Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8540355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:33:38  answer

Reprise du message précédent :
3 petites parties de ladder hier ,des choses enrichissantes :

première partie contre un Z :
d'abord quand on change de pc , il faut penser a revoir les reglages avant parce que pendant c'est un peu pénalisant  :o  
 on peut etre perdu avec la vitesse de la souris et l'absence du timer  :o ... une défaite donc contre un Z  

deuxième partie contre un T :
c'est pas tout de faire les changements faut aussi les valider  [:zzozo]  , défaites contre un MMM bien timer  :cry:  

troisième partie contre un Z :
les changements sont validés , je scout le hatch first sur xnc . je push avec 3 zelote direct dans la main , le Z un peu greedy est légèrement surpris  :o  , un joli placement de ma part avec 3 zelotes en haut de sa pente qui intercepte les zerglings de sa B2  :o , je le finis au chargelot archon +1 .

fin de la session , ne jamais faire plus de 2-3 parties à la suite sans les avoir analyser , c'est un impératif pour moi  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 10:33:38  profilanswer

n°8540360
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:35:50  profilanswer

Le thread du jour:

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=301766

[:prozac]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8540375
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 10:40:01  profilanswer

Citation :

the Protoss' expression as he once again realizes that the game is completely broken.

Ca, mon ami, on le savait déjà.

Message édité par Gagman le 09-01-2012 à 10:40:30

---------------
Oppa Gagman Style
n°8540377
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:40:29  profilanswer

Tu les fais sur une ou deux gates ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8540400
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:47:13  profilanswer

tafkap a écrit :

Bon je viens de repasser Gold, c'est officiel, c'est un jeu de merde, j'arrive à rien, allez hop je désinstalle cette merde.

Pourtant t'avais choisi la race OP...  [:petoulachi]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8540407
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:50:19  profilanswer

Non mais sérieux sur certaine map tu peux rien faire, et quand l'adversaire joue en random c'est pire, surtout quand tu le scoutes en dernier... bref ça me gonfle, et quand le terran a la possibilité de cacher sa strat et tu te prends un banshee cloak ou un push thors que tu ne peux pas voir venir, et les protoss qui ont la possibilité de poser un pylon dans ta natural pour te ralentir et eux tranquilou ils fast expand, ras le bol, jeu de merde c'est trop aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par tafkap le 09-01-2012 à 10:50:30
n°8540416
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:53:38  profilanswer

Le Z qui récolte 2000/min à 8'  [:caudacien:3]  

---------------
n°8540426
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 10:57:17  profilanswer

Hello,

Petite reprise en gay gold.

Moi : hf
Lui : gl ...
Lui : why random ?
(Moi :  :heink: est ce que je lui demande pourquoi il joue Protoss ?)

Puis s'en est suivi un match pas très intéressant.

n°8540441
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 11:00:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le Z qui récolte 2000/min à 8'  [:caudacien:3]  

Non mais sérieusement ça vous étonne? Encore heureux que le Zerg ait les atouts pour avoir la meilleure éco.

n°8540461
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:06:32  profilanswer

tafkap a écrit :

Non mais sérieux sur certaine map tu peux rien faire, et quand l'adversaire joue en random c'est pire, surtout quand tu le scoutes en dernier... bref ça me gonfle, et quand le terran a la possibilité de cacher sa strat et tu te prends un banshee cloak ou un push thors que tu ne peux pas voir venir, et les protoss qui ont la possibilité de poser un pylon dans ta natural pour te ralentir et eux tranquilou ils fast expand, ras le bol, jeu de merde c'est trop aléatoire.

Moi en ce moment ce qui me fait le plus chier c'est le 6/7-pool.
Bon j'ai passé l'âge de me faire avoir par le runby de ling, mais ensuite il part baneling, et là impossible de savoir : mass baneling ou juste 2/3 pour faire peur pendant qu'il rattrape son retard éco en 20s ?
Banshee cloack c'est une blague, un spore plus ta queen et c'est 300 de gaz useless.

Sinon hier une défaite sur XNC en TvZ (le gars jouait random):
Pas d'expand rapide, au scan je vois un roach warren, je pose 2 bunker et 2 rax de plus en attendant le push... Qui vient pas... En fait il drone sur une base comme un porc et enchaine B2/B3/B4.
Le temps que je comprenne et lance mes marau à l'attaque il a des BL => gg
Spire planquée, pas de muta, directement corrupteur/BL.  :pfff:  

Je commence à m'en sortir face aux mecs trop greedy qui expand à poil comme des gorêts, mais dès que le Z est un peu safe c'est une autre paire de manches.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 11:06:32  profilanswer

n°8540469
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:09:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi en ce moment ce qui me fait le plus chier c'est le 6/7-pool.
Bon j'ai passé l'âge de me faire avoir par le runby de ling, mais ensuite il part baneling, et là impossible de savoir : mass baneling ou juste 2/3 pour faire peur pendant qu'il rattrape son retard éco en 20s ?
Banshee cloack c'est une blague, un spore plus ta queen et c'est 300 de gaz useless.

Sinon hier une défaite sur XNC en TvZ (le gars jouait random):
Pas d'expand rapide, au scan je vois un roach warren, je pose 2 bunker et 2 rax de plus en attendant le push... Qui vient pas... En fait il drone sur une base comme un porc et enchaine B2/B3/B4.
Le temps que je comprenne et lance mes marau à l'attaque il a des BL => gg
Spire planquée, pas de muta, directement corrupteur/BL.  :pfff:  

Je commence à m'en sortir face aux mecs trop greedy qui expand à poil comme des gorêts, mais dès que le Z est un peu safe c'est une autre paire de manches.

Roh t'abuse un peu dchiesa, c'est pas comme si tu ne pouvais pas harass avec au choix : reaper, drop marines, drop hellion, tank + n'importe quel batiment à la con, banshee ... meme viking !

n°8540471
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:10:04  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello,

Petite reprise en gay gold.

Moi : hf
Lui : gl ...
Lui : why random ?
(Moi :  :heink: est ce que je lui demande pourquoi il joue Protoss ?)

Puis s'en est suivi un match pas très intéressant.

Bah comme les autres hein : il doit avoir des penchants contre-nature.  :o  

---------------
n°8540482
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 09-01-2012 à 11:13:27  profilanswer

J'avoue que ça me gonfle aussi de jouer un random qui tombe sur Zerg, la façon de jouer contre zerg (en protoss) est très différente des autres.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8540490
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:15:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

Roh t'abuse un peu dchiesa, c'est pas comme si tu ne pouvais pas harass avec au choix : reaper, drop marines, drop hellion, tank + n'importe quel batiment à la con, banshee ... meme viking !

A quel timing tout ça ?  :o  

Pour rétablir l'équilibre je propose que les medivac puissent heal aussi les hélions  [:turbocat:1]

---------------
n°8540511
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:23:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour rétablir l'équilibre je propose que les medivac puissent heal aussi les hélions  [:turbocat:1]

C'est pas déjà le cas avec un VCS auto-repair dans le médivac?  [:njordsk:3]

n°8540527
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:26:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Un terran qui se plain de pas pouvoir scout un zerg  
[:le multi de jayjay]  

Avec un opening reaper, ou les hellions devant.dans la base en early game, voir un scan, le terran voit tout, le Z peut pas scouter avec lings (hellions), et même s'il passe, ya le wall terran. Avec 1/2 marines dans la base, l'overlord peut ne même pas arriver.  
C'est qui a de pire dans le metagame actuel en ZvT, t'es dans le noir pendant 6/7 minutes (banshee ? mass hellions ? hellions marauder ? expand ?). Il y a un moment ca me gavait tellement le ZvT que je faisais rush 5/7 roaches systematiquement, mon winrate est monté en flèche à tuer des terrans trop habitués à leurs "4 hellions puis expand vers marines tanks"

n°8540543
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:32:23  profilanswer

Gagman a écrit :

J'avoue que ça me gonfle aussi de jouer un random qui tombe sur Zerg, la façon de jouer contre zerg (en protoss) est très différente des autres.

C'est vrai que c'est pénible.
Dans ces cas là je me retourne vers le vieux 3 gate sentry expand into 7 gate +1, finalement ça marche pas si mal...

n°8540554
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 11:35:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Heu si tu sais bien micro les banshees, y a moyen de vite faire péter un câble au zerg même avec ses spores/queens. Mais perso je teche pas cloack. Je préfère faire un push 2x2 banshees, 2 qui vont harass la main, 2 sur la natural. Tu poses expo dés que tu commences le harass. Avec un spore par base et 2 queen tu vas vite pouvoir lui faire du dégâts et s'il fait plus de spores, c'est qu'il a moins de drone, donc aucune perte pour toi tant que tu te fais pas freekill tes banshees. Faut pas être une loutre au multitask par contre.

Pendant l'harass tu switches 2facto sur mecha tank siege. Ca te garanti d'être safe sur la contre attaque (qui risque d'arriver si t'as fait beaucoup de dégâts) et de pouvoir switch rapidement sur Thor s'il attend ses mutas.

Pas facile a exécuter certes mais bien efficace sur les grandes maps.

n°8540573
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 11:41:44  profilanswer

bubqr a écrit :

C'est qui a de pire dans le metagame actuel en ZvT, t'es dans le noir pendant 6/7 minutes (banshee ? mass hellions ? hellions marauder ? expand ?).

Heu t'es dans le noir sur sa tech (et encore il faut qu'il ait super bien géré son positionnement de bâtiments ET de marines) mais normalement t'as tout le map control, les xel naga, un zergling qui squatte devant, et des ovi sur tous les points stratégiques de la map.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-01-2012 à 11:42:31
n°8540599
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:51:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heu t'es dans le noir sur sa tech (et encore il faut qu'il ait super bien géré son positionnement de bâtiments ET de marines) mais normalement t'as tout le map control, les xel naga, un zergling qui squatte devant, et des ovi sur tous les points stratégiques de la map.

Avec les 4 hellions devant la base tu les prends comment les XelNaga ?

Ils en parlaient hier à la HSC (Ret + Destiny), et ils disaient que Sheth envoie des que possible ses 2 premiers zerglings se planquer sur la map, et une fois les hellions devant sa base il pouvait les envoyer devant chez le T et voir si expand/marines/plus d'hellions.

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 09-01-2012 à 11:52:55
n°8540604
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:52:51  profilanswer

bubqr a écrit :

Un terran qui se plain de pas pouvoir scout un zerg  
[:le multi de jayjay]  

Avec un opening reaper, ou les hellions devant.dans la base en early game, voir un scan, le terran voit tout, le Z peut pas scouter avec lings (hellions), et même s'il passe, ya le wall terran. Avec 1/2 marines dans la base, l'overlord peut ne même pas arriver.  
C'est qui a de pire dans le metagame actuel en ZvT, t'es dans le noir pendant 6/7 minutes (banshee ? mass hellions ? hellions marauder ? expand ?). Il y a un moment ca me gavait tellement le ZvT que je faisais rush 5/7 roaches systematiquement, mon winrate est monté en flèche à tuer des terrans trop habitués à leurs "4 hellions puis expand vers marines tanks"

Ben voilà, le problème c'est que les opening que tu me donnes, face à un 5RR ça fail, face à un 6/8-pool=>bane ça doit pas être loin de foirer aussi, bref c'est le Z qui dicte le premier.
Mon soucis c'est que même s'il fait aucun dégat, 2 min plus tard il a rattrapé son retard éco, et en plus il a tout le map control et me voit sortir 2h avant. :/

---------------
n°8540623
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:56:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heu si tu sais bien micro les banshees, y a moyen de vite faire péter un câble au zerg même avec ses spores/queens. Mais perso je teche pas cloack. Je préfère faire un push 2x2 banshees, 2 qui vont harass la main, 2 sur la natural. Tu poses expo dés que tu commences le harass. Avec un spore par base et 2 queen tu vas vite pouvoir lui faire du dégâts et s'il fait plus de spores, c'est qu'il a moins de drone, donc aucune perte pour toi tant que tu te fais pas freekill tes banshees. Faut pas être une loutre au multitask par contre.

Pendant l'harass tu switches 2facto sur mecha tank siege. Ca te garanti d'être safe sur la contre attaque (qui risque d'arriver si t'as fait beaucoup de dégâts) et de pouvoir switch rapidement sur Thor s'il attend ses mutas.

Pas facile a exécuter certes mais bien efficace sur les grandes maps.

Oui une de mes dernières parties je me suis rendu compte de mon erreur : face à un 6-pool puis baneling, j'ai tenu et tech vers cloack banshee, il avait déjà un vigilant j'ai juste buté 2 queen.
Si j'avais fait double starport au lieu de tech le cloack, je gagnais la game.  :jap:  

Mais me parler de multitask à moi !  [:caudacien:3]  
C'est comme si t'essayais de réencoder 3 vidéos en même temps avec ton 486SX25.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 09-01-2012 à 11:57:57

---------------
n°8540631
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 11:59:26  profilanswer

bubqr a écrit :

Avec les 4 hellions devant la base tu les prends comment les XelNaga ?

Ils en parlaient hier à la HSC (Ret + Destiny), et ils disaient que Sheth envoyer des que possible ses 2 premiers zerglings planqués sur la map, et une fois les hellions devant leur base ils pouvaient les envoyer devant chez le T et voir si expand/marines/plus d'hellions.

En fait avec les 4 hellions devant la base, je fais souvent du roach pour me débloquer ou la masse critique de lings pour circle gentiment. Roach est une bonne option contre terran malgré ce que beaucoup pensent c'est > à hellion, > à marine avant stim+medivacs, > à Thor, et ça tanke bien les tanks. C'est le meilleur tanking en zerg hors ultralisk.

Par contre ne jamais en faire trop et toujours faire des speedling/banelings. C'est pas l'un ou l'autre, ça doit être un mix.

Et si vraiment t'es allergique aux roach, faut pas oublier que les speedlings restent quoiqu'il arrive plus rapides que les hellions, rien ne t'empêche d'en sacrifier 2/3 pour en sortir une dizaine de ta base, les planquer un peu partout et récupérer le map control asap.

Message édité par sh_kyra le 09-01-2012 à 12:03:16
n°8540634
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:00:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ben voilà, le problème c'est que les opening que tu me donnes, face à un 5RR ça fail, face à un 6/8-pool=>bane ça doit pas être loin de foirer aussi, bref c'est le Z qui dicte le premier.
Mon soucis c'est que même s'il fait aucun dégat, 2 min plus tard il a rattrapé son retard éco, et en plus il a tout le map control et me voit sortir 2h avant. :/

Les hellions, faut les foutre devant le creep, pas chez toi. J'en ai vu un ce week end comme ca. Genre 1-1-1 avec un centre technique sur ma b2. J'y dézingué le SCV puis tranquillement avec un drone et 2 lings style "fais chier jvais prendre du retard expand". Sauf que j'ai vu 1 marine + 2 hellions, et jsuis parti 7 RR au lieu d'expand ... mais encore faille-t-il le voir. Pour ca, les hellions doivent être devant, sinon tu peux te faire prendre au piège.

n°8540645
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:05:59  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui une de mes dernières parties je me suis rendu compte de mon erreur : face à un 6-pool puis baneling, j'ai tenu et tech vers cloack banshee, il avait déjà un vigilant j'ai juste buté 2 queen.
 [:cosmoschtroumpf]

Si t'as tenu un 6 pool je comprends pas pourquoi tu teches banshee. 4rax push allin avec 4 marauders pour les spines/bane et il perd quasi obligatoirement. Tu peux prendre 2 scv pour waller le bas de sa pente s'il n'a pas expand. 6-pool c'est normalement du suicide contre T. (à part s'il a oublié de waller, et encore dans ce cas je fais allin speedlings/bbust sur 2 bases.)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-01-2012 à 12:08:22
n°8540650
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:06:58  profilanswer

vitalesper a écrit :

Les hellions, faut les foutre devant le creep, pas chez toi. J'en ai vu un ce week end comme ca. Genre 1-1-1 avec un centre technique sur ma b2. J'y dézingué le SCV puis tranquillement avec un drone et 2 lings style "fais chier jvais prendre du retard expand". Sauf que j'ai vu 1 marine + 2 hellions, et jsuis parti 7 RR au lieu d'expand ... mais encore faille-t-il le voir. Pour ca, les hellions doivent être devant, sinon tu peux te faire prendre au piège.

Nan mais ça je sais, c'est avant le problème.
Je fais un complexe face aux banelings.

---------------
n°8540657
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:08:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si t'as tenu un 6 pool je comprends pas pourquoi tu teches banshee. 4rax push allin avec 4 marauders pour les spines/bane et il perd quasi obligatoirement. 6-pool c'est normalement du suicide contre T. (à part s'il a oublié de waller, et encore dans ce cas je fais allin speedlings/bbust sur 2 bases.)

ben c'est les banelings... Moi le split c'est pas possible... Tout disparait dans une bouillie verte...  :sweat:  

---------------
n°8540659
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:09:15  profilanswer

dchiesa a écrit :

Nan mais ça je sais, c'est avant le problème.
Je fais un complexe face aux banelings.

C'est une unité de trade pour le zerg, c'est ça qu'il faut bien comprendre.

n°8540662
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 12:10:35  profilanswer

dchiesa a écrit :

ben c'est les banelings... Moi le split c'est pas possible... Tout disparait dans une bouillie verte...  :sweat:

Mais tu prends des marauders avec toi?? Même sans split, avec un bon positionnement ça passe comme papa. A ce moment là il ne peut PAS avoir bcp de banelings. Max 4/6.

Tu peux pas te passer des marau pour contrer.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-01-2012 à 12:11:24
n°8540669
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:15:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais tu prends des marauders avec toi?? Même sans split, avec un bon positionnement ça passe comme papa. A ce moment là il ne peut PAS avoir bcp de banelings. Max 4/6.

Tu peux pas te passer des marau pour contrer.

Faut que je bosse le truc.
Face à baneling bust je suis en mode panique et je fais jamais 2 fois la même chose.  :(  
Maintenant j'arrive (souvent) à le scouter et à le tenir, mais du coup après j'ai la trouille et je m'enferme dans ma main  :D

---------------
n°8540671
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:16:20  profilanswer

contre le baneling, suffit de faire encore plus d'hellion \o/

tellement nawak cette unité...

n°8540673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:18:04  answer

dchiesa a écrit :

Faut que je bosse le truc.
Face à baneling bust je suis en mode panique et je fais jamais 2 fois la même chose.  :(  
Maintenant j'arrive (souvent) à le scouter et à le tenir, mais du coup après j'ai la trouille et je m'enferme dans ma main  :D

Au pire, tu avances en envoyant un éclaireur marine devant, et tu sièges tes tanks par paquet de 3 en les désiégeant/avançant, sachant que 3 tanks qui tirent one shot lings/banelings (à upgrades égales). Et la cerise sur le gateau c'est de forcer tes tanks à cibler le tas de banelings pendant que tu recules tes marines. C'est plus facile qu'on ne le pense à exécuter. :)

n°8540674
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:19:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est une unité de trade pour le zerg, c'est ça qu'il faut bien comprendre.

Contrairement a... a quoi déjà ?  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8540744
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:47:42  profilanswer

c'est quoi une unitée de trade? :D

Et gagman, en quoi change la façon de jouer face à un zerg random?

n°8540757
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:55:37  profilanswer

Le wall

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8540760
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 12:56:10  profilanswer

Déjà tu peux oublier le forge fast expand :)

n°8540834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:25:54  answer

dchiesa a écrit :

6 pool puis baneling bust ? [:payzan]

n°8540866
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:34:36  profilanswer

Laisse béton c'est du bronze tu peux pas comprendre  :D  
Ben quand le Z se rend compte qu'il y a un wall avec un marine derrière, il a déjà 6 voire 12 lings de produit, il lance le bat à baneling pour pouvoir en faire quelquechose. C'est logique.  :o  

---------------
n°8540882
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 13:39:29  profilanswer

Ouais mais là pour le coup j'ai aussi vite fait d'avoir 2 banshees.  :jap:  
Après en mid game c'est autre chose, souvent j'envoie un rine en éclaireur mais sur le creep et avec mes réflexes de moule, en général ça fait boum avant que les tanks soient siègés.  :pfff:  

---------------
n°8540964
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-01-2012 à 14:07:33  profilanswer

Nyast a écrit :

Contrairement a... a quoi déjà ?  :bounce:

Contrairement à presque toutes les autres unités du jeu, les autres étant Infestor, HT et dans une bien moindre mesure les ghosts.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-01-2012 à 14:08:13
n°8540983
kolian

Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 14:12:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Contrairement à presque toutes les autres unités du jeu, les autres étant Infestor, HT et dans une bien moindre mesure les ghosts.

tiens, sur l'émission de hier soir de 100%SC2, ils ont bien whiné sur le ghost qui est une unité bien fumé pour un cout trop faible ( grosso modo, le ghost contre TOUT le T3 du zerg...et poutre mechament aussi les protoss )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)