Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7155 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8501177
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois avoir décelé pas mal de ptits problèmes dans mon jeu  [:arthoung:3]  

deja le fait d'alterner entre deux configs, avec un clavier différent, une souris différente, enfin bref c'est pas le soucis majeur mais ca aide pas :o

je dirai vraiment que mon principale défaut c'est la micro ,  
rester attentif en game, comme beaucoup de BSG ici, je peu enchainer 10game d'affilés au bout de 2,3 je fait nimp...
du genre supply block à 10.. ca m'arrive plus trop mais ca m'arrive (ou oublier d'ouvrir les gate quand je fait un 4 gate push, chose que j'ai fait ce week end)

le multitasking aussi, et un objectif à atteindre en debut de partis, en cg, souvent, je sais pas du tout quoi fair, je me retrouve à amasser du minerai alors qu'en face ca part sur un bon gros cheese bien pourris

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 12:04:38  profilanswer

n°8501179
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:04:39  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est pas une condition nécessaire vu que les points sont une possibilité parmi d'autres.
Et même en ayant les points on n'est pas forcément dans le top 8 (même si ça doit être rare en effet).

Perso je suis passé de bronze à silver en étant dans les 15ème.

Exact. Ce n'est pas une condition suffisante, sinon personne ne serait top 8, tout le monde monterait par définition :)

Ce n'est pas non plus une condition nécessaire, car tu peux tout a fait être promu même si tu es 50 de ta division. Pense a un master qui monte un smurf: il sera promu quasi de suite, en une vingtaine de parties, sans passer par la case "top 8".

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8501194
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:07:47  profilanswer

Spoiler :

Allons voyons, que dis-tu, ne soit pas si négatif. Moi ça m'étonne pas que les bronze aient une macro formidable. Quand on reste sur 1 base pendant 25', qu'on fait du canon rush, du 7RR ou du mass rines, c'est pas si difficile [:lara fabian:4]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8501195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:09:33  answer

Lordy6969 a écrit :

Pourtant tu les connais tes erreurs non ? ! Alors arrête de les faire c'est si simple et puis joues un peu plus aussi !!

T'es rigolo comme troll. :)

Un joueur qui va réellement mettre des moyens pour s'améliorer, ça sera un joueur qui, en général : jouera avec des joueurs de meilleurs niveaux, qui n'hésitera pas à demander ce qui n'allait pas; ce qui peut être améliorer à ces joueurs; qui regardera ses replays, les replays de pro et qui en tirera des leçons; qui connaîtra les ouvertures possibles et comment les reconnaîtres; qui connaîtra les contre à telles ou telles unités/stratégies basiques/cheeses; qui apprendra par coeur tous les raccourcis clavier; qui répétera bo/stratégies en chaîne pour être mieux sensibiliser et s'adapter au jeu etc.

Un joueur qui lance une partie comme ça, qui ne sait pas vraiment quoi faire et qui construit pour construit et qui attaque en se disant "tiens je vais attaquer" sans plan, c'est sûr qu'il peut en faire une infinité de partie, ça sera moins efficace.

n°8501200
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 12:10:37  profilanswer

Mettre en oeuvre un plan .. comme regarder des streams apprendre quelques BOs utiles .. passer sur ce forum (non je déconne) ?

Perso je suis platine je ne suis jamais monté au dessus en Zerg et en Protoss, et les périodes où j'étais le meilleur c'est quand je cheesais (mais bien) en protoss, et quand j'étais dans une team en Zerg en étant régulièrement coaché.  

Le reste (stream/Bo/Strat sur team liquid) à mon avis ne t'apporte que très peu, et tu peux continuer de faire tes 1500 parties sans vraiment comprendre ce qui t 'arrives si tu n'as personne derrière toi pour te coacher et te dire en direct ou après en replay ce qui a merdé.

n°8501209
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:12:55  profilanswer

Gagman a écrit :

Morganno >
C'est toujours avec plaisir que je regarde et critique les games, n'hésite pas à demander. Je suis loin d'être parfait mais à priori mon expérience de jeu m'a permis de traverser les zones du ladder ou tu bloques actuellement.

D'ailleurs pour la petite histoire, il y a une grosse zone de PvP à traverser entre high diamant et low master, je l'ai constaté avec mes 2 pseudo. Je n'ai été promu que cette zone franchie, après cela a peut-être évoluer.

je remet pas du tout en compte ton dévouement (réel) pour la communauté hfr !

Message édité par morganno le 20-12-2011 à 12:16:02

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8501218
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:16:15  profilanswer

Il te manque pas grand chose, une centaine de points (c'est beaucoup et peu à la fois :o)
Suivant ton ratio sur les derniers jours tu vas peut-être monter.

Message édité par Dionγsos le 20-12-2011 à 12:16:52

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8501220
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 12:17:17  profilanswer

Entre ce que tu dis et dire :

Pas de secret pour mieux jouer : jouer, jouer, jouer...

ou encore dire que ce sera plus simple de passer diamand/master que de passer son BAC y'a un gouffre ..  

Ce que je veux dire c'est qu'à SC2 un investissement personnel très important est nécessaire pour vraiment très bien jouer quand on est un joueur lambda.

Il faut à minima :
Jouer beaucoup pour "apprendre" le jeu
Connaître les BOs de sa race
Connaître les BOs des autres races  
Se maintenir à niveau, connaître le meta-game du moment qui fait que ta strat habituelle ne marche plus du tout
etc..

C'est vraiment beaucoup plus que simplement jouer jouer ou simplement s'investir et : regarder des streams s entrainer en custom etc et c'est tout ce que je veux dire.  

n°8501224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:17:26  answer

Lordy6969 a écrit :

Mettre en oeuvre un plan .. comme regarder des streams apprendre quelques BOs utiles .. passer sur ce forum (non je déconne) ?

Perso je suis platine je ne suis jamais monté au dessus en Zerg et en Protoss, et les périodes où j'étais le meilleur c'est quand je cheesais (mais bien) en protoss, et quand j'étais dans une team en Zerg en étant régulièrement coaché.  

Le reste (stream/Bo/Strat sur team liquid) à mon avis ne t'apporte que très peu, et tu peux continuer de faire tes 1500 parties sans vraiment comprendre ce qui t 'arrives si tu n'as personne derrière toi pour te coacher et te dire en direct ou après en replay ce qui a merdé.

Ok, joue 100 parties qu'avec des masters, essaie de reproduire à la perfection ce que tu vois en sachant pourquoi tu le fais. Après je ne sais pas, je ne détiens pas la Vérité pour progresser à un jeu vidéo comme Starcraft 2. Je suis juste persuadé que quelqu'un qui veut progresser, s'il s'en donne les moyens, il y arrivera.

Pas forcément du jour au lendemain;

n°8501225
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:17:26  profilanswer

Il y a en plus à sc2 des critères presque physiques. Tout comme tout le monde ne peut pas être pilote de chasse, tout le monde ne peut pas passer master à sc2.

Par exemple, le fait d'avoir toujours un oeil sur la minimap, ce n'est pas donné à tout le monde. Quand je mate un stream de nyast, si un medivac passe au dessus d'un pylone isolé sur une grande map, il va le voir, il va cliquer et regarder. Perso je sais que je passerais à côté.  

Après je peux faire 50 parties en me disant que je vais améliorer ça, et me fixer comme objectif de ne rien rater sur la minimap. Pas sur que ça soit très profitable, pas sur que je progresse beaucoup non plus...

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 12:17:26  profilanswer

n°8501229
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:18:37  profilanswer

Si vous avez une bonne macro, il faut compter environ 14' pour un Zerg ( roach/hydras ), 15' pour un Terran (MMM) et 16' pour un Protoss (gates+robo), avec upgrades 2/2.

On peut faire encore plus rapide en cour-circuitant les compos et les upgrades ( 200/200 de roaches c'est possible a 13' par ex., et j'ai déjà atteint le 200/200 de pop unités gates protoss en 14' mais j'avais rien a côté ).

---------------
n°8501233
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:20:42  profilanswer

Bon, je crois qu'il est temps de redire une chose :

Bonne macro = diamant facilement !  [:fegafobobos:5]  

Pour l'histoire des 4000parties, les gens jouent pour jouer et gagner sans forcément avoir l'envie de progresser.

Ils connaissent 2-3 strats moisi et dés que ça fonctionne plus, ils ne sont plus rien et meurent dans d'atroces souffrances. C'est consternant mais c'est sc2 !

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8501239
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:22:00  profilanswer

junkie man a écrit :

J'vais passer pour un whineur mais

Terran = seule race où tu ne peux pas gagner en macro pure.

C'est d'ailleurs un peu pour ça que la race est désertée dans les ligues plat/diamants/master

je me fais régulièrement éclaté par protoss même si c'est 200 pop contre 150 et/ou en étant supérieur en upgrade. (je suis master).

Fais comme tous les Terran que je croise en ladder: 1/1/1 et freewin  :bounce:  

---------------
n°8501240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:22:41  answer

rastafia a écrit :

Il y a en plus à sc2 des critères presque physiques. Tout comme tout le monde ne peut pas être pilote de chasse, tout le monde ne peut pas passer master à sc2.

Par exemple, le fait d'avoir toujours un oeil sur la minimap, ce n'est pas donné à tout le monde. Quand je mate un stream de nyast, si un medivac passe au dessus d'un pylone isolé sur une grande map, il va le voir, il va cliquer et regarder. Perso je sais que je passerais à côté.

Après je peux faire 50 parties en me disant que je vais améliorer ça, et me fixer comme objectif de ne rien rater sur la minimap. Pas sur que ça soit très profitable, pas sur que je progresse beaucoup non plus...

Si justement. Enfin, perso moi, c'est comme ça que je m'améliore. J'ai pas le temps de jouer (depuis le début, je dois être à 300 parties de ladder environ), mais je vois un point qui va pas et je le bosse, c'est-à-dire que dans ma liste de priorité, il va être top 1. Et quand ça c'est presque réglé, je passe à un autre point.
Il est d'ailleurs rigolo de constater qu'un point que tu pensais réglé régresse et qu'il faille rebosser dessus :o

La minimap, la production de drone, les supply block, les upgrades, les raccourcis, si à un moment, tu te forces pas à le faire, ça viendra jamais :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 12:23:50
n°8501266
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:31:05  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon, je crois qu'il est temps de redire une chose :

Bonne macro = diamant facilement !  [:fegafobobos:5]

Pour l'histoire des 4000parties, les gens jouent pour jouer et gagner sans forcément avoir l'envie de progresser.

Ils connaissent 2-3 strats moisi et dés que ça fonctionne plus, ils ne sont plus rien et meurent dans d'atroces souffrances. C'est consternant mais c'est sc2 !

la plupart des BSGP de Hfr à +1000 parties ne rentrent pas dans cette case ca ne te fais pas te questionner ?

Message édité par morganno le 20-12-2011 à 12:31:57

---------------
n°8501276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:34:09  answer

Elle est du niveau du débat actuel. :o

n°8501277
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:34:28  profilanswer

ou un gros troll de niveau bep :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8501278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:34:54  answer

nyhctom a écrit :

ou un gros troll de niveau bep :O

[:graffin]

n°8501284
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:36:36  profilanswer

Ils ont peut-être pas de talent pour sc2 :o

Enfin je veux dire que on a plein d'exemples, entre offal qui a commencé bronze pour finir GM sur un coup de chance mais qui a le niveau au moins mid master, des fossiles comme gag et chti qui assurent grâce à leurs acquis, un grosbill qui passe master en faisant du 4gate...

Enfin bon, moi je vois que les gens qui ont globalement pleins de parties sur hfr savent jouer. (je compte pas non plus les gerrar & co qui sont inactif et qui peuvent surement sans trop d'effort taper du low master) :o

Au pire, prenez un cours avec song  [:fegafobobos:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8501286
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:36:49  profilanswer

Maintenant j'ai la bonne astuce: je me colle une baffe chaque fois que je suis supply block.

On apprend vite..  :bounce:  

---------------
n°8501289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:38:53  answer

Nyast a écrit :

Maintenant j'ai la bonne astuce: je me colle une baffe chaque fois que je suis supply block.

On apprend vite..  :bounce:  

ça doit être pour ça que t'es master, moi, je me dis juste "pas bien"  [:prodigy]

n°8501307
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:44:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ils ont peut-être pas de talent pour sc2 :o

Enfin je veux dire que on a plein d'exemples, entre offal qui a commencé bronze pour finir GM sur un coup de chance mais qui a le niveau au moins mid master, des fossiles comme gag et chti qui assurent grâce à leurs acquis, un grosbill qui passe master en faisant du 4gate...

Enfin bon, moi je vois que les gens qui ont globalement pleins de parties sur hfr savent jouer. (je compte pas non plus les gerrar & co qui sont inactif et qui peuvent surement sans trop d'effort taper du low master) :o

Au pire, prenez un cours avec song  [:fegafobobos:1]

Oui totalement.

En gros il y a des limites physiques, intellectuelles et de compréhension globales du jeu.

Certains ont cette terrible impression d'avoir les doigts dans du mazoute, et sans faire des efforts considéralbes n'arriveront jamais à la dépasser.

Certains n'arrivent pas à penser à tous les éléments du jeu (parfois pourtant fondamentales) à la fois, ca bloque forcément à une étape (scout, macro, minimap) c'est juste le multitache qui bloque.

Certains n'arrivent pas à avoir d'esprit stratrégique, vont presque toujours attaquer en frontale une armée, jamais penser à switcher DT à un moment ce genre de truc.

Et de l'autre coté y'a des gens comme Sprz qui n'avaient pas joué depuis 6 mois, et qui me poutre en 1 game, alorsq eu moi je joue minimum 4 games par soir depuis 1 an...

En gros Offal l'avait résumé y'a quelques mois : y'a des gens qui ont le fluide d'autres non. On y peut rien chacun a son niveau et sa limite naturelle, la vie est injuste en général (sport, intellectuel) elle l'est aussi dans sc2. Et un master qui dit : etre bon en macro suffit à etre diamand, est totalment faux, mais pardonnable, parce qu'il na'rrive pas à comprendre pourquoi ils n'y arrivent pas.

Dépasser la limite est bien sur possible, mais ca nécéssite un réel et difficile travail.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 20-12-2011 à 12:46:51

---------------
n°8501333
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:51:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8501342
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-12-2011 à 12:55:39  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Oui, en tout cas j'ai bien retrouvé l'état dans lequel je suis sur SC2 quand j'ai perdu 7 games d'affilée et que je continue à jouer malgré tout en faisant de plus en plus n'importe quoi. :D

han, je suis pas le seul!  
Ma règle :  ne jamais arrêter sur une défaite  [:war3_hum]

n°8501344
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:55:51  profilanswer

Bon bilan de semaine, je jouais quelques diamants (et 2/3 masters  :o ) avant que le jeu me gave, j'ai freeloosé jusqu'en silver (top silver je crois), puis remonté en top platine (just for fun), puis redescendu en silver.
A chaque niveau j'observe bien une différence, mais soyons honnête, ça se joue à de "petites" différences, impossible de battre un top silver/gold en n'ayant pas une macro "correct", ce qui prouve sans doute que le jeu à évolué.  
La ou je fais la différence c'est qu'au moindre drop (...) le joueur silver/gold "panique" et se fait bouffer, parfois je tente même des truc "sympa" sortis de derrière les fagos, ça passe 3X/4.
Bref, jeu de réflexe "avant" jeu de stratégie :/, c'est très facile de monter diamant je pense (j'ai appris AUCUN bo en dehors du 4gate, que j'utilise jamais), je suis mauvais et j'y arrive ! Mais mon dieu c'est d'un chiant :O, se concentrer pour avoir la meilleur rapidité dans les mécaniques du jeu, j'appelle pas ça de la stratégie :/, celui qui veut jouer un peu funky en essayant autre chose que de rester dans "les clous" ne dépassera jamais gold, c'est d'un triste. [:d@emon_666:2]

n°8501358
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:00:14  profilanswer

hier, j'ai fait un 1*4 ctre IA moyenne, j'ai cramé tout un gisement de minerai à planter des photons  [:nico54]

n°8501364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:01:33  answer

:lol:

En tout cas, bronze ou master, sur HFR, on se marre bien.

n°8501369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:02:43  answer

Nan mais quand on en voit sur le topic que certains en BSG pensent avoir une très bonne macro, c'est sur que si on a pas un avis critique sur son jeu on ne peut pas progresser.

Quand j'étais bronze, et ce jusqu'à master je savais que j'avais énormément de points négatifs, et j'en ai toujours autant (mais ce ne sont plus les mêmes).

Je me souviens que pour passer de bronze à diamand y'a un an, je regardais toutes mes parties ladder pour comprendre pourquoi j'étais mauvais, et ce même quand je gagnais la partie. Quand on est BSG, on est mauvais, et ce même si on gagne. Tout simplement à cause du gouffre qui nous sépare de notre niveau actuel de celui qu'on pourra atteindre avec beaucoup d'entraînement et d'une bonne part de remise en question.

Aujourd'hui je sais aussi que mon niveau est loin du niveau max que je pourrais avoir, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de progresser. J'ai tout simplement envie de jouer à autre chose et ne pas avoir à me prendre la tête sur des match up sur tel map avec tel timing pour savoir si c'est efficace. Je pense que ça n'apporte rien dans la vie d'être un ouf à sc2 alors je m'arrête là et je profite du jeu dans la mesure de mes moyens actuels.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 13:04:19
n°8501375
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:04:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8501401
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:13:36  profilanswer

le bronze est juste un GM qui s'ignore :o

n°8501480
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 13:33:06  profilanswer

shalkys3 a écrit :

celui qui veut jouer un peu funky en essayant autre chose que de rester dans "les clous" ne dépassera jamais gold, c'est d'un triste. [:d@emon_666:2]

+1

Cette possibilité d'avoir des BO Loss dès 6-7 mn (et encore on parle pas de 6 pool ou 7 rr) de partie est assez rébarbative !

n°8501481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:33:09  answer

LE PLUS IMPORTANT A STARCRAFT, QUE L'ON JOUE POUR PASSER LE TEMPS OU QUE L'ON SOUHAITE DEVENIR COMPETITIF, CE N'EST PAS LES PARTIES QUE L'ON GAGNE OU QUE L'ON PERD MAIS PLUTOT D'APPRECIER LA PROGRESSION ET DE S'AMUSER TOUT AU LONG DE CELLE-CI , OK????  

C'EST MAITRE YODA QUI ME L'A DIT !!! OK ???????

n°8501506
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:38:16  profilanswer

Bein justement c'est la progression que j’apprécie pas  :p

n°8501518
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:40:13  profilanswer

sauf que cette progression s'apparente beaucoup a exécuter de mieux en mieux un BO rabâcher des 10zaine de fois et que s'en écarter d'un pouilleme de cul signifie la mort
("t'as vu ça pt1 ??!!!?? pt1 mais ce low bronze à fait 3 Gates au lieu de 4 !!!??" 1 gate de diff c'est complétement ouuuff !!! )  :pt1cable:

bref  :o  :fou:

edit : burned by Lordy6969

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 20-12-2011 à 13:41:27
n°8501549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:48:45  answer

lordlambda a écrit :

sauf que cette progression s'apparente beaucoup a exécuter de mieux en mieux un BO rabâcher des 10zaine de fois et que s'en écarter d'un pouilleme de cul signifie la mort
("t'as vu ça pt1 ??!!!?? pt1 mais ce low bronze à fait 3 Gates au lieu de 4 !!!??" 1 gate de diff c'est complétement ouuuff !!! )  :pt1cable:  

bref  :o  :fou:  

edit : burned by Lordy6969

3 gates, au lieu de 4 gates, ça change tout. :o

n°8501564
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:52:13  profilanswer

le come back au 4 gate j'y pense beaucoup :o
c'est vrai que ca m'avait fait monté en silver
celui de whitera avec les 3 stalker, le proxy et warp direct inbase me plait bien  [:arthoung:3]  

pour le PvP en tout cas, le build robo on le voit tout le temps, le paradoxe c'est que l'un contre plus ou moins l'autre... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)