| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 21:24:18 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rapha3L Transactions (0) | 'soir
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
AsTro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AsTro le 21-06-2011 à 01:23:43 |
Sartorialist Transactions (0) | Faire la campagne et les tutos, ça aide |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Si je me souviens bien pendant les chargement il y a une astuce qui dit comment faire.....suffit de lire Message édité par fire in the hole !!! le 21-06-2011 à 01:46:23 |
LarrySan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 02:13:00 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon j'ai aussi joué un zerg argent, je fais la même ouverture, j'arrive chez lui et là je vois 3 spores sur la nat et 3 spores sur la main, il avait pas scouté ni rien Message édité par tamino le 21-06-2011 à 10:34:23 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi de même, j'ai expérimenté le build fast archons contre des Zergs, c'est passé comme dans du beurre. Quand le Zerg voit que j'expo pas et que j'ai fast gas, il a peur des DTs ou de l'air, et donc y'a 3-4 spine crawlers ainsi qu'une spore dans chaque base qui sont posées au minimum. Pendant ce temps je prépare mon armée. Par contre, chose importante a se rappeler: morpher les archons a l'extérieur de sa main, car ouiii.. ils ne passent pas le wall typique des Protoss --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Bon hier c'est le summum, J'ai fait 4/6 games ... et me suis fait rouler dessus par 2 fois Yaa trop rapidement, mais aussi par des noob diamants à cause du clavier, les touches A E F rendent l'âme, il faut que je change de clavier...
C'est vrai que la perte de tes 3 Stalkers était étrange, et tes FF ressemblaient aux miens J'ai pour ma part également joué comme une merde; étonnant comme on peut jouer mal quand on est observé; alors que dans les games précédents (44 avec Chti, Geiko et holmium) mon jeu était plutôt pas mauvais! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-06-2011 à 11:00:10 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
par contre le bruit n'est pas négligeable, donc j'espère que t'as un lieu où tu peux être seul et/ou éloigné des gens qui dorment Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 21-06-2011 à 11:14:30 --------------- u wot m8 |
--------------- More GG, more skill |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Vu comment j'ai hurlé et balancé le clavier contre le mur hier même à l'autre bout de la maison on pouvait m'entendre. Message cité 3 fois Message édité par Gagman le 21-06-2011 à 11:18:38 --------------- Oppa Gagman Style |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui. Le topic unik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2011 à 11:19:18 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |