| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | tu soulèves les roach avec tes phoenix et tu les poutres en l'air. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 06-04-2010 à 15:57:53 |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 06-04-2010 à 16:01:10 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Thor non, tu peux pas soulever les grosses unités, contre mutas sentry ca marche bien mais vu que les mutas sont deux fois plus rapides que les sentry, s'il micro bien il te poutre sans que tu puisses le toucher. reste les tempetes psi mais faut bien les gérer ou les carriers (leul) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 16:19:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 16:19:16 |
aresknock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 18:45:28 ![]() |
aresknock Transactions (0) | Erf question compliquée. Quel est ton type de jeu ? Quelle orientation veux tu mettre sur la partie ? Ca dépend de la map aussi. Tu ne vas pas partir sur du banshee sur une map comme désert ardent ou tu as deux entrées dans la base. Tu ne vas pas tenter un reaper sur une map comme steppe de guerre ou le nombre de falaises "sautables" est limitée, surtout pour la base principale. Après tu peux justement tenter ces tactiques peu fréquentes sur ces maps, l'adversaire sera surpris. A tes risques et périls. L'important sur une tactique, c'est de scouter l'adversaire pour voir ce qu'il a et ce qu'il fait : est ce que ma tactique que j'ai mise en place va passer ? Est ce que sa tactique va me contrer ? Est ce que sa tactique est plus forte que la mienne et dois je changer ? Si tu pars par exemple sur une simple attaque rapide marines marauders et stimpack, tu vas peut etre l'accélérer encore et aller sur du rush si tu vois qu'en face ca commence à construire deux starports. Inversement, tu vas peut etre pas faire tes starports si en face tu sens que ca rush marine, dans ce cas tu te refugies sur bunkers et marauders. Message édité par aresknock le 06-04-2010 à 19:39:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 19:56:23 ![]() Non mais là j'ai pas vraiment de types de jeux, ca va bien faire 3-4 ans que j'ai pas joué correctement à un RTS.
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reset du ladder ?
Message édité par Luster le 06-04-2010 à 20:08:10 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | pas de reset par chez moi... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 20:39:14 ![]() Je dois avouer que j'ai sans doute exagéré sur les 15min |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon moi j'arrete, je recommencerais quand le jeu sera un minimum équilibré, roach + mutas = freewin, MMM + quelques banshee = freewin
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
aresknock Transactions (0) | Si ces tactiques étaient freewin, il n'y aurait aucun protoss dans le top 100, et les ligues bronze n'auraient aucun ran et zerg. C'est pas le cas, c'est qu'il doit y avoir un truc que tu as pas saisi dans la tactique ou les contres.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas parce que ces builds sont abusés que tout le monde les fait et sait s'en servir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mackila Transactions (0) | Ca me l'a fait aussi, le coup de la question. J'ai pensé "ho tiens, un reset". Sauf que c'est après que j'ai planté d'une game (RT avec comme un allié un mec avec qui je suis classé en AT, putin fait chier de planter celle la |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Et bin, si j'avais su...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Non, il réduit juste les temps de prod des units ou améliorations.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 07-04-2010 à 00:19:51 |
boblion Transactions (0) | Ya un petit Smuft vs Idra pour 5k vs 5k qui se prépare pour bientôt http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=117936 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-04-2010 à 00:37:59 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Tin, mais je viens encore de me faire poutrer deux fois de suite par des mutas . . .
|
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est vrai que le phoenix je suis super decu, par rapport au corsair bah... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) | C'est de la merde, mais oui, c'est bien ça.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les phoenix sont censés poutrer les mutas mais tu switch 2 fois moins vite (donc il faut voir venir le switch muta en premier lieu sinon tu l'as dans le cul) et ils vont te servir uniquement a buter les mutas alors que lui avec ses mutas peut te poutrer tes unités terrestres si elles sont pas couvertes par les phoenix. Donc si t'attaques sans les phoenix tu vas te faire poutrer tes unités par les mutas, si t'attaques avec les phoenix il va aller te poutrer tes peons pendant que t'attaques, tu fais des photons ? trop cher pour etre efficace. Reste des templiers qui peuvent se faire sniper très rapidement par les mutas et qui vont couter encore du vespene.
Message édité par Faluja le 07-04-2010 à 04:10:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) | Tin l'anim du thor dans un transport : http://www.youtube.com/watch?v=eatTpsusQD4
|
Julienenjoy Transactions (0) | Il me semblait qu'il y avait un peu la même chose pour le colosse... mais je dis peut-être de la merde. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi ce que j'aime bien, c'est le nombre de joueurs protoss dans ce tournoi, et combien gagnent, c'est à dire 0 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adaron Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |