| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 23:46:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:46:44 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Sartorialist Transactions (0) | Nan mais arretez de repondre à golian |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
AsTro Transactions (0) | Justintv deconne depuis quelques jours apparement... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petit test ce matin du carrier mothership contre zerg :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:04:47 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 75 de gaz c'est toujours pas gratuit contrairement à ce que les trolls GMs du topic veulent faire croire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pascal22 Transactions (0) |
|
Je me suis aussi inspiré de blackcitadel, j'essaye de jouer full gate comme lui. Va falloir que je me résigne à rechercher le storm. Obliger de faire des casts avec du T3 et de la sentry pour avoir une chance contre le T1 des autres races, super protoss. Message édité par Gagman le 15-06-2011 à 10:27:13 --------------- Oppa Gagman Style |
|
pascal22 Transactions (0) | Se passer de colosses, je commence a avoir de plus en plus de mal. Les terran ont compris toute l'imbatitude du ghost... La reduction de leur cout en gaz n'a pas arrange les choses...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Effectivement parfois un bon emp et c'est gg. On va te dire de splitter tes templars et patati et patata, sauf que c'est pas évident du tout. Une fois le terran en face a planqué 3 ghost en arrière, pas vu avec mon obs, j'attaque, mes templars sont un peu derrière, je cast mes storms mais le temps que ça arrive deux emp, plus de mana et gg. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant Protoss est la race qui a le moins d'unité/bat pour détecter.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | EMP, Scan, Turrets et Raven, t'as l'embarras du choix ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
IskenKahn Transactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 15-06-2011 à 11:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:27:17 ![]()
|
--------------- Oppa Gagman Style |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-06-2011 à 11:28:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sur des replays youtube on voit souvent une creep tumor apparaitre alors qu'il n'y a pas de queen a proximité.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | i5 750, c'est pas le proc qui me fait ramer c'est mon manque d'upload en fait c'est plus du lag. --------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zaldarf Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 15-06-2011 à 11:33:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:32:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |