Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7063592
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
(si tu veux qu'on parle plus sérieusement ne nous dit pas que tu fait pas le malin avec des roach contre ton phoenix... :rollineye:)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 15:46:01  profilanswer

n°7063598
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 15:47:31  profilanswer

tu soulèves les roach avec tes phoenix et tu les poutres en l'air.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7063622
shoanh

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:55:58  profilanswer

deadalnix a écrit :

Sinon plus sérieusement, il y en a qui arrivent à quelque chose avec les phenix contre des mutas ?

Pour ma part, j'ai essayé quelques fois récemment et je me suis fait poutrer. Le phenix est plus cher que la muta, Et puis si le mec en face garde qq larves de coté, il te ressort un paquet de roach ou d'hydra contre lesquels tu fait pas le malin avec tes phenix.

Bref, il sert à quoi le phenix, on l'utilise comment ?

Je suis d'accord avec toi : 2 cas de figures m'étaient présentés  

- J'ai vu le gars faire masse muta, je pensais que je pouvais l'avoir en fesant masse phenix (enfin le + que j'ai pu) ... raté il m'a allumé royal

- Autre cas de figure, j'ai fait un rush void ray, mais il a pu sortir ses mutas à temps, donc j'ai fait retraite, commencer à produire des phenix, et en faite ba ... c lui qui m'a eu car bien + de muta que phenix de mon coté ...

J'aurai envi de dire que les phenix c'est surtout pour soulever des units style tank, thor (euh ca je sais pas en faite), immortal (ca non plus lol) ... Mais maintenant que tu poses la question, je me demande pareil ...

Ah ces vieux corsaires, qu'est ce qui me manquent ... eux au moins poutraient royal les mutas :D

Message édité par shoanh le 06-04-2010 à 15:57:53
n°7063631
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:58:52  profilanswer

deadalnix a écrit :

Sinon plus sérieusement, il y en a qui arrivent à quelque chose avec les phenix contre des mutas ?

Pour ma part, j'ai essayé quelques fois récemment et je me suis fait poutrer. Le phenix est plus cher que la muta, Et puis si le mec en face garde qq larves de coté, il te ressort un paquet de roach ou d'hydra contre lesquels tu fait pas le malin avec tes phenix.

Bref, il sert à quoi le phenix, on l'utilise comment ?

Si tes Phénix sont en sous-nombre, ils risquent effectivement de prendre cher.

Autrement, le Phénix inflige 20 dégâts sur les Mutalisks et attaque rapidement... Les Mutalisks ne font que 9 dégâts, même si ça touche 3 unités (dégâts réduits).

Une fois les Mutalisks out, car ça meurt très vite face à des Phénix, tu peux soulever les unités terrestres avec les Phénix, et t'occuper de ce qui reste avec tes autres unités.

A noter que sur des Roaches, le Phénix n'a aucun bonus (10 dégâts - armure x2 => 6 dégâts sans upgrades sur Roaches).  

Contre des Hydralisks suspendus dans l'air par contre, c'est 20 dégâts cash, comme pour les Mutalisks (car bonus contre "Light" ).

Edit : ... J'adorais les corsaires moi aussi (point sensible :lol:)...  

Edit 2 : Les Phénix ne peuvent pas soulever des unités "Heavy" (lourd) => Thor, Colosse, Ultralisk..

Message édité par Adaron le 06-04-2010 à 16:01:10
n°7063636
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 16:00:44  profilanswer

Thor non, tu peux pas soulever les grosses unités, contre mutas sentry ca marche bien mais vu que les mutas sont deux fois plus rapides que les sentry, s'il micro bien il te poutre sans que tu puisses le toucher. reste les tempetes psi mais faut bien les gérer ou les carriers (leul)

---------------
n°7063672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:19:07  answer

Dr_Driller a écrit :

rush hydras ????? non je vois vraiment pas non plus l'intérêt..

(d'ailleurs dès que j'entends dans une strat le mot rush en dehors d'un MMM ou zergling ou Zealot je doute sincèrement du sérieux du posteurs, pareil quand j'entends le mot mass dans un jeu basé sur le contre, pareil quand j'entends fast sur une unité T3 alors que j'en vois presque jamais en game..)

au fait pour le rush 6 glings y'en a qui le font bien et ou ça marche ? moi  à chaque fois que je le tente il sert à rien, j'ai juste le temps de tuer 1 ou 2 marines ou zealot, 2,3 drones avant que mes zerglings meurent.. ce qui compense pas du tout le retard que j'ai pris dans mon économie..

sans compter que pour bien le faire il faut garder une attention constante sur ses zerglings donc pendant ce tps la mon BO est bcp moins soigné..

Hum j'ai pas dit que c'était intelligent mais ça arrive :o

Ensuite messieurs, évitez autant que possible le ton condescendant quand vous vous exprimez même si, je vous l'accorde, parfois cela s'y prête :)

Sur le RUSH > il est parfois utilisé à tord au profit du terme "fast" :p
Mass > massif, adjectif
Sens 1 Epais. Anglais massive
Sens 2 Qui concerne un grand nombre de choses ou de personnes. Je dirai > 10 :)

kahaarshen a écrit :

[:grammar nazi]  
Pour rappel le truc s'appelle stim pack (STIMulants PACK)

Les marines sont "sous stimulants" ou "stimulated" ou à la rigueur "stimed" .  
Rien à voir avec steam : vapeur  

Way c'est parce que j'ai trop de jeux sous steam :D

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 16:19:16
n°7063932
aresknock

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:23:00  profilanswer

Ca va venir avec le temps, je n'ai pas fait que des wins au début, et aujourd'hui non plus. Un full marauders je m'expose plutôt dangereusement, les contre ont été donnés régulièrement ici. Si un terran fait full marauders, et bien faites des marines (pour ceux qui jouent ran évidemment), des tanks, des banshees. En zerg je pense que le muta et le mass ling est tres bon, le roach à proscrire. En toss, je laisse Adaron et Tamino en parler, ils sont largement plus qualifiés.

n°7063975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 18:45:28  answer

En terran vs terran c'est quoi la meilleure stratégie ?

n°7064053
aresknock

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 19:38:55  profilanswer

Erf question compliquée. Quel est ton type de jeu ? Quelle orientation veux tu mettre sur la partie ? Ca dépend de la map aussi. Tu ne vas pas partir sur du banshee sur une map comme désert ardent ou tu as deux entrées dans la base. Tu ne vas pas tenter un reaper sur une map comme steppe de guerre ou le nombre de falaises "sautables" est limitée, surtout pour la base principale.  Après tu peux justement tenter ces tactiques peu fréquentes sur ces maps, l'adversaire sera surpris. A tes risques et périls.

L'important sur une tactique, c'est de scouter l'adversaire pour voir ce qu'il a et ce qu'il fait : est ce que ma tactique que j'ai mise en place va passer ? Est ce que sa tactique va me contrer ? Est ce que sa tactique est plus forte que la mienne et dois je changer ? Si tu pars par exemple sur une simple attaque rapide marines marauders et stimpack, tu vas peut etre l'accélérer encore et aller sur du rush si tu vois qu'en face ca commence à construire deux starports. Inversement, tu vas peut etre pas faire tes starports si en face tu sens que ca rush marine, dans ce cas tu te refugies sur bunkers et marauders.

Message édité par aresknock le 06-04-2010 à 19:39:48
n°7064083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 19:56:23  answer

Non mais là j'ai pas vraiment de types de jeux, ca va bien faire 3-4 ans que j'ai pas joué correctement à un RTS.

J'suis pas vraiment un gros rusher, je pense que mes premières attaques se font vers 15min.
J'ai beaucoup perdu en micro, en macro ca va toujours, mais voilà.

Par exemple ma dernière (et seule partie), j'ai failli me faire écraser 2 fois, j'ai réussi à m'enfuir avec 2 péons, j'avais tellement de ressources que j'ai construis une vingtaine de tours, j'ai terrassé un dizaine de croiseurs mais après j'attendais l'épuisement des ressources de son coté, j'avais pleins pleins de tours, il faisait des incursions avec ses croiseurs, mais je le contre attaquais avec 3 croiseurs, puis j'ai tendu une embuscade avec full marines+marauders, parce qu'il savait qu'il passerait jamais par la voie des airs donc il a essayé de me pilonner à coup de tank en position pour augmenter sa portée, je l'ai écrasé en retour. Et je suis allé détruire sa base, on avait utilisé tous les gisements de la map [:strelok]

Mais voilà c'est pas du classique, c'est nul quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 19:56:23  profilanswer

n°7064108
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:06:07  profilanswer

Reset du ladder ?

J'ai de nouveau mes 5 matches de placement à faire...

Par contre il arrive plus a me trouver d'adversaire  [:cerveau totoz]

Message édité par Luster le 06-04-2010 à 20:08:10
n°7064130
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:20:48  profilanswer

pas de reset par chez moi...

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7064135
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:23:20  profilanswer

À 15 minutes, normalement, si tu n'as pas castagné, tu dois être à 200/200 :D

n°7064158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:39:14  answer

Je dois avouer que j'ai sans doute exagéré sur les 15min :D

n°7064159
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:39:53  profilanswer

Shenegar a écrit :

pas de reset par chez moi...

Bizzare, moi j'ai plus de rang et je dois de nouveau faire mes 5 matches de positionnement :s

n°7064166
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 20:44:01  profilanswer

Bon moi j'arrete, je recommencerais quand le jeu sera un minimum équilibré, roach + mutas = freewin, MMM + quelques banshee = freewin

Sans compter les golios qui savent pas gagner autrement qu'en faisant du cheesy, rush 6 gling, proxy etc ...

Ca m'a saoulé.

---------------
n°7064182
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:51:45  profilanswer

Luster a écrit :

Bizzare, moi j'ai plus de rang et je dois de nouveau faire mes 5 matches de positionnement :s

Profites en pour passer dans une ligue supérieure :o 5 win = platinum 4 win = gold :o

Faluja a écrit :

Bon moi j'arrete, je recommencerais quand le jeu sera un minimum équilibré, roach + mutas = freewin, MMM + quelques banshee = freewin

Sans compter les golios qui savent pas gagner autrement qu'en faisant du cheesy, rush 6 gling, proxy etc ...

Ca m'a saoulé.

[:calimero]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°7064201
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-04-2010 à 20:58:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a saoulé.

Mouhahaha  [:malik68:2]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7064203
aresknock

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 20:59:12  profilanswer

Si ces tactiques étaient freewin, il n'y aurait aucun protoss dans le top 100, et les ligues bronze n'auraient aucun ran et zerg. C'est pas le cas, c'est qu'il doit y avoir un truc que tu as pas saisi dans la tactique ou les contres.

Et puis après, on a beau savoir quel contre faire, je sais bien que contre des mecs, je perdrais tellement la différence de niveau est énorme

n°7064208
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 21:00:54  profilanswer

C'est pas parce que ces builds sont abusés que tout le monde les fait et sait s'en servir.

---------------
n°7064294
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 21:48:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a saoulé.

File moi ton compte !!  :D  
Autant qu'il serve à quelqu'un en attendant :jap:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7064326
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 22:12:45  profilanswer

aresknock a écrit :

Ca va venir avec le temps, je n'ai pas fait que des wins au début, et aujourd'hui non plus. Un full marauders je m'expose plutôt dangereusement, les contre ont été donnés régulièrement ici.

Non mais je sais bien j'exagère.

Je ne demande qu'a m'améliorer, mais il y a des truc pour lesquels je ne vois absolument pas quoi faire (donc je ne risque pas de m'améliorer).

L'exemple des mutas est par exemple assez caractéristique. Il faut bien se rendre compte que le zerg est très versatile, dans la mesure ou c'est la couveuse qui produit toutes les units. Du coup, tu peut te prendre un switch muta/roach ou muta/hydra assez rapidement.

Contre les mutas, tu as le stalker, mais les hydra courent plus vite du coup c'est super chaud. Et puis si tu te prend du roach derrière, tu es bien dans la merde.

Sinon, tu as l'option phoenix, mais encore une fois, contre roach ou hydra, tu prend cher. De plus le phoenix est plus cher que le muta, demande ses propres bâtiment de prod, donc aps moyen d'être réactif à ce niveau. Même si tu scoutes, il est souvent déjà trop tard (faut que tu fasse plusieurs stargates, puis que tu lances les phoenix dedans, ça coute une blinde en gaz).

Pour le terran, souvent, il wall et on peut pas scouter :/

Bref, les bon toss, vous faites quoi ?

n°7064362
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 22:28:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

File moi ton compte !!  :D  
Autant qu'il serve à quelqu'un en attendant :jap:

Y'a les clés de tout mes jeux sur mon compte, donc non désolé.

---------------
n°7064383
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 22:46:49  profilanswer

Luster a écrit :

AH bein moi aussi ça y est...encore un coup de higgins...

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7064426
Mackila

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 23:18:09  profilanswer

Ca me l'a fait aussi, le coup de la question. J'ai pensé "ho tiens, un reset". Sauf que c'est après que j'ai planté d'une game (RT avec comme un allié un mec avec qui je suis classé en AT, putin fait chier de planter celle la :( ). J'ai déconnecté reconnecté, tout est revenu.

n°7064443
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 23:29:39  profilanswer

Et bin, si j'avais su...
Donc j'ai refait mes 5 parties de positionnement en jouant "normal", résultat 4 victoires. Je me retrouve en donc en ligue or et maintenant c'est défaite sur défaite.
J'étais bien moi en ligue de cuivre [:cerveau totoz]  

n°7064519
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 00:15:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a saoulé.

Mais non. Tu as 2 solutions :  
- trouver ton maitre jedi protoss, regarder pleins de replays de lui et calquer le BO à la seconde près.  
- switch sur terran et zerg pendant 2 semaines, tu verras surement vite qu'il suffit pas d'un MMM ou d'un romu pour win.  

Juste une petite question dailleurs, le chrono boost n'affecte en rien les ressources chez le toss ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7064529
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 00:19:02  profilanswer

Non, il réduit juste les temps de prod des units ou améliorations.

Mais bon, si tu l'utilises sur le nexus ça te fait faire plus de probes et donc plus de soussous.

PS: Je commence à tilter le contrage de maraudeurs, par contre les mutas, c'est toujours pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 07-04-2010 à 00:19:51
n°7064554
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 00:33:06  profilanswer

Ya un petit Smuft vs Idra pour 5k vs 5k qui se prépare pour bientôt [:mullet]

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=117936
trash talk à partir de la page 30.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-04-2010 à 00:37:59
n°7064561
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 00:37:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, il réduit juste les temps de prod des units ou améliorations.

Mais bon, si tu l'utilises sur le nexus ça te fait faire plus de probes et donc plus de soussous.

PS: Je commence à tilter le contrage de maraudeurs, par contre les mutas, c'est toujours pas ça.

J'y avais même pas pensé  [:mister yoda]  

Bon mine de rien ça confirme ce que je pense, les protoss ont bien plus de possibilités que le reste :o

---------------
n°7064621
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 02:33:59  profilanswer

Tin, mais je viens encore de me faire poutrer deux fois de suite par des mutas . . .

La deuxième fois, je domine bien la partie, je détruit les deux reine de mon adversaire, son expand, maintiens la pression, il peut pas sortir de chez lui.

Et hop, il arrive la goule enfariné avec ses muta et paf il a gagné.

franchement, j'ai essayé plein de truc, les stalker + sentry ça marche pas (tu cours pas assez vite, du coup le bouclier des sentry sert à rien) les phénix, c'est de la merde en boite et en plus c'est cher, et le reste, ça tire pas en l'air.

n°7064624
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 02:58:16  profilanswer

C'est vrai que le phoenix je suis super decu, par rapport au corsair bah...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°7064629
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 03:13:05  profilanswer

C'est de la merde, mais oui, c'est bien ça.

De la merde, oui, mais chère. Le phenix, c'est un peu l'iPad des protoss.

n°7064633
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-04-2010 à 03:44:47  profilanswer

Les phoenix sont censés poutrer les mutas mais tu switch 2 fois moins vite (donc il faut voir venir le switch muta en premier lieu sinon tu l'as dans le cul) et ils vont te servir uniquement a buter les mutas alors que lui avec ses mutas peut te poutrer tes unités terrestres si elles sont pas couvertes par les phoenix. Donc si t'attaques sans les phoenix tu vas te faire poutrer tes unités par les mutas, si t'attaques avec les phoenix il va aller te poutrer tes peons pendant que t'attaques, tu fais des photons ? trop cher pour etre efficace. Reste des templiers qui peuvent se faire sniper très rapidement par les mutas et qui vont couter encore du vespene.

Bref le problème vient du fait que les mutas sont polyvalentes : attaque air / sol, la ou les phoenix, la seule parade efficace (sentry / stalker trop lent et désavantagé par le terrain) ne servent qu'a contrer les mutas, la capacité de soulever les unités, a moins d'en avoir mass et d'etre un acharné du clavier, j'en ai pas encore trouvé l'utilité.

Terran c'est plus ou moins la même chose, s'il fait des banshee il y a besoin de moins de phoenix puisque les banshee n'ont pas de air-air mais il faut des observers pour les voir.

Harass banshee + MMM ou Harass mutas + roach = win vs protoss.

Solution : Supprimer la capacité graviton du phoenix useless a moins d'en avoir mass auquel cas on va se manger un mass hydras / marines de toute facon et lui donner une capacité vraiment utile ou la possibilité d'attaquer au sol, quitte a affaiblir le disloqueur si besoin.

Message édité par Faluja le 07-04-2010 à 04:10:54

---------------
n°7064643
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 05:20:46  profilanswer

Tin l'anim du thor dans un transport : http://www.youtube.com/watch?v=eatTpsusQD4

Joli !

Pourquoi il n'y en a pas pour le colosse ?

n°7064823
Julienenjo​y

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:47:08  profilanswer

Il me semblait qu'il y avait un peu la même chose pour le colosse... mais je dis peut-être de la merde. :jap:

Sinon j'adore : "Le phoenix, c'est un peu l'iPad des protoss"

n°7064973
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 10:29:19  profilanswer

boblion a écrit :

Ya un petit Smuft vs Idra pour 5k vs 5k qui se prépare pour bientôt [:mullet]

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=117936
trash talk à partir de la page 30.

C'est marrant je voulais mettre le lien aussi mais je me suis dit que ça n'intéresserai personne.  
Et en fait je crois que j'ai eu un peu raison. A part toi et moi sur le topic personne n'a l'air d'y accorder le moindre intérêt. :whistle:  

N'empêche ... Être prêt à perdre 5000 dollars pour un match sur un jeu qui est encore en version beta et qui est patché chaque semaine ... D'un coup d'un seul j'ai presque l'impression d'être un PD2POV. :pt1cable:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7065534
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 13:46:21  profilanswer

Moi ce que j'aime bien, c'est le nombre de joueurs protoss dans ce tournoi, et combien gagnent, c'est à dire 0 :o

---------------
n°7065648
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 14:26:22  profilanswer

Citation :

essaie de jouer contre l'ordi en very easy, tu trouveras surement le jeu d'un coup plus "balancé"...

Citation :

c toi le golios qui scout pas pour voir si le mec est en train de te rusher.

n°7065683
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-04-2010 à 14:42:10  profilanswer

:sleep:

---------------
n°7065722
Adaron

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 14:50:30  profilanswer

:wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)