| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
cyberlau Transactions (0) | Dans l'absolu... le problème du carrier c'est sa portée et son temps de prod (6 portée pour un truc aussi cher et long à produire, c'est un appel au viol)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 12:52:02 ![]() Pourquoi vouloir faire des carriers quand on a sentry, colosses, archons, HT et mothership? Vu l'arsenal protoss, encore heureux que les carriers ne servent à rien Dans le cas du PvT, toutes les unités protoss sont utilisables, sauf le carrier. Du côté terran, les thors, les tanks (si on part bio) et battlecruisers ne servent à rien. Je trouve ça plutôt à l'avantage du protoss perso. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 12:55:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 13:02:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 13:03:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 13:18:30 ![]() Contre-argumenter sans argument, si ce n'est dire que je troll. Je m'incline face à une telle argumentation Mais vu l'écrasante majorité protoss sur le forum, j'exprime ce que je pense dans le vide je crois Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 13:20:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 13:21:51 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Franchement c'est pas etre pro tos que de dire qu'il y a un soucis avec le carrier, et que Blizzard a rien fait pour réguler le soucis.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 14:46:08 ![]()
C'est un peu la top race du jeu kiffe kiffe avec les terrans. Les Zergs, ça demande 1000x plus de boulot et un second cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 14:47:25 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Tiens, c'est déja dredÿ ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 15:12:33 ![]()
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 16:11:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 16:12:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 16:33:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 16:39:52 ![]()
|
|
Message édité par Gagman le 10-01-2012 à 17:57:56 --------------- Oppa Gagman Style |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai perdu contre... full VR --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais t'as pas cherché à voir ce qu'il faisait entre temps ? Les 22 vr ils sortent pas en 2 minutes… |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 20:19:39 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en ce moment, en 4v4 c'est cheese de la part d'un teamate sur mon cc... avec ses photons. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Très bon sondage. Je joue zerg, j'ai voté tel. Et j'avoue me retrouver dans la description qui en est faite. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-01-2012 à 20:45:18 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bande de citrons pressés --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
caps lock Transactions (0) | Bien révélateur de la populasse du topic ce vote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |