| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 14:25:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:25:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | faut partir fast exp ou coup de pute fast disloqueur + phoenix poutrage de reine et overlord --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 15:39:19 ![]() en terran |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah ben kikoo MMM what else --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 15:43:55 ![]() Bah MMM ça l'empêche pas de hit & run ta base |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'as qu'a hit & run la sienne avant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) | Je suis passé de 83e à 48e avec une technique imba Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-04-2010 à 16:01:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | dis nous tout mon gros lapin angora. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
conans Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 16:25:00 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 17:43:46 ![]() |
FLK Transactions (8) | Cheese : Se dit d'une stratégie peu conventionnelle qui vise à surprendre l'ennemi. C'est un terme péjoratif.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jice93 Transactions (0) | pour l'emp du ghost ,c'est comme dans SC1 ,
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Le storm ne fait pas plus de dégats aux unités armored. --------------- PSN ID : Hills |
jice93 Transactions (0) | thors 400 hp ,mort sur 1 storm .....
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | plusieurs storms au même endroit <> une storm --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Comment on peut perdre une unité de 400 hp sur un sort qui fait max 320 dmg ? Et pis de toute façon c'est bien fait pour tes fesses, ça te rappelle que MMM superior --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lamite x MoonTransactions (0) | Pas malin de laisser un toss avoir des stormers quand on est terran |
jice93 Transactions (0) | grande map .... (kulas ravine ou metalopolis) sa se passe pas du tout comme ca sur un LT ou stepof war ... 5th en silver Message édité par jice93 le 05-04-2010 à 18:15:08 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jice93 Transactions (0) | allez encore un bug ,
Message édité par jice93 le 05-04-2010 à 20:20:10 |
deadalnix Transactions (0) | Haha, j'ai eu le bug du forum. C'est revenu aussi mystérieusement que c'est partit.
|
jice93 Transactions (0) | je l'est controle ,j'ai voulu tire 2 fois
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
jice93 Transactions (0) | une chose de dommage , histoire d'essayer de cible les points à faire evoluer. tien d'ailleur bqron idem dans les replays ,l'ont à la vision de chacun Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 05-04-2010 à 21:02:31 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) |
il ne vise pas un objet ,il cible une zone pour l'emp (le contre sentry ,il ne fait pas de chichi ...) Message édité par jice93 le 05-04-2010 à 21:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 22:17:16 ![]() comment je kiffe mes pack de rins |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Si quelqu'un a de bons replay de protoss, qui gagne si possible, et pas contre un autre protoss --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
deadalnix Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par Faluja le 06-04-2010 à 00:36:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) | Tu as assez de gaz pour immo/phoenix/sentry ?
Message édité par deadalnix le 06-04-2010 à 00:54:51 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | avec une exp y'en a assez, des sentry y'en a pas besoin de beaucoup c'est juste pour avoir des champs de protection. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) | Tin, je viens de faire une partie de folie. On s'est totalement entre détruit avec un terran. Mais ce dernier décolle ses battement et les met sur une île.
|
galrauch Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 06-04-2010 à 10:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |