Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8041404
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 11:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
5 rax , 15 prob , des mules

le scan pour avoir la vue

blasant  :sweat:

ah ben il avait 28 marines devant ma base quand il push @ 7.45.... dur dur

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-06-2011 à 11:46:55

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 11:37:46  profilanswer

n°8041418
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:40:25  profilanswer

Autant je peux comprendre une certaine frustration à perdre toujours contre les trucs de base Zerg/Terran, mais je ne comprends pas votre attitude.

Parlons pour commencer du match mirror, l'adversaire a la même race que vous, cela veut dire qu'il dispose des mêmes armes que vous, s'il gagne c'est qu'il est simplement meilleur, à vous de progresser.

Plus précisément dans le cadre d'4 gate PvP, bah vous pouvez partir en 2 gate into 3 gate robo, avec une bonne pression en début de partie c'est plus fort que le 4 gate. Sinon vous pouvez faire aussi un 4 gate plus défensif avec éventuellement blink. Le jeu ne réduit pas à 4 gate.

Ensuite parlons des opens classiques Z ou T, le début de partie est clairement à l'avantage protoss, avec 4 gates, 3 gates robo, une 1 gate expo etc ... Je perds souvent lorsque l'adversaire arrive à une certaine masse critique abusant des rouchs burows ou marauders stimés avec médivac. Cela me saoule, mais cela me donne envie de trouver la solution, je test, j'insiste, je m'inspire (whitecitadel) ... un jour j'y arriverais ou peut-être que blizzard crédibilisera le stalker vs armoured.

Passé le duel, Starcraft offre un mode team random ou team tout court, qui ouvre un monde différent, plus riche, moins frustrant. Il faut varier les plaisirs :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:42:59  answer

Gagman a écrit :

Autant je peux comprendre une certaine frustration à perdre toujours contre les trucs de base Zerg/Terran, mais je ne comprends pas votre attitude.

Parlons pour commencer du match mirror, l'adversaire a la même race que vous, cela veut dire qu'il dispose des mêmes armes que vous, s'il gagne c'est qu'il est simplement meilleur, à vous de progresser.

Plus précisément dans le cadre d'4 gate PvP, bah vous pouvez partir en 2 gate into 3 gate robo, avec une bonne pression en début de partie c'est plus fort que le 4 gate. Sinon vous pouvez faire aussi un 4 gate plus défensif avec éventuellement blink. Le jeu ne réduit pas à 4 gate.

Ensuite parlons des opens classiques Z ou T, le début de partie est clairement à l'avantage protoss, avec 4 gates, 3 gates robo, une 1 gate expo etc ... Je perds souvent lorsque l'adversaire arrive à une certaine masse critique abusant des rouchs burows ou marauders stimés avec médivac. Cela me saoule, mais cela me donne envie de trouver la solution, je test, j'insiste, je m'inspire (whitecitadel) ... un jour j'y arriverais ou peut-être que blizzard crédibilisera le stalker vs armoured.

Passé le duel, Starcraft offre un mode team random ou team tout court, qui ouvre un monde différent, plus riche, moins frustrant. Il faut varier les plaisirs :o

D'ailleurs, tu pourrais préparer une émission spéciale HFR TV sur le PvP, c'est ton domaine d'expertise. Et Nyast un autre matchup. Genre une émission spéciale protoss en 3 parties. :o

n°8041437
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 11:44:11  profilanswer

Tu es d'un pénible avec tes leçons :/. Sans compter que souvent ça arrive comme un cheveux sur la soupe, on comprend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-06-2011 à 11:45:06
n°8041439
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:44:23  profilanswer

Gagman a écrit :

si y'a bien un matchup où je suis consistant c'est le ZvZ [:rofl]
c'est pas très random comme MU :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 16-06-2011 à 11:45:12

---------------
u wot m8
n°8041443
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:45:16  profilanswer

Si on va dans cette direction, gag devrait surtout faire une émission spéciale adel no gas [:le troll hebus]

Sinon j'ai dans l'idée de refaire une Nyast'analyse pour le PvT, depuis un moment j'accumule quelques replays interressants en PvT.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8041455
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:48:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Si on va dans cette direction, gag devrait surtout faire une émission spéciale adel no gas [:le troll hebus]

Sinon j'ai dans l'idée de refaire une Nyast'analyse pour le PvT, depuis un moment j'accumule quelques replays interressants en PvT.

Tharkun est meilleur que moi sur l'adel no gaz ^^. Je suis entrain d'expérimenter le 4 gate 1 gaz ou blink, j'en avais jamais fait en fait c'est rigolo quand tu le fais subir :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041462
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:50:29  profilanswer

Perso jserais petet parti sur 2 rax + reactor/lab. Full marines + 1 reaper que j'envoie asap. Ensuite marauders.

n°8041471
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:53:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es d'un pénible avec tes leçons :/. Sans compter que souvent ça arrive comme un cheveux sur la soupe, on comprend pas.

Cela fait parti du mon personnage, lorsque je ne comprends pas un truc, je livre ma propre expérience.

C'est comme ton personnage sur le forum; Dire que tu n'as plus le courage de jouer que ca te saoule, ou bien jeu de merde, blizzard à fait de la merde, c'est du cheese on fait pas de games intéressantes.
Mais t'es la quasiment quand même tout les jours.
Si vraiment ca te saoulait tu changerais de jeu ou tu retournerais sur BW. Ou alors peut-être que t'es un abruti, mais j'ai un gros doute.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:53:41  answer

IskenKahn a écrit :

si y'a bien un matchup où je suis consistant c'est le ZvZ [:rofl]
c'est pas très random comme MU :o

A celui qui a le plus de roachs; à nombre équivalent à celui qui a le plus d'upgrade; à équivalence et si la partie dure à celui qui place le plus et le mieux de FG. :jap:

Nyast a écrit :

[:eneytihi:3] Tu serais motivé pour juillet ? Comme ça on le mettra dans l'agenda (selon le nombre de sessions que tu veux faire).  

Je me ferais bien le délire d'un show comme "Touche pas à mon poste" sur SC2 une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois. En chroniqueur "et qu'est ce qu'il se passe sur la scène internationale", on pourrait avoir Isken. En groschroniqueur "le whine du moment", je verrais bien Tamino. :D

Avec en fin d'émission, un gros débat qui fait gueuler tout le monde sur l'équilibre du jeu, en chroniqueur : trois zerg, un terran et un protoss. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 11:54:31
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 11:53:41  profilanswer

n°8041476
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:54:38  profilanswer

tu fais l'impasse sur tout l'early et a un patch de retard [:ojap]

---------------
u wot m8
n°8041478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:55:16  answer

IskenKahn a écrit :

tu fais l'impasse sur tout l'early et a un patch de retard [:ojap]

Qu'est ce qui se passe de nouveau en early ZvZ ?

n°8041479
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:55:47  profilanswer

jpcheck a écrit :

a 5.50 tu as deja le warp ? t'es GM ?

Plus tôt que ça même. S Rank ;)

Okay ;)
Il n'a pas bien réparé son wall, en effet. Le placement des batiments pas optimal permettait pas aux VCS d'y accéder.
Le 2ème CC, tu le fais direct après la 1ere rax?

5'25, recherche terminée [:dawa] (me suis entrainé sur Yabot)
Je produit 1 Zelote, 1 Sentry et 2 Stalkers (qui arrivent sur la rampe au même moment que les Zelotes warpés sur Xel'Naga Caverns)

uxam a écrit :

scout, bunkers, marauders, obus incapacitant, réparer les bunkers

On va essayer double bunker :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 16-06-2011 à 11:58:15
n°8041482
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:56:13  profilanswer

aller direct sur roach c'est risquaÿ :o²

---------------
u wot m8
n°8041492
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:58:37  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, dans mon ennui actuel, j'essaye de remplir quelques haut-fait hors ladder ...
Si les hauts-fait des défis peuvent bénéficier de solutions trouvées sur le web (vu les map complètement cheatées pour l'occasion, en particulier l'infiltration zerg)
le haut fait "chacun pour soi avec 7 déments" est par contre très simple à réaliser :
prenez terran, fleuve de lave, emportez directement votre CC sur une ile avec 5 vcs, fast expand, mass tourelles, et partez simplement mass BC ... La seule subtilité consiste à expand sur terre lorsque l'on a déjà commencé à nettoyer.
Par ailleurs, ce haut-fait débloque immédiatement le même avec des ia "très difficile"
(et pour rendre les choses encore plus simple, j'ai forcé tous les déments à être protoss, étant donné que c'est la race par défaut la plus weak de toute, surtout vs air :p)

Message édité par Peuwi le 16-06-2011 à 11:58:53
n°8041498
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:00:00  profilanswer

aster a écrit :

Il n'a pas bien réparé son wall, en effet. Le placement des batiments pas optimal permettait pas aux VCS d'y accéder.

5'25, recherche terminée [:dawa] (me suis entrainé sur Yabot)
Je produit 1 Zelote, 1 Sentry et 2 Stalkers (qui arrivent sur la rampe au même moment que les Zelotes warpés sur Xel'Naga Caverns)

Le warp a 5'25 c'est avec une 10-gate et 5 CB dans le warp non ?

Ca fait du 5'35 pour terminer la transfo des gates, et 5s de plus pour que les unités warpent -> 5'40 au mieux.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8041502
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:01:34  profilanswer

IskenKahn a écrit :

aller direct sur roach c'est risquaÿ :o²

pas tant que ca...

c'est vraiment une histoire de timing alacon...mais en ZvZ ca tourne vite au grand n'importe quoi clairement.

C'est roach>infestor>ultra.

n°8041510
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 12:03:21  profilanswer

Gagman a écrit :

Cela fait parti du mon personnage, lorsque je ne comprends pas un truc, je livre ma propre expérience.

C'est comme ton personnage sur le forum; Dire que tu n'as plus le courage de jouer que ca te saoule, ou bien jeu de merde, blizzard à fait de la merde, c'est du cheese on fait pas de games intéressantes.
Mais t'es la quasiment quand même tout les jours.
Si vraiment ca te saoulait tu changerais de jeu ou tu retournerais sur BW. Ou alors peut-être que t'es un abruti, mais j'ai un gros doute.

Tu dis surtout des conneries en te posant comme supérieur moralement, ayant une attitude soit disant positive, esprit sportif, courageuse patati patata. Tu vois vraiment pas en quoi c'est pénible comme sortie à chaque fois ? En plus en ce moment toi même tu supportes apparemment pas les parties que tu fais. Mais en fait tu réponds pas à ce que je te dis, tu te contentes de m'attaquer, ça me rappelle quelqu'un d'autre.

Donc moi oué je rale sur le jeu et je maintiens ma position, comparé à bw c'est quasi de la merde et encore une fois si le ladder de bw valait quelque chose, je pense que ça fait longtemps que je serais retourné la bas. En l'état c'est comme si les bronzes de sc2 se tapaient à la chaine des diamants sans le savoir, on peut comprendre que j'en ai eu assez (sachant que je suis bronze sur bw, c'est un vrai jeu). Mais oué, le jeu me saoul plus souvent que je le trouve exceptionnel et hier j'ai eu aucune envie d'y jouer, comme ça arrive régulièrement. ça m'empêche pas d'essayer de progresser et d'espérer qu'il finisse par ressembler à quelque chose. Finalement je suis qu'un drogué de bw qui reste sur cette nostalgie et qui espère finir par ressentir à nouveau la même chose. Le leurre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-06-2011 à 12:03:53
n°8041517
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:04:52  profilanswer

Nyast a écrit :

Le warp a 5'25 c'est avec une 10-gate et 5 CB dans le warp non ?

Ca fait du 5'35 pour terminer la transfo des gates, et 5s de plus pour que les unités warpent -> 5'40 au mieux.

11-Gate, et seulement 2CB sur Nexus, donc au moins 4 sur Warp (5 si tu le dis, je n'ai pas bien compté)
Donc ouais, les unités warpés à 5'40, et après le temps d'aller à la rampe en fonction de la distance du proxy pylon -> 5'50 au mieux pour la fight

n°8041524
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 12:07:30  profilanswer

jpcheck a écrit :

a 5.50 tu as deja le warp ? t'es GM ?

http://www.justin.tv/gagmanfr/b/288119803

Regarde ce Vod, le mec il est GM sur NA et Master sur KR, il te sort le warp à 5:35 warp 4 stalkers et ensuite 4 zeolots à 6:20
et à 6:40 min le mec d'en face abandonne.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:07:54  answer

aster a écrit :

Okay ;)

5'25, recherche terminée [:dawa]

4 gate is not dead ? [:boulax:5]

Oui, c'est un build classique des pros sur ce matchup (tu télécharges une partie sur SC2reps TvP tu devrais trouver un modèle à copier); en gros, supply/rax/orbital/supply/CC/rax/rax/supply/gaz/gaz/rax/add-on etc
Marine et scvs non-stop, faire un second CC dans la base si le toss ne fait pas une fast expand scoutée.
Mass marine jusqu'au gaz pour switcher sur 4 rax marauder avec usine pour faire un ou deux starport selon la réponse du toss.

Ca m'intéresserait de voir comment tu fais ton 4 gate, aurais-tu un replay stp ?

n°8041529
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:09:34  profilanswer

Gagman a écrit :

Regarde ce Vod, le mec il est GM sur NA et Master sur KR, il te sort le warp à 5:35 warp 4 stalkers et ensuite 4 zeolots à 6:20

ok, en fait je dois pas etre au taquet sur les CB :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8041534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:10:38  answer

Gagman a écrit :

Nice. :o

n°8041537
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:12:50  profilanswer

ahhhhh  

je sens que ....  

attendez je prépare les..

[:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 16-06-2011 à 12:13:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8041544
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 12:15:06  profilanswer

morganno a écrit :

ahhhhh  

je sens que ....

Oh pas besoin de popcorn je compte pas m'enerver :). Je laisse tomber, gagman retombera toujours dans ses travers chevaleresques à deux balles et moi dans mes éternelles râleries.

n°8041545
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:15:25  profilanswer

Gagman a écrit :

Oui c'est la première partie de la vod de whitecitadel d'hier, j'avais posté le lien ici d'ailleurs :) Quand j'avais vu cette partie, je m'étais dit que son 4-gate était parfaitement exécuté, je trouve ça très instructif. Mais il ne faut pas perdre la probe.

Message édité par Nyast le 16-06-2011 à 12:16:04

---------------
n°8041547
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:15:50  profilanswer

morganno a écrit :

ahhhhh  

je sens que ....  

[:parisbreizh]

laisse moi un peu de place sur le canap' :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8041548
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 12:16:22  profilanswer

Je suis énervé de voir que des gens abusent des traits imba de leur race, de voir que en jouant comme eux ca marche pas.
C'est à dire que je trouverais logique qu'en restant T1 à économie égale à skill égal (sans cast) qu'il n'y ait pas une race qui prenne l'avantage sur l'autre.
Bref le marauder et le rouch sont trop cost efficients par rapport aux stalkers.

Mais je cherche à progresser, à timer pour avoir plus et écraser ces races impures. Je suis supérieur à personne ici, je positive et je me pose des questions sans foutre sur la gueule d'un jeu qui occupe une grande partie de mon temps de loisir.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041551
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:16:56  profilanswer

Non ca tombe à l'eau, Jpcheck, ouf j'ai envie de dire, et zut en même temps. Mais assieds toi quand même, ca te dérange si je met ma main là jpcheck?

Pour l'instant personne ne met de l'huile sur le feu, mais sur ce topic, y'a toujours un troisième larront qui va les relancer.

Message édité par morganno le 16-06-2011 à 12:23:11

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8041565
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:23:43  profilanswer

ca, c'est mon paquet de chips morganno  :fou:

---------------
n°8041574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:27:35  answer

Bon je whine une ptit peu sur ces bons vieux terran.

Franchement en tant que protoss j'vois même plus comment agresser un terran surtout sur une grande map :sarcastic:  

dernière partie, mon adversaire se terre chez lui, wall + bunker, je le sens assez passif je pose b2 rapidement, j'avance vers sa base histoirede lui le mettre un peu la pression et le dissuader d'expand (en splitant mon armée pour prévenir un éventuel drop) qui d'ailleurs arrive et mon armée n'est pas suffisante face aux marines sous stim, je perds des sondes + un peu d'armée, Je suis contraint de rentrer chez moi.  
peu de temps après je vois qu'il va poser sa b2 assez loin de chez lui, je vais lui raser car avec mon colosse je me sens bien pour un affrontement hors de chez lui.  -> re drop dans ma b2 mais plus puissant que la première fois, je reviens en catastrophe.
Je le vois poser une b2 de nouveau assez proche de chez moi, je lui rase encore une fois (c'était sa b3 en fait, il a une b2 en FP qui tourne depuis peu)
-> Même schéma qu'au début, pendant que je titille sa b2 il drop chez moi et les quelques photons + mon armée sur place n'est pas suffisante.

Je vois que je suis en retard, je pop le plus que je peux pour aller en découdre car je vois que sur la longueur c'est perdu.  

J'arrive chez lui je me fais totalement reboot par une grosse bioball qu'il avait pu constituer tranquillement [:creal]  

Il y a vraiment que contre terran que je galère, j'en ai marre :/

n°8041577
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:28:05  profilanswer

Erf fausse joie, j'vois l'écran devenir tout noir à la fin d'une partie, pour m'annoncer... 2 haut fais :/

n°8041579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:28:48  answer

Tu fais 6 colosses avec des stalkers et tu reviens poster le compte-rendu de ta partie. [:mimounne:1]

n°8041583
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:30:17  profilanswer

Vivement l'extension et un roach anti air 8)

histoire d'etre aussi performant qu'un stalker

n°8041585
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:31:50  profilanswer

fait comme les protoss diamant/master du fofo...un gros a click avec ta deathball :lol:

n°8041616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:50:26  answer

kolian a écrit :

Mutas et corrupteurs. :o

En harass volant il y a : phenix/banshee/muta
En harass terrestre : reaper/dark templar/"speed lings ?"

n°8041623
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 12:56:08  profilanswer

kolian a écrit :

Limite j échange sans probleme.
Au moins on pourrait poser b3 passer le premier 1/4 d'heure avant de mourir par les airs

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041633
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 12:58:25  profilanswer

kolian a écrit :

fait comme les protoss diamant/master du fofo...un gros a click avec ta deathball :lol:

A priori vu comment ça rale les protoss diamant master  du forum ils meurent. Et la deathball ils l'a rêvent ou joue contre toi .

Message édité par Gagman le 16-06-2011 à 12:58:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°8041655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:07:30  answer

Vu le prix et la tech qu'il faut tu peux l'enlever, DT c'est soit un all-in soit un harass mid/late-game et encore.

n°8041676
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:14:12  profilanswer

aster a écrit :

Que doit faire un Terran contre mon imba-4Gates (5 Zélotes, 2 Stalkers, 1 Sentry @5.50 sur sa rampe)
Mon pote a essayé plein de trucs, y'a rien qui tient sauf éventuellement mass-maraudeurs.
Doit-il m'attaquer avant? Bunker ou pas?
Parce que là, il veut plus jouer avec moi :D

Je m'étais toujours refusé à abuser de ce BO, parce que pas classe, all-in, toussa, mais p*tain, c'est vrai que c'est puissant!
En ce moment, je fais ça :
  9 Pylon
11 Gate
12 Gaz
Chrono*2 sur Nexus
16 Cyber
18 Zelote
20 Gate
20 Warp (Chrono*4)
20 Sentry
22 Gate
22 Gate
22 Pylon
22 Stalker
24 Stalker
26 Transformation des Gates (5'25)
26 Zelote*4

C'est du bonheur, même contre un wall :love:

5'50 c'est tôt.  :o  
Faudra que je regarde ce que j'ai en stock à ce timing là. 5 ou 6 rines derrière le wall et les 5 rax pour reprod, mais pas encore bouclier ni stim je pense. A vérifier, mais je dois pouvoir tenir. Le plus chiant c'est la sentry.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8041682
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:16:16  profilanswer

Merci pour le BO ;)

Voici mon replay, je viens d'exécuter mon BO à la perfection contre l'IA  :sol:  
http://www.gamereplays.org/community/uploads/repimgs/repimg-33-215445.jpg

Disclaimer : pas de scoot, et cut probes à 18 :o

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 16-06-2011 à 13:23:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2588  2589  2590  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)