| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:32:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:32:23 ![]() ![]() |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 15-06-2011 à 11:34:26 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-06-2011 à 11:36:31 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 15-06-2011 à 11:44:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:48:17 ![]()
|
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:52:20 ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Il faut combien en upload pour streamer une bonne qualité ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il faut quoi pour streamé sur la HFR tv, être Diamant ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Quand tu dis que ça rame, tu veux dire que ton framerate en jeu baisse quand tu actives xsplit ? De combien il baisse ? Jusqu'à l'année dernière j'avais un Q6600 @ 2.4 Ghz et je ne pouvais pas streamer, mon framerate passait de 40-50 a 20. Maintenant j'ai un Core i7 2600 @ 3.4 Ghz et évidemment tout est parfait, je suis a 100+ fps tout en streamant.
Si c'était le TvP avec Grosbill, c'était moi Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 15-06-2011 à 12:08:50 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tharkun92 Transactions (0) |
"Tiens, en PvT je me fais outmacro par les ouvertures 1rax FE. Je pense que je peux faire 1 gate robo FE en étant safe et en ne prenant pas de retard éco" ça peut être bien de chercher de l'inspiration chez les pros aussi, je l'avais fait sur conseil d'offal et j'avais pompé un build de Whitera qui était sympa en PvT (2 immortal push) Message édité par Tharkun92 le 15-06-2011 à 12:18:27 |
Personnellement je pense que oui, être caster d'HFR c'est pas que pour montrer le high level ladder, il y a des mods sympas sur SC2 autant le montrer. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 15-06-2011 à 12:23:14 --------------- Oppa Gagman Style |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 15-06-2011 à 12:23:29 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | putain ce PvP était énorme ... GG supermanSG ! --------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-06-2011 à 12:30:23 |
( c’était plutôt de cette limite la que je parlais ) Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-06-2011 à 12:39:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
aresknock Transactions (0) | Comment le superman a roulé sur le zerg, y'en a plein qui vont devoir revoir leurs arguments là |
IskenKahn Transactions (0) |
Faudra d'autres joueurs HFR pour que ce soit intéressant, avec quelques personnes pour m'aider à commenter. Tout seul j'aurai du mal je pense Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 15-06-2011 à 13:10:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |