres canons foireux !  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8553545
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:40:43  profilanswer

Robbb a écrit :

bah il a pas inventé grand chose ^^

Stephano faisait deja ce genr ede build il y a quelques mois pour punir les ffe protoss...La différence c'est que Snute utilise l'imba gold qui doit lui permettre de moins droner et du coup d etre un peu plus rapide pour bbust.
Perso,j'suis pas fan de l'expo sur la gold.

n°8553550
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 11:45:00  profilanswer

Robbb a écrit :

Non mais je pense que le build est juste fait pour contrer une FFE non ?  
Sinon tout à fait d'accord avec le fait que ça aie l'air broken. Snute le disait lui même hier sur son stream.  

Ceci-dit ça me ferait plaisir de punir quelques toss qui se sentent libres et confiants de fast expand en empêchant le Zerg d'en faire de même à grand coups de pylon-block et autres canons foireux !  

Contrer une FFE oui, mais c'est pas comme si avec le méta actuel FFE est pas limite obligatoire. Quand à empecher le zerg de fast expo c'est une blague, au pire c'est délayé légèrement avec un pylon et le zerg pose b2 et b3 en même temps s'il veut. A moins que tu penses à hatch first ? Par ce que dans ce cas là faut pas déconner, c'est chercher les ennuis et c'est normal de se prendre des canons.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2012 à 11:45:27
n°8553553
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:46:15  profilanswer

kolian a écrit :

bah il a pas inventé grand chose ^^

Stephano faisait deja ce genr ede build il y a quelques mois pour punir les ffe protoss...La différence c'est que Snute utilise l'imba gold qui doit lui permettre de moins droner et du coup d etre un peu plus rapide pour bbust.
Perso,j'suis pas fan de l'expo sur la gold.

De ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il drone autant, mais que du coup l'income lui permet d'arriver avec pas mal d'unités en plus que sur un bust classique. Il bust vers 8 minutes avec 3 beaux packs de blings en multrifront, et un stream de ling de fou derrière.

tamino a écrit :

Contrer une FFE oui, mais c'est pas comme si avec le méta actuel FFE est pas limite obligatoire. Quand à empecher le zerg de fast expo c'est une blague, au pire c'est délayé légèrement avec un pylon et le zerg pose b2 et b3 en même temps s'il veut. A moins que tu penses à hatch first ? Par ce que dans ce cas là faut pas déconner, c'est chercher les ennuis et c'est normal de se prendre des canons.

Meme en pool14/hatch16 il y a moyen de bien se faire emmerder par un protoss qui commit un peu sur les canons. Je me suis fait piner sur XNC en CG par un master qui a posé derrière les minerais de la natural tout encastré, pas de place pour tapper avec les drones et les lings... (may cay ptet parce que je suis mauvais aussi !  :whistle: )

Non non hatch first c'est sûr que c'est devenu dangereux vu que la FFE est quasi systématique.

Message édité par Robbb le 16-01-2012 à 11:48:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:46:15  profilanswer

n°8553563
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:50:49  profilanswer

Bon, en parlant de PvZ, hier soir j'avais parlé d'un nouveau build que j'expérimentais, voici donc quelques détails:

En vod ( je suis au boulot j'ai pas le replay ):

http://www.twitch.tv/nyast/b/305568635 a partir de 38'05

L'idée: 1 gate FE un peu spécial. On commence par poser un pylone et une gate a 13 dans la main, mais le deuxième pylone et le cybcore sont posés dans la natural. Puis un 3e pylone, nexus entre 4'30 et 5' ( dans le replay ci dessus, j'ai mal géré, un peu trop retardé.. ). Et wall terminé avec forge et une 2e gate vers 5'15. Ca semble risqué mais les timings sont très intéressants, car a 5'15 un Zerg qui a pris une expo ( que ce soit hatch 1st ou 13 pool+ ) n'a pas assez de lings pour rusher et passer le wall.

Côté unités, c'est zealot stalker stalker et pression rapide. J'ai d'ailleurs déjà gagné en 4' avec cette pression sur des Zergs pris par surprise et qui ont juste rage-quitté [:prozac] Mais bon ça fait pas des parties très intéressantes.

Une fois le wall complet, je prod sentries et 1 canon si je suspecte un roach all-in.

Le timing du warp est standard, donc terminé a 6'. L'intérêt du build comparé a un FFE, c'est que le Zerg est forcé de prod des unités ( donc éco moyenne ) que ce soit pour tenir la pression initiale du zealot et des deux stalkers, et a partir de 6' pour rester en vie au cas où je ferais un push.

Le Zerg ne peut donc pas droner comme un porc, ni prendre une fast 3rd, ni prendre une gold en cachette [:dovakor:2]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8553567
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 11:53:18  profilanswer

Et s'il se dit plutôt "tiens je vais faire 10 glings avant de droner" ?

n°8553571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:54:43  answer

GG no re k thx

n°8553573
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 11:55:05  profilanswer

morganno a écrit :

J'aimerais vraiment savoir combien de joueurs "actifs" (sur le forum HFR (non lurker) et sur le ladder) 1v1 il reste...

d'apres sc2 rank et à la louche en fonction de mes souvenirs de post.. :

offal / Nyast / Gagman / tharkun / Kolian / Bubqr / morganno / watcha / Lapanne / Karoliko / Holmium / chocapic / Patseve / dionisos / shalkys / eviltaylor / cdtf

bref une douzaine dans un garage :'(

Je n'ai pas encore fait de ladder cette saison que cela soit sur mon smurf ou mon main.
Je travaille le MMR du multi de Karakal, objectif master en 22RT 33RT 44RT, j'en suis proche, mais c'est impressionnant combien il m'a fallu de game pour remonter du low silver/ low bronze !p=

---------------
Oppa Gagman Style
n°8553577
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 11:55:57  profilanswer

Nyast a écrit :

Bon, en parlant de PvZ, hier soir j'avais parlé d'un nouveau build que j'expérimentais, voici donc quelques détails:

En vod ( je suis au boulot j'ai pas le replay ):

http://www.twitch.tv/nyast/b/305568635 a partir de 38'05

L'idée: 1 gate FE un peu spécial. On commence par poser un pylone et une gate a 13 dans la main, mais le deuxième pylone et le cybcore sont posés dans la natural. Puis un 3e pylone, nexus entre 4'30 et 5' ( dans le replay ci dessus, j'ai mal géré, un peu trop retardé.. ). Et wall terminé avec forge et une 2e gate vers 5'15. Ca semble risqué mais les timings sont très intéressants, car a 5'15 un Zerg qui a pris une expo ( que ce soit hatch 1st ou 13 pool+ ) n'a pas assez de lings pour rusher et passer le wall.

Côté unités, c'est zealot stalker stalker et pression rapide. J'ai d'ailleurs déjà gagné en 4' avec cette pression sur des Zergs pris par surprise et qui ont juste rage-quitté [:prozac] Mais bon ça fait pas des parties très intéressantes.

Une fois le wall complet, je prod sentries et 1 canon si je suspecte un roach all-in.

Le timing du warp est standard, donc terminé a 6'. L'intérêt du build comparé a un FFE, c'est que le Zerg est forcé de prod des unités ( donc éco moyenne ) que ce soit pour tenir la pression initiale du zealot et des deux stalkers, et a partir de 6' pour rester en vie au cas où je ferais un push.

Le Zerg ne peut donc pas droner comme un porc, ni prendre une fast 3rd, ni prendre une gold en cachette [:dovakor:2]

intéressant ca , j'abuserai en demandant le replay ? j'ai une connexion pourrite en ce moment et la VOD passe tres moyennement  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8553583
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:57:29  profilanswer

tamino a écrit :

Et s'il se dit plutôt "tiens je vais faire 10 glings avant de droner" ?

Si tu parles de 10 lings a la suite d'un FE genre 14 pool 14 gas, le timing est pas bon, car lorsque les 10 lings arrivent ton wall est terminé, il passe pas.

Si tu parles de 10 lings genre rush 6-7-8 pool, dans ce cas tu gères ça a la WhiteRa sur 1 base, chrono zealots micro de probes, de toute façon tu auras l'avantage éco, dans ce cas j'aime assez transitionner sur le build all-in 1 base immortals sentries.

Si tu parles de 10 lings genre 10-11 pool, il retarde un peu son gaz, donc tu gères ça a la micro stalkers. Ca retarde évidemment ton FE mais lui aussi est retardé.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8553588
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 12:03:03  profilanswer

Nyast a écrit :

Si tu parles de 10 lings a la suite d'un FE genre 14 pool 14 gas, le timing est pas bon, car lorsque les 10 lings arrivent ton wall est terminé, il passe pas.

Si tu parles de 10 lings genre rush 6-7-8 pool, dans ce cas tu gères ça a la WhiteRa sur 1 base, chrono zealots micro de probes, de toute façon tu auras l'avantage éco, dans ce cas j'aime assez transitionner sur le build all-in 1 base immortals sentries.

Si tu parles de 10 lings genre 10-11 pool, il retarde un peu son gaz, donc tu gères ça a la micro stalkers. Ca retarde évidemment ton FE mais lui aussi est retardé.

Ok je viens de voir le replay, j'avais pas compris que tu prenais du gaz si tôt. Au final c'est quasi la même chose que le 1 gate expo classique non ? Du coup je serais quand même étonné que ce soit pas sensible à un paquet de speed lings avant que ton wall soit fini, ou en tout cas avant que tu ais un canon et/ou assez de sentry pour temporiser. Mais je me trompe peut être.

En tout cas oui, ça doit gêner le zeg, l'empêcher de prendre b3 très tôt ou en tout cas pas sans faire un paquet de ling avant pour défendre, donc moins de drone. Et de ton côté un wall assez rapide avec le CC. Tu nous diras ce que ça donne sur plusieurs parties.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-01-2012 à 12:07:53
n°8553589
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 12:04:53  profilanswer

Gagman a écrit :

Je n'ai pas encore fait de ladder cette saison que cela soit sur mon smurf ou mon main.
Je travaille le MMR du multi de Karakal, objectif master en 22RT 33RT 44RT, j'en suis proche, mais c'est impressionnant combien il m'a fallu de game pour remonter du low silver/ low bronze !p=

Pour ma part j'ai fait principalement des customs histoire d'essayer de retrouver un peu mon niveau, mais je joue dès que je peu. Parfois 1 game par jour, parfois plus quand j'ai le temps. La en janvier je devrais avoir du temps pour m'y remettre un peu.  
Je fais du ladder sur mon smurf (Grouister) histoire de voir si je suis encore Diamant... La réponse est bof :D Je perds contre des platines, mais je gagne aussi contre des Diamants. Donc bon...

---------------
n°8553600
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 12:10:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ok je viens de voir le replay, j'avais pas compris que tu prenais du gaz si tôt. Au final c'est quasi la même chose que le 1 gate expo classique non ? Du coup je serais quand même étonné que ce soit pas sensible à un paquet de speed lings avant que ton wall soit fini, ou en tout cas avant que tu ais un canon et/ou assez de sentry pour temporiser. Mais je me trompe peut être.

En effet c'est une variante du 1 gate expo. La différence c'est le wall. Dans un 1 gate expo "classique", si l'on puis dire ( je vois quasi personne en faire de toute façon ), tu fais ton CC dans la main, tu poses ton pylone en bas de ta rampe, du coup tu ne peux pas waller aussi tôt, et tu es donc sujet aux runby de lings, ce qui rend le truc très (trop) risqué a mon goût.

Ce build abuse d'un timing particulier qui fait que le Zerg est en train de droner, et que la première injection de sa queen n'a pas encore produit de lings ( je parle de builds standards, 13 pool et plus ). Le speed des lings ne sera pas terminé a 5'10 quoi qu'il en soit, donc même s'il sacrifie son éco pour essayer de te punir, le max qu'il puisse produire c'est une dizaine de slow lings qui arrivent chez toi a 5' et toi tu as déja 1 zealot + 2 stalkers. Donc pas grand chose a craindre, j'ai testé :)

Message édité par Nyast le 16-01-2012 à 12:11:27

---------------
n°8553762
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 13:47:17  profilanswer

Nyast a écrit :

J'ai vu ce build sur le stream de whitera je pense.

Pour préciser ce que veut dire tamino, je dirais que si le zerg se doute de quelque chose (ce qui est assez probable car il scoute une gateway et pas un FFE) il peut faire disons 6 lings au lieu de 4, puis en lancer 8 autres quand il te voit sortir de chez toi. Et là ta pression tombe sur 14 lings, et tu peux rentrer à la maison... si les lings n'ont pas speed (c'est la cata dans ce cas).

Donc oui il a fait des lings et a perdu en éco, mais cela valait-il le coup ?

A mon avis c'est à éviter contre les open gas/pool... Le problème c'est que tu dois faire le choix de build (FFE ou ce build) blind, sans avoir l'info...

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 16-01-2012 à 13:48:49
n°8553775
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 13:51:04  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'ai vu ce build sur le stream de whitera je pense.

Yep, mais il fait la version "standard", avec CC dans main, donc pas de wall.

Tharkun92 a écrit :

Pour préciser ce que veut dire tamino, je dirais que si le zerg se doute de quelque chose (ce qui est assez probable car il scoute une gateway et pas un FFE) il peut faire disons 6 lings au lieu de 4, puis en lancer 8 autres quand il te voit sortir de chez toi. Et là ta pression tombe sur 14 lings, et tu peux rentrer à la maison... si les lings n'ont pas speed (c'est la cata dans ce cas).

Eh non justement, moi aussi j'avais des doutes avant de tester.. mais 14 lings qui arrivent a 5' dans ta natural c'est pas possible, sauf a passer all-in, ne pas construire de queen, pas de gaz, ne pas droner et ne pas prendre d'expo. Et même ainsi je pense que ça peut se gérer a la micro avec les stalkers.

---------------
n°8553805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:03:35  profilanswer

Je me remet à matter des vidéos et des replays, ça me donne toujours autant envie de savoir jouer correctement à ce jeu... mais je suis une merde [:tinostar] complètement débordé dès qu'il y a plus de 3 bâtiments à gérer :cry:

---------------
Demain c'est loin.
n°8553809
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:04:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me remet à matter des vidéos et des replays, ça me donne toujours autant envie de savoir jouer correctement à ce jeu... mais je suis une merde [:tinostar] complètement débordé dès qu'il y a plus de 3 bâtiments à gérer :cry:

Tu veux dire un nexus, un pylone et une gate ?  [:mister_k]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8553828
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:09:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu veux dire un nexus, un pylone et une gate ?  [:mister_k]

il a juste a proxy gate et ca suffit

n°8553866
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:19:05  profilanswer

Non, Protoss c'est OP :o

---------------
Demain c'est loin.
n°8553895
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:33:24  profilanswer

karoliko a écrit :

y a dchiesa aussi  :jap:  

+1
Enfin actif en ladder 1v1 mais uniquement pour les défaites  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8553898
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:33:46  profilanswer

kolian a écrit :

il a juste a proxy gate et ca suffit

D'ailleurs ca me rappelle un truc ce week end. J'étais Zerg et tout en haut sur Lost (Shattered ?) Temple et mon adversaire Protoss tout en bas. Et en regardant le replay, je m'apercois qu'il a posé 2 proxy gate sur la gold d'en haut à l'aveugle, sans avoir scouté au préalable où j'étais. Pouvait il être certain que je ne puisse pas être à droite ?  :heink:

Pour l'anecdote, j'ai posé 2 spines dans mes minerais, défendu avec drones et lings. J'ai envoyé 6 lings dans sa main en passant devant ses zealots => GG.

n°8553901
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 14:35:23  profilanswer

Ya plus de close position possible sur shattered, donc en posant ses proxy gates prés de la gold il est sur d'être à égale distance des deux endroits où tu peux être. C'est un classique en pvp, en pvz c'est carrément allin.

n°8553921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:44:02  answer

Ca lui fait au pire une chance sur deux :

Il reste 3 positions, sur la closed position, il s'attend à voir ton overlord, il lui reste donc 2 positions.

C'est sûr qu'il n'y a plus de close position sur shattered ? Comme Metalo aussi ?

n°8553931
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:47:51  profilanswer

vitalesper a écrit :

- et bcp bcp de BO récents ... plus ou moins bien exécutés, notamment le 1-1-1

Tiens l'autre jour je joue (et gagne) un TvP en ladder, MMM standard.
Le gars GG sympa et me demande la revanche, j'accepte.
Je lui fais un rax-CC-goldCC hyper greddy sur metallo, il me punit logiquement.
La belle, je me dis "tien, si je tentais le 1-1-1".
Sachant que j'en avais jamais fait, ou juste une fois en custom contre Karoliko y'a longtemps.
Je fais donc mon 1-1-1 en freelance... Ben je lui ai roulé dessus, il était dépité...
M'a redemandé de refaire la même strat sur la même carte => re-roulé dessus.  :lol:  
Et pourtant c'était sans BO et à 25 APM de ma part. Les toss ils rigolent pas contre terran dans les basses ligues, j'avais mal pour lui  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8553938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:51:21  answer

Les top protoss réagissent comment au 1-1-1 ? MC lui, il "fail" comment ?

n°8553970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:58:46  answer

dchiesa a écrit :

Tiens l'autre jour je joue (et gagne) un TvP en ladder, MMM standard.
Le gars GG sympa et me demande la revanche, j'accepte.
Je lui fais un rax-CC-goldCC hyper greddy sur metallo, il me punit logiquement.
La belle, je me dis "tien, si je tentais le 1-1-1".
Sachant que j'en avais jamais fait, ou juste une fois en custom contre Karoliko y'a longtemps.
Je fais donc mon 1-1-1 en freelance... Ben je lui ai roulé dessus, il était dépité...
M'a redemandé de refaire la même strat sur la même carte => re-roulé dessus.  :lol:  
Et pourtant c'était sans BO et à 25 APM de ma part. Les toss ils rigolent pas contre terran dans les basses ligues, j'avais mal pour lui  :o

^^ terran imba, stimpack surpuissant et mule cheatée

n°8553987
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:01:19  profilanswer

A quoi ça sert le 1-1-1 contre protoss? Je veux dire, quelle est la compo dont se plaignent les toss?

Marines/tanks/medivacs?

n°8553993
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:02:56  profilanswer

Ils reagissent comme celui qui se baisse pour prendre un savon qui a glissé sur le sol dans les douches communes: ils serrent les fesses et ils prient pour que ça passe [:tante foufoune]

---------------
n°8553995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:03:39  answer

Oui. Oui. Depuis la saison 3 il me semble. Sur Shakuras aussi pas de close po.

n°8554006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:07:32  answer

F10 + c.
Sinon mate les games Hero vs Puma de la DH winter 2011. Il contre le 1/1/1 grâce à un mind game de folie car il connait Puma et une micro de psychopate. Sinon, c'est ragequit.

n°8554010
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:08:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ya plus de close position possible sur shattered, donc en posant ses proxy gates prés de la gold il est sur d'être à égale distance des deux endroits où tu peux être. C'est un classique en pvp, en pvz c'est carrément allin.

okay  :jap:  

Donc si je suis en haut ... ma close position, c'est à gauche ? Et si je suis en bas, c'est à droite c'est ca ?
Donc si je suis en haut, inutile de scouter à droite ?

n°8554012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:09:11  answer

gelatine_velue a écrit :

A quoi ça sert le 1-1-1 contre protoss? Je veux dire, quelle est la compo dont se plaignent les toss?

Marines/tanks/medivacs?

Marine / Tank / Raven  
(plein de) Marine / Tank / Cloaked Banshee
Et toutes les variantes :(

n°8554020
patseven

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:11:07  profilanswer

en tout cas, y a un truc sur c marines tank  [:arthoung:3]

n°8554021
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:11:13  profilanswer

tout en amenant 5/6 scvs pour faire des bunkers et tout réparer, pourquoi se priver ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8554026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 15:11:42  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Marines/tanks/medivacs?

marine tank banshee  
ou  
marine tank raven  

il est contrable  si il est scouté et en lancant ses prorpres troupes à la rencontre du 111 sur GS .

je suis pas top loin de la , mais chaque fois que j'ai attendu un 1-1-1 dans ma base j'ai toujours perdu  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3129  3130  3131  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)