| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:32:35 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
Message édité par jpcheck le 14-06-2011 à 13:35:40 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 13:51:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 13:52:01 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:01:41 ![]() Bande de geeks. |
deadalnix Transactions (0) | Quand je lis la remarque sur le pathfinding, je me pose clairement des questions à propos des capacités en ingénierie de la team de chez blizard.
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | http://www.twitch.tv/
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:08:18 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non juste que tu as donné une mauvaise adresse twitch.tv =/= twitchtv.com Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-06-2011 à 14:11:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:19:11 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terran imba ! |
kolian Transactions (0) | Ouais, j'ai perdu contre un terran imba hier en GCC...
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | GCC c'est quoi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 16:23:42 ![]() Global Cool Down. noob. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | CC pas CD... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kolian Transactions (0) | GameCreds Cup ^^ |
kolian Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
gamecreds cup je suppose ok, de 30 secondes Message édité par nyhctom le 14-06-2011 à 16:28:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les Toss !
J'aurais tendance à faire 2 Zélotes, 1 sentry pour GS et 1 Stalker
Je m'enferme avec des FF pour temporiser et ensuite je tente de coincer les marauds avec FF pour les découper avec du Zélote. C'est tendu.
Ça se termine vers 6", en même temps que warp, avec 3 Gates, et ça permet de transitionner DT facilement. Par contre si fight juste avant 6", c'est la baise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 16:38:28 ![]()
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
1. D'habitude je fais 1 zealot et 1 sentry directement pour commencer a accumuler de l'énergie le plus vite possible, mais c'est un jeu défensif. Si tu veux la jouer agressif, alors il faut un stalker dès que la cybcore se termine, et si c'est bien timé il n'y a pas de raison de ne pas avoir produit un zealot juste avant. La réponse c'est donc zealot + stalker. Il n'y a pas le temps d'avoir un autre stalker avant qu'il ne commence a avoir ses obus ralentissants et plusieurs maraudeurs. Par ailleurs, il faut envoyer son zealot dès qu'il sort, et ne pas attendre le stalker, car le stalker se déplace plus vite que le zealot, et le temps que le zealot arrive devant la base ennemie, le stalker pourra l'avoir rattrapé. 2. A ce moment là tu es supposé avoir 1 zealot, 1 stalker et 1 sentry. FF pour couper ses unités en deux et c'est bon. S'il attend un poil plus tard et ramène quelques marines/scvs, alors utilises quelques probes pour tenir. 3. Moi je trouve ça trop cher en début de partie, c'est quand même 200/200 et c'est long a techer ( 6' ? tu es sûr ? c'est pas plutôt 7' en passant tous ses CB dedans ? ). J'aime rechercher la charge assez vite, mais quitte a investir autant je préfère l'ouverture DT qui donne le map control et permet de harasser en début de partie, ce que la charge ne permet pas. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 14-06-2011 à 16:41:35 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Rush charge useless t'as pas assez de gate pour que ça ait un quelconque intérêt à ce moment là. Par contre warp @ 6min et 8 gates + charge @ 9 c'est aute chose... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour les toss blackcitadel stream, c'est toujours aussi rapide et déprimant |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Les bâtiments vole plus chez les terrans |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Perso maintenant le TvP je suis ultra agressif, c'est 5-6 rax bouclier+stim push (à 7/8 minutes), et je renvoie des units en continu.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 16:59:16 ![]()
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 14-06-2011 à 17:02:45 |
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |