| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 00:30:05 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | haha, j'ai subit xD
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 04-04-2010 à 04:32:02 |
shoanh Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Question, qqun sait où je peux dl les vids en HD du dernier tournoi TL ? (au moins les finals). Comme je suis en Chine youtube n'est pas super accessible (ça passe pour des ptites vidéos mais là c'est trop long --------------- Aloha |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ya pas d'autres mots, la premiere fois que je me prend un ver dans le c*l ! bein j'ai perdu. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 04-04-2010 à 13:57:39 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 04-04-2010 à 14:41:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-04-2010 à 14:41:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 14:40:58 ![]() ![]() |
Message édité par Faluja le 04-04-2010 à 14:49:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Selon WhiteRa, contre Zerg faut fast expand d'entrer parceque c'est trés difficile de les jouer avec un nombre limiter de ressource. (gaz surtout)
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-04-2010 à 14:53:13 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tiens un toss a essayé de me faire un rush drop colossus sur scrap station, première fois que ça m'arrive --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les terrans sont si originaux, MMM, MMM, MMM ... rien ne marche pour contrer en toss, c'est relou, je tombe plus que sur ca ou presque maintenant : MMM et roach / mutas, parties passionnantes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je joue protoss, et c'est les terrans qui me reussissent le mieux, mmm tout ça, mais bon je suis en league bronze... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
jice93 Transactions (0) | j'suis monter 2eme en silvers , pour TvsP tout dépend du joueur comme toujours MMM passe pas à chaque fois (si sentry = râteau) et le PB c'est Ghost coute pas mal en gaz pour ma part mes games c'est toujours ou une victoire à l'aise ce qui fait particulièrement mal , il produits direct le contre qui respown sur un pylon pas loin de ta base alors que les zelots cavale pas mal ... Message édité par jice93 le 04-04-2010 à 18:58:30 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bordel !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FLK Transactions (8) | Tu veux parler de le league HFR?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 04-04-2010 à 20:08:09 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | mass sentry + immortals et quelques zeal qui servent a les occuper, j'en ai poutré un comme ca.
Message édité par Faluja le 04-04-2010 à 20:30:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix Transactions (0) | Visiblement la sentry, ça a un gros potentiel et c'est assez polyvalent. Va falloir apprendre à mieux s'en servir |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain la partie de boulet que j'ai faite, je scan il part sur du rush marine/reaper, je pars sur full banshee et une demi douzaine de marauder pour faire diversion, il lance son attaque mes marauder butent la moitié de son armée et je rase toute sa base avec mes banshee mais il a eu le temps de lever son command center. M'enfin il me bute quelque supply et j'ai pas réussi à faire leave mon command center assez vite et j'ai oublié de bouger mes scv comme un con donc tous mort, mais me restait deux starport et une factory en l'air que j'ai vite fait de cacher. M'enfin ma douzaine de banshee bute le reste de ses marines pis je me balade sur la base pour exploser tous ses essais de construire un autre command center, mais je peux pas buter son foutu truc en l'air parce que peux pas construire de viking parce que pas assez de supply. Mais il a réussi à construire quelque turrets que j'arrive à spot à temps pour que ça ne puisse pas tuer toutes mes banshees mais il m'en tue quelques uns. Hourra, assez de supply pour construire des vikings --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Joué 2 parties, deux pétages de gueule Un 2v2, où en gros je jouais zerg et mon teammate était terran, il jouait pas trop mal. Dès notre première attaque, on a bien défendu, sauf que ma base se faisait péter le cul dans le même temps via une diversion Du coup impossible de créer de nouvelle unité, de faire quoi que ce soit, j'ai refilé toutes mes ressources au gars qui évidemment a perdu juste derrière Et là un FFA où je jouais Terran, me suis pas fait attaquer une seule fois, je me fais une petite expand tranquille, je me mets à poper des gros robots (machins juste après les tanks), en deux deux me fait bouziller l'armée contre des terrans, me souviens plus la troupe, mais c'était vachement efficace Y a pas encore de possibilité de visualiser les replays, si ? PS : je joue tous les détails au plus bas sur un laptop pas terrible, bah je trouve le jeu beau, et il tourne bien sans aucune lenteur ! Message édité par Thordax le 04-04-2010 à 22:54:36 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
deadalnix Transactions (0) | Tu clique sur la camera en haut à droite.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pseudal : Thordax au fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Thordax. ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thordax sans le "." à la fin je crois bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand tu crées un pseudo c'est *****.******
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon ma parade anti MMM qui marche pas mal pour le moment : immortels + sentry et un bon vieux recall mothership dans sa base
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ué je vais voir, pour l'instant je tâte vraiment le terrain et je fais du FFA --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Viens jouer contre moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tu m'fais peur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mais non je suis gentil, je jouerais pas Protoss tiens --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, Terran en MMM par exemple --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non pour commencer je vais lui faire un mass ultralisk ou Thor, pour le lulz Message édité par Faluja le 05-04-2010 à 00:53:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2010 à 14:25:39 ![]() rah chaque parti zerg tu te prends un rush muta / roach muta c'est lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |