| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:50:30 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Jospin 2, le retour ? EDIT : ah ben merde ... j'étais pas le seul à l'avoir remarqué ... Message édité par kahaarshen le 07-04-2010 à 15:06:39 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
olakeen Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Grave, si on revenait à un truc plus intéressant, par exemple le fait que MMM soit overcheaté-delamort ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il faudrait un lexique en page une... Avec un explication des principaux termes genre : MMM pour moi c'est ça...
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-04-2010 à 15:19:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:18:29 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est presque ça, sauf que le rouge porte un lance rocket et une armure, et l'autre un casque avec une mitraillette --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
caracole Transactions (0) | finalement c'est plus fort que moi je need lire jice qui s'est fait poutrer 12 thors 3/3 par 1 zergling 0/0
|
djako69 Transactions (0) |
|
tsr1 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | thx --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon tu comptes pourrir le topic encore longtemps ? Ce serait dommage qu'on se mange un TT, toi et tes multis compris. Message édité par Faluja le 07-04-2010 à 15:42:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il n'a pas digéré ton "merci d'être passé, ou pas", c'est mimi. Chiesse je te vois Message édité par duc-leto le 07-04-2010 à 15:48:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caracole Transactions (0) | t'es en train de dire que je suis ipnoz etc. ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mince, ca va surement m'empecher de dormir ce soir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caracole Transactions (0) | dr_driller, str1,ipnoz,moi et sûrement d'autres faudrait peut-être te remettre en question? |
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DUK [...] r_embedded |
FLK Transactions (8) | Là il explique un peu mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | omg le cheesy c'est marrant mais quand tu rate ça l'ai moin XD --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | cheesy, oue enfin le blink tu ne l'as pas d'entrer... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas ce que j'appelle du cheesy, il exploite une capacité des stalkers, pour moi le cheesy c'est tout miser sur un effet de surprise d'entrée de jeu, genre proxy, rush disloqueur, ces conneries la. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Et ça : http://www.youtube.com/watch?v=ciX [...] =1&index=5 C'est un cheesy ou rush ? Edit: n'empeche la distance de blink ça ouvre des portes : Message cité 1 fois Message édité par bqron le 07-04-2010 à 16:47:08 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée c'est bon ce replay ! Comment tu dois être dégouté. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Il lui fait 3 fois de suite, mon PC serait passé par la fenêtre là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Si seulement quelqu'un pouvait le faire à tanote en hfr.league |
caracole Transactions (0) | ahah je suis devenu le méchant parce que j'aime pas les whineurs alors qu'on a toutes les races représentées dans les tournois et le haut du ladder...
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est vieux ça.
deadalnix Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Dépêchez vous pour vos inscriptions sur la HFR league ! Les dernières places sont à prendre, osez défier et affronter d'autres joueurs de la BETA SCII d'HFR, tous niveaux acceptés, au pire vous progressez. Lien dans ma signature
Message édité par aresknock le 08-04-2010 à 09:18:12 |
FLK Transactions (8) | Si y'a des freewin, contre moi par exemple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Headspace Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Le dernier patch :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |