Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°8035502
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 09:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 09:19:17  profilanswer

n°8035505
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 09:21:13  profilanswer

sebhal a écrit :

Il t'a peut-etre trouvé mauvais perdant mais n'a pas voulu te froisser alors à la fin il te dit "ouais t'as raison salut" et il se barre...  [:duss@noob]  

Généralement les mecs réagissent : "t'es trop un buze t'as l'op race FF coloss". Je crois qu'il était sincère pi laissez moi y croire.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8035612
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:01:50  profilanswer

Hello,

Ce week end je me suis rendu compte d'un truc : je perds le PvP si le gars part sur blink stalkers. C'est plus viable qu'un build stalkers immortal ?

n°8035622
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 10:04:52  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça te montre le niveau de kikooisme c'tou

Voilà.

Gagman a écrit :

C'est marrant un terran qui a des remords...

Hier soir custom game, je tombe sur un terran assez classique, 3 rax full marines expo 5 rax starport MMM 1-1, expo.
Pendant que je vole des marines avec des stalkers puis j'expo un poil après lui immos colosses sentrys upgrade 1-2.
Viking lorsqu'il scoute mes colos.

Résultat comme tout terran à la fin, 1A, il me roule dessus malgré mes colosses et mes forces fields et ma valeur d'armée supérieure grâce aux ghosts.

J'écris "...", il répond "What ever ur level, dont be offuscate, I am Master just trying BO in Custom".
Je lui répond : "I am master too, I am not blaming you, I am blaming the unbalance of the game, the weak protoss, the whining about protoss on forums".
Il me dit à juste titre : "People are blaming on their personnal problem, don't read them ...".
Je dis : "Maybe, but Bli² still nerf the weakest race cause of lots noob terran 1A in master"
Lui honnête : "Maybe you are right, cya". -User not connected-

Du coup, obligé de ratatiner du gold en custom après pour me calmer.

J'avais laissé tomber ces derniers temps pour essayer des builds à base de storm rapide mais je me demande si je vais pas reprendre le colosse + phénix en pvt. J'en vois plus trop chez les pro c'est ce qui m'inquiète un peu.

Message édité par tamino le 14-06-2011 à 10:05:13
n°8035633
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 10:10:38  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hello,

Ce week end je me suis rendu compte d'un truc : je perds le PvP si le gars part sur blink stalkers. C'est plus viable qu'un build stalkers immortal ?

Je pense pas que ce soit plus viable, après c'est sa micro contre la tienne. Toi faut que tu mettes les immortels devant et que tu attaques en avançant pour pas qu'il puisse s'échapper trop facilement. Et faut essayer de garder ses immortels en vie, plus t'en as plus ça devient difficile en face. Ensuite faut faire attention à ses transitions (charge, dt, archons) et voir quand il expo.

Message édité par tamino le 14-06-2011 à 10:48:37
n°8035635
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:12:09  profilanswer

3 parties en ladder hier :
- Un bronze avec moins de 10 parties qui part aléatoire et tombe sur protoss, il me roule dessus => ça pue le smurf à plein nez.
- Un terran pas manchot, un peu de multitasking (rare à mon niveau), il me brain bien avec ses drops de merde, je survis tant bien que mal, au moment de la grosse ficht je déconnecte.  :(  
Bon j'avais trop de retard éco et en pop, le gg était proche de toutes façons, mais ça fait chier de terminer comme ça.
- Un TvT classique pour finir, le gars s'empale 2 fois chez moi, après la 2ème je contre de suite avec mass marines. Je ruine sa B3, vais jusque dans sa main, fait mass dégats avant qu'il me tue de justesse. Il dit "gg" mais quitte pas.  :heink:
Il reprod comme un porc et du coup il me faudra 20 min de plus avant de gagner (sur un ragequit cette fois  :D )
Bon comme toujours macro de merde, sur mon contre j'oublie de reprod pour me concentrer sur la micro, résultat la deuxième vague est pas prête alors qu'il est à poil. Ca aurait pu me couter cher.  :pfff:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°8035654
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:28:02  profilanswer

dchiesa a écrit :

3 parties en ladder hier :
[...]

- Un TvT classique pour finir, le gars s'empale 2 fois chez moi, après la 2ème je contre de suite avec mass marines. Je ruine sa B3, vais jusque dans sa main, fait mass dégats avant qu'il me tue de justesse. Il dit "gg" mais quitte pas.  :heink:
Il reprod comme un porc et du coup il me faudra 20 min de plus avant de gagner (sur un ragequit cette fois  :D )

[...]

Il pensait peut-être avoir gagné (ou il bluffait) et voulait t’inciter à quitter.
La victoire n'est que meilleure  :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8035694
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:44:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Il dit "gg" mais quitte pas.  :heink:

C'était pour que tu quittes toi, j'aime bien faire ca pour humilier mon adversaire  [:arnaud54]

n°8035700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:47:03  answer

vitalesper a écrit :

Hello,

Je crois que Gagou, Nyast, Tam... pourront mieux répondre;

En PvP, pour le peu que j'ai vu, c'est que 4 gates blink stalkers c'est très fort. Ca peut perdre vs fast dt, ou un 4 gates à l'ancienne (encore vu sur le stream de ToD récemment); tu veux parler d'un build 3 gates Robo avec stalkers/immo je présume ?

Il avait coupé les probes l'autre protoss ? Replay ?

n°8035710
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 10:52:04  profilanswer

Je pense que le Bo le moins cheese c'est 3 gate robo. Avec 2 immo+stalker, tu reboots les blinks stalker.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 10:52:04  profilanswer

n°8035723
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 10:58:31  profilanswer

Faut que je configure un stream pour pouvoir balancer ca directement sous youtube ou autre. Comme ca j'espere que ca sera plsu simple pour montrer les games et voir ce qui ne va pas le cas échéant.

Sinon par défaut, en PvP je pars sur un BO 3 gates robo pour stalkers immo. Mais je remarque que contre un BO blink stalkers, l'immortel ne sert pas à grand chose car il est gêné par mes propres stalkers qui poursuivent les stalkers adversaires qui blinkent ... bref, ca mongolise.

Dans tous les cas, on a tous les deux coupé les probes.

Message édité par vitalesper le 14-06-2011 à 11:00:31
n°8035733
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:01:36  profilanswer

Gagman a écrit :

Je pense que le Bo le moins cheese c'est 3 gate robo. Avec 2 immo+stalker, tu reboots les blinks stalker.

Et pour gérer ton armée, tu fais comment contre un blink ? Tu vas au contact GS à l'appui ? Immortel devant ?

n°8035734
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:02:08  profilanswer

J'ai pas vu de topic dédiés pour les mods, vous aevez des trucs à conseiller ?

J'ai testé City of Tempest (DotA like, assez sympa), footmen qu'on ne présente plus, le TD avec des unités à la place des tours (oublié le nom), le ship war (oublié le nom aussi mais pas très fun)... Des recommandations bien fendardes ?

n°8035736
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:02:52  profilanswer

le jeweled ? le macro or die ?

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8035740
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:03:44  profilanswer

photon cycle ^^

n°8035747
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:06:43  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il pensait peut-être avoir gagné (ou il bluffait) et voulait t’inciter à quitter.
La victoire n'est que meilleure  :D

Ah non il pouvait pas penser avoir gagné, je venais de faire un raid dans sa main en tuant la moitié de ses VCS.   ;)  
A mon avis c'était pour que j'arrête de jouer 10 secondes en attendant qu'il quitte, sauf que je suis pas si con  :whistle:  

---------------
n°8035750
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 11:08:01  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et pour gérer ton armée, tu fais comment contre un blink ? Tu vas au contact GS à l'appui ? Immortel devant ?

Immos devant, en 3 coups d'immo et 1 coup de stalker => stalker down. Faut une sacré apm pour TP et sauver ^^.

---------------
Oppa Gagman Style
n°8035751
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 11:08:14  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je t'ai répondu un peu au dessus.

n°8035770
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:16:39  profilanswer

Pas vu passer le lien, désolé si doublon :

Preview de Heart of the Swarm:  

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8035777
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 11:19:00  profilanswer

Tiens j'allai le poster je  viens de le lire. Rien de neuf.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8035786
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:22:41  profilanswer

Non mais le simple fait que Blizzard laisse des journalistes toucher à la campagne témoigne vraiment de l'avancée du projet, on peut dire qu'ils ne seront pas à la bourre sur cette extension.  

J'espere juste et je prie tous les dieux d'Aiur que le coté "Héro" se cantonnera à la campagne et qu'ils vont pas nous pondre un Warcraft-3 like avec un héro en multi autour de qui tout tourne.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8035787
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:22:54  profilanswer

morganno a écrit :

Pas vu passer le lien, désolé si doublon :

Preview de Heart of the Swarm:  

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

mouais...si le solo est comme le premier episode ca va pas etre passionnant :/

n°8035790
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:24:15  profilanswer

morganno a écrit :

Non mais le simple fait que Blizzard laisse des journalistes toucher à la campagne témoigne vraiment de l'avancée du projet, on peut dire qu'ils ne seront pas à la bourre sur cette extension.  

J'espere juste et je prie tous les dieux d'Aiur que le coté "Héro" se cantonnera à la campagne et qu'ils vont pas nous pondre un Warcraft-3 like avec un héro en multi autour de qui tout tourne.

je pense que le coté héro c'est pour éviter d obliger le casual gamer a se faire au style de jeu zerg...au final, la campagne solo s'articulera autour de la micro du hero plutot que de la macro zerg .

apres, c'est que mon avis a moi ^^

n°8035807
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:30:22  profilanswer

j'arrive a rien en jouant zerg, incapable de manipuler les lareves comme il faut (c'est quoi ce besoin de cliquer 2 fois pour faire des units  [:dieggg':2]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8035814
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 11:31:33  profilanswer

jpcheck a écrit :

j'arrive a rien en jouant zerg, incapable de manipuler les lareves comme il faut (c'est quoi ce besoin de cliquer 2 fois pour faire des units  [:dieggg':2]

:ouch:  :heink:  :pfff:  

Joue une race facile ... Terran ou Protoss. (Terran si tu veux gagner)

---------------
n°8035815
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:31:58  profilanswer

Gagman a écrit :

Immos devant, en 3 coups d'immo et 1 coup de stalker => stalker down. Faut une sacré apm pour TP et sauver ^^.

tamino a écrit :

Je t'ai répondu un peu au dessus.

Merci x2  :jap:  

n°8035830
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:38:10  profilanswer

Gagman a écrit :

Je n'appelle pas ça rouler dessus, t'es a 2 doigts d'y passer et si le zerg est master bah c'est net que le niveau NA est faible, sur EU ca serait un diamant.

Non mais nyast des qu il bat un joueur il se sent toujours obligé de dire qu il lui a roulé dessus...

n°8035832
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:38:18  profilanswer

Gagman a écrit :

Le problème c'est que si le gars est pas con, il fait un 4-gate agressif tout en techant le blink. Du coup il place ses pylones près de ta rampe vers 6', et toi tu te retrouves sans assez d'unités pour le contrer, éventuellement avec 1 seul immortel si tu l'as rushé et qui mongolise face a l'afflu de zealots.. enfin a chaque fois que je tente le 3 gate robo et que j'ai un 4-gate agressif en face, je perd, et si je perd pas tout de suite, je perdrait plus tard face au blink. Bref..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8035846
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:40:59  profilanswer

jpcheck a écrit :

Ce qui est surtout chiant c'est le besoin de sélectionner une Couveuse pour lui injecter des larves  [:mouais], je sais pas genre un appui sur V de la reine qui se trouve a coté = injection auto ... Mais non faut faire Reine  +V + couveuse :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°8035849
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:42:23  profilanswer

Nyast a écrit :

Le problème c'est que si le gars est pas con, il fait un 4-gate agressif tout en techant le blink. Du coup il place ses pylones près de ta rampe vers 6', et toi tu te retrouves sans assez d'unités pour le contrer, éventuellement avec 1 seul immortel si tu l'as rushé et qui mongolise face a l'afflu de zealots.. enfin a chaque fois que je tente le 3 gate robo et que j'ai un 4-gate agressif en face, je perd, et si je perd pas tout de suite, je perdrait plus tard face au blink. Bref..

Ah oui j'ai eu ca aussi, j'ai vu un rush avec 8-9 zealots puis stalkers / sentries et je ne m'attendais pas à avoir autant de mal face aux zealots ... Il était slightly favored (!) et quand j'ai regardé son profil il était top bronze (!!) ... Après j'ai quand meme regardé ses autres classements : master partout et aussi en saison 1 (!!!)

n°8035855
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:43:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non mais nyast des qu il bat un joueur il se sent toujours obligé de dire qu il lui a roulé dessus...

Ca doit sûrement être la fameuse imbatitude Protoss dont tu parles sans arrêt et qui commence a couler dans mes veines, du coup je roule sur tout le monde.. sauf sur les autres Protoss [:le troll hebus]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8035918
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 12:03:17  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca doit sûrement être la fameuse imbatitude Protoss dont tu parles sans arrêt et qui commence a couler dans mes veines, du coup je roule sur tout le monde.. sauf sur les autres Protoss [:le troll hebus]

Je devrais venir chez toi ou toi chez moi, je fais les PvP tu fais le reste et paf GM ^^

---------------
Oppa Gagman Style
n°8035981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 12:25:26  profilanswer

Tiens encore un topic blizzard + sc2 bashing, des choses vraies comme toujours : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=232705.

Et perso je trouve les temps de réponses de bnet de plus en plus insupportables. Sans compter les customs toujours à chier, c'est si dur que ça de pas faire en sorte qu'une partie démarre automatiquement ? Combiné aux temps de réponses de bnet on a souvent même pas le temps de voir la league de l'adversaire  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-06-2011 à 13:02:08
n°8036068
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:59:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens encore un topic blizzard + sc2 bashing, des choses vraies comme toujours : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=232705.

Et perso je trouve les temps de réponses de bnet de plus en plus insupportables. Sans compter les customs toujours à chier, c'est si dur que ça de pas faire en sorte qu'une partie démarre pas automatiquement ? Combiné aux temps de réponses de bnet on a souvent même pas le temps de voir la league de l'adversaire  :lol: .

Si on fait "Créer une partie perso" plutôt que "rejoindre" et qu'on la met publique, ça démarre quand même automatiquement ?

Enfin bon, je préfère voir la ligue de l'adversaire après la partie, ça fait de bonnes surprises parfois :D

Message édité par Dionγsos le 14-06-2011 à 13:00:01

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8036098
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:12:48  profilanswer

Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas pouvoir créer de parties avec certains critères. Genre diamant+. Les CG c'est bien pour s'entrainer, mais faut avouer qu'on ne tombe sur des master qu'une fois sur 20. J'ai pas particulièrement envie de jouer des bronze/silver/gold a la chaine quand je CG, mais bon je reste dans la partie quand même, car je trouve ça moche de quitter quand la partie est lancée alors que le type en face n'y est pour rien..

---------------
n°8036116
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 13:18:47  profilanswer

Ah mais c'est sûr ils pourraient faire quelque chose de bien aussi. Là c'est simplement nul :/.

@dionysos : je sais pas, faudrait que j'essaye.

n°8036123
ulaw
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 13:22:03  profilanswer

Quand tu crée la partie CG et que tu l'ouvres au public c'est toi qui gère.

---------------
n°8036130
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:23:42  profilanswer

Nyast a écrit :

Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas pouvoir créer de parties avec certains critères. Genre diamant+. Les CG c'est bien pour s'entrainer, mais faut avouer qu'on ne tombe sur des master qu'une fois sur 20. J'ai pas particulièrement envie de jouer des bronze/silver/gold a la chaine quand je CG, mais bon je reste dans la partie quand même, car je trouve ça moche de quitter quand la partie est lancée alors que le type en face n'y est pour rien..

Hum ce week-end en moyenne il fallait que je lance 3 ou 4 CG pour pouvoir en jouer une.
Ca m'a légèrement gonflé.  :pfff:  
Faudrait pouvoir choisir niveau de l'adversaire et la race aussi.
Là je voulais m'entrainer en TvZ, entre les gars qui leave et le MM qui me fait systématiquement tomber sur un TvT qui va durer 1h...  :whistle:

---------------
n°8036146
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:28:00  profilanswer

+1 pour les critères en CG.
Ca serait la solution la plus simple à mettre en place par rapport à un éventuel matchmaking.

---------------
n°8036154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:29:51  answer

Gagman a écrit :

Je devrais venir chez toi ou toi chez moi, je fais les PvP tu fais le reste et paf GM ^^

Tu lances l'idées d'une LAN party de quelques jours là. [:grosbill:2]

Dionγsos a écrit :

Ca serait la solution la plus simple à mettre en place par rapport à un éventuel matchmaking.

Bnet 2.0 est une énorme déception. Le chat est pourri et ne vaut pas celui de Bnet 1.x, pas de support de clans comme promis, pas de création de tournoi dans Bnet comme promis, pas de système d'achat/vente de cartes customisées comme promis, Blizzard/Activision/Vivendi s'est bien foutu de notre gueule (le côté vulgaire de mon message est volontaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 13:32:09
n°8036163
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:32:35  profilanswer

Dionγsos a écrit :

oué mais ça t'enlèverai la possibilité de gagner avec une strat méga foireuse comme un rush ultralisk avec mass queen [:ocolor]
c'était très très drôle ça d'ailleurs [:s@ms:2]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)