| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est immonde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben j'ai mis 1080p là --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Tiens je matte une vod de whitecitadel: http://fr.justin.tv/whitecitadel/b/288107611 Regardez la deuxième partie, qui commence a 6'30 dans la vidéo. WC scoute le terran avec son premier stalker a 5'10 ( en jeu ) et il voit un CC, un bunker et 4 marines déjà prêts. Soit quasi 1 minute avant le timing d'un 4-gate... Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 15-06-2011 à 18:50:55 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:59:49 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | deux défaites contre deux mecs qui ont des intuitions de génie , 0 scout et ils anticipent parfaitement mes harass VR pour l'un , et mon drop pour l'autre Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 15-06-2011 à 19:11:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Gagman m'a aidé c'est bon --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 19:15:19 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'étais sur Skype avec gag et je testais juste pour la vidéo. Quandj e ferai le vrai stream sur le mod je parlerai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:15:40 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 21:10:54 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) | Je suis en train de regarder le stream de Tolki, il se prend vraiment pour un dieu.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai fais une tentative pour présenter le mod StaBattle, maheuresement mon micro a fait des siennes et one ne m'entend absolument pas.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zemops Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | OK sauf que dans sa description de départ il y avait pas les VCS d'où mon incompréhension. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Stream Star Battle on --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Wouaou, je viens de faire mon comeback le plus improbable depuis que je joue... C'est un TvZ sur Shakuras. Le début est assez catastrophique, et pendant un long moment je lutte avec 100 ou 120 de pop contre 200, à moitié recroquevillé sur mes trois bases... Et finalement je gagne grâce à un harass nuke |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | on n'entend que dalle a ce que tu dis ulaw --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OUi je sais on vient de refaire un stream rapide sur HFR TV si ça t'intéresse. Ok en fait ça marche pas du tout sur ce stream ... (mon micro) Message édité par ulaw le 15-06-2011 à 23:12:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boblion Transactions (0) | J'ai rejoué un peu aujourd'hui ( pas joué depuis une semaine ) et voilà que je fais 17-4 en 2x2 RT, 1K5 diamant et toujours pas master ...
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 16-06-2011 à 00:48:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 01:42:00 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Yep |
zemops Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 16-06-2011 à 09:57:35 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Vous avez vu la demi finale ToD vs SarenS ... Un "top FR" protoss et un "top FR" terran....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 10:21:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça s'appelle pas une polyvalence terran. ça s'appelle un jeu déséquilibré. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-06-2011 à 10:24:16 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | Le truc bien ca serait d'avoir un mmr "correct" pour les matchs en Team;
|
Regarde le profil de bourinman, il est bronze / master T8 / master T8 / master Sinon y a Mandar qui est bien fun comme profil : http://sc2ranks.com/eu/660058/Mandar Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 16-06-2011 à 10:58:15 --------------- Oppa Gagman Style |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 10:59:03 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 16-06-2011 à 11:02:15 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |